“J'adore, I like it” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“J'adore, I like it”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'Hotel est propre, on change les serviettes 2 fois par jour. On manque de rien dans le bar. Les employés sont vraiment à notre disposition. La nourriture est tout aussi bien. Il y a de tout. C'est un petit site dans un grand centre. Restaurants à la carte sont bien mais un peu trop long, sauf le steakhouse, lui il est parfait.C'est un vrai 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes et le site est calme. Prendre étages supérieurs
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un beau resort très propre et avec un groupe d'employés très sympathique. La nourriture y est excellente et le site est superbe. Tout est proche et facile d'accès. À côté de la plage, le site a une belle piscine à l'arrière avec Wi-Fi sur le bord de la piscine. Ca c'est intéressant. Seul hic est qu'il faut débourser pour le Wi-Fi dans les chambres. Ca pourrait bien être inclus quant à moi ! Mais en général, je conseille à tous de l'essayer, bien que ce soit familial, le fait que ce soit un 5 étoiles rend le site assez tranquille quand même. J'y retournerais immédiatement!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gaspé
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Belle semaine du 13 au 20 avril. Hôtel digne d'un 5 étoiles. Le restaurant Bella Italia n'était pas du tout de notre goùt par contre. Encore là c'est une question de goût. La végétation est superbe. C'est une propreté impeccable partout. C'est vraiment bien du coté Esmeralda. C'est plus tranquille, et si on veut que ça bouge plus ,on va du coté Punta Cana le soir. C'est là que se passe les spectacles et c'est très agréable et beau aussi.Très venteux les premières journées à Punta Cana. Mais on en a profité quand même. Je ne regrette rien et si je retourne à Punta Cana, je retournerai au même endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjournés au Esmeralda du 8 au 15 avril 2012. Très beau complexe, très propre. Très belle végétation, beaucoup de bons choix de resto à la carte. Notre chambre était très belle, très bon service. Par chance nous étions au Esmeralda qui est le plus calme et tranquille du Gran Bahia Principe. Le seul problème c'est que nous devions nous lever à 06h00 du matin pour aller guetter une place à la piscine principale...beaucoup beaucoup de monde durant cette semaine là...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons voyagé du 29 mars au 5 avril 2012 à Punta Cana. Je dirais que le Esmeralda est probablement le plus bel hôtel de Punta Cana, chambres magnifiques, jardins luxuriants et d'une propreté incroyable. Personnel souriant et avenant, serviettes de bain changées deux fois par jour. Les différents restaurants sur le site étaient excellents avec beaucoup de variété. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant à la carte Bella Italia sur le site Esmeralda. Nous avions réservé tous nos restaurants à carte 2 semaines en avance et lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont remis tous nos coupons pour chaque soir. La section Esmeralda est la plus tranquille du complexe Gran Bahia Principe, pas beaucoup d'animation mais c'était très bien comme ça, pour les activités, nous nous rendions au théâtre principal à la section Punta Cana. Nous avons pu assister à de très beaux spectacles chaque soir. Le meilleur restaurant que nous avons essayé était le Maiko, excellente cuisine asiatique faite devant vous de façon spectaculaire. Nous avons séjourner dans le Bloc 90, le plus près de la plage et de la piscine, très belle vue du deuxième étage. La plage était très propre de notre côté, très peu de débris marins avec un beau sable blanc farineux contrairement à d'autres hôtels plus loin sur la plage, la nôtre était la mieux entretenue. J'y retournerais n'importe quand sans aucun doute et je le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Bloc 90, étages du haut
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Mon conjoint et moi avons l'habitude des voyages en formule "tout inclus" et nous avons visité la République Dominicaine très souvent mais quelle déception avec le Gran Bahia Principe...
Et je dois préciser que nous sommes des gens facile et qui ne se plaignent pas pour des riens..

CÔTÉS POSITIFS; le lit confortable, la chambre spacieuse, la proximité des restaurants, de la piscine et de la plage, la facilité pour réserver les restaurants "à la carte".
Le restaurant Don Pablo est très bien.
La propreté de l'Hotel est très bien.

