“Vraiment trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 100 hôtels à Punta Cana
enghien les bains
“Vraiment trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

j'avais déjà fréquenté cet hotel lorsqu'il était encore NH.il s'est encore amélioré.le personnel est dévoué et souriant.les buffets sont variés ,copieux et toujours bien présentés.les transats de la plage ont éte remplacés et de somptueuses serviettes de plage sont à disposition.de plus le remplacement de l'éternel bracelet qui fait passé le client pour du bétail,par une carte est une heureuse initiative.Enfin l'agrandissement du SPA,en cours lors de mon dernier passage devrait apporter un point d'orgue à cet étalissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

3 495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

service excellent, hotel magnifique, chambre spacieuse et tres moderne. Acces a tous les restaurant avec le illimited luxury. tout etait parfait . service au top au au ssi bien au restaurant qu au differents bar de l hotel. serveurs tres attentiones en particulier carlos et alejandro au bar de la piscine sont EXCELLENT... nous y retournerons sans aucune hesitation....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel magnifique!!! Nous avons séjourné du 8 au 23 janvier 2012, groupe de six personnes et voulons mettre les choses au clair pour les personnes qui critiquent cet établissement!
Nous avons très bien été accueillis (avec verre de champagne, serviette rafraichissante et rose rouge pour les dames!) ensuite la chambre PROPRE très spacieuse et jacuzzi sur le balcon!!! Le restaurant de l'hôtel était varié et très bon avec tous les soirs un thème différent. Possibilité de diner dans les restaurants de l'hôtel d'à côté (Now Larimar) bons aussi (après il en faut pour tous les gouts aussi et personnellement nous les avons trouvés un peu sombres)
Tout le personnel formidable et très sympathique!! Les serveurs étaient aux petits soins pour nous à CHAQUE REPAS! Nous ne comprenons vraiment pas les gens qui disent par exemple qu'ils ont payé des extras pour tout!!!!! Le seul extra que nous avons eu fut pour la langouste mais tout le reste était inclus!!! (boissons de la pina colada en passant par le champagne et même le whisky!!! et tous les autres repas aussi!!)
Autre exemple la mer soit disant inaccessible et les bateaux qui passent trop près de la plage!! Tout d'abord aucun problème pour accéder à la mer (à moins que de marcher environ 50 mètres soit trop dur!) et ensuite le coin baignade est délimité donc aucun problème avec les bateaux!!!
Nous croyons tout simplement que ces personnes n'ont pas séjourné au même endroit et que la mauvaise foi de certain désole.....
Nous recommandons vivement cet établissement à ceux qui savent apprécier la vie!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Les chambres sont très belle ( la notre ) le service de femme de ménages minable ( faire la chambre à 18h ) la bouffe ont peux s'en passer ( froid ) deux resto à la carte pour 7 ou 14 jours, impossible de dormir avant 23h15 ( musique infernal jusqu'à 23 h tous les jours,
À l'arrivée le concierge nous reçoit avec un grand sourire pour nous vendre du Time sharing ( meeting de 2 heure ) après notre refu , perte du beau sourire !!!

• Séjour du février 2012
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Second séjour au Secrets... rien à dire, une semaine agréable, hôtel confortable, ambiance calme, restauration de bonne qualité, personnel aux petits soins, disponible et sympa. Belle plage devant l'hôtel.
Etablissement à recommander en RP , particulièrement à Punta Cana, réputé pour son tourisme de masse parfois "bruyant". Pour avoir testé le Now Larimar, il n'y a pas photo entre les 2 établissements, le Secrets est beaucoup plus calme, intimiste...
Chambres spacieuses et agréables, rien à dire sur le ménage/propreté.

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Ns avons réservé une semaine sur internet au Now Larimar via Voyage privée et Promoséjours.
A notre arrivée, ils avaient apparemment surbooké l'hôtel et du coup à la réception, on nous a surclassé dans la partie à côté au Secrets Royal Beach (unlimited luxe et adults only).
(Ns avions donc accès aussi aux différentes prestations du Now Larimar.)
Les prestations du Secets sont hautes, tout est fait pour le bien être des clients. Les clients du Now Larimar n'ont pas accès au Secrets en revanche.
Hôtel ciblé sur une clientèle américaine, canadienne, et russe, tous assez sympas; pas bcp de jeunes, car hôtel calme, pas d'animations; le dimanche des Dominicains du coin viennent à l'hôtel donc c'est un peu moins calme...
Le jardin et la piscine en forme de serpent (pas chauffée) sont magnifiques avec un pool bar. Il y a peu de transats autour, ils sont vite réservés.
La plage est grande,superbe et propre, cocotiers, hamacs, parasols, avec bcp de transats, massages gratuits, serveuse.
Le restaurant principal " La riviera" propose une nourriture variée, de trés bonne qualité avec des thèmes différents chaque soir. Le service est aussi vraiment attentionné, le personnel est nombreux. Le resto a une vue directe sur la plage et la mer, la terrasse est trés agréable. Il y a également un grill sur la plage pour les "grosses" faims.
Ns n'avons pas essayé les 2 autres restaurants (ouvert uniquement le soir).
Les chambres donnent soit sur la piscine soit de l'autre côté (verdure). ll y a un jaccuzzi sur chaque terrasse. Elles sont spacieuses avec un coin salon, mini bar rerempli ts les jours. Elles sont propres mais il y a toujours de l'humidité (climat).
Le couloir est un peu bruyant car ça résonne bcp.
Le premier jour, ns sommes rentrés avant 17 h de la plage et la chambre n'était pas faite, ns avons été étonné, le soir personne n'est venu non plus. le lendemain ns l'avons dit à la femme de ménage et au manager qui ont je pense fait semblant de ne pas comprendre mais bon, pas de problème les autres jours, noter que les chambres peuvent être faites jusqu'à 18h, ils ne se pressent pas....
Quant au correspondant de Promoséjours, il était vraiment nul, 1 heure pour prendre 4 noms pour réserver le retour... il parlait de tout sauf de l'hôtel, nous avons posé nos questions et sommes partis.... pour le retour, on a pas eu la confirmation des horaires par Promoséjours mais en regardant sur une autre agence et personne ne nous a prévenu du retard du vol alors on a poireauté à l'accueil plus d'une heure en se dépatouillant avec le guest service qui ne comprenait rien...
Ns gardons un excellent souvenir du Secrets, avec des prestations hauts de gamme, pour profiter au mieux de la plage et du soleil.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Rien a dire, un excellent hotel,un service attentionné.....
Des chambres super..... une animation chaque soir..... et à un bar de plage fabuleux....
Une restauration variée, soit buffet, soit choix de resto service à la table
Moi non plus je ne supporte pas les mauvaises critiques.......... si certains n'étaient pas satisfaits, alors ils ne trouveront aucun autre hotel pour leur vacances....
Ou alors je ne sais pas dans quel luxe ils vivent à longeur d'année.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.