“Excellente adresse à Punta Cana” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Classé n°10 sur 101 hôtels à Punta Cana
Le Havre, France
“Excellente adresse à Punta Cana”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine dans la partie Esmeralda de ce grand complexe Bahia Principe.
La météo a été superbe et l'hôtel est magnifique. Les jardins sont somptueusement entretenus, le service de petit train est très pratique.
Très grande chambre propre avec baignoire à remous, douche italienne et 2 lavabos. Le coffre fort et le mini bar sont gratuits.
Nous avons préféré le buffet Geranios car il a 2 terrasses pour manger à l'extérieur. Le choix et la qualité de nourriture sont au top, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Notre déception a été le restaurant asiatique Takana dont seul le nom est asiatique, c'est à éviter.
Les piscines et la plage sont paradisiaques. Nous n'avons eu aucun problème pour avoir des transats malgré une occupation maximale de l'hôtel.
Le personnel est serviable, aimable, seule l'attente au bar est parfois un peu longue.
Pour ceux qui hésitent, je recommande vraiment l'Esmeralda car cette partie de l'hôtel est privilégiée et proche de la plage.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Chris,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu une semaine agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda.

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les + :
- Belle grande propriété bien entretenue et propre
- Belles grandes piscines très propres avec swim-up bars
- Super belle météo (13 au 20 avril)
- Grande plage, sable doux, peu d'algues, belles vagues avec terrain de volleyball et beaucoup de chaises
- Beau parc d'eau avec glissades pour enfants (de 4 à 9 ans à mon avis). Ma fille de 10 ans et demi s'est bien amusée quand même. Il y a des chaises, palapas autour du parc d'eau, un service de changement de serviettes bleues, toilettes, bar et snacks disponibles.
- Très bien organisé : 3 restaurants-buffets avec beaucoup de choix, plusieurs bars, service de serviettes à chaque piscine/parc d'eau
- Petit magasin avec jouets, crème solaire et chips près de chaque piscine
- Service de changement de serviettes et toilettes à chaque piscine
- supers bons cappuccino
- Nourriture : très correcte (bon steak au Gourmet (pas Ambar, l'autre) au buffet et au resto
- Réservations pour à la carte faites par email et demandes ont été respectées

Les - :
- qualité des drinks, souvent du mélange préfabriqué avec du rhum rajouté sur le top (pas de mix fait au blender), par contre Bailey's, vodka, sont disponibles et autres alcools aussi.
- pour ceux qui aiment les activités, bcp sur papier (grosse horaire remise à l'arrivée), mais j'en ai vues très peu à la plage, aucune à la piscine ? les a-t-on manquées? je ne sais pas
- pour les hommes : topless interdit! mes enfants ont quand même vu quelques paires de seins à la plage!

Très beau voyage en général. Mon mari qui n'aime pas prendre l'avion veut déjà y retourner!

Astuce pour la chambre : Je pense que tous les édifices sont près de la plage, des restaurants ou des piscines. C'est trè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client.

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Merci de prendre le temps d'évaluer les points positifs et négatifs

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 16 au 23 mars 2014 et avons été enchanté de cet hôtel et du site. C'est un très grand site ou l'on peux marcher énormément si l'on veux. Cela vaut la peine de choisir la section Esméralda pour être près de tout et avoir accès à toutes les sections de ce gigantesque complexe. La plage est très belle et la mer magnifique. Le sable est fin et il n'y a pas d'algues ni de roches lorsque l'on entre dans la mer. Il y a aussi beaucoup de palapas pour avoir de l'ombre, même des petits trottoirs en bois pour faciliter l'accès à la plage à ceux qui ont des poussettes de bébé ou qui sont à mobilité réduite en chaise roulante. La nourriture est bonne tant au buffet qu'aux restaurants. Le sourire et l'accueil de notre serveur au buffet Oswaldy était génial ! Il paraît que c'est possible de faire vos réservations de restaurants par internet avant votre arrivé, moi je ne le savais pas alors nous avons réussi à avoir seulement trois souper aux restaurants. La propreté des chambres et du site au complet est exceptionnel, même les toilettes de la plage sont impeccables. Le majordome Victor est très gentil et attentionné ! Les drinks sont excellent et il y a un bon choix d'alcool international par contre le service n'était pas toujours égal mais il y avait énormément d'achalandage à cette période de l'année. Notre agente de voyages de transat était sur place à tous les jours et elle était vraiment efficace, elle s'appelle Valérie ! On a adoré notre séjour et on va surement y retourner un jours !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Nathalie,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous étions section esmeralda qui est prêt de la plage, des piscines et du lobby. Contrairement au commentaire de marie nous avons rien de négatif a dire sauf pour la réservation des restos a la carte. On a attendu 30 minutes avant de pouvoir choisir les restos et certains n étaient pas disponible ou bien seulement a 21heures. Nous avons réservé pour la semaine. Le système de réservation devrait être revu et amélioré. Pour la réservation d une chaise a la plage c est vrai que si vous êtes du côté bavaroise ou punta cana c est super collé et occupé. Mais nous en étant dans la section esmeralda nous avions accès a la section ambar pour adulte seulement. On marchait sur le bord de la mer jusqu'à cette section et il y avait toujours de la place avec un palapas et section super tranquille pas d enfant et la section pour se baigner pas occupé avec terrain vacant à côté avec de magnifiques palmiers matures. Ça valait la peine et on avait accès a leur buffet et bar et piscine aussi. Mais nous on passe nos journées a la mer car c est pas tous les jours qu'on qu'on a un aussi bon spectacle de mer nature. Pour le théâtre le soir on doit prendre le petit train et on attend pas longtemps et c est juste agréable de faire un tour et visiter les environs et une fois la bas il y a toujours des spectacles et ensuite on peux aller au casino ou bien aller danser a la discothèque. Et quand on veut relaxer et bien on revient dans notre section esmeralda où on peux sentir le calme. Les chambres sont super belles et grandes. Les employés travaillent super fort pour qu on manque de rien.pour l humeur des employés, il y en a tellement que tout le monde ne peut avoir le même degré dans son humeur. C est comme partout ailleurs il y a différentes personnalités mais en général tout le monde est gentil. Ah j oubliais la plage. Elle est juste magnifique. On peut marcher longtemps a gauche ou a droite. L eau est turquoise et était chaude. En gros nous avons passé une merveilleuse semaine en couple et c est certain que nous y retournerons.
Nathalie
Cantley Québec

