“Ola aux employés du Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Tour virtuel de l'hôtel
N° 13 sur 99 hôtels à Punta Cana
Mississauga, Canada
“Ola aux employés du Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous étions quatre adultes et nous sommes allés au Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection du 9 au 16 août 2014.

La propreté du site est impeccable. La végétation luxuriante est enchanteresse. Les chambres sont spacieuses, très propres et de bon goût. L'air climatisée fonctionnait très bien dans une des chambres (9416) puis était raisonnablement fraîche dans la seconde (9410). Il faut dire qu'il faisait très chaud lors de notre séjour.
Pour ce qui est des débarbouillettes, je suggère d'apporter les vôtres car la constance n'est pas de mise en ce qui concerne celles-ci.

Nous avons bien aimé le restaurant japonais mais le restaurant italien ne nous a pas enchanté. La nourriture au buffet était très correcte et variée afin de répondre à tous les goûts. Nous avons beaucoup apprécié les buffets à l'air climatisée, aux dîner comme aux soupers.
Près de la plage, il y a un restaurant en plein air, genre buffet pour le dîner qui était tout à fait décent. Petite parenthèse, malgré le concept ouvert de ce restaurant, nous n'avons pas vu d'oiseaux ni de bibittes indésirables comme on voit souvent dans ce genre de restaurant.

Les piscines étaient très propres. La piscine dans la section pour adulte seulement, ressemblait plus à un bain tourbillon et était peu rafraîchissante tant l'eau était chaude, surtout en après-midi. Cependant, pour les adultes qui recherchent la tranquillité, c'était l'endroit idéal. Nous bénéficions de vin mousseux, de liqueurs, de bouteille d'eau, de croustilles et d'arachides. Attention, il faut se lever tôt pour avoir des chaises sous une petite tente à l'ombre. Malheureusement, il y a toujours de ces personnes au nombril grand comme le monde qui réservent les places en mettant leurs serviettes sur les chaises et qui ne se montrent pas le bout du nez de la journée. Vraiment désolant pour les autres qui auraient pu en profiter. Alors si vous vous reconnaissez, s'il vous plaît faites donc preuve de plus de courtoisie lors de vos prochains voyages.
La plage était belle mais avec beaucoup d'algues, raison pour laquelle nous avons préféré la piscine.

Nous avons vu deux spectacles dont celui de Michael Jackson et celui des acrobates dont je ne me souviens plus du nom. Ceux-ci étaient très divertissants. Il faut cependant prendre un petit train, genre voiturette de golf, afin de se rendre au théâtre situé dans la section Baya Principe Punta Cana. Le service de transit est très efficace avec très peu d'attente.
Dans cette section se trouve aussi un petit marché pour acheter des souvenirs mais il faut marchander.
Le soir, à l'Esméralda, on présente aussi des mini-spectacles genre disco. Atmosphère très agréable en prenant un petit verre. Un très bon choix de boissons nous était offert.

Pour les familles avec des enfants, il y a un parc aquatique à l'entrée du site. Nous pouvions aussi apercevoir un court de tennis, une patinoire, un mini-golf ainsi qu'un parc avec course à obstacles pour les plus âgés.

Nous avions droit à une heure d'internet gratuit à tous les jours. Deux ordinateurs sont à la disposition des clients. Nous n'avons jamais eu de problème d'attente étant donné que le wifi est aussi disponible dans le hall de l'hôtel.

Enfin que dire de plus. Nous avons tout simplement été enchanté de nos vacances au Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection. Service courtois et efficace partout sur le site. Une barrière de langage avec certains employés mais rien de dramatique. Nous espérons pouvoir y retourner très bientôt. Nous avons déjà encouragés plusieurs de nos amis et connaissances à s'y rendre pour une détente totale des plus bénéfique. MERCI à tous pour votre beau travail, ce qui nous a permis de passer des moments agréables à l'Esméralda.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Quel plaisir de retrouver le site du gran bahia principe qui propose une plage de sable fin paradisiaque avec la possibilité de faire de longues balades.
Esmeralda est un établissement de haut de gamme.
Les chambres sont spacieuses, très propres, lumineuses et bien entretenues. Tout est parfait, de l'accueil à la superbe chambre en passant par la plage et la restauration.
Encore un grand merci à Charlie, pour son sourire, sa gentillesse, son accueil et son grand professionnalisme. Il gardera en souvenir de la Fance, un petit porte-clé!
Que dire de plus?
15 jours de repos dans ce lieu magique d'une beauté à couper le souffle, où tout est parfait, encore une fois la perfection.
Je ne peux qu'encourager les Français à se rendre à Esméralda.
Une cliente exigente et fidèle GBP.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la villa 95203 du 31 juillet au 14 aout grâce à Charlie. Vue magnifique sur la pisc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Customer Service
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

le site est magnifique la plage très correct mais publique , par contre pas trop de vendeur de cochonneries , la semaine ou nous avons séjourné il y avait beaucoup d'algues je ne sais pas si c est toujours comme cela , les piscines sont magnifique, les jardins sublimes, nous avons très apprécié, seul point négatif a notre voyage les restaurants a la carte !!! wash la nourritures est correct mais les serveurs des vrais air bête pas souriant n as pas vraiment le gout de nous servir , le pire le el pascador et son serveur ** Luis** , je dois par contre avouez que le restaurant italien et le makado sont de loin mes préférer pour tous le reste je vous recommande les buffets ils sont excellent ce qui comble les restaurant a la carte au service poche .

