“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 100 hôtels à Punta Cana
La Bernerie-en-Retz, France
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pas fans du all inclusive et de ses travers (grande quantité mais peu de qualité côté produits et service), nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
D'abord l'hotel est à taille humaine, contrairement aux hotels XXL de la RepDom. On n'a pas besoin de prendre le train ou la navette pour se déplacer sur le site, pas de files d'attente ou de brouhaha dans les restaurants.
Autre avantage, l'hotel est réservé aux adultes. C'est un atout majeur qd on veut un peu de repos en couple.
Plutot smart le soir, femmes élégantes (n'hésitez pas à emporter quelques jolies tenues), dommage que parfois quelques messieurs soient tolérés le soir en short et tongs au restaurant.
La restauration est très correcte : les produits sont frais et de qualité (langouste au buffet, saumon fumé au petit déjeuner...) le buffet est très varié, chacun peut y trouver son compte quitte à opter pour les viandes et poissons grillés à la demande si vraiment leur cuisine ne vous plait pas. Nous n'avons même pas eu envie d'explorer les différents restaurants à la carte (pas de réservation nécessaire, çà aussi c'est un plus à Punta Cana). Les boissons comprises bcp plus larges que dans la plupart de ce type d'hotel (bloody mary au petit déjeuner si çà vous chante et champagne à toute heure) et surtout un service irréprochable : propreté, efficacité, amabilité tout y est, jusque sur la plage ou dans votre chambre. Ils ne savent que faire pour nous permettre de passer un bon séjour. Un grand merci à YOLEINY qui nous a dorlotés à la plage.
Pour les chambres, petit bémol, celles du Cielo Azul - RdC sur couloir sont effectivement bruyantes du fait du passage de certains clients bruyants et mal élevés (américains est-il nécessaire de le préciser) entre la Plaza/réception et la piscine/restaurants. Heureusement à 23h le calme revient, mais préférez toutefois les chambres à l'étage.
La chambre en elle-même est très spacieuse et bien équipée. (cafetière, fer et planche à repasser, minibar...)
Côté plage effectivement quelques algues mais qui sont présentes sur toute la baie de Bavaro, nettoyées tous les jours devant l'hotel. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux être matinal pour trouver un transat bien placé à la plage ou à la piscine.
En résumé un bon hotel pour Punta Cana.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel. L'extérieur est magnifique et très bien entretenu. Notre chambre avec vue lagon no. 4130 était spacieuse et propre, relativement calme. Si vous aimez le soleil préférez les chambres côté Cielo Azul. Le Mar Esmeralda est plus ombragé. Bâtiments du milieux sans quoi attention au bruit le soir venant de la Plaza et la journée du bar de la piscine. Nous ne sommes allés qu'au restaurant "La Riviera", car il y a un grand buffet avec suffisament de choix. Il y a également de la cuisine minute. Ce n'est pas gastronomique, mais bon et frais. (pas assez de choix de poissons à notre goût, alors qu'en bord de mer; mais enfin ce phénomène n'es pas réservé la Rép.Dom.) Le personnel est toujours très souriant et prêt à nous satisfaire. Il y a de nombreuses annimations tout au long de la journée et le staff est au top. Pour ce qui est du bord de mer, dommage qu'il y ait beaucoup d'algues, aussi bien dans la mer que sur le bord.
Malgré que cet hôtel est réservé aux adultes, certains clients sont très bruillants. De plus dès que le ciel est bleu il y a un ballet d'hélicoptères survolant l'hôtel et la plage. C'est horrible.
