Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Classé n°11 sur 101 hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“Wow !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passer une semaine extraordinaire, Rien n'a dire sur aucun point, l'endroit est vraiment paradisiaque, la beauté du site, le personnel et la qualité de la nourriture on fait que nous avons passer une belle lune de miel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire, nous sommes heureux que vous aviez une merveilleuse lune de miel au paradis.

Rendez-vous très bientôt pour offrir une semaine extraordinaire.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

3 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne nourriture- Belle plage- Très bon service - Un remerciement particulier à Victor majordonne qui est prend bien soin de la clientèle et qui fait tout en son pouvoir pour rendre notre séjour des plus agréables. Si je peux l'an prochain, je retourne à cet même hotel. Seul bémol, le service wifi à l'hotel est très lent et il est difficile d'avoir à tous les soirs la disponibilité pour les restos à la carte. Cependant les restos à la carte sont excellents ainsi que le buffet de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 ième étage vue sur un jardin. Tranquilité très bien. Cependant il n'y a pas d...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Ginette,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous revenons de cet hotel et c'était vraiment superbe. On a été ébloui dès les premiers instants par la beauté du site. Le Gran Bahia Principe Esmeralda est un hotel vraiment magnifique avec sa longue plage paradisiaque.
Un service au TOP, un personnel extraordinaire, une propreté extrême et une restauration extra.
Nous recommandons ce complexe car le service est irréprochable à tous niveaux. Un grand merci pour ce superbe séjour et pour ce grand professionnalisme. Une cliente fidèle GBP.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 94.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

En tant que vous êtes un cliente fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Espérons que vous nous donnerez une nouveau opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir au Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en République dominicaine!

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel luxueux, très propre et acceuillant. Service courtois et "AAA". Personnel affable, avenant et jovial.

La plage est très bien et il y a une section réservée pour les clients de l'hôtel.

Nous y avons fait un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Unités 90 ou 91 face à la piscine et près des services.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique. Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel hôtel pour un trois étoiles !!!! Dommage que le personnel marche qu'aux dollars .Principalement le personnel de chambre ,attention si vous oubliez une seule fois le dit dollar du matin ,il vous manquera soit une serviette ,un tapis de bain , un savon ou encore pour celui du soir votre bar ne sera pas réapprovisionné principalement en whisky ou en vodka!!! et surtout il vous faudra quitter votre chambre à 12 h même si votre avion décolle à 23 h .( très longue l' attente dans le hall de l'hôtel pas de chambre de courtoisie . Mais sur notre insistance la réception a finie par nous donner une chambre qui était déjà occupée ,donc impossibilité pour nous de prendre une douche et de nous changer !!! Bravo !!!!le 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur dans tout l'établissement !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Paul,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

alma
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout est super a cette hôtel rien a dire je vais sûrement y retourner un jour le site est vraiment grand on peu y faire de belle marche en toute sécurité la bouffe est incroyable n,oublier pas d'aller manger le filet mignon au don pablo a la carte c etait le meuilleur que j'ai manger de ma vie !!!

Astuce pour la chambre : Esmeralda est très bien situer à 20 seconde de la plage endroit très tranquille même si il y a des e...
Cher Max,

A Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 14 au 21 février 2014. Très beau site bien entretenu. La nourriture est très bien. Il y a problème pour les places à la mer et à la piscine. Comme un peu partout, certains clients réservent au deux endroits en même temps. Je suis une personne à mobilité réduite. Le site est bien adapté. Par contre le banc de douche était périlleux (pas assez profond et branlant). La plage et la mer sont superbes. Il y a beaucoup d'employés qui parlent le français. Les restaurants ont tous des menus avec plusieurs langues. Nous retournerons sûrement à cet hôtel malgré quelques petits inconvénients. Le vin est bien.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans les édifices 92 et 93
Cher Jacques,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.