“Belles vacances en famille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 101 hôtels à Punta Cana
Drummondville
“Belles vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super complexe!! On ne se trompe jamais avec la chaîne bahia!! La nourriture est bonne, les chambres sont supers et le bahia scout ( jeux d'eau) excellent pour les enfants!! Très belle semaine avec ma petite fille de 18 mois!!

• Séjour du octobre 2013
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnais de vos bonne commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les de notre magnifique Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé, c’est un très bel hôtel, pas trop gros (même si le complexe est énorme) et les chambres du Esmeralda sont magnifiques et très propres. Le service y était très très bien.

Puisque c’est familial, c’est beaucoup plus bruyant qu'au Bahia Principe Ambar à côté (réservé aux adultes), forte musique tant sur la plage qu’à la piscine. De plus, les chaises et les palapas sur la plage sont tous cordés au Esmeralda. Pour cette raison, nous avons passé la presque totalité de notre semaine au Ambar qui était beaucoup plus tranquille. Les palapas sur la plage du Ambar sont plus éloignés les uns des autres et nous avions la grosse paix et aucun problème à trouver de la place à l’ombre. Il est possible pour les Clients du Esmeralda et Ambar (5*) d'utiliser plages, piscines et restos de tout le site du Gran Bahia Principe, mais ceux du Punta cana, Bavaro et Royal Golden eux ne peuvent pas.

Idem pour les restos, après être allés une fois au buffet du Esméralda qui était plus bruyant, nous avons mangé tous nos repas le reste de la semaine au Ambar. Nous ne retournions au Esmeralda que pour nous doucher et dormir. Ça prenait 8 à 10 minutes de marche tant pour aller à la plage du Ambar qu’au Lobby ou aux restos. Cela ne nous dérangeait pas de marcher mais ce serait plus difficile pour des personnes à mobilité plus réduite. Nous avons entendu des personnes dans la soixantaine se plaindre au gérant du Esmeralda que c’était bruyant.

La plage est est très belle et il est possible d'y marcher très loin de chaque côté.

Nous avons très bien mangé, particulièrement au resto français Don Pablo. On nous a aussi parlé du resto japonais (situé au Bahia principe Punta Cana) mais nous n'y sommes pas allés.

Nous avons vu les chambres du Ambar et même si c’est la même configuration, celles du Esmeralda sont vraiment plus belles, beaucoup plus claires et plus neuves aussi. Nous étions dans la partie la plus récente du Esmeralda. Et même dans le bâtiment le plus éloigné de la plage, c'est tout près (2-3 minutes de marche).

Nous avions un cadeau de 25e anniversaire à l’arrivée (rhum) et deux fois dans la semaine nous avons été accueillis par un bain tourbillon moussant, des chandelles et des pétales de rose à notre retour de la plage.

Le seul commentaire négatif que nous avons fait est qu’il y a de multiples bateaux à moteur qui se passent, bateau taxi, bateau qui tire des gens sur une trippe ou une banane, etc. C’est bryuant et ça sent le gaz et en plus, ils passent près de la zone de baignade ce qui empêche ceux qui voudraient observer les poissons dans les coraux de le faire.

Mais en dépit de cela, nous avons passé une merveilleuse semaine et nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Le Esmeralda est un petit hôtle dans un très grand complexe. Toutes les chambres, même les plus éloi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Estimé Marie,

Merci pour vos commentaires, qui sont pris en grande considération.
Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Récevez nos salutations les plus distinguées

