“4e visite et toujours pas déçus” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 98 hôtels à Punta Cana
Quebec
“4e visite et toujours pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes à nouveau retournés à cet hotel du 31 juillet au 13 août. Quel plaisir que d'arriver dans un hôtel où l'on se fait dire: «Welcome home».

Super séjour comme toujours mis à part la mini tempête tropicale Émily qui a apportée plus d'algues sur la plage....mais cela, on y peut rien.. La chambre comme toujours était merveilleuse, propre et que dire de l'emplacement...wowww super vue sur la mer et à proximité de la plage. Le personnel est toujours aussi accueillant ainsi que la nourriture qui nous est servi.

Puisqu'il s'agissait d'une 4e visite nous étions considérés comme VIP 1 et même si cela n'avait pas été le cas, nous aurions quand même eu un excellent service car l'équipe en place fait tout pour rendre le séjour agréable. Un gros merci à Roberto (Big manager), Erika, Jazmin, Lisette, Esther qui travaillent principalement au bien être des clients et qui le font d'une façon remarquable.

Que dire maintenant de l'équipe des restos dont: Domingo, Emereguildo, Francis, Ricardo, Neory, Jybel, Menquis, Jacqueline, Josefa, Elizabeth et j'en passe parce qu'ils sont bien nombreux. Avec cette belle gang, nous ne manquons jamais de rien et ils ont toujours le soucis de bien nous servir et en plus toujours avec un magnifique sourire...

Croyez le ou non, mais nous pensons déjà à notre 5e visite qui pourrait être en avril 2012, même si le grand patron aimerait bien nous revoir en décembre 2011 ;-)

Il y a des gens qui dirons qu'ils aiment mieux changer d'hôtel ou encore de destination mais pour nous tant l'équipe en place et la qualité du service est la même, nous préférons encore retourner au Secret Royal Beach car on se sent à la maison.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel est excellent! Le service est de qualité, on n'attend pas longtemps pour avoir un(e) serveur(e) que ce soit au bar ou au bord de la piscine. Ils sont très souriants et motivés. Les quantités servies sont importantes et les alcools bien dosés!

Les meilleurs chambres sont les swim-up room entre les numéros 5153 et 5163. C'est le bâtiment qui mène d'un côté à la reception et au bar "RendezVous" et de l'autre côté au buffet et aux restaurants du Secrets (pratique de ne pas avoir à traverser l'espace piscine quand il pleut). Nous avions la 5159 qui nous a beaucoup plu!! Il y a un jacuzzi sur la terrasse, deux chaises, une table, puis encore devant: deux transats avec la lazy river qui passe... Il s'agit d'un hôtel très calme car il n'y a pas d'enfants, même si le bar de la piscine augmente la sono vers 16h pour faire un peu le show.

Les serviettes piscine ou plage sont gracieusement fournies.

Côté plage, les transats sont bien espacés et il y a à chaque fois de l'ombre et une petite table. La plage est magnifique et les algues ramassées, chaque matin, par le personnel. Il n'y a pas de vendeurs qui vous embêtent car il y a des gardes de chaque côté de la plage pour les empêcher d'importuner les touristes. Ils vérifient également que vous faites bien parti de l'hôtel (en vous demandant de montrer votre carte de chambre) avant de vous laisser vous engouffrer dans les infrastructures.

Côté restaurant, le buffet du Secrets est excellent! Et la terrassse a vu sur la mer! Nous avons adoré le restaurant français (le Mercure) du côté Larimar également. Nous n'avons pas aimé l'Italien (le Capri) du côté Larimar et moyennement l'asiatique (le Spice) qui est aussi du côté Larimar. Les restaurants sont SANS reservation, même s'il y a une liste d'attente à l'entrée. Vous pouvez également booker un dîner romantique sur la plage avec votre moitié (trois tables de deux personnes sur réservation) pour une centaine de dollars us: repas, vin, musiciens... et une vue imprenable sur l'océan!

Concernant le room-service, nous n'avons pas testé les plats, mais il est 24/24H, gratuit et illimité. Nous avons testé le breakfast en room-service, ce sont des fruits coupés et des viennoiseries + du jus d'orange, du café et du lait.

Concernant le mini-bar, il y a des canettes de bière "Presidente", des bouteilles d'eau, du coca light, du coca, du sprite, du fanta... Il y a quelqu'un qui vient le re-remplir chaque matin gratuitement.

Il y a des bouteilles d'eau offertes dans la salle de bain aussi pour se brosser les dents.

Côté bar, nous avons adoré le bar ("le RendezVous") sur la Plaza, notre lieu préféré pour l'avant repas du soir. Sachant que les américains et canadiens mangent tôt (vers 18h30-19h), il vaut mieux aller manger vers 20h30.

