“Très belle semaine” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 100 hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“Très belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné du 2-9 février 2014 et ç´était notre 2ème séjour au Esmeralda et notre première avec notre fille de 3 ans et tout c'est déroulé à merveille. Je n'hésite pas a recommandé cette hotel car nous allons y retourné nous aussi. Le service est très bien surtout Wander Montillo qui a bien fait rire ma fille en l'appelant ´´hey princessà´´. La nourriture était super autant au buffet qu'au Resto à la carte, et les réservations sont illimités ce qui est très bien!!! Des jeux d'eau (water park)pour les enfants et une nouvelle piscine ce qui fait que tu peux avoir des places assez facilement. Pour avoir voyagé à plusieurs endroits et fait plusieurs hôtels, le Esmeralda est un de nos préféré!!!!

Séjour du février 2014
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci pour recommander fortement. Il est gratifiant de savoir que votre expérience a terminé deuxième à votre goût. Merci pour nous faire savoir que notre Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection est une de leurs destinations favorites.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement et vous remercions d'informations de personne.

Salutations de la République Dominicaine!

3 038 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé avec mon amie une semaine au Grand Bahia Principe Esmeralda. L'hôtel est d'un haut standing, on y mange bien, et le personnel est vraiment aux petits soins.
C'est sans hésitation que nous y retournerons. Un grand merci en particulier à Charlie à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Pauline,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons adoré notre séjour à Bahia Principe Esmeralda. Le sourire, la bonne humeur de tous les employés sont contagieux. Service hors pair dans tous les restaurants d'Esmeralda. Nous ne manquons jamais de rien. Inutile d'appeler un serveur car ils sont toujours à votre service avant que vous demandiez quelque chose. Les employés ont beaucoup de classe et de prestance. La nourriture y est excellente. Les buffets sont variés et le restaurant à la carte Bella Italia est succulent. Autres restos à recommander: Portofino italien et le Garden Grill pour le steak sur gril. Tous les petits coins cosy de l'hôtel sont superbes et bien aménagés que vous vouliez naviguer sur Internet, prendre un bon cappucino au jardin, un apéro dans le superbe hall, vous prélasser au spa, vous étendre dans les superbes abris de voile blanc pour vous protéger su soleil, faire baignade aux deux piscines disponibles ou le calme y est de mise. La propreté est visible dans le moindre recoin du site. Les jardins sont luxuriants, propres et magnifiquement dessinés. Nous avons l'impression que les feuilles mortes sont ramassées avant de tomber au sol. La plage est aussi impeccable; 25 kilomètres de sable fin; sans roche et coquillage pour un total de 25 kilomètres de marche si le coeur vous en dit et les couleurs de la mer y sont magnifiques. Des surprises à la chambre à tous les soirs et les femmes de chambre y passent 3 fois par jour et le souci de propreté est au rendez-vous. Nous recommandons fortement cet hôtel et nous avons l'intention d'y retourner. Merci pour votre excellent service!

Astuce pour la chambre : La chambre 90210 (3e étage) est très bien située; belle luminosité, tout près de la mer, non loin de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y étions du 28 janvier au 4 février 2014. Complexe d'une propreté impeccable. Les jardins sont magnifiques. Chambre immense. La nourriture est excellente et bien au delà de ce que nous nous attendions d'un tout inclus ( du caviar au déjeuner...). Les piscines sont belles et la plage magnifique. Quelques bémols: le Bahia Principe est un complexe très long qui est perpendiculaire à la mer donc pour les milliers de personnes qui sont sur les 5 différentes sections du complexe il reste somme toute peu d'espace de plage pour tout ce monde. Les gens sont vraiment collés à l'Esmeralda et c'est encore pire pour ceux qui sont dans les sections Punta Cana et Bavaro. Nous avons pu trouver une peu de tranquillité en allant sur la plage du coté du Ambar. Autre point négatif sont les spectacles qui étonnement pour un complexe aussi grand et de cette qualité sont plus souvent qu'autrement de piètre qualité, nous avons connu bien meilleur ailleurs. Très peu de musiciens "live", de la musique enregistrés et les pitreries assez classique de Mister et Miss Bahia Principe, vous voyez le genre. Ce fut notre plus grande déception de la semaine. Malgré ces quelques bémols le complexe mérite ses 4 étoiles et demi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Bon à savoir qui met en valeur nos beaux jardins, de superbes installations, la bonne bouffe, belle plage et la piscine.