Pour ce qui est de la réception, le check-in s'est bien passé, le check-out moins. L'hôtel propose moyennant $ 20.-- de l'heure de retarder son départ. Il faut être très insistant. Si vous anticipez on vous répond qu'il faut venir le jour du départ et le jour du départ vous dérangez. Ils feignent de ne pas savoir si oui ou non et sont beaucoup moins aimable qu'à votre arrivée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné au secrets du 28/01 au 6/02. L hôtel a est +\- 20 minutes de l aeroport. Le Check in est rapide. Vous recevez une coupe de champagne ainsi que serviette humide a l arrive. - les chambres sont conformes aux photos par contre les chambres swim up ne valent pas la peine pour le prix vous n avez aucune intime. Il y a des transats pour tt le monde en face des swim up. - tt le site est très propre ainsi que les chambres. - le personnel est au petit soin tjs souriant très efficace. - la plage est très spacieuse mais pense a vous levez tôt pour aller mettre vos essuis ,encore pire a la piscine car il y a très peu de transat. POINTS NÉGATIFS : - les piscines ne sont pas chauffées . - pas suffisamment de transat. - la nourriture : je suis vraiment déçue sur ce point le secret tiens avec l hôtel now larimar . Il y a restaurant buffet le matin au secret et au now. Pas mal de choix , mnt rien d exceptionnel. A midi tjs le buffet au secret , le soir vous avez le choix entre le buffet secret et now ainsi que les "a la carte " 3 du côté Du secret , 5 au now attention au now armez vous de patience car on ne c pas réserver et c tjs complet. La nourriture a la carte est vraiment sans plus. Pour les mangeurs de viande leur bœuf est bon ms je suis qd même déçue. Climat : ne faites pas attention a la météo. Je l a regardait tous les jours avant de partir et une fois sur place rien avoir. Ciel couvert le matin avec petite averse de 10 min me matin puis grand soleil le reste du TPS. En bref se n est pas mon hôtel favori mais j y serai bien reste une semaine de plus. C était quand même très agréable. Je recommande a ceux qui n ont pas de grandes attentes culinaires

• Séjour du février 2013
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Dès l’accueil, le ton est donné car au moins 2 réceptionnistes se débrouillent correctement en français, sinon, l’anglais pas de problème.Tout le séjour, le personnel sera souriant at très affable.
Ensuite, découverte de la chambre, très spacieuse et propre avec baignoire à remous sur la terrasse.
L’entretien est très régulier et sans reproche ; ils repassent même le soir après la douche (ou le bain) pour du linge supplémentaire si nécessaire avec le programme du lendemain et deux petites douceurs chocolatées.
Les bars : tant dans le hall de réception qu’à la piscine ou la plage : impeccable et personnel très souriant mais aussi affable.
Au resto (buffets) idem et nourriture super correcte et en (large) suffisance : pas besoin de s’exciter ni de faire la file..)
À la piscine diffiile de trouver un transat si vous n’avez pas eu un peu de courage pour le réserver à partir de 8h.
Quant à la plage toujours des transats de libres, plage très propre, les algues sont nettoyées très rapidement au contraire de quelques hôtel voisins.
Dès le petit-déjeuner, vous êtes accueilles au champagne (en fait un excellent Cava) et vous pouvez en boire toute la journée aux bars ou aux restos.
Conclusions : vacances inoubliables et à renouveler si possible ; seul inconvénient : le vol est quand même long (10 à 12 heures suivant escale ou pas).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Je reviens de cet hotel.
Tout y est parfait :
Chambre spacieuse ultra entretenue ( ménage au top ).
Personnel très avenant, toujours prèt à vous satisfaire.
Restauration excellente, beaucoup de choix, beaucoup de saveur.
Vraiment un all inclusive, aucune restriction, m^^eme le bar en chambre est inclus.

Un tout petit bémol, aucune information en français n'est disponible, à corriger très vite j'espère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné du 5 au 14 janvier dans cet hôtel. La grande question du personnel quand il vous croise c'est d'abord le fameux Ola (bonjour) et ensuite vient la question coma estas et ils en attendent un excellente à l'accent espagnol et excellente est le mot pour traduite cet hôtel.
Vous y avez 4 Resto la riviera (buffet)le Sea grill, l'océania et un sushi bar qui vient de s'ouvrir, tous excellents.