Côté animation pour le soir, il faut aller du côté du LARIMAR (spectacles, karaoké, marché de produits locaux...); il n'y a rien du côté du SECRETS.

Côté excursions, il y a un bureau avec tous les voyagistes à l'entrée du LARIMAR. Nous avons fait la journée aux îles Saona avec Hola. C'était très bien! 2h de catamaran, un buffet sur l'île Saona, un peu de plage, une baignage dans une piscine naturelle, puis retour en speed boat.

Il y a une boutique de souvenirs, tongs, maillot de bain, crème solaire. Attention les prix sont excessifs!! Pour 5 cartes postales et 5 timbres = 10 dollars US.

Pour internet, il y a un business center du côté de Larimar où sont installés des ordinateurs. 4 dollars US les 15 min. Vous pouvez imprimer: 1 dollar les 3 feuilles. Pratique pour le boarding pass avant votre vol!
Si vous avez votre ordi, ou tablette, vous pouvez acheter juste l'accès wifi: 25H utilisables pendant 6 jours pour 25 dollars US. L'illimité pendant 6j est à 60 dollars US. TRansférez les choses à imprimer sur votre clé USB, vous pourrez imprimer au business center sans payer internet. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser ces heures achetées au business center, puis payer juste l'impression.

Concernant les tips, nous en avons donné aux serveurs que nous trouvions sympa, après 2 ou 3 tournées (un ou deux dollars), et au porteur de valise, chauffeur, guide etc.

Nous avons tellement aimé notre swim-up room (la 5159) et le service de cette hôtel, que nous voulons y retourner rapidement!! Un excellent hôtel :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai séjourné des dizaines de fois à cet hôtel (déplacements professionnels) et je dois avouer que cet hôtel reste un très bon hôtel pour la République Dominicaine.

Quelques mots sur le Secrets Royal Beach :
- Située à environ 20min de l'aéroport de Punta Cana International
- Plage de Bavaro, belle mais souffre d'arrivages très fréquents de tonnes d'algues (charriées du fond lors des tempêtes, assez fréquentes)
- Formule All-Inclusive
- Enfants interdits (ce n'est pas forcément un avantage)

Très bon accueil, chambres vastes et modernes, avec de belles salles de bains. Wifi disponible dans l'ensemble de l'hôtel (même sur la plage) et depuis les chambres (service payant).
L'hôtel s'articule tout en longueur, avec 2 (très) grands bâtiments (200m de long et 2 étages) séparés par un beau jardin agrémenté d'une très belle piscine qui serpente sur une belle partie de ce dernier.

Le restaurant en bord de plage est très beau, quel bonheur de petit déjeuner face à un si beau spectacle ! La cuisine est très occidentalisée (surtout les pâtisseries à la crème ultra écœurantes) mais bonne dans l'ensemble, très large choix d'entrées/plats/desserts et de boissons.

Le personnel est dans l'ensemble très souriant et serviable.

Sur la plage, pleins de transats mis à disposition, prêt de serviette, parfait pour une petite sieste sous les cocotiers ! Pleins d'activités proposés tout au long de la journée (beach volley, cours de danse, fitness) sur la plage ou au niveau de la piscine. La formule All-In permet aussi de faire du catamaran, du canoë....

Le soir venu, les clients se retrouvent autour d'un verre sur la grande place située au niveau de l'accueil, large choix de boissons, de bonne facture dans l'ensemble. Groupes de musique, discothèque...de quoi passer des soirées à rallonge.

Les bémols :
- L'entretien ! L'hôtel a beau être quasi neuf (2 ans), il vieillit mal, les critères de constructions en Rep Dom n'étant les mêmes qu'en Europe. Ces hôtels sont construits à la va-vite pour répondre très rapidement à la demande et sont souvent bâclés.

- Les chambres ont beau être vastes et plutôt modernes, certaines choses sont à revoir, en particulier les climatisations qui pulsent un air humide et souvent nauséabond !
Lavage des linges (draps, serviettes) avec de l'eau de javel ---> odeur assez désagréable.

- LE BRUIT ! L'architecture des bâtiments tout en longueur avec un long couloir central a pour conséquence la démultiplication des bruits (effet de raisonnance). De plus, nous sommes réveillés presque tous les matins par les personnels de chambre qui ont pris la très mauvaise habitude de discuter d'une chambre à l'autre. TRES IRRITANT surtout à 7h du matin ! Ne comptez pas non plus sur un calme absolu pendant la nuit, vous pouvez compter sur les hordes d'américains qui rentrent saouls de la discothèque de l'hôtel sur les coups de 3h du matin. On en vient à regretter les familles avec enfants qui se couchent à 10h !

