“Très bien mais....” 4 5 étoiles

N° 11 sur 102 hôtels à Punta Cana
Bruxelles, Belgique
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours en haute saison (du 25/12/2013 au 04/01/2014) dans cet immense complexe. On en est revenu très content malgré la crainte qu'il s'agit ici d'un resort regroupant plusieurs Bahia et que tout était complet.Content oui car nous avions réservé à l'Esméralda, ce que je conseille vivement à tout le monde.En effet, l'esméralda se trouve à coté de la plage et les clients de celui-ci peuvent aller dans tout le complexe Bahia tandis que les clients des autres Bahia ne peuvent pas venir à l'Esméralda. Cela a pour avantage que nous avions toujours de la place sur les transats (piscine ou plage), aucune file aux restaurants ni aux différents bars le midi comme le soir.Le all in boissons super impeccable et celui de la nourriture très bien. Le seul hic est que les aliments ne sont pas chaud. N'oubliez pas Esméralda sinon vous pourriez vous retrouver à 1km de la plage; service navette (voiturette de golf) assuré par l'hotel.

Astuce pour la chambre : Bloc 93 très bien situé
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Avions une chambre côté jardin et très tranquille. Lit confortable. Service impeccable. Restaurants à la carte et buffet délicieux. On a toujours une chaise à la piscine ou à la plage peu importe l'heure de la journée. J'aime bien les grands resort. Ça permet de marcher après souper pour mieux digérer et le site est très beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Customer,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le service est vraiment pitoyable, nous demandons quelque chose soit qu'ils ne nous l'apportent pas ou qu'ils prennent un temps énorme pour nous revenir...en plus un serveur a même eu l'audace de rire de nous lorsque nous lui avions mentionné qu'il nous avait oublié c'est frustrant.
Le souper du jour de l'an très très pitoyable..le manger était froid et très ordinaire...le buffet de tout les jours était meilleur.....faut dire que le feu d'artifice du 1 janvier était quand même très beau...nous ne pensons pas retourner à cet hôtel...nous étions 15 membres de la famille à être déçu du service réellement.... il manque de l'animation à la plage et à la piscine....je suis réellement pas difficile en voyage mais après 10 ans de voyage dans le sud je peux dire que je suis très insatisfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Claude,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils sont très importants pour nous et nous donne l'occasion d'évaluer notre performance. S'il vous plaît être assuré que leurs propositions ont été traités avec le plus grand intérêt et présenter des excuses si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service que nous méritons pour vos vacances.

Nous espérons vous servir à nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été en voyage du 24 au 31 décembre 2013.
Endroit très propre, personnel attentif. Un merci spécial a Maximo pour le service bar souriant.
Très bon resto. A++ pour le Don Pablo et le bella Italia, note de C pour le portofino et j'ai été servi 25 minutes après mon conjoint (il avait terminé son assiette) et Pour le Santa Fe ou la nourriture laissait à désiré.
Les buffets au Esmeralda sont excellent et très variés.
Une très belle expérience.
Très grand choix de boisson.
La partie centrale du complexe (le gran bahia principe) avait des odeurs désagréables (souffre) lorsqu'on s'y rendait malheureusement mais rien a dire côté Esmeralda.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Karyn,

Il est bon de savoir que vous aviez une expérience mémorable à nos Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, surtout pour notre bonne nourriture et un personnel attentif. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez vécu.

Nous serions heureux de les recevoir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel de Punta Cana et à profiter des services et installations de notre hôtel.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

on revient du esmeralda (29 dec 2013)et nous y retourneront jamais ,du moins jamais pour Noël et en saison forte car le personnel dépasser par le taux d'occupation,la plupart il se foute de vous,les restaurent a la carte si vous aimer manger du flashing sinon l'buffet très bon ,les chambre très propre mais les lits dur très dur,il s'on la plus belle plage,et les excursions son de belle attrape touriste ,profiter de la playa.

Astuce pour la chambre : les chambre cote piscine son plus ensoleillè et plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Michel R,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et parler de notre belle plage et très bon buffet.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour toute expérience de désagrément. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes sur cette saison de Noël.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été a cette hôtel aux moins douze fois et jamais nous avons été dessus .

Cette hôtel fait des améliorations qui fait en sorte de mieux nous servir.

Maintenant ce qui est des employés c'est la perfection quand je dit la perfection c'est
que pour nous ils est vraiment aux dessus de beaucoup d'hôtels dans le sud

Pour moi le service c'est (la réception) les serveurs dans les restaurants) ( dans les bars)
(l'entretien des chambres) et (sur le site)

Alors nous avons aucun problème a référer L'ESMÉRALDA car c'est in choix sur

Stéphane harpin et Chantal charrette

Cheres Stéphane Harpin et Chantal Charrette ,

C'est un plaisir de savoir que lors de son second séjour dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda vivre une expérience incroyable. Merci pour souligner notre grande équipe, qui vous pensez est le sommet de notre hôtel.

Nous espérons que votre prochain séjour sera aussi agréable que celui-ci juste partagé.

Salutations de la Caraïbe!

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons du Esmeralda (31 déc 2013), avec une déception totale en gorge. La nourriture et les drinks n'avaient rien d'un 5 étoiles. Undercooked : Pizza, egg whites, all meats, etc. Les desserts étaients tous pareils et sans goût. Pour donner une meilleure idée, c'est meilleur au Thomas Tam. Attention : Le buffet est meilleur que TOUS les restaurant à la carte, où l'on sert à leur buffet (en guise d'entrée) la même bouffe du buffet du midi ET du déjeuné.

Pour l'hotel, c'était très propres, mais forte odeur d'urine dans la chambre et un matelas vraiment dur (magnifique pour la romance !).

Service clientèle très ordinaire à l'arrivée, puis correct par la suite. Svp n'essayez pas les massages, 100$ par personne dans le beurre.

Et que dire du sales pitch pour le Privilege Club Grand Bahia. Une des plus incroyables séances de brainwashing que nous avons eut l'occasion de participer.

Points forts cependant: Plage superbe, hôtel à proximité de tout et météo sans reproches.

Astuce pour la chambre : RDC, à oublier !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chèr Mathieu,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.