• Séjour du avril 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Merci pour souligner la belle plage et étaient heureux que vous ayez eu une semaine merveilleuse avec nous.

Sincèrement

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quelle belle semaine du 11 au 18 avril 2014.
Nous avions demandé 2 chambres côte a côte et de préférence dans la section entre 90 et 95 ce que nous avons eu chambre 93222 communicante. Accueil rapide, chambre prête à notre arrivée vers 14h, belle plage sans coraux, de belles vagues pas trop forte mais amusantes, piscine très belle, beaucoup de place à la plage à l'ombre, très bon buffet, les restos assez bien, notre préféré à tous le Kamara ! WOW.... Service aux chambres vraiment rapide. Je demandais un sceau de glace le soir et ça arrivait en moins de 5 minutes. Un menu d'oreiller. Du jamais vu pour moi. Oui oui des oreillers à l'odeur de pomme verte, de camomille, de lavande, oreiller mousse mémoire, oreiller thérapeutique pour le cou. Le tout sans frais ! J'ai appelé à 10hpm, on m'a dit que c'était trop tard et que je les aurais le lendemain. Tadam ! 10h20 c'était à ma chambre le soir même. Quel beaux rêves on fait avec de bons oreillers. Excursion Saona en catamaran réservée directement sur le site de l,'hôtel sans passer par Air transat, économie de 75$ pour 4 personnes vs Air Transat. 350$ pour 4 pers, demandez Domingo :-) à la piscine près de la mer, il est super gentil. Bref j'y retournerais n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section entre 90 et 95 sont près de la mer, près des buffets et piscine. La mien...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Au nom de tout le personnel on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

J'espère que très bientôt dans notre établissement et ont donc l'honneur de vous servir à nouveau.

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournés à cet hôtel du 8 au 15 avril car les commentaires ici et dans notre entourage était excellent. Nous ne comprenons pas pourquoi. A notre arrivées on nous explique rien du fonctionnement de l'hôtel. On nous aident avec les valises et c'est tout. La propreté et la beauté de la chambre est correct. Les tiroirs de la commodes étaient tous en mauvais état. Ils ne lavent jamais le bain. Le matelas et les oreillers sont inconfortables. Par contre, nous avons eu un problème d'air climatisé et en 30 minutes on avaient quelqu'un. La plage les transat sont trop collés. Et va savoir à quelle heure se lèvent les gens pour réserver leur place mais vers les 6h30 un matin je marchais sur le bord de la mer et les trois premières rangées étaient quasiment réservé. Donc pour notre part...on n'a fait de la piscine! Les 2 restos buffets sont ordinaires. La nourriture toujours la même et nous on a été servi avec....souvent la baboune! Et ce n'est pas parce qu'on ne typais pas! Par contre, le resto Don Pablo est excellent. Les restos à la carte aucun problème avec la gentillesse du personnel et du service. Pour ce qui est du lobby ou on peut prendre un verre...les serveuses la aussi on de la difficulté avec leur sourire! Sauf une, ma préfère! Justina! Merci pour ta gentillesse, ton service et surtout tes petites attentions. Merci pour tes drinks surprises et pour ne jamais avoir manquée de "chits"(chips)! :-) quelle perle tu es! Nous avons aussi êtes déçus de voir que les spectacles de fin de soirée se retrouvent tous à celui de Punta Cana! Jamais au Esmeralda! Décevant! Pour notre part, pour avoir fait plusieurs voyage toujours dans des 5 étoiles, celui ci n'en est pas un! Nous avons êtes déçus et ne retournerons certainement pas à cet hôtel. Pour les enfants c'est très bien. Beaucoup de glissades et de j'eus d'eau pour eux et d'animation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Marie,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel superbe de taille humaine faisant parti d'un complexe de 3 hôtels. Tout est réunis pour passer d'excellentes vacances.
Chambres propres et spacieuses, piscine et plage propres et près des chambres.
Restaurants buffets de qualité.
Personnel aimable et souriant.

Hôtel que je recommande pour la convivialité, le calme et tous les services très agréables qu'il propose.

Astuce pour la chambre : Le bloc 90 est le plus près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Merci beaucoup pour recommander et mettre en évidence la qualité des restaurants et le personnel sympathique.

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.