Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
france
“surprise ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Arrivée de nuit. Surprise le matin en ouvrant les rideaux et la porte fenêtre : un bâtiment est en construction en face du notre, de l’autre côté de la piscine. Bruits de scie, de perceuse et interpellations des ouvriers comme accueil le premier jour et en fond sonore pendant tout le séjour... Était-ce insupportable ? Non, pas vraiment, car les chambres sont parfaitement insonorisées et ces sons font partie du quotidien d’un citadin, mais cela a été irritant. Ce bruit permanent et la vue des palissades noires de chantier qui obstruent le côté d’un des restaurants ne font pas partie des attentes d’un couple en vacances au soleil.
La documentation du tour operator qui a l’exclusivité de cet établissement ne fait pas mention de ces pollutions sonores et visuelles. Nous aurions attendu de la transparence et la suggestion de séjourner à l’Ambar qui est à côté ou dans un hôtel haut de gamme des voisins RIU ou IBEROSTAR qui, pour les connaître, sont de même qualité que l’ESMERALDA mais sans des nuisances qui, pour être provisoires, n’en sont pas moins actuelles.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine des bâtiments 95 et 94 font face au bâtiment en construction, le bâtiment...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Seynard,

Nous tenons à vous remercier d'avoir notre attention sur les commentaires à propos de votre séjour dans notre Resort.

Nous tenons à mentionner que au Bahia Principe Hotels & Resort, nous sommes très clairement que le client est le plus important, étant le même axe central qui régit toutes nos activités.

C'est pour cette raison que les constructions sont réalisées en conformité avec un contrôle strict de temps afin de préserver le reste de nos clients et, si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir un changement de chambre dans le cas où le calme et la tranquillité sont affectées par un certain genre de nuisance.

Cordialement

Vianca Graciano
Bahia Prinicpe Bavaro Resort

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un merci particulier à Ada , gérante au main lobby pour son accueil et son hospitalité , à la femme de chambre Solangi De La Cruz au bloc 90 chambre 90216 , tout a été parfait . A Osiris , Christian et Dany au Buffet ainsi qu'à Cinthia pour sa bonne humeur . A Zielberto pour ses attentions particulières et aussi à Neilson notre dépanneur à l'accueil , un bon chauffeur une personne dévouée . Une mention spéciale à Hector du restaurant Le Gourmet du Don Pablo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Pierre,

Nous remercions votre commentaire. C'est une fierté qui fait de votre séjour une expérience inoubliable, surtout pour l'hospitalité de notre personnel.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Nous espérons vous voir bientôt!

Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis allé à l'Esmeralda avec ma conjointe et un couple d'amis. C'est la deuxième fois que je vais au Gran Bahia Principe à Punta Cana. En 2005, les Luxury Club (Ambar et Esmeralda) n'existaient pas. J'ai apprécié les restaurants et les piscines réservées. Le personnel qui s'occupe des restaurants, des bars, des bagages et des chambres sont très gentils. Il est vrai qu'au service à la clientèle et au lobby, il est plus difficile de régler vos affaires. Ça ressemble parfois aux 12 travaux d'Astérix avant d'obtenir ce que l'on veut. Certaines personnes se plaignent de la grosseur du site mais pour ma part, c'est un avantage!! On n'est pas tous serré les uns contre les autres. Il y a au moins 7 piscines dans ce resort + la plage! C'est impressionnant de juste se promener pour faire le tour du site. Il est certain que si vous avez des problèmes de locomotion, ce n'est pas votre place! Choisissez un club avec un terrain plus petit. Sinon, vous allez adorer! La nourriture, l'alcool, la propreté et beauté des lieux vous renverseront. En passant, je vous suggère fortement de payer le 49$ US pour l'internet haute vitesse partout sur le site pendant 7 jours. C'est beaucoup mieux que d'être obligé d'aller au lobby avec une restriction de temps par jour et une vitesse pas mal moins rapide. Mon ami a pu parler à sa mère via Skype avec vidéo sans problème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Louis,

À Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Première fois au Bahia Principe Esmeralda. Séjour du 29 novembre au 6 décembre

Très bel hôtel. Bon service, courtois, agréable. Chambre propre et confortable. Jamais vu un site si bien entretenu. On lave même les trottoirs. Tranquille. Même s'il y a de la construction cela ne dérange pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Proche de tout: mer, piscine, lobby. Peut importe où vous serez logé
Chère Claudie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.
Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

