“BIENVENUE AU PARADIS !!!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 102 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“BIENVENUE AU PARADIS !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes partis 3 adultes et 2 enfants ( 2 ans et demi et 5 mois). Durant nos 2 semaines de vacances, tout le personnel s'est affairé à répondre à tous nos désirs et pour ceux qui ont de jeunes enfants, n'hésitez pas une seconde à aller à cet hôtel. Nous avions demandé un 1er plancher (nous l'avons eu !). Nous avions demandé un parc pour le bébé (nous en avions un dans la chambre à notre arrivée et un de très bonne qualité d'ailleurs - comparable aux Graco et autres grandes marques). Il y a possibilité d'avoir beaucoup d'ombre à la plage pour les enfants et aussi tout le tour des nombreuses piscines. Les chambres des complexes 90, 91 et 92 sont très bien situées (proches de la plage, des piscines, des restaurants et d'un arrêt de mini train roulant). Et que dire du parc aquatique pour enfants !! WOW !!! Le Esmeralda est l'une des 4 sections du site (aussi Bavaro loin de la plage mais à côté du parc aquatique, Ambar pour adultes, et Punta Cana au coeur du complexe et très vaste). Le Esmeralda est excellent mais les autres sections m'ont semblées très bien aussi. Des trains sur roues desservent les 4 hôtels du complexe et passent très souvent. Au Esmeralda, vous êtes à côté de la plage, donc au bout d'une ligne de mini-train. Alors lorsque vous voulez aller dans les autres sections, vous êtes au meilleur endroit car le mini train part de là donc il n'est jamais plein. Nous avions une poussette-double et nous n'avions même pas à la défaire pour l'embarquer. Un merci spécial à l'un des chauffeurs - John Rambo - pour son aide à chaque fois que nous arrivions avec la poussette-double !! Vraiment, l'endroit est paradisiaque et la nourriture excellente. Les vagues sont fortes à Punta Cana alors attendez-vous à ce que les jeunes enfants en aient un peu peur... Pour les grands, c'est un merveilleux terrain de jeu !! La plage de sable est large, de nombreux palapas sont présents et l'entrée à l'eau est facile (sans aucun coraux). Les restaurants à la carte sont tous bons (mention spéciale pour le Takara, le Maiko et le Gourmet). Merci à notre femme de chambre du numéro 92009 et la major d'homme du Esmeralda avec de jolies tâches de rousseurs et qui parle français. Merci à Simon, le serveur du restaurant Steak house Grill pour son excellent service. Nous avions lu sur le site qu'on se ferait achalé pour du time sharing et pour prendre un ungrade durant nos vacances avec le "club prestige". Franchement, c'est faux ! Nous avons reçu un seul appel dans la chambre nous disant que nous avions gagner quelque chose à la réception. Nous ne sommes pas aller chercher ledit cadeau car nous savions que c'était une petite ruse pour parler du time sharing. Et c'est tout durant 2 semaines !! Si vous dîtes non, ou n'allez pas aux réunions, vous ne vous ferez pas achaler. À vrai dire, le personnel est professionnel et très respectueux - et nulle besoin de donner 1$ US pour avoir un sourire. Mais ils vous remercieront chaleureusement si vous leur en donner un ou deux. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Plaisir garanti dans un hôtel propre, à 30 min de l'aéroport, sur une plage paradisiaque et avec de l'excellent nourriture.

Astuce pour la chambre : Les chambres des lots 90 et 91 sont les plus proches de la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes fiers d'avoir rempli toutes vos attentes lors de votre voyage avec sa famille à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans la destination de soleil et de la plage et profiter de nos installations et de services.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous arrivons d'un séjour exceptionnel de 2 sem.( 22 nov au 6 dec 2013) à l'Esmerada unité 90-213. Franchement impressionnée par la qualité des lieux: belle plage avec un personnel qui nettoie l'environnement de manière discrète et efficace, propreté impeccable des chambres, très beaux jardins. Impressionnée aussi par l'excellence des services offerts. Un merci tout particulier à Nelson pour le service de voiturage, à Cinthia pour son accueil chaleureux au buffet tous les matins, à Christian et Osiris qui nous ont offert un service à la table discret et très efficace. Merci beaucoup aussi à monsieur Hector du resto gourmet Don Pablo. Grâce à vous, on s'est senti de la famille ! Merci aussi au meilleur barman Yilberto. Finally, thanks to Ada for this beautiful sejour ! W'ill come again !

Séjour du novembre 2013
Chère Ginette,

Il est une source de fierté de savoir que nous avons largement dépassé leurs attentes. Messages comme la vôtre nous ravissent de continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service. Vos voeux seront transmis à tout le personnel mentionnés, et ceux-ci seront ravis de savoir que votre attention et dévouement vous vous êtes senti famille.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Dominican Republic avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Arrivée de nuit. Surprise le matin en ouvrant les rideaux et la porte fenêtre : un bâtiment est en construction en face du notre, de l’autre côté de la piscine. Bruits de scie, de perceuse et interpellations des ouvriers comme accueil le premier jour et en fond sonore pendant tout le séjour... Était-ce insupportable ? Non, pas vraiment, car les chambres sont parfaitement insonorisées et ces sons font partie du quotidien d’un citadin, mais cela a été irritant. Ce bruit permanent et la vue des palissades noires de chantier qui obstruent le côté d’un des restaurants ne font pas partie des attentes d’un couple en vacances au soleil.
La documentation du tour operator qui a l’exclusivité de cet établissement ne fait pas mention de ces pollutions sonores et visuelles. Nous aurions attendu de la transparence et la suggestion de séjourner à l’Ambar qui est à côté ou dans un hôtel haut de gamme des voisins RIU ou IBEROSTAR qui, pour les connaître, sont de même qualité que l’ESMERALDA mais sans des nuisances qui, pour être provisoires, n’en sont pas moins actuelles.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine des bâtiments 95 et 94 font face au bâtiment en construction, le bâtiment...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Seynard,

Nous tenons à vous remercier d'avoir notre attention sur les commentaires à propos de votre séjour dans notre Resort.

