“Mer-veil-leux.” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Las Piedras

Guesthouse Las Piedras a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Las Piedras
Avenida Estados Unidos Calle Guarionex 3, Punta Cana 0207, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Punta Cana
Montréal, Canada
“Mer-veil-leux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ravissante auberge, accueil exceptionnel meme avec un gros retard a l'aterrissage a Punta Cana. On s'est sentis mieux qu'a la maison avec Lila, Florian et leurs enfants plein de vie. Chambres ideales pour couples, tres propres, petit dej et diner prepares et servis sur place. Localisation interessante a 10 minutes des plages El Cortecito en moto concho ou guagua (mobylette et bus). Calme, vegetation luxuriante, discussions faciles avec tous les hotes, l'etape ideale pour un sejour authentique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Punta Cana, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai résidé à la guesthouse las piedras une semaine avec mon fils de 3 ans et demi. Dalila, son mari et leurs enfants sont formidables. Le grand jardin est magnifique, plein de végétation, mangue, banane nous protège du soleil ardent et est propice aux rencontres d'autres voyageurs. Les chambres sont très propres.
Cet endroit est parfait pour ceux qui s'intéressent d'abord aux gens, la culture, la langue plutôt qu'à ceux qui cherche la folie des grands hôtels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Voici un gîte vraiment à la hauteur de l'exigence de chacun. Un endroit ou il fait bon vivre.
Lila, Florian et les enfants sont vraiment adorables. j'ai vraiment eu l'impression d'être reçue comme une amie . Je recommande cette guesthouse haut les coeurs!
Merci pour ces 10 jours de bonheur et de convivialité

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Un super endroit, une guesthouse familiale loin des hôtels tout inclus de la côte! Un accueil chaleureux, des hôtes disponibles et prêts à donner plein de conseils forts utiles pour qui veut voyager autrement en Rep Dom. Florian, Dalila, mais aussi David et les enfants sont aux petits soins: le petit déjeuner est un vrai régal, le jus de fruit du matin préparé devant vos yeux (et délicieux!). Quant à l'architecture, Florian a tout construit en pierres, et le rendu est impressionnant: très joli, un havre de tranquillité pourtant proche du coeur de Bavaro si animé!
Bref, à visiter d'urgence lors de votre prochain séjour à Punta Cana hors des sentiers battus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Voici un gîte vraiment spectaculaire par son architecture et la décoration de ses chambres. C'est comme un oasis de beauté qui contraste avec un environnement (voisinage) par ailleurs très ordinaire. Nous avons eu un accueil très chaleureux de Dalila et Florian. Je recommande ce gîte sans hésitation !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du couple Dalila et Florian ainsi que du reste de la famille : David et de leurs charmants enfants Alexis et Xiomana, nous avions l'impression d'être en famille. Les chambres sont très propres, la douche froide le matin, cela surprend, en revanche à une autre heure de la journée, c'est l'idéal pour rafraichir de la chaleur. Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre verdoyant, accompagné de jus de fruits frais !!! Nous avons beaucoup apprécié, les excursions sur les plages, organisés par et avec Dalila et Florian. Incontournable !!, à ne pas manqué l'excursion sur l'Ile de Saona !!! Paradisiaque !!!! Nous renouvelons nos remerciements chaleureux à Dalila et Florian, qui nous a permis de passé un merveilleux séjour pour un budget modéré. Nous reviendrons !! Hasta Pronto !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passés une semaine chez Lila et Florian alors que nous devions rester qu'1 ou 2 nuits. Un véritable havre de paix situé à 5-10 min en "moto concho" de la plage El Cortecito. Loin de la foule des grands hotels tout inclus, nous nous sentions comme chez nous dans cette superbe maison toute en pierre avec un charme fou. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de Lila et Florian. Nous recommandons!!! Le seul petit "hic" : pas encore d'eau chaude dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guesthouse Las Piedras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Las Piedras

Adresse: Avenida Estados Unidos Calle Guarionex 3, Punta Cana 0207, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Las Piedras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Las Piedras Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Las Piedras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.