“Des vacances de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 101 hôtels à Punta Cana
Vilvoorde, Belgique
“Des vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voilà encore un séjour magnifique où rien n'était laissé au hasard. Nous avons d'abord été pris en charge par une demoiselle sensationnelle qui a fait de notre passage un réel rêve éveillé: Jenny du service express, elle a vraiment tout fait pour que tout soit toujours parfait, livraison d'un oreiller parfumé chaque soir juste avant de dormir, chambre idéale changée immédiatement à notre arrivée suite à une petite erreur avec décoration magnifique pour notre anniversaire de mariage( baignoire à bulles remplies de pétales de rose et bain prêt avec bougie seau a champagne bouteille et coupe prêts et tout et tout). Elle est venue voir si nous avions tout à notre disposition régulièrement et s'est arrangée pour nous envoyer le Lobby Boy( Angel, une perle aussi qui n'a pas manqué de nous gâter tout au long nous conduisant chaque jour ou nous voulions aller dans le complexe) à l'heure que nous avons choisie pour emporter nos bagages pour le check in comme pour le check out.
Ensuite nous trouvons au buffet Geranios Monsieur Cesar Lopez le maitre d'hotel déjà rencontré à l'hotel Cayo Levantado Don Pablo de Samana il y a deux ans , ce monsieur s'est mis en quatre chaque jour pour nous satisfaire ajoutant chaque jour sa petite attention pour nous être agréable, un grand professionnel, ainsi que Mabel et Jhoanna , Roberto, Kickey et Wanda toujours souriants et à notre écoute nous servants chaque jour des plats formidables et raffinés pas deux fois le même buffet chaque jour de nouvelles surprises nous attendaient. A tel point que nous avons testé 3 restaurants à thème ( l'olivo, pas trop mal mais vraiment moyen, El pescador ( service approximatif et assez fantaisiste avec une cuisine simpliste, et le 3eme dont j'ai même oublié le nom très moyen aussi.

Nous avons donc apprécié à sa juste mesure la grande qualité du buffet Geranios chaque jour renouvelé avec ambiance classe, et service attentif cuisine raffinée bref un vrai plaisir chaque jour et à chaque repas la joie de retrouver des gens formidables et souriants sauf une : Damaris; apparemment cette dame n'aimait pas notre proximité nous ne sommes jamais parvenus à avoir le moindre sourire ni la moindre chose d'elle on n'a pas compris mais c'est vraiment la seule personne comme ça rencontrée sur le site!!!!Donc si vous la voyez évitez là et voyez les autres vous ne serez pas déçus.
Les chambres étaient parfaites nous logions en suite; propreté impeccable et nettoyage chaque jour, minibar idem, petites surprises tous les jours bien agréables, pralines fleurs.....
Seul bémol c'est parfois un peu compliqué de savoir exactement où se rendre pour les excursions ou les départs, le complexe est gigantesque et les grands lobbys se ressemblent assez fort ce qui nous valu une petite mésaventure car l'hotesse jet air; Kimberly nous a dit d'aller attendre au lobby punta cana pour l'excursion Mama Gina circuit hispagniola mais c'était au lobby Bavaro encore une fois le personnel de l'hotel s'est mis en quatre pour que nous puissions récupérer l'excursion ratée quelques jours plus tard.
comme je vous dit jamais de problème toujours des solutions et des gens agréables prêts à tout pour vous rendre la vie plus facile comme disait Jenny:" ce n'est pas un problème c'est une situation"!!!!! Nous avons vraiment passé un super séjour trop court et nous y retournerons sans hésitation avec le bonheur de retrouver ces gens qui nous ont si bien accompagné encore merci à eux; Cesar Lopez, Jenny(room express service), Wanda(buffet geranios, Roberto,(buffet geranios,Kickey,(buffet geranios, Angel (bag boy), Orlando (serveur à la plage the best One!!! ) et si j'en oublie qu'ils m'excusent c'est involontaire et ils doivent savoir qu'ils apportent vraiment du bonheur aux gens .Je recommande vivement cet hotel préférez le coté Ambar pour la tranquillité ( sans enfants) mais le Esmeralda est vraiment une classe au dessus bref que du bien .