Nous tenons à mentionner que au Bahia Principe Hotels & Resort, nous sommes très clairement que le client est le plus important, étant le même axe central qui régit toutes nos activités.

C'est pour cette raison que les constructions sont réalisées en conformité avec un contrôle strict de temps afin de préserver le reste de nos clients et, si nécessaire. Nous nous efforçons de fournir un changement de chambre dans le cas où le calme et la tranquillité sont affectées par un certain genre de nuisance.

Cordialement

Vianca Graciano
Bahia Prinicpe Bavaro Resort
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un merci particulier à Ada , gérante au main lobby pour son accueil et son hospitalité , à la femme de chambre Solangi De La Cruz au bloc 90 chambre 90216 , tout a été parfait . A Osiris , Christian et Dany au Buffet ainsi qu'à Cinthia pour sa bonne humeur . A Zielberto pour ses attentions particulières et aussi à Neilson notre dépanneur à l'accueil , un bon chauffeur une personne dévouée . Une mention spéciale à Hector du restaurant Le Gourmet du Don Pablo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Pierre,

Nous remercions votre commentaire. C'est une fierté qui fait de votre séjour une expérience inoubliable, surtout pour l'hospitalité de notre personnel.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Nous espérons vous voir bientôt!

Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis allé à l'Esmeralda avec ma conjointe et un couple d'amis. C'est la deuxième fois que je vais au Gran Bahia Principe à Punta Cana. En 2005, les Luxury Club (Ambar et Esmeralda) n'existaient pas. J'ai apprécié les restaurants et les piscines réservées. Le personnel qui s'occupe des restaurants, des bars, des bagages et des chambres sont très gentils. Il est vrai qu'au service à la clientèle et au lobby, il est plus difficile de régler vos affaires. Ça ressemble parfois aux 12 travaux d'Astérix avant d'obtenir ce que l'on veut. Certaines personnes se plaignent de la grosseur du site mais pour ma part, c'est un avantage!! On n'est pas tous serré les uns contre les autres. Il y a au moins 7 piscines dans ce resort + la plage! C'est impressionnant de juste se promener pour faire le tour du site. Il est certain que si vous avez des problèmes de locomotion, ce n'est pas votre place! Choisissez un club avec un terrain plus petit. Sinon, vous allez adorer! La nourriture, l'alcool, la propreté et beauté des lieux vous renverseront. En passant, je vous suggère fortement de payer le 49$ US pour l'internet haute vitesse partout sur le site pendant 7 jours. C'est beaucoup mieux que d'être obligé d'aller au lobby avec une restriction de temps par jour et une vitesse pas mal moins rapide. Mon ami a pu parler à sa mère via Skype avec vidéo sans problème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Louis,

À Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Première fois au Bahia Principe Esmeralda. Séjour du 29 novembre au 6 décembre

Très bel hôtel. Bon service, courtois, agréable. Chambre propre et confortable. Jamais vu un site si bien entretenu. On lave même les trottoirs. Tranquille. Même s'il y a de la construction cela ne dérange pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Proche de tout: mer, piscine, lobby. Peut importe où vous serez logé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Claudie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.
Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

À notre arrivée à l'aéroport nous,nous rendons à l'autobus, le chauffeur demandait les noms et remettait les envelopes,pour les chambres distribuées. Il lui manquait pas la notre !! une erreur et permise.!!
Nous avons acheté notre séjour avec Aiir Transat collection Disttinction Grand Bahia princioe Punta Cana Royal Golden.
A notre arrivée à L'hôtel il a fallu attendre 15 minutes pour que l'on trouve notre nom. Là l'on nous dit vous êtes à l'Esmeralda votre chambre est face à la mer nous partons avec le petit train.
Re attente 20 minutes en file pas de comptoir spécifique pour la collection distinction, L'on nous indique notre chambre qui se touvait pratiquement au bout du couloir des numéros 96000. Notre chambre 97013 ( la mer avait disparue car de ce côté il n'y a pas la mer) nous constatons que nous sommes assez loin de tout, Mon conjoint a 79 ans et la marche lui est très difficile.
Je téléphone à la réception et l'on me demande de patienter et j'attends 15 minutes personne ne prend la ligne, je retourne à la réception le réceptioniste n'a fait aucun effort pour nous changer de chambre afin nous rapprocher,, Nous sommes restés dans cette chambre.
Nous avons vécu d'autres désagréments, la cafetière ne fonctionnait pas ni le coffre fort ce n'est que deux jours après que les choses ont été en fonctions.
Le troisième soir soir nous trouvons uniquement une serviette de bain et un tapis de bain il a fallu réclamer deux fois pour avoir d'autres serviettes.
L'internet ne fonctionnait pas au lobby d'Esméralda il fallait se rendre à l'autre réception par le train.
Nous voyageons assez souvent, l'hôtel Esméralda est flambant neuf, Mais bien des lacunes nous sommes très déçus de notre séjour.
Bernadette

Astuce pour la chambre : Pour satisfaire que l'hôtel prenne en compte la demande du client.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Bernadette,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.
Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain dans quelqu'un des nos hôtels.

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Bahia Principe Esmeralda
Grand Bahia Principe Esmeralda
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.