“très bonne prestation mais attention au surbooking” 4 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Classé n°10 sur 101 hôtels à Punta Cana
st leu d'esserent (oise)
“très bonne prestation mais attention au surbooking”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

voyage du 11 janvier 2012 au 20 janvier 2012.

hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous étions logés à esméralda, hôtel d'un très bon standing tant au niveau des chambres que des prestations.
très bons restaurants à la carte
très bon buffet
un très grand choix de boissons, cocktails dans le tout compris.
lors des repas il était même possible de demander du cava (champagne).
Chambre impeccable, très bonne literie, ménage méticuleux......
lors du petit déjeuner, le serveur vous servait le café. Très grand choix pour le petit déjeuner tant au niveau des boissons qu'au niveau de la nourriture.
pour le repas du midi et du soir, le serveur venait vous servir la boisson directement à table : eau, vin, cava, selon votre choix et dès que votre verre se vidait il venait vous resservir sans que vous n'ayez rien à demander.
A la plage, le serveur venait vous voir et vous demandait ce que vous vouliez boire.

Une petite attention particulière à la demande du voyagiste vacances transat qui a signalé que je fêtais mon demi siècle et le jour de mon anniversaire la chambre était décorée de ballons et une corbeille contenant du rhum et deux tee-shirts m'étaient offerts. une attention qui m'a fait plaisir.

un seul inconvénient : le surbooking qu'il pratique dans l'hôtel. le soir de notre arrivée il n'y avait plus de place à esméralda donc ils nous ont envoyé à Ambar. Nous devions revenir à 12 heures à Esméralda pour avoir notre chambre sauf qu'ils avaient omis de nous dire que nous ne pouvions pas disposer de la chambre avant 15 heures.
Nous avons fait intervenir notre voyagiste vacances transat qui a été très efficace et qui a essayé de faire accélerer la remise de la chambre mais sans trop de succès malgré tout ses efforts. Nous avons gagner un quart d'heure et avons pu accéder à notre chambre à 14h45.
Nous avons demandé de garder la chambre plus tard pour le jour de notre départ vu le désagrément que nous avions subi mais rien à faire, nous devions la rendre à 12 heures et pas de discussion possible alors que nous partions à 17 heures.

l'hôtel a pratiqué de la même manière pour d'autres personnes avec le surbooking des chambres et c'est un gros point négatif vu le standing de cet hôtel. le personnel de la réception n'était pas très agréable. En revanche le personnel : serveurs, femmes de chambre étaient des plus agréables et font de l'excellent travail.

Une mention aussi pour le voyagiste vacances transat qui est excellent et prend bien en charge ses clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

4 ème fois a punta cana et 1ere fois à l’Esméralda et je dois dire que niveau rapport qualité prix c'est impeccable.
énorme hôtel très bien tenu!!! en choisissant la section Esméralda (240 chambres), vous êtes dans une petite structure. si vous voulez profiter des autres sections vous y avez accès.
Le seul point négatif est qu'il manque de l'animation et de la musique au lobby à l'esmeralda.
La chambre est de loin la plus agréable, la plus belle, la plus claire et la plus spacieuse que nous ayons vu au caraïbes.
Aucune odeur désagréable comme dans la plupart des hôtels de punta cana. La salle de bain est très fonctionnelle (bain à bulle et douche). La chambre est faite 2 fois par jour et la femme de chambre réapprovisionne en serviette également 2 fois.
Les buffets sont super et les resto à la carte aussi, au resto à la carte, l'entrée est servie sous forme de buffet de tapas, toujours différents et en rapport avec le thème, les plats sont à la carte et toujours très bon. seul le don Pablo est entièrement servi à table.
Bref service impeccable avec un bon rapport qualité prix.
A recommander absolument!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