Astuce pour la chambre : avec vue sur les piscines aux deuxième étages peut importe dans le complexe car toutes les chambres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Nous regrettons de ne pas être en mesure de répondre à votre entière satisfaction, qui est notre principal objectif.

Aynes de la Cruz
Baha Principe Bavaro Resort
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis dans l hôtel depuis 10 jours et nous y restons encore 10 jours semaines
L esmeralda est de loin le meilleur hôtel du complexe... Aucune attente au bar, le snack du midi sur la plage est de très bonne qualité
Culinaire... Je suis allé faire un tour dans les autres hôtels et c est beaucoup plus bruyant, plus compliqué pour manger un peu plus d attente...
L Aqua park super pour des enfants jusqu a 7 ans, avec des glaces et hot dog à volonté

Le seul soucis que j ai eu, est que j avais lors de ma réservation en NOVEMBRE 2013 demandé a être dans un block d immeuble spécifique et au deuxième étage j ai appelé la centrale une semaine avant pour faire un point et tout était bon
En arrivant je me retrouve au rez de chaussée au dernier block !!!!
Il a fallu deux jours pour un changement d étage car il n y avait aucune disponibilité dans les autres blocks demandes
Welkin a l accueil s est occupe de nous il est d une grande gentillesse
Je mettrai d autres commentaires à la fin de mon séjour...

Séjour du août 2014
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Bahia Principe Bavaro Resort.

J'apprécie beaucoup que vous avez choisi l'un de nos Resorts en tant que destination de vacances. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous appréciez un bon moment avec nous.

Nous souhaitons continuer à offrir le meilleur de l'hospitalité du personnel, la qualité de nos services et les installations, et vous offrir une expérience inoubliable à la République dominicaine. Nous sommes à votre disposition, dans tout ce que vous avez besoin, vous pouvez être en contact avec des clients Service.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la partie Esmeralda alors que nous aurions dû être en section Golden Club qui était complète.
2 Adultes, 2 enfants, cette configuration ne permettait peut être pas la formule "chambre triple", du coup nous avons eu 2 chambres communicantes, pour le prix d'1 !! Nous avons eu pas mal de déboires avec le voyagiste pour la réservation de ce voyage : cette surprise nous a tout fait oublier.

Le complexe hôtelier est immense, de quoi vous occuper tout votre séjour. Boutiques, restaurants, sports, activités, spectacles : tout est à votre disposition pour ne pas avoir à sortir. Réservez, dès votre arrivée, les 4 restaurants (en dehors des buffets) auxquels votre Tour Operator vous donne le droit.
L'hygiène est irréprochable, les jardins magnifiques et très bien entretenus, la nourriture est de très bonne qualité et il y a vraiment du choix. Les desserts, ce n'est pas le fort des Dominicains, il vaut mieux que vous soyez gourmand de "salé".
Les chambres sont immenses et très belles. Un peu de bruit dans les couloirs la nuit (prévoyez les boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger). Mini bar gratuit dans la chambre, rempli quotidiennement. Le service est de qualité. Nous avons dû appeler la réception pour un problème de plomberie durant notre séjour et un technicien est intervenu dans les 15mn qui ont suivi mon appel ! Surprenant quand on connait la réputation des Dominicains au travail ;)
L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles.

Seul bémol pour nous, notre petit budget ne nous malheureusement pas permis de rester au moins 10 jours. C'est le minimum pour une destination aussi lointaine. Il faut compter 3 jours pour se faire au décalage horaire (réveil matinaux à 2h du matin les premiers jours) et au climat très humide.

Nous avons voulu tester la République Dominicaine avec notre bébé de 20 mois et nous vous conseillons d'attendre au moins que les enfants aient 4 ou 5 ans pour cette destination. Le décalage horaire est difficile pour eux avant cet âge.
Cela a été aussi frustrant pour nous car nous n'avons pas pu profiter du pays, des excursions, des activités et spectacles proposés du fait fait que nous ayons un enfant en bas âge (bien que nous nous y attendions avant de choisir notre voyage). Le baby-sitting est proposé à l'hôtel mais nous ne sommes pas adeptes.

Méfiez vous de la réunion à laquelle le "Privilège Club" vous propose de participer. C'est un piège à touristes pour vous vendre, sur 5 à 10 ans, des semaines de vacances dans l'hôtel à des tarifs exorbitants !!! On vous attire à une réunion qui vous fait perdre une matinée avec un cadeau à la clef. Une technique commerciale avec un show très surprenant. Les personnes naïves peuvent facilement se faire avoir croyant faire une affaire.