À notre arrivée à l'aéroport nous,nous rendons à l'autobus, le chauffeur demandait les noms et remettait les envelopes,pour les chambres distribuées. Il lui manquait pas la notre !! une erreur et permise.!!
Nous avons acheté notre séjour avec Aiir Transat collection Disttinction Grand Bahia princioe Punta Cana Royal Golden.
A notre arrivée à L'hôtel il a fallu attendre 15 minutes pour que l'on trouve notre nom. Là l'on nous dit vous êtes à l'Esmeralda votre chambre est face à la mer nous partons avec le petit train.
Re attente 20 minutes en file pas de comptoir spécifique pour la collection distinction, L'on nous indique notre chambre qui se touvait pratiquement au bout du couloir des numéros 96000. Notre chambre 97013 ( la mer avait disparue car de ce côté il n'y a pas la mer) nous constatons que nous sommes assez loin de tout, Mon conjoint a 79 ans et la marche lui est très difficile.
Je téléphone à la réception et l'on me demande de patienter et j'attends 15 minutes personne ne prend la ligne, je retourne à la réception le réceptioniste n'a fait aucun effort pour nous changer de chambre afin nous rapprocher,, Nous sommes restés dans cette chambre.
Nous avons vécu d'autres désagréments, la cafetière ne fonctionnait pas ni le coffre fort ce n'est que deux jours après que les choses ont été en fonctions.
Le troisième soir soir nous trouvons uniquement une serviette de bain et un tapis de bain il a fallu réclamer deux fois pour avoir d'autres serviettes.
L'internet ne fonctionnait pas au lobby d'Esméralda il fallait se rendre à l'autre réception par le train.
Nous voyageons assez souvent, l'hôtel Esméralda est flambant neuf, Mais bien des lacunes nous sommes très déçus de notre séjour.
Bernadette

Astuce pour la chambre : Pour satisfaire que l'hôtel prenne en compte la demande du client.
Chère Bernadette,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.
Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain dans quelqu'un des nos hôtels.

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.
Kolbsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel dirigée d'une main de maître. Le directeur est partout et à toute heure de la journée. Le
personnel est super et leur gentillesse n'a rien de forcée. Les repas sont remarquables. Belles piscines, belle plage. Le personnel du bar est aux petits soins et contrairement à d'autres avis
nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi.
Seul le personnel de la réception et du service client mérite d'être plus accueillant et plus souriant. Dommage, car ce sont eux que l'on voit en premier en arrivant !
D'autre part, lors de notre séjour nous étions logés en face d'un immeuble en construction. Les
ouvriers commençaient à 6 h 30 le matin jusqu'à 22 h parfois le soir. Et le bruit de leur travail nous a réveillé tous les matins. Pour un 5 étoiles c'est moyen ! Et quand nous avons demandé
à changer de chambres, on nous a fait revenir 3 fois avec toujours la même réponse "l'hôtel est complet"
Concernant les restaurants à la carte, ne vous battez pas, ce n'est pas nécessaire. On mange tellement bien dans le restaurant principal et avec tant de choix que ce n'est pas peine de faire
la queue au service client pour les réservations !

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être dans la zone de construction de cet immeuble car il est loin d'être termi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher Chris,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro
Neuilly-en-Thelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Température 28°, ciel bleu, nuages et quelques averses tropicales
Nous avons séjournés du 02 au 09 novembre 2013 à l’Esméralda Don Pablo
C’est la première fois que nous allons en République Dominicaine et pour vous dire vraiment que cet hôtel est exceptionnel à tous les niveaux, à la hauteur de ses 5 étoiles.
L’Esméralda est le plus proche de la plage, sable blanc, eau turquoise, cependant beaucoup de vagues, plage nettoyée tous les jours, balades magnifiques entre vagues et cocotiers.
Beaucoup de transats et parasols.
Suite junior très belle, propre et surtout spacieuse, lit de 2m et petit salon, baignoire jacuzzi.
Piscines très bien entretenues, l’eau était super chaude et leurs bars bien appréciés.
Restaurant buffet le JASMIN excellent à tous les niveaux, qualité, quantité, propreté et service d’exception, nous avons été accueillis par Luis, qui est très aimable et serviable, nous lui laissions de petits pourboires pour le remercier.
Champagne à partir du petit déjeuner avec du saumon fumé, que demander de mieux !
Mardi, soirée langoustes à volonté, cependant, nous qui avons déjà été à CUBA, nous ne les avons pas trouvé très bonnes ! Mais bon ceci est le seul détail négatif, le reste est excellent, de la soupe au dessert.
Très apprécié le matin, jus de fruits frais ainsi que les fruits et les viennoiseries.
Petit déjeuner américain également, tout est très copieux et jamais il manque de quoi que ce soit.
Le matin et le midi on pouvait profiter du restaurant ARRIFICE en bordure de plage, le buffet est moins varié, mais largement suffisant, très bons poissons et ca vaut le coup d’avoir une vue carte postale, le rêve devient réalité.
Le personnel se rappelle de vous dans les différents endroits.
Il y a aussi des restaurants à la carte, ne pas rater le français Don Pablo le Gourmet, très chic et excellent, tenue correcte exigée.
Un grand MERCI au Majordome Marilennis, toujours à notre écoute et d’une grande aide, car il faut dire que le personnel ne parle pas le français, simplement espagnol ou anglais, alors prévoir un petit dictionnaire, c’est utile en cas de besoin.
Si vous voulez ramener du rhum, je vous conseille de l’acheter sur place, à l’entrée du complexe il y a une seule boutique ouverte de 8h00 à 11h00 seulement et cela vous évitera de payer le double de prix à l’aéroport.
Pour notre part, nous retournerons à cet hôtel, nous ne chercherons pas ailleurs, car de bouches à oreilles, c’est le meilleur de Punta Cana.
Alors n’hésitez pas, réservez dès maintenant.
Et bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Pas de remarques particulières, on y passe très peu de temps
Cher Patrice,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.