Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Vigneux-sur-Seine, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

3ème séjour ds cette hôtel et toujours aussi bien. Chambre faite tous les jours, propreté impeccable : bravo aux femmes de ménage qui mettent toujours une petite touche de fête (petites fleurs sur les serviettes, serviettes en forme d'animaux, petits chocolats... j'adore !), Bar rempli ts les jours. Buffet très variés et très grand.. pas d'attente..même langoustes au buffet (restés 9 nuits). Le personnel toujours souriant. Merci de nous avoir permis de changer de chambre. Très belles piscines

Astuce pour la chambre : chambres au 1er vue piscine - le soir les piscines sont illuminées c'est très joli
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Luxury Bahia Princpe Esmeralda de Punta Cana du 6 au 13 mars. Semaine fantastique! Tout est parfait à cet endroit! Buffets alléchants, variés et en abondance. La nourriture des restos à la carte est succulente et les décors de toute beauté et tous différents.
Et que dire du personnel!!!!!! Chaleur humaine, sourires constants, toujours disposés à rendre notre séjour encore plus exceptionnel. Nous y retounerons, mais cette fois pour 2 semaines. Bravo à toute l'équipe.
Odette et Robert
Granby, Quebec

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 90, tout près de la mer
Cher Robert,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Hôtel Bávaro. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hotel, accueil chaleureux , mention spéciale pour Candy au lobby
tout le monde est a vos petits soins pour vous faire plaisir
Jardins magnifiques, plage agréable , dommage que la couleur de l'eau ne soit pas à l'image des caraibes , malgré tous les efforts qui sont fait pour entretenir cet endroit privilégié et bien situé
Belle chambre, literie confortable , salle de bain spacieuse et bien équipée (jaccuzzi , douche et double vasque en marbre
Restauration variée,
Tarifs SPA un peu élevé

il faut partir en excursions et les tarifs sont aussi élevés150 dollars pour deux personnes pour visiter SAHONA ET CATALINA

A ne pas rater les massages à 25 dollars sur CATALINA et le coté exotique de la promenade

il faut enfin compter une heure de transfert depuis l'aéroport de punta cana, un peu long si vous avez patientez une heure et demi pour sortir de l'aeroport mais a noter quand meme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer , éviter d'etre dans l'allée face au Lobby si vous voulez etre...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Lorenza,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor au sujet de votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, au nom de la Direction, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Chaleureusement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé dans un immense complexe hôtelier. Le transfert aéroport vous dépose à l'hôtel principal puis les mini trains vous amènent à votre hôtel.
Notre transfert nous a attendu à l'aéroport malgré notre retard d'une heure. J'ai beaucoup apprécié.
Notre check in fut un peu "baclé" par les réceptionnistes, certainement car nous étions arrivés juste devant un groupe...on vous donne une enveloppe et basta...si vous vous attendez à des explications sur le fonctionnement de l'hôtel et à votre cocktail de bienvenue et bien passez votre chemin... !
Un bagagiste vous accompagne cependant dans votre chambre...celle que j'avais choisi sur le site il me semble. Chambre très bien très grande, très propre, conforme au descriptif et aux photos.
J'ai trouvé les chambres très mal insonorisées. La voisine du dessus était aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine lorsqu'elle marchait...sans compter leurs disputes en pleine nuit...On avait beau tapper au mur ils rigolaient puis recommencaient à crier...aucun respect ! De plus on entend les portes qui claquent à longeur de journée...un petit amortisseur de porte serait le bienvenue.
Au 1er réveil, j'ai été gentiment accueillie par un cafard qui faisait l'aller retour entre la salle de bain et la terrasse...(bon ca arrive à Punta Cana mais c'est facheux).
Je n'avais pas la chance d'avoir ma valise...j'ai donc pu tester le shopping dans l'hôtel. Extrêmement cher à l'Esmeralda. Il vaut mieux aller dans les petites boutiques de l'hôtel principal par la navette (moins chères et 15 fois plus de choix).
La plage est très belle, bien entretenue je n'ai rien à y redire.
Je n'ai pas apprécié le snack bar de la plage, bondé à 12h et petit, il vaut mieux selon moi aller manger au buffet principal près de la réception, qui sert d'ailleurs de la nourriture plus fraiche.
Je n'ai pas testé les restaurants à thème, je me suis cantonné au buffet principal, que j'ai vraiment apprécié. J'ai toujours trouvé mon bonheur (surtout le matin et le midi, un régal !).
J'ai testé 2 fois le room service. Choix assez restreint mais livraison rapide et nourriture bonne.
Les familles se précipitent sur les grandes tables alors qu'il y a vraiment assez de place pour tous...
Au niveau de la piscine, très belle. Les réservations de transats m'exaspèrent toujours autant dès 7h du matin lorsque je me rendais au pdj, c'était assez drôle de les voir se jeter sur les "meilleures" places pour ne se rendre à la piscine qu'à 15h.
La direction devrait retirer les serviettes des transats non occupés. On m'a d'ailleurs volé ma serviette le temps d'aller aux toilettes...charmant !
Cette gue-guerre de transat est un peu plus discrète à la plage.
Au bar de la piscine, il vaut mieux se déplacer pour aller chercher vos boissons. Vous serez mieux servis et avec le sourire. LA serveuse polyvalente ne vous remarquera qu'avec des billets verts....où là vous aurez droit à un "my love !!! my friend !!!"
A mon départ, je demande à la réception si nous pouvons rester jusqu'à 16h elle me dit non, ah tiens si moyennant 60 dolars. J'ai payé puisque je souhaitais quand même profiter de ma dernière journée mais je n'ai jamais eu de facture...
Les femmes de chambres, bagagistes et serveurs du buffet sont adorables et souriant.
Très peu de français dans l'hôtel, il n'y avait que des familles québécoises et on sent qu'ils sont un peu privilégiés, ce qui est dommage !
En définitive, nous avons véritablement apprécié nos vacances (il a en plus fait très beau et chaud) mais je ne pense hélas pas revenir malgré mon attachement à la marque Gran Bahia.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 90 au 1er étage. Très bien car proche de la mer, de la piscine et des resta...
Cher client,