C'est vraiment un plus de parler l'espagnol mais ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas cette langue car il y a de nombreux haïtiens dans cet hôtel (et partout en Rep Dom) qui parlent français.

Attention aussi au poids des bagages au retour : pour 2 kilos de plus dans l'une de nos valises, Air France nous a demandé 112$ !!! je ne sais pas si c'était très légal mais la personne qui a tenté de nous racketter de cette somme nous proposait la moitié de ce montant si nous allions voir l'une de ses collègues à un autre comptoir. Quand je lui ai fait comprendre que nous n'avions plus un sous, elle nous a fermement demandé de transvider les 2kilos en trop dans une autre de nos valises dont le poids maximum n'avait pas été atteint.

C'était la 6ème fois que je voyage dans ce pays que j'adore et je conseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants en bas âge mais partie Esmeralda uniquement. La partie Golden semblait très "festive" avec beaucoup plus de jeunes qui faisaient la fête à toute heure (en mode "Spring Break" !). A proscrire aux amoureux et aux familles qui cherchent le calme.
A noter : la partie Ambar est réservée aux couples uniquement. Bon à savoir pour les amoureux qui veulent être tranquilles :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
condroz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel ESMERALDA pendant deux semaines à partir du 20.7.2014.
A part le dernier jour, nous avons bénéficié d'un temps splendide.

A notre arrivée, nous avons obtenu les chambres demandées lors de l'envoi préalable d'un mail.
Bravo à la réception à qui nous avions apporté du chocolat belge.

Nous étions dans le bloc 94. je pense que toutes les chambres se valent, le second étage est sans doute plus tranquille. L'inconfort ne peut venir que de voisins peu respectueux du sommeil des autres , qui claquent les portes, tirent des meubles etc... nous n'avons connu cela qu'une seule nuit.
L'hôtel est réservé par une belle clientèle assez discrète, un peu plus populaire le W.E. Pas d'excès de boissons constatés. Assez bien de Québécois francophones, c'était un plus pour les enfants.

Nous avons passé de très bonnes vacances : Parents 70 ans, enfants 45 ans petits enfants 9 et 16 ans.

Sur différents sujets voici notre avis :
-L'hôtel peut être qualifié de parfait au point de vue hygiène et propreté. La chambre est très spacieuse, bien équipée, l'air conditionné est efficace même à vitesse réduite et la literie est de très grand confort. Les jardins extérieurs sont très bien entretenus.
-Le service, l'accueil et la gentillesse du personnel est sans doute ce que nous avons connu de mieux en 48 ans d'expérience de vacances. A ce point de vue le personnel du restaurant « GERANIOS » mérite un prix d'excellence.
-La nourriture est très bonne. Naturellement après deux semaines, on peut constater les mêmes plats, mais cela n'empêche pas de trouver toujours quelque chose à son goût. J'ai beaucoup aimé les Gambas, les grosses moules, les morceaux de queues de langoustes en sauce. Les langoustes grillées ou froides me plaisaient moins. Le choix de fruits et de pâtisseries en désert est bon.
Nous sommes allés aux restaurants Italien et Pescador où nous avons très bien mangé.
Le Gourmet ne mérite pas son nom. Dans tous les cas, les réservations sont très difficiles, réservez dès votre arrivée, délai souvent de plus de 5 jours.
Les piscines sont très agréables, l'eau bien chaude. Les transats les mieux installés sont toujours réservés dès 7h30. Le bar Tamarindo dirigé par JOEL est très agréable. Pourquoi ne pas utiliser des gobelets réutilisables et interdire de s'en servir comme jouets ?

A la plage, les transats sont rangés en rangs d'oignons dans un espace restreint. Beaucoup d'algues lorsque le vent vient de face.

L'animation est très (trop) discrète. Il devrait y avoir près de la réception, un tableau qui mentionne toutes les activités.
C'est le seul sujet qui devrait être amélioré : 4 catamarans, 4 kayaks, 1 arc et 5 flèches pour plus de 2500 personnes c'est vraiment trop peu. A ce propos les hôtels voisins sont beaucoup mieux équipés.

Nous étions une famille avec tous les âges, tout le monde est rentré enchanté, cet hôtel est à réserver aux personnes qui privilégient le confort et la bonne table, mais pas à ceux qui veulent faire la fête toutes les nuits. On n'est pas au club Med.

Papy et sa famille.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage, attention, il n'y a pas d'assenceur. Les blocs 95 et 97 sont les plus cal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher grand-père,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Esmeralda. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general. Cela nous donne de bonnes nouvelles pour savoir que ces vacances en famille ont été meilleurs que prévu, ce qui a été le meilleur service et la gentillesse en 48 ans voyageant en vacances.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Pointe-Calumet, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'en suis à mon 7ième voyage dans cet hôtel et je suis toujours ravi. Tout est parfait , autant tout le personnel , la nourriture, la propreté des lieus , les services offerts ,TOUT, TOUT !!! L'attention que l'on vous porte est très important pour eux et ils s'appliquent à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Je vous le conseil fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere Joanne,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Nous vous remercions de votre fidélité et de loyauté à notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Hotel Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.