CÔTÉS NÉGATIFS; aucun restaurants "à la carte" pour les lunchs ( seulement des buffets), le buffet du matin très très "ordinaire".
La plage du Esmeralda: on nous dit que nous avons une plage "privée/section réservée) mais attention, cette section est à environ 100pi de l'océan, aucun vue sur l'eau car c'est derrière le beach bar et la station des sports nautiques...
De plus, il faut se lever tôt pour réserver les chaises longues (avant 7h00). Et ce, autant à la piscine.
Nos voyages sont majoritairement des vacances de repos. Notre agent de voyage nous a proposé le Esmeralda car nous voulions aller au Ambor qui est la section 18ans de l'hotel. Il nous l'a proposé en précisant que généralement il y a très peu d'enfants, que cette section est neuve et très tranquille. Malheureusement pour nous, nous avons séjourné du 27 décembre au 12 janvier et durant les vacances de Noel les gens sont plutôt en famille donc ce fût assez bruyant du côté de la piscine...
Pour les amateurs de vins rouge; vous serez vraiment déçu. Le vin maison n'est vraiment pas bon et si vous voullez acheter une bouteille, les choix ne sont pas fameux mais bon...
Pour nous, ce n'est pas un 5 étoiles et il est facile de trouver beaucoup mieux pour le même prix en RD.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bonjour à tous,

Ca fait une semaine que nous sommes revenus de cet hôtel. Que dire ? c'est un petit paradis sur terre. Nous avons beau chercher nous n'avons rien trouvé à redire.

L'hôtel : la réception principale à l'hôtel Punta Cana est tout simplement magnifique avec des palmiers en métal. Le complexe est tellement grand qu'il y a des petits trains qui font la liaison entre les cinq hôtels du complexes. Les jardins sont magnifiques verdoyants à souhait. La piscine est très propre et très grande. Particularité avec l'Esmeralda il n'y a que les vacanciers qui y séjournent qui peuvent y accéder ; contrairement aux aux autres hôtels ou tout le monde peut y accéder. Le personnel est très sympathique et très agréable et toujours souriant.

Chambre : Nous étions en suite deluxe junior (mais je crois qu'il n'y a que ce type de chambre à l'Esmeralda). Elle est spacieuse (environ 51m²) avec un grand lit à baldaquin (2m X 2m) avec un petit salon, un coffre fort et un mini bar (compris dans la formule all in). La salle de bain comprend une baignoire à remous, deux vasques, une grande douche à l'italienne. Les serviettes de douches sont changées tous les jours, matin et soir.

Restaurant : Le restaurant buffet Jasmin est très bon avec de la cuisine recherchée. Pour ceux qui aiment le poisson, il y en a à tous les repas très bien cuisiné. Pour les amateurs de viande, vous allez être déçus, elle est toujours trop cuite. Seul le poulet sauve la mise. Le jeudi soir, nous avons eu une agréable surprise car nous avons pu manger un buffet de fruits de mer avec notamment de la langouste, froide et grillée.

Plage : L'esmeralda est le seul hôtel du complexe disposant d'une plage privée (qui est un peu en retrait de la mer). Elle est très propre, nettoyée en permanence. Les transats sont beaucoup plus confortables que sur les autres plages du complexe. Il est toutefois possible d'accèder à toutes les installations des autres hôtels du complexe.
Le seul bémol : la plupart des vacanciers posent leur serviette très tôt le matin à la piscine ou à la plage. a noter toutefois que ce sont principalement les places à l'ombre qui sont prises d'assaut les premières.

concernant les excursions : l'ile de Saona est vraiment à faire (même si un peu chere). Ce sont des paysages de carte postale qui font rêver. La nage avec les requins nourrices et les raies, c'est sympa mais c'est vraiment une grosse machine à touristes. Par contre, pour le snorkeling ils nous emmènent sur un site très poissoneux.

Pour résumer, une semaine formidable dans un hôtel exceptionnel avec nourriture excellente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.