- Prudence concernant la nourriture malgré tout, l'ingestion de salade et autres fruits lavés à l'eau reste risquée !

- Dernier point, la salle de sport, assez petite et TRES TRES mal refroidit (clim quasi inexistante) ! Attention aux coups de chaud !

Dans l'ensemble, l'hôtel ravira la très très majorité des clients, avec quelques bémols un peu irritants, mais c'est les Caraïbes ! Un peu d'indulgence est de mise sans doute.
Je conseille malgré tout cet hôtel qui est, je le rappelle, interdit aux enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

d'abord je répond à la personne qui critique tout de cet hotel, cela fait 4 fois que nous allons en rd de plus nous voyageons beaucoup ile maurice 5* seychelles 5* ... nous n'avons pas subit les méme déboire que ce client. aucun moustique, pas un enfant dans l'hotel puisque pour y accéder de la plage ou du larimar il faut passer devant des gardiens qui vous demande votre carte de chambre.table excellante forme de buffet avec sauces ou grill(grillé devant nous) je pense que ces personnes croyaient etre au secrets mais elles étaient au larimard.
pour nous le SECRETS est trés trés bien,trés bon acceuil, service excellent avec gentillesse et sourire, trés personnalisé, hotel trés propre, trés calme vu que nous sommes que des adultes,belle plage beaucoup de transat libre à toutes heures plage nettoyée constamment (jamais vu) trés bon buffet qui change tous les jours,piscine trés belle surtout rivière, annimations journée bien celles du soir manque d'entrain.
nous remercions tous le personnel pour sa prévenance et sa synpathie continuez comme ça celà nous à permis d'avoir des vacances de réve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hotel avec nouvelle direction, prestations médiocres pour un 5 étoiles, il n'y a plus de bracelet et les clients (sans enfant) du LARIMAR peuvent venir profiter en repérant simplement un numéro de chambre (très facile puisque les couloirs sont accessibles sans aucune séparation entre les bâtiments) et squatter la piscine - les restaurants sont très ordinaires mais vous pouvez bénéficier de ceux du Larimar, qui sont sans réservation officielle, mais retenus à l'avance avec un numéro de chambre -
Le buffet est très décevant, les plats baignent dans de la sauce et l'odeur
n'est pas agréable - Cet hotel n'est pas fait pour les européens -
Et un gros inconvénient supplementaire de cet hotel il est tinfecté par les moustiques, cela fait 4 ans que nous allons en Rep Dom et c'est la 1ère année que nous voyons du pesticide vaporisé régulièrement - Nous avons discuté avec des touristes d'autres hotels et eux ne se plaignent pas des moustiques, cela est spécifique au Secret Royal -
Par contre la gentillesse du personnel est toujours aussi agréable -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La piscine type rivière est vraiment très jolie avec sa végétation et ses petits ponts mais l'extérieur des bâtiments contenant le chambre sont vraiment très simples, l'entrée de l'hotel Grand luxury fait moins élégante que celle de l'hotel NH real arena et surtout il y a un GROS problème d'insonorisation des chambres. Surtout pour celles situées en rez-de chaussée du côté des restaurants car c'est le seul passage pour se rendre aux restaurants, à la plage et à la piscine (donc gros passage). La place principale où on peut prendre des apéros/café...et où il y a une petite animation en soirée est complétement déserte et tristounet en journée. Le restaurant principal est décoré avec beaucoup de goût. Le pure et le mortero sont bien aussi.
L'hôtel est assez proche de l'aéroport (un peu plus au Nord) donc le temps de transfert est court (30 minutes). La plage est assez large, l'eau plutôt claire avec des petites zones d'algues par endroit dans l'eau et sur la plage (le plus gros sur la plage est ramassé régulièrement). Il y a des cocotiers et quelques parasols en matière naturelle pour faire de l'ombre. Le sable est plutôt fin. On peut se faire de bonnes marches le long de la plage d'un côté comme de l'autre. Il y a pas mal de bateaux qui passent et notamment une sorte de zodiaque/ULM...mais le bruit est tout à fait supportable. Les vendeurs ambulants n'ont pas le droit d'œuvrer sur la plage de l'hôtel et on les retrouve donc tous à la limite de la zone.
Le personnel est souriant. Au niveau des chambres, le personnel ne parle qu'espagnol. En salle, les serveurs parlent anglais et espagnol. Comme la grosse majorité des clients est américaine, le personnel a tendance à parler d'abord en anglais. Le personnel est plutôt très sympa et essaye de satisfaire les demandes. Comme partout il y en a aussi qui ont l'air blasé/agacé. Le personnel des show cooking est vraiment top ! Au bout de quelques jours, même plus besoin de demander ce qu'on veut, ils s'en souviennent !
