Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
québec
“Pas un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournés à cet hôtel du 8 au 15 avril car les commentaires ici et dans notre entourage était excellent. Nous ne comprenons pas pourquoi. A notre arrivées on nous explique rien du fonctionnement de l'hôtel. On nous aident avec les valises et c'est tout. La propreté et la beauté de la chambre est correct. Les tiroirs de la commodes étaient tous en mauvais état. Ils ne lavent jamais le bain. Le matelas et les oreillers sont inconfortables. Par contre, nous avons eu un problème d'air climatisé et en 30 minutes on avaient quelqu'un. La plage les transat sont trop collés. Et va savoir à quelle heure se lèvent les gens pour réserver leur place mais vers les 6h30 un matin je marchais sur le bord de la mer et les trois premières rangées étaient quasiment réservé. Donc pour notre part...on n'a fait de la piscine! Les 2 restos buffets sont ordinaires. La nourriture toujours la même et nous on a été servi avec....souvent la baboune! Et ce n'est pas parce qu'on ne typais pas! Par contre, le resto Don Pablo est excellent. Les restos à la carte aucun problème avec la gentillesse du personnel et du service. Pour ce qui est du lobby ou on peut prendre un verre...les serveuses la aussi on de la difficulté avec leur sourire! Sauf une, ma préfère! Justina! Merci pour ta gentillesse, ton service et surtout tes petites attentions. Merci pour tes drinks surprises et pour ne jamais avoir manquée de "chits"(chips)! :-) quelle perle tu es! Nous avons aussi êtes déçus de voir que les spectacles de fin de soirée se retrouvent tous à celui de Punta Cana! Jamais au Esmeralda! Décevant! Pour notre part, pour avoir fait plusieurs voyage toujours dans des 5 étoiles, celui ci n'en est pas un! Nous avons êtes déçus et ne retournerons certainement pas à cet hôtel. Pour les enfants c'est très bien. Beaucoup de glissades et de j'eus d'eau pour eux et d'animation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Marie,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel superbe de taille humaine faisant parti d'un complexe de 3 hôtels. Tout est réunis pour passer d'excellentes vacances.
Chambres propres et spacieuses, piscine et plage propres et près des chambres.
Restaurants buffets de qualité.
Personnel aimable et souriant.

Hôtel que je recommande pour la convivialité, le calme et tous les services très agréables qu'il propose.

Astuce pour la chambre : Le bloc 90 est le plus près de la plage
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Merci beaucoup pour recommander et mettre en évidence la qualité des restaurants et le personnel sympathique.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda.

Sincèrement,

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après un premier séjour en février digne de tous les éloges, j'ai réservé le même hôtel pour les vacances de Pâques en février déjà (mon avis posté à ce moment était excellent).
Malheureusement, à notre arrivée le 17 avril, les chambres réservées (et payées) depuis 2 mois n'étaient pas disponibles et la réception de l'hôtel voulait nous envoyer dans un autre établissement.
Après plusieurs heures de négociations difficiles à la réception, on nous a attribué 2 chambres malheureusement trop éloignées une de l'autre.
Donc, malgré une première expérience très positive et un personnel de service impeccable, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel.
Dommage car nous voyageons dans ce magnifique pays plusieurs fois par année

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre qu’un répéteur client se sentait comme vous n'avez pas reçu le service que vous méritez, nous offrons nos excuses pour cela.

Sincerement,

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonjour, nous prévoyons un voyages familiale dans quelques semaines et je me demandais si les restaurants au Ambar (exemple, Don Pablo) sont disponibles aux familles même si c'est un complexe 18 ans et+. De plus, quels restaurants exige les pantalons long?

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chère Marie,

Merci beaucoup pour penser en choisissant notre Resort comme destination de vacances.

En réponse à votre email, je tiens à vous informer que
c'est l'adresse email à laquelle vous pouvez nous contacter: customerservicepbav@bahia-principe.com

Chaleureusement,

Jonquiere
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De retour au Esmeralda pour la seconde fois et tout est parfait la gentillesse du personnel la propreté des lieux la nouriture et une plage suberbe. Un tres bon 5 étoiles. Les restaurants a la carte sont excellant
Patrick et Suzanne

Astuce pour la chambre : N'hésité pas ces l'endroit a découvrir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cheres Patrick et Suzanne,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Merci pour souligner la gentillesse du personnel, nous espérons y retourner bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Sincèrement,

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

En passant en direct avec l'hôtel et en organisant le voyage sans intermédiaire, nous sommes tombés sur une perle. Pas un seul faux pas. Gentillesse et disponibilité de chaque instant du personnel. Un tout inclus, tout inclus ! Vraiment rien a redire. Je vous conseil d aller là-bas !! Et c est pas les 11h d avion qui nous empêcherons d y retourner !!