2e fois au esmeralda, les majordones sont d'une gentillesse extrême et feront tout pour vous accomoder, Nathalie a dû quitter pour retour à l'école, DJenny et Milfi sont adorables. Les femmes de chambre agrémentent nos chambres avec la confection d'animaux en serviettes. Les serveurs apprennent vite nos préférences et sont très affables. Dommage cette année le soleil était moins présent que nos autres fois en novembre. Je retournerai aussitôt que je le pourrai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Beau resort annexé avec le Gran Bahia Principe Bavaro le seul problème c'est qu'il y a trop d'enfants en dessous de 5ans. La piscine est très bruyante (cries et pleurs) la seule place tranquille est au bord du spa réservé pour adulte. Aucun géo, hall très tranquille sans musique. Il faut vraiment aller au Bavaro pour les divertissements. Les chambres sont très propres et belle mais pas insonorisé donc nous entendons tous les jeunes. La direction tolère que les gens occupent les chaises sans y être vraiment. Pour une meilleur tranquilité j'irai plutôt du côté du Ambar un 5* pour adulte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
plourhan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous revenons tout juste de cet hotel, (le 14/01/2012), et c'est sans surprise que nous avons beaucoup aimé cet hotel. Nous connaissons le complexe pour y etre allé 3 fois mais dans cette section recente c'etait une premiere, et pas du tout déçu. Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain complete (douche, baignoire....),tres propres, le personnel toujours souriants et prêts a vous rendre service. Le buffet est assez varié et en plus de celui de cette section vous avez acces à tous les autres soit au total 5 buffets (ce qui est pas mal), au niveau de la plage vous avez une partie reservée egalemetn un peu retiré de la mer mais vu le monde au bord de la mer ce n'est pas si mal, la piscine de cette section est plus calme et il n'y a que les clients de l'esmeralda qui ont acces par contre vous avez acces a tous les autres (soit 4 piscines), celle de l'esmeralda est plus calme sans animation mais si vous en voulez vous pouvez aller voir les autres, de plus dans cette section toutes les chambres sont proches a la fois de la piscine, la reception, restaurant et de la plage. je ne peux dire que du bien de cet hotel et pret a retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Cet hôtel est Magnifique, propre et d'un format humain. On n'est pas tasser les uns sur les autres. A la piscine, aucun problème à avoir des chaises si on s'y rend avant 8hrs mais on doit y rester pour ne pas se faire enlever nos serviettes par les responsables de la piscine. Tout est propre et beau. Ils travaillent très fort et il ne faut pas hésiter à leur donner un petit pourboire. Mon fils a donné des pourboires même aux jardiniers et aux balayeurs qui était très gentils. Tout le monde est souriant et donne du très bon service.

On a aimé le buffet qui était comparable à ceux que l'on nous sert en croisière. Le souper du 31 décembre était de plus de 6 services. On a eu droit à un feu d'artifice et pleins d'activités. Les spectacles sont superbes. J'ai beaucoup le cirque qui est tout nouveau et qui ressemble au cirque du Soleil.

Nous avons adoré nos vacances et nous sommes assez difficiles car nous avons déjà fait 2 croisières et ce complexe est très luxueux et un vrai 5 étoiles où vous n'attrapez pas la tourista.

J'y retournerais sans hesitations! Trop magnifique et pour tous les âges. On était avec nos 3 enfants de 22, 19 et 14 ans. Ils ont adorés
Leurs vacances en famille.

• Séjour du décembre 2011
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous sommes allés a cet hotel du 27/11/2011 au 4/12/2011.nous sommes revenus enchantés de ce complexe. Personnels attentionnés dont certains aiment apprendre notre langue le francais.et en retour ils nous apprennent l espagnol. beaucoup de plaisir Propreté des chambres, de la piscine et de la plage,il y a beaucoup de palapas et les chaises sont tres confortable et beaucoup d espaces entre les palapas.nous ne sommes pas collé sur les voisins .La végétation est superbe, toujours bien entretenue. La nourriture est tres bonne autant au buffet Jasmine qu au restaurant a la carte. Si vous voulez plus d action ,vous prenez le petit bus et il vous enmene au village Pueblo Principe ou a lieu les spectacles. PS au buffet Jasmine demandé a etre servi par JOSE toujours souriant de bonne humeur il nous a donné un service extraordinaire bref JE RECOMMANDE CET HOTEL ESMERALDA nous retournons en mars 2012 au gran bahia principe mais au AMBAR

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.