Les chambres sont très grandes et complétez : 2 lits queen size, 1 canapé 2 places, 1 table place, 1 fauteuil, 1 bureau, 1 TV écran plat, armoires, sèche-cheveux, coffre fort, nécessaire pour café/thé, frigo remplit 1 fois par jour (gratuit), bac à glaçon (machines à glaçons dans les couloirs), matériel pour repassage... Il y a également un jacuzzi sur la terrasse mais visible par toutes les personnes qui se promènent quand on est au rez-de chaussée et les buses ne doivent pas être auto-nettoyantes. Quand on a essayé le notre, on a hérité des dépôts (cheveux, bouts de peu...) de nos prédécesseurs... ça casse un peu le rêve. Il y a également un service de chambre le soir pour préparer le lit, changer les serviettes de toilette et déposer le "programme" de la journée suivante (on n'a eu droit à ce service qu'après 2 ou 3 jours de présence).
Le restaurant principal (buffet) était varié et très bon. Le matin, les serveurs vous proposent du jus d'orange pressé à votre table (ou du "champagne" pour les + motivés). Le Mortero est plutôt un restaurant TEX que MEX. Moi j'espérais manger des fajitas donc j'ai été un peu déçue mais si on s'attend à faire un resto tex c'est pas mal. Le Pure quant à lui propose un menu dégustation avec une succession de plats. Vu les commentaires très positifs que j'avais pu lire je m'attendais à quelque chose de gastronomique. En fait, c'est beaucoup plus simple. La meilleure partie : la viande rouge qui était succulente et le dessert. Ensuite nous avons essayé le japonais au Real Arena en étant sur la partie Teppan Yaki et là excellente surprise : super ambiance et tout était délicieux !
Je ne saurai vous dire s'il y a une équipe d'animations, en tout cas si elle existe, ils sont très discrets. Il n'y a vraiment pas grand chose à faire à part plage / piscine, cours de fitness sur la plage, beach volley. Dommage, ils pourraient ajouter des activités comme tir à l'arc, mini-golf... Il y a un gros problème de transat sur cet hôtel. Comme partout, il y a ceux qui réservent les transats à partir de 6h du mat' mais c'est la première fois que je ne trouve pas de transat de libre (n'ayant pas réservé). Du coup, on voit plein de gens avec leur serviette dans le sable ou sur le carrelage le long de la piscine faute d'avoir trouvé un transat. Un comble pour un hôtel dit luxe ! En tant que membre du Royal Beach, on peut profiter des installations du Real Arena et leur petites piscines privatives devant la plage sont très sympa et tranquilles. Le soir, musique live sur la place du NH Royal Beach ou spectacle au NH Real Arena (sur leur place ou dans l'auditorium). Pour ce qui est des boutiques, vous ne trouverez aucun magazine ou livre en français.
Pour conclure : Le rapport qualité / prix est très moyen. A déconseiller à ceux qui aiment un minimum d'activités et d'animations et à ceux qui ne parlent ni l'espagnol ni l'anglais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon épouse et moi y étions du 10 au 17 juillet. Pour le sud, nous y allons toujours que pour le repos et la tranquilité. Nos attentes furent comblées. Qu'à vingt minutes de l'aéroport,ce complexe pour adulte est magnifique et ce, tant pour le site que pour la plage. Nous avions une chambre swim up à l'opposée du pool bar et c'était vraiment tranquille. Belle chambre et pour l'extérieur, très intime. Nous avions toujours nos chaises longues et à deux pas nous étions dans le lagon de piscine. Il faut dire qu'au bar de la piscine, c'est assez bruyant. La plage est vraiment très belle et très propre. Aucun problème à se trouver un espace à toute heure de la journée. Tous les services sur la plage sont excellents.
Pour les femmes de chambres et ou pour remplir le mini bar, il manque un peu de rigueur. Mais sur le site, il y a une jeune femme, Jazmin, qui se promène tout le temps et qui s'assure que nous sommes heureux et que nous manquons de rien. Chaque petit pépin, elle note et tout est règlé. Très rare une personne aussi professionnelle.
Pour la nouriture, c'est correct mais comme partout ailleurs dans les destinations du sud. Nous sommes allé qu'à un seul resto à la carte (aucune réservations pour tous les restos à la carte) car nous préférions manger au buffet pour profiter de la terasse extérieure face à la plage. Le resto gril a aussi sa terasse extérieur face à la plage. Le service au buffet est excellent. Francis et Faustimo sont vraiment très sympatiques et alertes.
Bref, nous y retournerons.
Diane et Jean, Beloeil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux