“paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 102 hôtels à Punta Cana
montfrin
“paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Arrivee depuis deux jours ; un cadre ideelique un paysage merveilleux.
Cote chambre ; tres grand et spatieux et le lit excellent ,avec option swim up c est le top car la piscine est a deux pas de la chambre et en plus on a les transats
le service est impecable et les employes sont serviables

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé deux semaines au nhroyal beach et j,ai beaucuop apprécié cet hôtel.
les plus - la nourriture excellente au buffet
la situation des restaurant ( vue sur l'océan c'est magnifique )
le personnel dans les restaurant qui sont très gentils et efficaces
la plage qui est grande ,les chaises ne sont pas collées
il y a des chaises à profusion
les chambres sont grandes et modernes
les -
internet qui n'est pas gratuit
des petites cartes pour les serviettes de plage (vieux système)
le bain sur le balcon qui n'est pas lavé
pas de bière sans alcool

En général cet hotel est vraiment bien et le personnel est extraordinaire .Un merci spécial à Domingo et à Neury.Je suis allé 20 fois à Punta cana et j'ai payé beaucoup plus cher qu'a cet hôtel mais la qualité n'était pas meilleur.

Lucciana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hotel est fabuleux... je vous le recommande vivememt. Personel tres souriant, serviable et gentils. L hotel est calme il n y a pas d enfants. c est juste beau et magnifique.

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel très propre, impeccable à tous les points de vue, belle grande chambre. Buffet extraordinaire, personnel très attentionnés. Deux bons restaurants à la carte et pour le reste des restos il suffit de traverser à l'hôtel à côté. Un incontournable le restaurant Senses, repas délicieux, assiette chaude, beau décor et personnel très courtois. Le soir ont a le choix entre de la musique live au Royal Beach ou de bons spectacles au Real Arena il y en a pour tous les goûts.
Belle grande plage, eau un peu brouillé à cause du sable fin et un peu d'algue mais ça ne nous a pas empêchés de nous baigner. Ont y retourneras.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes allés au NH du 16/2 au 3 mars. L'hôtel est très propre, les employés travaillent à maintenir l'endroit impeccable. Premièrement le service au buffet Royal est impeccable, grâce un peu à Domingo qui veillent à ce que tout soit parfait, jus cafés servis promptement, tables desservies et aussitôt remontées, il a un oeil partout, et a toujours un bon mot envers les clients. Je lui donne 6 étoiles à ce Domingo. Aussi un employé qui m'a frappé, c'est un jeune qui veillait à toujours raffraichir les aliments au buffet, son nom est Alfredo. Merci. Excellent le buffet. Tant qu'aux chambres, si vous êtes des couche-tôt, il y a de la musique tous les soirs jusqu'à 11 heures donc si vous êtes près de cet endroit, impossible de dormir tant que la musique n'est pas terminée. Nous avions l'orchestre dans la chambre, après 3 jours on a voulu changer, après discussions........ on a réussi. Nous avons essayé tous les resto à la carte, le pire était le Pure, les mets servis étaient tièdes. Le Japonais, on fait tout cuire en même temps, trop vite on n'a pas aimé. Pour nous le Sense était le meilleur, on mangeait chaud, ils faisaient chauffer notre assiette, service excellent. Je pense que l'hôtel devrait limiter les serviettes, il y en a partout,, les gens réservent des chaises à la plage et à la piscine, très désagréable. Trop de bateaux à mon gout, des croisières partent d'un quai près de l'hotel, je pense que ca n'aide pas à garder une belle plage, on ne voit pas nos pieds dans l'eau, il y a beaucoup d'algues, est-ce la cause??? J'étais au Majestic l'an dernier, et jamais autant d'algues, l'eau étaqit transparente. Un peu tranquille à mon goût le jour, pas pratique d'aller aux activités à l'hotel Arena, même si c'est tout près, c'est quand même un bon hôtel, service attentionné, mais on n'y retournerait pas. Internet gratuit au NH arena (on peut l'utiliser)pourquoi pas au NH Royal???

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Premièrement, je ne nommerai pas l'agence de voyage avec qui nous avons fait affaire. Je vais quand même rester pro même si avec cette agence on est supposé se sentir en sécurité...même en auto :) Nous nous sommes vite rendus compte que nous avions été pratiquement "arnaqués". Nous avions réservé une suite...nous avons eu une chambre normale avec 2 lits. La literie et coussins étaient doûteux, et je me passe de commentaires là dessus. Il a fallu que l'on se plaignent à maintes reprises pour que la chambre soit propre. ILS NE LAVAIENT MÊME PAS LE BAIN!!! De plus notre majordome supposément compris dans le forfait a essayé de nous arnaquer $$$ toute la semaine. La bouffe était très normale. Nous avions demandé le top...on à payé 4300$ can pour une semaine. Et mes amis sont allés dans un autre complexe à proximité et ils ont payé 2200$ et ils ont eu plus de services que nous. Il fallait se lever (et mettre le réveil) à 5h30 pour aller réserver une place près de la piscine. WOW! bien oui, en vacances et tu mets le cadran! Les bars fermaient à minuit. Les spectacles étaient poches, et de plus...il y avait des extras pour tout. Nous avons donné du pourboire à coup de 10$ US et ça n'a rien donné de plus. Ok la piscine était belle. Et au moins il a fait beau toute la semaine. Mais c'est loin d'être un 5 étoiles. Et en plus on est restés 2 fois pris dans l'ascenceur...il fallait donner des coups de poings sur le panneau pour que celle-ci redémarre. Assez traumatisant. On vantaient sur Soleil tt inclus la qualité de leur produits...foutaise. Même leur shampoing était récupéré et coupé avec de l'eau, trop drôle!!!! L'avant-dernière journée on a eu des robes de chambres à notre taille. Désolée mais le x-small ça ne me fait pas! On s'est fait "achaler" toute la semaine pour des photos, du bateau...etc. Et pour conclure, j'ai attrapé un parasite suite à ma tourista carabinée. Sans parler du super majordome qui venait de l'autre côté de l'île...sans nommé l'endroit...qui voulait qu'on le fasse entrer au CAnada. J'avais peur de lui à la fin. Comme première expérience en RD, je suis très déçue. Hey 4300$ pour 2 une semaine...je ne me ferai plus avoir! Et j'ai travaillé dans l'hôtellerie, je ne me plains pas juste pour chialer.... Avoir payé + ou - en bas de 2800$ ok. Mais à ce prix là, je vais aller ailleurs l'an prochain. Le seul plus, notre masseuse à 220$ us la fois qui a pris soin de nous...dans un spa pas full hygiénique.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Grande déception dès l'arrivée. On s'attendais à un bel hotel comme on avait l'habitude (c'est notre 3ième séjour à punta cana,on a ét au majestic et au grand palladium). Décor très très ordinaire, mais le plus décevant c'est la plage et le manque de chaises.
La plage est pleines d'algues, il y en a tellement que l'on peut difficillement entrée dans l'eau. La plage est balisée (cordon blanc) de tous les cotés car les bateau pour les sorties ( excursions ou parachutes tirés par bateau) sont directement au coté de nous. Toute la journées on entend les bateaux ou leur musique et on sent l'odeur du diesel. Juste comme information supplémentaire à 5 minutes de marche environ, il y a un bout de plage publique donc beaucoup de vendeurs très achalants lorsqu'on veut prendre une marche.
Pour ce qui est des chaises sur la plages et à la piscine, c'est la folie. Il manque de chaise. Il faut arrivé tot et encore il ne faut pas aller manger car à notre retour nos choses sont par terre et nos chaises volatilisées. Nous avons du "tiper" les gardiens de l'hotel sur la plage pour qu'ils nous trouvent des chaises???Et oui se sont eux qui donnent nos chaises à d'autres pour du pourboire donc dans la même journée ils peuvent transporter les mêmes chaises et se faire payer très souvent.
A la piscine, les chaises sont pratiquement absentes(voir photos). La piscine est très très belle avec pleins d'espaces pour mettre des chaises qui vont sûrement arrivées un jour mais en attendant tout le monde se fesait bronzer sur la bordure de la piscine.
Si vous aimez le spa allez ailleurs car celui-ci est pratiquement absent (un bain extérieur). Tennis et gym sont payant(environ 30$ de l'heure). Connection wi-fi payante.
Bon côté: services excellent, nourriture correcte, lit confortable (mais surveiller la propreté voir photo).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse: Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.