“Super !!” 4 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Las Piedras

et 1 autre site !
Guesthouse Las Piedras a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Las Piedras
Avenida Estados Unidos Calle Guarionex 3, Punta Cana 0207, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Punta Cana
Seine et Marne
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du couple Dalila et Florian ainsi que du reste de la famille : David et de leurs charmants enfants Alexis et Xiomana, nous avions l'impression d'être en famille. Les chambres sont très propres, la douche froide le matin, cela surprend, en revanche à une autre heure de la journée, c'est l'idéal pour rafraichir de la chaleur. Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre verdoyant, accompagné de jus de fruits frais !!! Nous avons beaucoup apprécié, les excursions sur les plages, organisés par et avec Dalila et Florian. Incontournable !!, à ne pas manqué l'excursion sur l'Ile de Saona !!! Paradisiaque !!!! Nous renouvelons nos remerciements chaleureux à Dalila et Florian, qui nous a permis de passé un merveilleux séjour pour un budget modéré. Nous reviendrons !! Hasta Pronto !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passés une semaine chez Lila et Florian alors que nous devions rester qu'1 ou 2 nuits. Un véritable havre de paix situé à 5-10 min en "moto concho" de la plage El Cortecito. Loin de la foule des grands hotels tout inclus, nous nous sentions comme chez nous dans cette superbe maison toute en pierre avec un charme fou. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de Lila et Florian. Nous recommandons!!! Le seul petit "hic" : pas encore d'eau chaude dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à la Guesthouse las piedras, avant de partir le lendemain à Las Terrenas. Mais franchement, nous aurions pu rester plus longtemps tellement l'acceuil de Lila est chaleureux. Sa maison, construite des mains de son mari, est tout simplement étonnante et tellement différente des énormes complexes environnants. Chambres sobres, propres, sans chichi. Petit déjeuner simple mais très bon (fruits frais). Le sourire de Lila est un régal, toujours prête à vous rendre service. Si vous arrivez à l'aéroport et que vous souhaitez rejoindre Las Piedras, elle se chargera de vous envoyer quelqu'un qui viendra vous chercher (ou si vous avez de la chance, elle s'en chargera elle même). Bref, je recommande vivement pour tous celles et ceux qui souhaitent vraiment découvrir La République Dominicaine : vous rencontrerez des gens charmants dans un cadre vraiment acceuillant. Merci Lila !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

charmante guesthouse où lila et florian sont là pour vous accueillir avec sourire et gentillesse. si vous souhaitez voyager en RD, profitez des précieux conseils de florian (qui a été guide touristique dans ce superbe pays pendant plusieurs années).

Séjour du février 2010 - voyage en solo
Breton à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Bonjour

Nous revenons de Rep Dom et avons pu profité de l hospitalité de Florian et Lila

Nous avons passé une nuit dans leur maison tout en pierre apparente qui est magnifique. Leur maison est basée dans le quartier de Bavaro pas très loin de l aeroport.

Nous recommandons cette adresse pour des personnes passant 1 nuit à Punta Cana ou pour celles désirant ne pas rester en club. Le prix pour 1 nuit est de 50 USD pour 2 avec petit dej. Il propose également de venir vous chercher à l aéroport pour 30 USD.

La chambre est très jolie et propre avec des murs en pierre apparente. Lila et Florian sont adorables et très acceuillants

Nous espérons retourner la bas lors de notre prochain séjour.

Estelle et Hervé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Las Piedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Las Piedras

Adresse: Avenida Estados Unidos Calle Guarionex 3, Punta Cana 0207, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Las Piedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Las Piedras Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Las Piedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.