Astuce pour la chambre : les suites 97110 et voisines sont vraiment au calme un vrai bonheur lumineuses, et spacieuses

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ne vous interrogez pas davantage sur ce complexe, tous les avis dans la catégorie excellent et très bons sont a retenir - ignorez les autres car ils ne reflètent pas la réalité - batiments et site en général de toute beauté, chambres luxueuses rien ne manque (y compris les petites attentions des femmes de chambre) - piscines immenses avec plage et jacuzzi intégré d'une grande propretés - personnel toujours souriant et aimable, nous nous souviendrons du Manager JULIO omniprésent pour le meilleur de nos vacances, de CHARLIE du lobby s'exprimant en Français, de NICOLAS au restaurant Arrécife sur la plage (vue époustouflante sur les palapas, palmiers et cocotiers avec la mer bleue turquoise !) sa gentillesse naturelle et son service impeccable -VALENE stagiaire infatigable à la piscine - sans oublier le correspondant Transat Vacances CHARLESTON disponible et très professionnel - après l'Akumal Riviera Maya (Mexique) c'était notre 2ème fois au GRAN BAYA PRINCIPE et nous en sommes plus que satisfait - choisissez le, vous ne le regretterez pas - un dernier mot sur XL Airways, plus low-cost que ça cela n'existe pas - un A330-300 qui n'a pas 2 ans, tablettes cassées, écouteurs ne fonctionnant pas, tout est payant (café, jus d'orange) pas de couverture a l'aller - lamentable ! les hôtesses et stewards au demeurant agréables en sont conscients ùais n'y peuvent rien - pour nous XL c'est la dernière fois, nous choisirons d'autres destinations sans eux -

Astuce pour la chambre : Batiments 90 et 91 en étage (plus calme) coté piscine près de tout (lobby, piscine principale et re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Jean,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Grand Bahia Principe Bavaro
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Merci à Liberika notre majordome pour tout, elle nous a fait une belle surprise pour notre anniversaire de mariage. Nous retournons en octobre et on n'a pas besoin d'aller ailleurs. Qualité prix, excellent!!! Bravo à tout le personnel! 10 et plus , Cristina et Marian

• Séjour du mai 2014
Cher Martin,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

Nous esperons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Baha Principe Bavaro Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons voyagé au Gran Bahia Principe Esmeralda du 14 au 21 juin 2014 en famille avec notre bébé de 9 mois et nous avons ADORÉ !! C'était notre premier voyage avec notre enfant et nous avons été très bien accueilli. Lorsque nous sommes arrivé, nous avions une chambre au 3 ième étage. Ce n'était pas évident puisqu'il n'y a pas d'ascenseur. Grâce à Yuleida "maître de l'hôtel" nous avons changé de chambre pour être au rez-de-chaussez juste en face de la piscine. Merci encore à Yuleida pour son excellent service !! Elle a su rendre nos vacances inoubliables et sans souci !!

Pour ce qui est de la plage !! Super belle plage !! Aucunes algues et déchets !! Du beau sable blanc seulement et la mer turquoise et transparente !!

La nourriture 10/10 !! Vue notre voyage avec un jeune enfant nous avons mangé toute la semaine au buffet et c'était différent à tous les soirs !! Il est certain que plusieurs plats reviennent souvent mais ce sont souvent les meilleurs donc tant mieux !!

Personnellement, nous avions voyagé en 2011 au Gran Bahia Principe Ambar " 18 ans +" et nous avons préféré le Esmeralda !! Nous trouvions qu'il y avait plus de vie ! Un peu moins tranquille qu'au Ambar mais juste parfait !! Bon voyage à tous !!

Catherine, Jf et bébé Arnaud

Séjour du juin 2014
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Catherine,

Merci pour avoir elu pour la première en tant que destination de vacances.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Recevez nos salutations les plus distinguees.

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vacance du 7 au 14 juin 2014
nourritures et services excellent, complexe d`une beauté extraordinaire, très propre, les gens de la république sont toujours très accueillants, polis et souriants, les serveurs et gérants sont de service et toujours vigilents au repas,
soleil mur à mur pour les 7 jours, belles plages, ne manque pas de palapa et de chaises longues,
c`est un vrai 5 étoiles et plus...

Astuce pour la chambre : étant emphysème, je préfère le rez de chaussé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Alain,

Nous sommes très reconnais ants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

CHELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Voici 1 mois que nous sommes de retour de cet hôtel , et le courrier déposé au Lobby depuis
environ 6 semaines n'est toujours pas arrivé en France
Peut-être n'est il jamais parti de l'hôtel , peut-être est il encore dans les tiroirs du Lobby ?
Au prix exorbitant des timbres pour l'Europe, il est certain que cela peut faire un profit rapide et facile
Un conseil aux voyageurs, déposer les cartes postales à l'aéroport
A part ce désagrément , tout était parfait
M;B

Astuce pour la chambre : De préférence les Blocs 90, 91, ou 92 les plus près des commodités et pas bruyant du tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Michel,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre Hotel.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

À la prochaine…

Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super complexe!! On ne se trompe jamais avec la chaîne bahia!! La nourriture est bonne, les chambres sont supers et le bahia scout ( jeux d'eau) excellent pour les enfants!! Très belle semaine avec ma petite fille de 18 mois!!

• Séjour du octobre 2013
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnais de vos bonne commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les de notre magnifique Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.