“Tout était excellent” 5 5 étoiles

Forfait
N° 16 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Tout était excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Avions une chambre côté jardin et très tranquille. Lit confortable. Service impeccable. Restaurants à la carte et buffet délicieux. On a toujours une chaise à la piscine ou à la plage peu importe l'heure de la journée. J'aime bien les grands resort. Ça permet de marcher après souper pour mieux digérer et le site est très beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Customer,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le service est vraiment pitoyable, nous demandons quelque chose soit qu'ils ne nous l'apportent pas ou qu'ils prennent un temps énorme pour nous revenir...en plus un serveur a même eu l'audace de rire de nous lorsque nous lui avions mentionné qu'il nous avait oublié c'est frustrant.
Le souper du jour de l'an très très pitoyable..le manger était froid et très ordinaire...le buffet de tout les jours était meilleur.....faut dire que le feu d'artifice du 1 janvier était quand même très beau...nous ne pensons pas retourner à cet hôtel...nous étions 15 membres de la famille à être déçu du service réellement.... il manque de l'animation à la plage et à la piscine....je suis réellement pas difficile en voyage mais après 10 ans de voyage dans le sud je peux dire que je suis très insatisfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Claude,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous donne l'occasion d'évaluer notre performance. S'il vous plaît être assuré que leurs propositions ont été traités avec le plus grand intérêt et présenter des excuses si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service que nous méritons pour vos vacances.

Nous espérons vous servir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été en voyage du 24 au 31 décembre 2013.
Endroit très propre, personnel attentif. Un merci spécial a Maximo pour le service bar souriant.
Très bon resto. A++ pour le Don Pablo et le bella Italia, note de C pour le portofino et j'ai été servi 25 minutes après mon conjoint (il avait terminé son assiette) et Pour le Santa Fe ou la nourriture laissait à désiré.
Les buffets au Esmeralda sont excellent et très variés.
Une très belle expérience.
Très grand choix de boisson.
La partie centrale du complexe (le gran bahia principe) avait des odeurs désagréables (souffre) lorsqu'on s'y rendait malheureusement mais rien a dire côté Esmeralda.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Karyn,

Il est bon de savoir que vous aviez une expérience mémorable à nos Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, surtout pour notre bonne nourriture et un personnel attentif. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu.

Nous serions heureux de les recevoir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel de Punta Cana et à profiter des services et installations de notre hôtel.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

on revient du esmeralda (29 dec 2013)et nous y retourneront jamais ,du moins jamais pour Noël et en saison forte car le personnel dépasser par le taux d'occupation,la plupart il se foute de vous,les restaurent a la carte si vous aimer manger du flashing sinon l'buffet très bon ,les chambre très propre mais les lits dur très dur,il s'on la plus belle plage,et les excursions son de belle attrape touriste ,profiter de la playa.

Astuce pour la chambre : les chambre cote piscine son plus ensoleillè et plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Michel R,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et parler de notre belle plage et très bon buffet.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour toute expérience de désagrément. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes sur cette saison de Noël.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été a cette hôtel aux moins douze fois et jamais nous avons été dessus .

Cette hôtel fait des améliorations qui fait en sorte de mieux nous servir.

Maintenant ce qui est des employés c'est la perfection quand je dit la perfection c'est
que pour nous ils est vraiment aux dessus de beaucoup d'hôtels dans le sud

Pour moi le service c'est (la réception) les serveurs dans les restaurants) ( dans les bars)
(l'entretien des chambres) et (sur le site)

Alors nous avons aucun problème a référer L'ESMÉRALDA car c'est in choix sur

Stéphane harpin et Chantal charrette

Cheres Stéphane Harpin et Chantal Charrette ,

C'est un plaisir de savoir que lors de son second séjour dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda vivre une expérience incroyable. Merci pour souligner notre grande équipe, qui vous pensez est le sommet de notre hôtel.

Nous espérons que votre prochain séjour sera aussi agréable que celui-ci juste partagé.

Salutations de la Caraïbe!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons du Esmeralda (31 déc 2013), avec une déception totale en gorge. La nourriture et les drinks n'avaient rien d'un 5 étoiles. Undercooked : Pizza, egg whites, all meats, etc. Les desserts étaients tous pareils et sans goût. Pour donner une meilleure idée, c'est meilleur au Thomas Tam. Attention : Le buffet est meilleur que TOUS les restaurant à la carte, où l'on sert à leur buffet (en guise d'entrée) la même bouffe du buffet du midi ET du déjeuné.

Pour l'hotel, c'était très propres, mais forte odeur d'urine dans la chambre et un matelas vraiment dur (magnifique pour la romance !).

Service clientèle très ordinaire à l'arrivée, puis correct par la suite. Svp n'essayez pas les massages, 100$ par personne dans le beurre.

Et que dire du sales pitch pour le Privilege Club Grand Bahia. Une des plus incroyables séances de brainwashing que nous avons eut l'occasion de participer.

Points forts cependant: Plage superbe, hôtel à proximité de tout et météo sans reproches.

Astuce pour la chambre : RDC, à oublier !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chèr Mathieu,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes parti à quatre du 22 décembre 2013 au 01 janvier 2014. L'hotel Esmeralda fait partie d'un vaste complexe, mais cette partie de l'hôtel assez "cocoon" est très agréable! Les buffets de l'hôtel "jasmin" sont exceptionnels et très variés! Le buffet du réveillons du nouvel an était incroyable avec fruits de mer à volontés pour les amateurs! Idem pour les desserts.Nous avions la chance d'être servis par LUIS et WONDER MONTILLA ("jasmin"): service de haute qualité, pro-activité et gentillesse au rendez vous chaque jours! Concernant les chambres... bof (chambre 94118)! malgré une chambre spacieuse et confortable, le service était déplorable : salle de bain sale à l'arrivée, trace sur les vitres de la douches, poils dans la baignoire... durant le séjour on a du réclamer 3X après des serviettes de bain et tapis de bain... Chose aussi étonnante, attendez vous à ce qu'ils viennent vous déranger entre 20H00 et 21H00 pour faire un "cleaning" alors que le ticket "do not disturb" est placé sur la porte!!! Coté piscine et plage : extra! la plage est continuellement nettoyée des différents déchets refoulés par la mer! Malgré la période, on n'a jamais manqué de places sur les sièges. Cependant, si vous êtes un adepte de la planche à voile, sachez qu'il n 'y en a qu'UNE, et évidemment avec une piece cassée qui arrivera... "demain", après demain ou un autre jour...Peut-être! A CORRIGER dans les catalogues des agences!!!! Le guess service est assez non chalant, il faut être patient :-)
Faire absolument l'excursion de l'île Saona via concept tour (service francophone de qualité)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Esmeralda. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort.