“Peu pour moi” 3 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Peu pour moi”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011 par mobile

Hotel moderne sans âme.
Bien noté par beaucoup de membres mais pas mal de points noirs redibitoires pou moi.

Cadre propre mais aseptisé : un jardin etroit entre 2 immeubles, d autres hotels sur punta cana sont bien mieux pour le cadre

Peu de restaurants et de bars le soir même si accès au Now Larimar dont les restos sont insipides.
Aucun veritable cadre depaysant on dine a l interieur...

Chambres correctes mais très bruyantes cause couloir ! Impossible de se reposer correctement.

Personnel moyen dont certains ( trop) ne parlent que très peu l anglais !

Au final déçu je ne conseillerait pas cet hotel .

Pour le plus beau cadre aller au Punta Cana Resort and Club mais par contre probleme identique de personnel et chambres viellotes mais quel endroit !!

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Magnifique hôtel, des chambres somptueuses, très grandes, jaccuzzi sur le balcon, des restaurants différents et très bons, vraiment pour tous les goûts! Les cocktails délicieux mais suivant les barmen, + ou - bons. La plage splendide, la piscine immense et le personnel adorable !! Une 1/2 heure de catamaran gratuite pour les amateurs! Pour une détente absolue,
Courez y !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes arrivés cette nuit d'un merveilleux voyage et voici nos commentaires : l'accueil très chaleureux et rapide. Serviette rafraichissante et verre de champagne offerts à l'arrivée. On est associé à un concierge (le nôtre Félix), très gentil, qui nous explique le fonctionnement de l'hôtel et autres.
On nous amène à la chambre. Superbe ! Et au 3e étage à ma grande joie, avec une vue sur la piscine ainsi que partiellement sur la mer. Wow !
Propre, belle salle de bain avec grande douche et toilette fermée incluant le bidet ! Et le lit : douillet et très confortable !!! Nous nous sommes reposés amplement !
Service de nuit. Bar rempli à tous les jours. Ce que nous avons beaucoup aimé : une feuille était distribuée à tous les soirs détaillant des informations du lendemain : température, la thématique du buffet du soir, le drink de la journée, l’évènement spécial à 16hres, les heures des repas, le film projeté à la plage, et j'en passe ! Tout ça, accompagné de 2 petits chocolats « kiss ». J'ai trouvé ça original !
Le buffet et les 2 restaurants sont excellents. L'emplacement des restaurants, près de la mer, nous donne une superbe vue sur la plage. La bouffe très variée et de qualité. Les midis et soirs, il y avait un coin grill avec choix de poulet, poisson, steak disponible. Le bar à salade, très varié. Beaucoup de légumes cuits et mets style végétariens disponible. Je crois que j'ai pris 5 lbs durant la semaine tellement on s'est régalé !!!
Les drinks, incroyables et variés. Au bar « le rendez-vous », il y a une carte des choix de boissons. Tout tout tout y est : porto, champagne, café, expresso, café aromatisé (avec boisson), et j'en passe car nous ne sommes pas très consommateur mais la liste m'a bien impressionnée !!
À tous les matins, nous avions un « mimosa » (champagne-jus d'orange). Les vins offerts en mangeant sont très très bons.
Un genre de casse-croute était disponible durant toute l'après-midi où l'on servait des hot-dogs, des hamburgers et frites sur le grill, section côté plage.
La piscine : absolument génial ! Immense ! Nous allions souvent au même coin, tranquille et partiellement à l'ombre du soleil. Tout au long de cette rivière se trouvait des bancs à même la piscine pour s'assoir et relaxer. Les entrées dans la piscine sont en escalier alors les gens à mobilité réduite pouvaient également en profiter.
Beaucoup de palapas tant côté piscine que plage.
Toujours des serveurs qui passent pour s'assurer que tu as quelque chose à boire, tant côté piscine que plage.
Les matins, à la plage, il y avait le yoga. Début après-midi, des leçons de danse. Vers la fin de la journée, du baseball ou du volleyball.
Les soirs, à la Plaza, il y avait toujours de la musique avec une légère animation. Discret et parfait !
À moindre coût, il y avait possibilité d'un souper romantique sur la plage ainsi que de manger au party Lobster un jour déterminé de la semaine.
Endroit idéal pour ceux qui sont en lune de miel. Un côté sur le plage leur est réservé à cet effet.
C'est sûr que nous aimerions y retourner. C'est difficile d'y résister !!

En terminant, un GROS MERCI à GLADYS : souriante et attentionnée, qui nous apportait nos drinks à la piscine !
À FRANCIS, qui nous a si bien servit lors des soupers.... Mayday Mayday !!!! Tour de contrôle !!! hihihihi Trop gentil !
Et Félix-O. pour son sourire !!
À bientôt !! xxx

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

2 semaines passées beaucoup trop vite. Ensemble de l'hôtel très propre. Un personnel accueillant, serviable et à l'écoute. Une restauration variée au self, et 2 restaurants à la carte à ne manquer sous aucun prétexte.
Seul petit bémol : les Américains sont très bruyant après quelques bières ou autres boissons alcoolisées.
Si vous pouvez éviter les restaurants à la carte du Now, faites le ... à essayer au moins un fois car une queue de fou, une attente de 40 à 60 minutes et en plus c'est moyen comme qualité comparé au Secrets.
Un grand merci à Jacquelin et à Francis, ainsi qu'à Domingo du self, grâce à qui chaque repas fut une petite fête.
On reviendra, surtout en Swim Up.
Un petit tuyau pour les taxis aéroport/hôtels contacter le site www.taxis-tours.com avant votre départ : c'est pas cher et en plus ils sont à l'heure.

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons séjournés a cette hotel du 9 au 16 septembre. belle endroit tres propre,nourriture excellente tres bon service toujours avec le sourire.nous avons choisis pour cette hotel 18 ans +pour la tranquilité.un groupe d;américain ne se souciant pas de la tranquillité des autres pendant ;3 jours;gros party dans swinup pres des chambres désolant pour ceux qui cherche la tranquillité....mais un gros merci JASMINE de t;avoir occuper de rendre nos vacances meilleur.,les derniers jours fût vraiment merveilleux merci, merci aussi a RAMON ET ESTELL.pour les autres la liste serais tros longue,gros merci a tous.je suis certaine que la prochaine visite seras parfaite

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hotel calme et bien placé , optez pour une chambre "swim up", le must ! La nourriture est bonne , vous pouvez acceder aux resto de l'hotel Larimar sans reservation. La plage est belle malgré les algues à cette période de l'année. Ne vous fiez pas à internet pour le temps à punta cana, ce n'est pas représentatif du tout et évitez de passer par l'hotel pour les excursions, je vous conseille SEAVIS Tours, opérateur dans le parc écologique.

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

dernière quinzaine de juillet,à part une chambre sur deux qui avait du retard tout s'est passé trés trés bien passé.La restauration au buffet est variée et délicieuse (trés bon service).Les chambres trés propres, la plage et la piscine aussi. les jardins nickel, et quel calme. Question météo queques orages en fin de soirée mais de courtes durées et sans changement de température (30°).Les boissons au bar sont variées et internationales. A conseiller cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse: Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.