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis une semaine début avril, l'hotel et le complexe sont très beaux et bien entretenus. Le personnel dans la partie Esmeralda est très accueillant et aux petits soins. Nous étions en couple, et nous vouloins des vacances reposantes et tranquilles, c'était exactement ce que nous y avons trouvé. .
Je recommande vivement de payer l'extra pour aller à l'Esmeralda plutôt que de se contenter du Punta Cana ou du Premier, car l'Esmeralda donne accès à chaque hotel du complexe ce qui permet de changer de restaurant. De plus tous les soirs, chaque reception de chaque hotel a une ambiance particulière, et le tout dans la bonne humeur.
De très belles vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Estimé Nicky,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Bahia Principe Bavaro
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions 4 à séjourner au Luxury Gran Bahia Principe Esmeralda en mai 2014, que dire de plus que WOW !! Super hôtel, TRÈS TRÈS PROPRE, chambres impeccables, un service super partout sur le site que ce soit dans les restaurants, dans les chambres ou au Lobby (parfois long) mais, bon service tout de même. La plage est superbe, amplement de transats et de palapas pour tout l'monde et peu importe l'heure de ton arrivé à la plage. Très belles piscines, très bons cocktails beaucoup de choix. Le Esmeralda n'a que 4 ans et c'est le plus petit des 4 complexes puisque le Gran Bahia Principe englobe 4 complexes sur un même site soit le BAVARO, PUNTA CANA, ESMERALDA et le AMBAR (18 ans +) immense complexe qui nécessite parfois le transport en navette pour se rendre d'une place à l'autre surtout quand tu es fatigué de ta journée soleil :-) ! Mais, le plus en étant au Esmeralda c'est que tu es juste à côté de la plage tu n'as donc pas besoin de faire bcp de chemin pour t'y rendre nous, de notre chambre sur le balcon on y voyait la mer. Avant de partir du Québec nous avions déjà fait nos réservations par courriel pour les restaurants à la carte. Avec Air Canada tu as le droit d'aller manger dans n'importe lequel des 4 sites et illimités. Mais, malheureusement nous avions 6 réservations dans les rstaurants à la carte et nous sommes allés seulement à 5. Dans nos restaurants c'est peut-être nous qui avons fait de mauvais choix, mais les buffets étaient amplement meilleurs que c'est resto. Nous ne sommes pas des gens très difficiles non plus, on aime manger bon simplement et nos restaurants choisis ne l'était pas...du moins pas nos plats commandés. Alors, qu'au buffet on y mange vraiment bien...mais on reste toujours aussi avec la vérité qu'un buffet reste un buffet tout de même...
Le soleil et la température étaient au rendez-vous très très chaud et aucune pluie de la semaine. Nous avons fait l'excursion Aventure Safari c'est très intéressant c'est une excursions d'une journée et c'est très bien tu vas visiter un endroit ou il font le café et le cacao, de la noix de coco, comment ils fabriquent des cigares et l'alcool dont la Mamajuana et un vin d'ananas qui est excellent. Tu vas voir aussi un aligatore et un crocodile appelés Roméo et Juliette ;-), il t'emmène dîner à un endroit en montagne la nourriture est EXCELLENTE ! Et, ensuite il t'arrête à la plage qui est VRAIMENT JUSTE WOW WOW et là tu as 45 minutes pour en profiter. Je me suis même faite poser avec un petit singe qui s'appelle Rhiana elle est adorable ! :-) Alors, voici un bon résumé de mon voyage à Punta Cana au Luxury Gran Bahia Principe Esmeralda je le recommande à tous et j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chere Priscilla,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes sûrs que de futurs clients vous seront aussi trés reconnaisants par le détail de votre description. Nous sommes heureux que le seul mot qu'il a pour nous, c'est WOW, merci pour recommander.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Vianca Graciano
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'ai passé une belle semaine avec ma mère a cet hôtel. Personnel chaleureux et énormément attentionné. Nourriture incroyable, plage magnifique. La plage est aménager en fonction de pouvoir donner a tout le monde de l'ombre toute la journée avec des espèces de hute en paille. L'endroit est extrêmement propre et tout le personnel est a l'écoute de nos besoins. Nous avons eu aucun problème durant notre séjour. Les gens de tout type peuvent s'y plaire. Les gens autour de nous on été très tranquille est il y avais beaucoup de famille. La chambre étais propre et le service encore là, étais sans faille. Beaucoup de sourire et de beau moment vécu là-bas et n'importe quand nous y retournerions.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Josianne,

Merci de nous choisir comme destination et c'est un plaisir de savoir que vous avez eu des vacances merveilleuses avec votre mère et que vous avez apprécié notre belle plage.

Encore une fois merci pour mettre en évidence la claidez et la gentillesse de nous Dominicains, j'espère que vous avez pas allé "MANGU" non testé notre riche, plat typique dominicaine.

Nous espérons avoir l'occasion de vous remercier personnellement de votre prochaine visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts.

Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le complexe Bahia principe est composé de plusieurs hôtels répartis dans un immense parc arboré et impécablement entretenu. Nous connaissions le complexe pour y avoir séjourné une première fois au Punta Cana et une seconde au Premier. Nous étions donc à l'Esméralda du 10 au 17 mai. Séjour de rêve à l'Esméralda : accueil, gentillesse et professionnalisme du personnel. Environnement paradisiaque. Ambiance reposante ou animée en journée (selon vos choix) et le soir de nombreuses activités/spectacles sont proposés pour vous divertir. Le restaurant principal vous offre un choix immense pour le petit déjeuner (de quoi satisfaire les appétits les plus exigeants) mais également pour le dîner avec un buffet varié et très bon. Pour le midi vous pourrez opter pour un déjeuner au restaurant donnant sur la plage qui propose une nourriture de très bonne qualité. Vous pouvez choisir, sur réservation, de dîner dans trois restaurants différents (nous avons adoré le gourmet, l'italien, le japonais mais nous avions testé l'année passée le El Meson (excellent) mais fermé pour travaux durant notre séjour. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Notre semaine fut une semaine de rêve avec une température de l'eau et une météo idéale. Ravis de ce séjour à l'Esméralda nous comptons bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior au 1er étage donnant sur les jardins avec un aperçu sur la piscine, trè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une semaine parfaite et n'avez pas hésité à revenir à notre établissement.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Customer Service
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons séjourné 7 nuit en novembre 2013, chambre impeccable, situation parfaite, équipement : bar et resto suffisant, piscine snack et spa le rêve.

seul bémol la nourriture répétitive, il faudrait un peu plus de variété dans les buffets, mais mis à part cela rien à redire, nous n'avons pas été malade durant notre séjour.

femme de chambre aux petits soins, serveurs de la piscine très gentils avec nous.

serveurs(es) aux buffets pas souriants... dommage.

dans l'ensemble super séjour, nous reviendrons avec notre fils les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bâtiment 90 - proche de la mer et piscine, au top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

C'est un grand plaisir de savoir que la vie sera de retour pour un autre grand séjour meilleur que le précédent.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.