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure d'atteindre notre principal objectif avec vous, qui est notre toute guests' satisfaction.

Se il vous plaît sachez que basculement à la station est facultative et non obligatoire. Nous quittons ce geste entièrement à l'invité se ils souhaitent le faire.

Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement tous les évaluations.

Saint-Hubert, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une excellent séjour à cet hôtel, du 17 février au 3 mars. Le personnel est très gentil et serviable sans toujours attendre le pourboire en retour. La nourriture au buffet Geranios était répétitive et seulement tiède durant tout le séjour, par contre, les restaurants à la carte étaient très bons: El Olivo, cuisine méditerranéenne était excellent, tout comme le Don Pablo et le Gourmet. Si vous ne restez qu'une semaine, il semble que les réservations pour les restaurants peuvent se faire par internet, car durant notre première semaine certains restaurants étaient complets.
Le site de l'hôtel est très beau et très propre. Beaucoup de palapas à la plage. Belle plage bien entretenue.
Il y avait beaucoup d'enfants à cet hôtel, pourtant ce n'était pas bruyant ni incommodant.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. À notre arrivée nous avions une chambre dans le bloc 97, c'était sombre avec vue sur une allée entre 2 blocs. Nous avons demandé un changement, ce qui a été fait le lendemain. On nous a placé dans le bloc 90, le plus près de la mer. C'était super !
Nous retournerions à cet hôtel sans problème.

Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine!!!

Customer Service
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour notre 2ème séjour à Punta Cana, nous avons franchement adoré cet hôtel et avons passé de superbes vacances ! Le personnel est d'une gentillesse incroyable, serviable, efficace et toujours souriant ! Les chambres sont propres et confortables. La qualité de la nourriture est très bonne et les buffets sont variés. Les piscines sont belles et propres, la plage est fantastique et il y a beaucoup de transats. Je recommande sans aucune hésitation le Luxury Bahia Principe Esmeralda !! Un GRAND GRAND merci à Luis Gabriel (notre Majordome) et aux serveurs du snack de l'Arrecife : Cristian, Angel, Manuel et Benjamin qui nous laissent un souvenir gravé à jamais dans notre mémoire de leur belle île !!

2 petites suggestions à la direction pour être encore meilleur : faire la chasse aux clients qui bloquent à la journée les transats à la piscine et à la plage et mettre à disposition internet gratuitement sur tout le site.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité des temps merveilleux et des belles vacances grâce au bon service de notre incroyable personnel et confortable chambres.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette année, pour notre 4e séjour à cet hôtel, nous avons eu droit à un problème d'air climatisé. Entre 23h et 6h, la puissance de climatisation diminuait de 80%. Résultat : des nuits chaudes et très humides. Ce problème touchait toutes les chambres du bulding 92 (le 3e en partant de la plage). La direction de l'hôtel n'a jamais voulu admettre le problème. Pourtant, nous n'étions pas les seuls touristes de ce bulding à souffrir de la chaleur la nuit. Si vous tomber sur ce bulding et que vous remarquez que les nuits sont chaudes, demander au plus vite de changer de chambre. Il faut faire la demande au représentant de votre grossiste en vacances (Transat dans notre cas), sinon la direction de l'hôtel risque de ne pas vous prendre au sérieux et de vous balloter pendant plusieurs jours. Nous avons eu une nouvelle chambre au bout de six jours seulement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Richard,

Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions grandement vos commentaires, qui nous donnent l'occasion d'évaluer et d'évaluer notre performance.

Je me excuse sincèrement pour les désagréments de la question avec le climatiseur. Ce situacion ne reflète pas notre fonctionnement quotidien.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.