“hotel luxury bahia principe esmeralda” 4 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“hotel luxury bahia principe esmeralda”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tres bon hotel ( complexe de plusieurs hotels avec plusieurs piscines ) bonne nourriture chambre impeccable personnel aimable et souriant navettedans les domaine et un water park pour enfants mini golf etc a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un endroit magnifique autant pour le décor que pour la nourriture. Personnel de qualité et toujours souriant. Endroit a recommander. Beaucoup de chaises et de palapas sur la plage. Notre majordome Victor a été parfait sur toute la ligne ainsi que César Gomez au restaurant de la plage. Belle semaine de vacant. Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chere Suzanne,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des tres belle semaine et des belles vacances grâce au bon service de la partie des employés et notre bonne gastronomie.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Bavaro Resort
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons tellement adorée notre séjour au Luxury Esméralda Don Pablo en septembre 2013 que nous sommes retourné pour 2 semaines en janvier 2014.

La plage est tout à fait splendide, l’eau est claire et verte émeraude, le sable est doux et nous pouvons marcher pour plus d’une heure, d’un côté comme de l’autre. De plus, le Gran Bahia Principe Resort est un des seuls sur la plage avec des huttes pour nous permettre d’avoir de l’ombre.

La chambre est superbe, grande, propre et très confortable et le choix ainsi que la qualité de la nourriture est tout à fait remarquable.

Quand au personnel du Esméralda Don Pablo, nous n’avons que du bon à dire. Ils sont aimables, prêt à rendre service et nous avons eut beaucoup de plaisir avec eux. Nous aimerions entre autre remercier nos amis du Jasmin soit José, Ariel et Milday, nos amis Yilberto et Crisel au « Pool bar », Hector au Snack bar, Cinthia qui se promenait d’un restaurant à l’autre pour prendre des suggestions et aussi Nathaniel qui vendait des excursions. J’ai oublié son nom, mais nous avons été très bien reçu par une des personnes qui travaillait à la réception. Lorsque nous lui avons mentionné que c’était notre 2e visite, elle nous a aussitôt changé de bracelet afin de nous permettre de profiter d’un meilleur service.

Nous recommandons ce Resort sans hésitation et d’ailleurs, nous allons y retourner pour une troisième fois en janvier 2015 avec des amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chere Sylvie,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à notre hotel. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Leurs remerciements au personnel seront transférés mentionnés.

Je vous remercie de nous recommander et j'aime savoir que sans aucun doute sera de retour en Janvier 2015, avec des amis.

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro
St-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je suis allée passer une semaine extraordinaire à cet endroit . C'est de loin le meilleur hotel où je suis allée . La beauté de l'endroit m'a charmé. Le personnel est très accueillant et souriant .
La nourriture est excellente.
La plage est vraiment belle, j'y suis allée suite aux excellents commentaires de mes connaissances et je n'ai pas été déçue. Je le recommande donc haut la main, c'est certain que j'y retournerai un jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnais ants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe BavaroResort.

Bahia Principe Hotels&Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées!!!!

Bahia Principe Bvaro Resort
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voilà encore un séjour magnifique où rien n'était laissé au hasard. Nous avons d'abord été pris en charge par une demoiselle sensationnelle qui a fait de notre passage un réel rêve éveillé: Jenny du service express, elle a vraiment tout fait pour que tout soit toujours parfait, livraison d'un oreiller parfumé chaque soir juste avant de dormir, chambre idéale changée immédiatement à notre arrivée suite à une petite erreur avec décoration magnifique pour notre anniversaire de mariage( baignoire à bulles remplies de pétales de rose et bain prêt avec bougie seau a champagne bouteille et coupe prêts et tout et tout). Elle est venue voir si nous avions tout à notre disposition régulièrement et s'est arrangée pour nous envoyer le Lobby Boy( Angel, une perle aussi qui n'a pas manqué de nous gâter tout au long nous conduisant chaque jour ou nous voulions aller dans le complexe) à l'heure que nous avons choisie pour emporter nos bagages pour le check in comme pour le check out.
Ensuite nous trouvons au buffet Geranios Monsieur Cesar Lopez le maitre d'hotel déjà rencontré à l'hotel Cayo Levantado Don Pablo de Samana il y a deux ans , ce monsieur s'est mis en quatre chaque jour pour nous satisfaire ajoutant chaque jour sa petite attention pour nous être agréable, un grand professionnel, ainsi que Mabel et Jhoanna , Roberto, Kickey et Wanda toujours souriants et à notre écoute nous servants chaque jour des plats formidables et raffinés pas deux fois le même buffet chaque jour de nouvelles surprises nous attendaient. A tel point que nous avons testé 3 restaurants à thème ( l'olivo, pas trop mal mais vraiment moyen, El pescador ( service approximatif et assez fantaisiste avec une cuisine simpliste, et le 3eme dont j'ai même oublié le nom très moyen aussi.

