“Des vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles

N° 13 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Des vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous avons été passer une semaine en famille au Esmeralda (31 mars au 7 avril) et c'était notre 4e voyage dans les grand bahia principe (1 au punta cana et 2 au mexique). C'est de loin le plus beau voyage que nous y avons fait et c'est principalement dû au service exceptionnel que nous y avons reçu. Un merci spécial à notre concierge Braikyn qui a été aux petits soins avec nous et avec notre cocotte de 4 ans et ce, sans jamais s'imposer. Du "bar" à oreillers au bain moussant avec chandelles et pétales de roses, tout a été pensé et oh combien apprécié. De plus, le site est exceptionnel et la nourriture excellente autant dans les buffets qu'aux restaurants à la carte. Nous apprécions ce complexe malgré sa grandeur parce que tout est pensé pour la famille. Nous avons pu profiter du cadre enchanteur du Esmeralda en plus d'avoir accès aux autres sites du grand bahia où nous avons pu profiter des spectacles et de l'animation pour les enfants en soirée. Sans oublier le parc de jeux d'eau et la facilité d'accès à tout ceci grâce au petits "trains" qui nous emmènent en un rien de temps à l'endroit désiré. La température était au rendez-vous, le frigidaire bien rempli quotidiennement et la chambre refait quotidiennement et même une 2e fois dans la journée lorsque nous en profitions pour faire une petite sieste: vraiment, rien à redire! Le seul bémol et ce n'est pas dû à l'hôtel, c'est la mer qui était très houleuse et où il y avait présence de beaucoup d'algues (c'était la même chose au Mexique à pareilles dates). Cependant, les nombreuses piscines du esmeralda et leur cadre enchanteur ont largement compensé pour ceci. Un gros merci à tout le personnel de l'hôtel qui a fait en sorte que notre semaine de rêves nous a semblé 1 mois tellement nous sommes revenus reposés.

Séjour du avril 2015

ST-SAUVEUR , QC
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je voulais vous remercier pour nous avoir permis de passer de belles vacances, toutes nos demandes on été exaucées, en plus il a du faire 30 a 35 degrés et soleil mur a mur a tous les jours!!
Nous avons eu une chambre vue sur la mer et la piscine dans le bloc 90 chambre 90216, de toute beauté! Tous nos restaurants a la carte étaient réservés a l'avance par notre agence de voyage par courriel et on été respecté.
Il y avait des serviettes de plages que nous pouvions échangé a tous les jours a la piscine, dans l'après midi au lobby il y avait du champagne du café des bouchées a tous les jours, aussi a la piscine tranquille avec tourbillons, il y avait du champagne dans la glace, des sacs de chips et peanuts en tout temps, tout des petits détails qui on fait de notre séjours des moments agréable!!!
Nous avons adorer la proximité de la plage, la qualité des restaurants, surtout au Ambar et Esméralda avec des petites bouchées de style tapas que nous allions nous servir avant le souper ! Le restaurant Aréccife sur le bord de la mer pour les dîner était excellent avec une vue a couper le souffle! C'était de style buffet mais très varier , salades grillades,pates pizza, et bien d'autres!
Pour les resto a la carte le soir, il ne faisait pas trop froid et nous n'avions pas besoin de veste ( air clim douce) le buffet du déjeuner Jasmine était très bien, la plage etait immense avec des chaises longues pour tous, le seul hic, c'est que nous avons trouver qu'il y avait trop de monde pour nous a la plage ( 6000 personnes + -) il a fallut 3 jours afin de se trouver un endroit calme et pas trop de traffic devant nous!!!, Mais bon, tout le reste a comblé amplement ce petit hic!!

Astuce pour la chambre : bloc 90 vue mer et piscines, mais beaucoup de bruit en après midi et si vous dormer tôt les spectacl...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Esmeralda du 3 au 13 avril dernier. Comme toujours, le bonheur! Puisque nous en sommes à notre 5ème séjour au GBP de Punta Cana (2ème au Esmeralda), nous avons constaté quelques améliorations: soirées thématiques au Lobby avec animation fort agréable (soirée saxophone, soirée en blanc, soirée pour les enfants avec jeux gonflables...) La nourriture y était excellente, tant aux restos qu'aux différents buffets. Nous avons particulièrement apprécié le service de Jonh au buffet Los Geranimos et Edwin a la réception. C'est certain, nous y retournerons!!!

Séjour du avril 2015
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Customer Service
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On considere que c'est un 5 etoiles,tout a été magnifique l'hotel, la plage, la nourriture, le personnel, excellent voyage, on y retournerait sans hesiter. On ne se fait pas harceler sur la plage par les vendeurs de tout genre. C' est un endroit merveilleux, le personnel est tres accueillant. On peut marcher sur une longue distance sur la plage, le sable est blanc,pas trop d'algues. Que du positif.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Viancagraciano, c de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chere Lynn,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Vianca Graciano
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous rentrons d'un 2ème séjour à l'Esméralda, nous sommes aussi conquis que lors de notre premier séjour. Infrastructure soignée, personnel aimable, souriant et avenant, chambre propre mais demande un petit rafraichissement (91017). Nous y étions le week end de Pâques, il y avait beaucoup de monde mais tout a été pensé pour satisfaire les vacanciers (Buffet supplémentaire sur la plage, animations appropriées pour enfants). Nous y retournerons dès que possible car parmi tous les voyages que nous avons fait (3 à 4 par an) l'hôtel Esméralda est l'endroit où nous sommes le mieux accueillis et où nous passons un séjour BONHEUR... On ADORE...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre 91 près de la plage, piscines, restaurants idéal à notre avis. Un peu de m...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Veronique,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Vos commentaires seront transférés à notre personnel.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Aynes de la Cruz
Montreal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le site est magnifique, les infrastructures sont bien. L'entretien est admirable sur ce site mature en nature (fleurs, arbres, jardins etc). Lors de notre séjour, c'était plutôt familial, avis à ceux qui recherche la tranquillité pour le couple. Sinon, tout est très bien.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambre avec vue sur mer. Il sera difficile et sûrement coûteux d'en avoir une. Cet...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Aynes de la Cruz
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions 6 en famille (4 adultes et 2 enfants) à séjourner à l'Esmeralda du 19 au 26 mars. Nous y avons vécu des vacances magnifiques, sous un décor enchanteur et une température de rêve.
Le site est très propre et bien entretenu. Dans les restaurants, même chose: propres avec un excellent service. Merci à William et
Maria pour leur bon service et leur bienveillance avec les enfants. Merci aussi à Augustina pour son sourire à l'accueil.
L'Esméralda est l'endroit idéal, pour les enfants avec toutes les installations disponibles, si désiré,
sur les autres sites (parc aquatique et spectacles) tout en étant tranquille pour les adultes qui accompagnent.
On nous avait logé dans le bloc 91, au 1er étage, avec chambres communicantes;
C'était l'endroit parfait pour nous.
Le service dans la chambre était excellent, toujours présent. Seul,
l'air climatisé nous a dérangé un peu, par son bruit et l'odeur d'humidité.
Un merci tout spécial à Julio, notre
majordome, qui a été avenant du début à la fin, par toutes ses petites attentions; nous avons beaucoup
apprécié
Merci encore à l'Esmeralda pour
ces vacances magnifiques et inoubliables passées en famille.

Séjour du mars 2015
Chère Nicole,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les deux de notre magnifique Resort.

Notre objectif est de obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux de avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Punta Cana Esmeralda
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo
Hotel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana
Gran Bahia Principe Esmeralda Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.