Je m'excuse, mais j'étais son appréciation de notre spectacle de nuit, mais nous fais du mieux que nous pouvons pour satisfaire nos clients.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hotel du 26/01/2014 au 02/02/2014.
Il s'agissait d'une première fois en Republique Dom. Nous en garderons un magnifique souvenir.

L'hotel offre un confort de très haut niveau. La nourriture est exceptionnelle (qualité, variété). La chambre est vaste et confortable. Les jardins sont magnifiques et parfaitement entretenus. Le personnel est souriant et attentionné. La plage offre beaucoup de zones d'ombre et on vous y présente d'excellents cocktails alors que vous êtes allongé dans votre transat :-)

En conclusion : Je recommanderais sans problème cet hotel à mes amis.

Comme en tout, on peut toujours trouver quelque chose de moins positif :
a. Le wifi n'est pas disponible en chambre (une heure gratuite au lobby). Une bonne occasion pour se désintoxiquer.
b. Les boutiques de l'hôtel utilisent la formule 1euro = 1dollars pour les payements liquides (préferer donc toujours les cartes de crédit).
c. Comme souvent, et malgré un réglement affiché, les touristes réservent les fauteuils à la plage et à la piscine. Soit il faut faire de même ou avoir de la chance et trouver un fauteuil libre ou éjecter les serviettes posées sur des fauteuils inoccupés (et expliquer le réglement lorsque la personne vient pour s'installer).
d. La plage est bordée de nombreux hôtels de grandes tailles, donc celle-ci est très fréquentée. Pour voir des plages idyliques ne manquez pas la visite de l'ile de Saona.
e. Le personnel ne parle pas français. Si vous ne maîtrisez pas l'espagnol, l'anglais fonctionne assez bien.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 93 et avons été très satisfaits.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Pour notre équipe de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection est merveilleux de savoir que votre première fois en République dominicaine a connu une incroyable hôtel et un séjour merveilleux.

Nous espérons y retourner bientôt pour profiter de nos installations extraordinaires et un excellent service.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Sainte-Luce-sur-Mer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Enchantés de notre expérience ! le personnel chaleureux, sympathique et courtois se démarque par sa gentillesse et sa jovialité ! buffet généreux et varié ,repas excellents, plusieurs choix de restos , site remarquablement paysagé, paisible et impeccable, chambre spacieuse bien aménagée, service attentif et efficace!.
Nous avons séjourné dans cet Hotel magnifique du 10 au 24 novembre dernier.et gardons un bien précieux souvenirs de cette magnifique expérience ! vives recommandations ! nous sommes très satisfaits de l'excellent service et conseils de Vacances Air Transat pour cette destination.
AL et LOU B.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Nous sommes heureux que lors de sa visite à Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection vous garantit un vacances exceptionnel.

Nous aimerions y retourner pour vous accueillir à Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris à Punta Cana.

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Rien à dire à propos de l'hotel Esmeralda !!! Tout est fait pour s'y sentir bien ! Les jardins sont d'une qualité exceptionnelle !!!
Tout est excellent, 3ème qu'on y va, toujours aussi bien !!!
Personnel accueillant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils commentaires et de choisir Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout inclus en République Dominicaine.

Toujours à votre disposition,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Venere, Travelocity, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Grand Bahia Principe Esmeralda
Hotel Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.