Nous avons donc apprécié à sa juste mesure la grande qualité du buffet Geranios chaque jour renouvelé avec ambiance classe, et service attentif cuisine raffinée bref un vrai plaisir chaque jour et à chaque repas la joie de retrouver des gens formidables et souriants sauf une : Damaris; apparemment cette dame n'aimait pas notre proximité nous ne sommes jamais parvenus à avoir le moindre sourire ni la moindre chose d'elle on n'a pas compris mais c'est vraiment la seule personne comme ça rencontrée sur le site!!!!Donc si vous la voyez évitez là et voyez les autres vous ne serez pas déçus.
Les chambres étaient parfaites nous logions en suite; propreté impeccable et nettoyage chaque jour, minibar idem, petites surprises tous les jours bien agréables, pralines fleurs.....
Seul bémol c'est parfois un peu compliqué de savoir exactement où se rendre pour les excursions ou les départs, le complexe est gigantesque et les grands lobbys se ressemblent assez fort ce qui nous valu une petite mésaventure car l'hotesse jet air; Kimberly nous a dit d'aller attendre au lobby punta cana pour l'excursion Mama Gina circuit hispagniola mais c'était au lobby Bavaro encore une fois le personnel de l'hotel s'est mis en quatre pour que nous puissions récupérer l'excursion ratée quelques jours plus tard.
comme je vous dit jamais de problème toujours des solutions et des gens agréables prêts à tout pour vous rendre la vie plus facile comme disait Jenny:" ce n'est pas un problème c'est une situation"!!!!! Nous avons vraiment passé un super séjour trop court et nous y retournerons sans hésitation avec le bonheur de retrouver ces gens qui nous ont si bien accompagné encore merci à eux; Cesar Lopez, Jenny(room express service), Wanda(buffet geranios, Roberto,(buffet geranios,Kickey,(buffet geranios, Angel (bag boy), Orlando (serveur à la plage the best One!!! ) et si j'en oublie qu'ils m'excusent c'est involontaire et ils doivent savoir qu'ils apportent vraiment du bonheur aux gens .Je recommande vivement cet hotel préférez le coté Ambar pour la tranquillité ( sans enfants) mais le Esmeralda est vraiment une classe au dessus bref que du bien .

Astuce pour la chambre : les suites 97110 et voisines sont vraiment au calme un vrai bonheur lumineuses, et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ne vous interrogez pas davantage sur ce complexe, tous les avis dans la catégorie excellent et très bons sont a retenir - ignorez les autres car ils ne reflètent pas la réalité - batiments et site en général de toute beauté, chambres luxueuses rien ne manque (y compris les petites attentions des femmes de chambre) - piscines immenses avec plage et jacuzzi intégré d'une grande propretés - personnel toujours souriant et aimable, nous nous souviendrons du Manager JULIO omniprésent pour le meilleur de nos vacances, de CHARLIE du lobby s'exprimant en Français, de NICOLAS au restaurant Arrécife sur la plage (vue époustouflante sur les palapas, palmiers et cocotiers avec la mer bleue turquoise !) sa gentillesse naturelle et son service impeccable -VALENE stagiaire infatigable à la piscine - sans oublier le correspondant Transat Vacances CHARLESTON disponible et très professionnel - après l'Akumal Riviera Maya (Mexique) c'était notre 2ème fois au GRAN BAYA PRINCIPE et nous en sommes plus que satisfait - choisissez le, vous ne le regretterez pas - un dernier mot sur XL Airways, plus low-cost que ça cela n'existe pas - un A330-300 qui n'a pas 2 ans, tablettes cassées, écouteurs ne fonctionnant pas, tout est payant (café, jus d'orange) pas de couverture a l'aller - lamentable ! les hôtesses et stewards au demeurant agréables en sont conscients ùais n'y peuvent rien - pour nous XL c'est la dernière fois, nous choisirons d'autres destinations sans eux -

Astuce pour la chambre : Batiments 90 et 91 en étage (plus calme) coté piscine près de tout (lobby, piscine principale et re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Jean,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Grand Bahia Principe Bavaro
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Merci à Liberika notre majordome pour tout, elle nous a fait une belle surprise pour notre anniversaire de mariage. Nous retournons en octobre et on n'a pas besoin d'aller ailleurs. Qualité prix, excellent!!! Bravo à tout le personnel! 10 et plus , Cristina et Marian

• Séjour du mai 2014
Cher Martin,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

Nous esperons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Baha Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.