“Une belle expérience” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Classé n°10 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Une belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel Hôtel dans un grand complexe hôtelier. Style Bahamas, Tout dans le blanc, vraiment un architecture différente des autres hôtels de la région.
Extrêmement propre, très bon service et très bonne nourriture. Seul petit problème: difficile d'avoir des réservations aux différents restaurants à la carte.
Belle plage et suffisamment de chaise et d'ombre pour tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quand on veut décrocher.La plage est belle,le service est bon et la nourriture exceptionnelle pour un tout-compris.Festin de langoustes apprêtées de différentes façons.
Beau choix de restaurants à la carte.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus près de la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Francoise,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour mettre en évidence la belle plage, la nourriture fantastique et un bon service.

J'espère que très bientôt à nouveau.

Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au paradis.
Hotel parfait, personnel serviable et souriant qui se coupe en quatre pour vous, chambre élégante, propreté irréprochable tant dans les chambres que dans le complexe.Grand confort. Minibar gratuit rempli chaque jour.
Jolie plage de sable blanc, très propre car nettoyée tout au long de la journée, avec assez de transats pour tous.
Jardins luxuriants très bien entretenus.
Très beaux restaurants buffets avec un énorme choix pour plaire à tous. Qualité de la nourriture irréprochable.
Vraiment aucune remarque négative. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre 94015, au rez de chaussée avec lit king size (200x200), au calme mais avec vue limitée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Estimé Bilitis

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Esmeralda.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Aynes de la Cruz
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda du 10 au 17 mai 2014 , - la chambre tres spacieuse et tres propre, un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité de nourriture.Le service a la clientele exceptionelle.La plage est impeccable et splendide .un immense merci à Richard Morales et Manuel Jimenez pour leur accueil et courtoisie, toujours souriants, attentionnés et professionnels. Merci a Francois Vilaire du resto Jazmin pour son excellent service toujours courtois.Sans oublier le nouveau valet de chambre Meldy au charme irresistible qui veillez a notre confort.nous avont passer une merveilleuse semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Roger,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Esmeralda. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Esmeralda à nouveau pour une autre semaine merveilleuse .

Merci pour partager vos photo.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Esmeralda,
- la chambre spacieuse ( à souligner le mini bar compris dans le all inclusive)
- un grand choix de restaurant avec une très bonne qualité ( buffet et à la carte). Les restaurants à la carte sont très demandés donc pensez à réserver dès votre arrivée. Nous avons été très agréablement surpris par le " belle italia" et " El pescador"
- personnel très souriant et au petit soin
- l'emplacement à seulement quelques minutes de la plage.
- si vous avez la chance comme nous de partie en fin de journée, malgré un Check out à 12h, vous pouvez demander une chambre pour prendre une douche dans l'après midi pour profiter de la plage jusqu'à la dernière minute.

A noter néanmoins que l'hôtel bahia principe est immense car composé 5 zones ( dont Esmeralda) pouvant recevoir jusqu'à 7000 personnes , une véritable petite ville.
Nous sommes déçus par le côté animation/ spectacle. Le planning donné lors de notre arrivée est pas du tout respecté: les animations sont peu nombreuses et variées . Nous avons assisté à un cours de yoga et de stretching, ce sont exactement les mêmes exercices. Les horaires spectacles sont été souvent changés et et ils ont lieu dans une partie centrale de l'hôtel à 15mins à pied de notre chambre regroupé.
Malgré cela nous avons passé uns superbe semaine.
Pour info, pour ceux qui souhaite ramener une bouteille de Mamajuana, nous allons payé 9 dollars au boutique 007 du marché au puce situé à 20mins à pied de l'hôtel par la plage.

Séjour du mai 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu l'hospitalité et le service que vous méritez sur vos vacances.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

tres beaux complexe, reserver les restos a la carte sont toute un défis...... toujours bizarrement plein. le reste est super, surtout le personnel. La plage est splendide . Les buffet sont excellent, évitez le bbq qui n'est pas un resto à la carte mais un buffet qui est de moin bonne qualité

Astuce pour la chambre : il y a du bruit dans le 96 jusqu a 23h00 optez pour le 92
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Martin,

Merci de vos commentaires. Merci pour souligner la belle plage, personnel aimable et excellent buffet de la nourriture.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné au GBP Esméralda du 8 au 18 avril derniers et avons vraiment apprécié. Un A+ pour le personnel (un immense merci à Esmel pour son accueil et sa courtoisie) toujours souriant, attentionné et professionnel. Pour les repas, notre appréciation générale est très bonne puisque dans presque tous les restaurants il y avait un buffet pour les entrées/desserts et donc toujours facile d'y trouver son compte même si le menu à la carte ne rencontrait pas ou peu nos attentes. Il était de plus toujours possible de retourner au buffet pour les appétits insatisfaits! Le snack bar excellent, varié et nous ne manquions jamais de rien. BRAVO aux cuisiniers que nous oublions trop souvent et qui travaillent dans des conditions difficiles. C'est à eux que nous avions tendance à donner subtilement un pourboire qu'ils n'attendaient pas et qui était d'autant apprécié.

Nous n'avions à marcher que quelques pas pour se rendre à la plage et non à prendre un bus! Donc la taille de l'hôtel par rapport à l'accès au site et services est important à considérer. Nous sommes d'avis que le mini bar de la chambre n'était pas constamment rempli, mais ce désagrément n'affecte en rien la qualité des vacances. Nous logions dans l'édifice 97. Nous n'avons pas été réveillés par le bruit ou le tapage nocturne contrairement à d'autres membres de la famille qui logeaient au 92 et pour nous c'est un critère qui affecte la qualité des vacances. Certains aspects d'hébergement relèvent effectivement de la gestion, mais également de la clientèle et de son savoir-vivre.

Pour la communication avec le personnel: rien à redire surtout si vous faites un petit effort pour parler espagnol ne seraient-ce que les formules de politesses de base; ils apprécient vraiment surtout si vous acceptez un petit shooter de Mamajuana de surcroît! Ce sont des gens franchement chaleureux et conviviaux eux aussi font l'effort d'apprendre notre langue. Ne pas oublier que le taux de rétention du personnel est assez faible dans l'industrie même en république dominicaine.

Un seule suggestion: éviter le congé pascal et les fêtes catholiques!!! Considérant le ratio client/mètre carré de plage, nous étions assez à l'étroit et devions réserver des transat tôt le matin pour être près de l'océan. De plus le terrain de volleyball occupe une bonne partie de la plage déjà petite. C'est un inconvénient majeur pour les complexes corridors comme celui-ci.

Appréciation générale de la famille Tremblay: 4.5/5

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour incroyable à Luxury Bahia Principe Esmeralda .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour grâce à l'hospitalité de notre peuple et de la qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Grand Bahia Principe Esmeralda
Bahia Principe Esmeralda
Hotel Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.