Astuce pour la chambre : Bloc 90 = plus prêt de la mer
Cher Guilles,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu des vacances de rêve avec nous. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Baha Principe Bavaro Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Certes l'hôtel fait partie d'un énorme complexe de plusieurs milliers de chambres, mais il constitue une unité très petite selon les critères locaux: guère plus de 200 mètres du bord de mer au buffet le plus éloigné. Dans cet espace à taille humaine s'inscrivent cependant plusieurs restaurants dont les deux buffets, plusieurs bars dont le principal moitié en véranda et moitié en plein air, trois piscines dont un jacuzzi. Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. L'architecture néo-coloniale en couleurs très claires est plaisante.
Lors de notre séjour la clientèle était peu bruyante et assez agréable. Nous avons observé très peu d'excès alcooliques. La nationalité la plus représentée était le Canada.
La chambre était au standing cinq étoiles. Elle était très étendue avec literie confortable, coin salon spacieux, terrasse de plein-pied sur la pelouse. Le mobilier était contemporain, sobre et neuf. La salle de bain était séparée du reste par un paroi vitrée qui la rend très lumineuse. Elle comportait une baignoire à jets et une douche. Rien à redire à la robinetterie et aux vasques, l'ensemble très récent. Des peignoirs étaient fournis.
La plage fait partie de l'immense espace de Punta Cana. C'est une zone où les palmiers sont assez denses. Elle est aménagée avec de nombreuses paillotes et des emplacements pour couple ou famille remis en ordre quotidiennement. Nous séjournions à l'hôtel une des semaines les plus chargées de l'année et le nombre d'emplacements était juste suffisant. Pour obtenir un bon emplacement il fallait réserver avant le petit-déjeuner, vers 7h30 ou 8h. C'est un des rares désagréments. Il est vrai qu'en revanche la plage des hôtels contigus du complexe est beaucoup moins chargée, de sorte que les lève-tard peuvent quand même accéder à de bons emplacements. Les chaises longues étaient de bonne qualité. Contrairement à certaines observations qu'on est amené à lire, nous avons vu très peu d'algues.
Une des deux piscines, la moins proches de la mer, reste assez calme toute la journée, l'autre a plus d'animation et attire les familles. Là encore il convient de réserver les emplacements, un peu moins tôt qu'à la plage. Le jacuzzi est parfaitement isolé par une haie haute et bénéficie d'un minibar en libre service comportant sodas et vin champagnisé. On y trouve assez facilement de la place car peu de clients y passent beaucoup de temps.
Nous n'avons essayé que les buffets, car nous souhaitions manger en plein air. Or les restaurants à thème sont en intérieur. Les deux terrasses des buffets sont extrêmement agréables, l'une avec vue sur la deuxième piscine et l'autre donnant sur les palmiers et la mer, ouvert à midi. On y trouve facilement des places en début de service (vers 12h et 19h). La nourriture des buffets est d'une très grande variété. Par rapport aux deux autres hôtels dominicains que nous avons essayés, l'étendue du choix et la qualité moyenne des ingrédients, viandes et poissons en particulier, était supérieure. Il y avait aussi un vrai choix de gastronomie locale. Le vin importé, en revanche, est quelconque.
Les deux espaces du bar principal sont plaisants. Les cocktails sont inégaux, souvent très peu alcoolisés sans doute pour limiter les débordements. L'ambiance coloniale de la partie couverte, où chacun dispose de beaucoup d'espace, est reposante. Il était beaucoup plus facile de trouver une place que dans les autres hôtels que nous avons essayés.
Le service est très bon enfant et loin des normes cinq étoiles internationales. Certains s'amuseront du côté chaleureux des serveurs, qui reconnaissent les clients et plaisantent volontiers, d'autres trouveront leur tempérament trop nonchalant et leur professionnalisme discutable. Nous avons dû relancer deux fois pour faire cesser un bruit dans la table de nuit, causé par le réveil électronique.
La propreté est totale et notamment malgré le climat tropical on est très peu confronté aux insectes et animaux rampants, pratiquement jamais en fait.
Au total, un hôtel à recommander absolument. Il n'est pas tout à fait dans les prix les plus élevés, et sa taille raisonnable permet, dans des conditions de confort quasi parfaites, un séjour qui échappe à l'ambiance industrielle de certains établissements géants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.