Ce sont des restaurants à la carte et service à table, service impeccable tout le monde est au petit soin et un grand merci à Juan Carlos qui veille à ce que tout soit impeccable, ce qui est top c'est qu'il ne faut pas réserver, la qualité du vin servi à table est très bonne mais si vous le désirez il y a une carte de vins(payant). Pour info dans ces restos pantalon long pour messieurs.
Nous avons essayé 2 restaurants de l'hôtel Now situé juste à côté, dont nous pouvons profiter des installations mais rien à voir avec le service du Secrets Royal, mais à chacun ses goûts donc à vous de voir. Si vous désirez une bonne Langouste n'hésitez pas à réserver le vendredi langouste beach, c'est de la langouste au barbecue et ce à volonté il y a un supplément de 42$ par personne mais sans hésiter je vous le conseille.
Pour ce qui est de la plage toujours des transats de libres, plage très propre même si des algues se retrouvent suite à la marée sur la plage, 1h après tout est effacé grâce à l'efficacité de l'équipe de jardinage.
À la plage le service est impeccable, jamais vous n'aurez soif ou devrez courir au bar, et les cocktails sont excellents, encore un grand merci à Yoleinny toujours souriante.
À la piscine pas de siège disponible sauf si vous allez réserver à partir de 8h sans quoi allez chercher des transats à la plage. À la piscine le service est également impeccable merci tout particulièrement à Angel.
Pour les essuies vous pouvez les changer tous les jours à la plage pas besoin de cartes ou de cautions en échange et très bien quand vous quittez la plage ou la piscine il y a de grand bac dans l'hôtel ou vous pouvez y déposer vos essuies sales.
Tous les soirs il y a soit, orchestre sur la place ou alors vous pouvez aller aux spectacles de l'hôtel Now et un tout grand merci à toutes les serveuses qui sont à l'affût de votre verre vide. Nous y avons été une fois car le groupe Freek y était c'était vraiment top!
Vous pouvez également déguster du champagne du matin au soir. La salle de fitness est très bien altères, développe couché et une ou deux machines de muscu et pour le reste bcp d'appareils Cardio juste ce qu'il faut en vacances. La chambre est impeccable et tout les jours vers 21h ils viennent changer vos essuies usager literie impeccable mini bar rempli bière et différents softs.
Le wifi n'est pas gratuit il vois en coûtera 1000pesos soit +/- 20€ pour 6jours et 25heures de wifi mais franchement il fonctionne très bien et ce jusqu’à la plage. De l'hôtel il y a une navette gratuite qui vous amène au centre commercial avec des grosses marques prix idem qu’en Europe. Vous pouvez faire de belles balades le longs de l'eau, juste qques vendeurs veulent vous attirer dans leur boutique, mais soyez simplement poli et courtois et après 2 nô gracias ils vous laisseront tranquille tout en vous souhaitant une excellente journée l'équipe d'animation est juste ce qu'il faut si vous voulez participer aux activités allez-y sans quoi ils vous laissent vite tranquille
Vraiment un hôtel à conseiller sans hésiter

Astuce pour la chambre : si possible éviter le rez de chaussé car suivant le bâtiment où vous êtes c'est le couloir pou...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Rentrés du 14/12/2012, c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait en 5 étoiles à l'etranger.
Hôtel intimiste et convivial, groupes musicaux tous les soirs sur la plaza (jazz, soul, rock, reggae ....), superbe piscine avec rivière serpentant dans l'hôtel, très agréable pour nager et bien sûr un bar dans l'eau. Côté plage, rien à redire, idyllique, et au choix plein soleil ou ombre sous paillote. À noter service boissons/cocktails où que vous soyez installés sur la plage. Des bons restos sans réservation (océana, seaside grill et mercure + un buffet sympa) avec une super deco même au resto principal. Très grande chambre moderne , couleurs gaies, avec baignoire jacuzzi sur terrasse, douche à l'italienne dans la SDB et WC séparé.
Seul bémol, le prix du Spa : l'an passé nous étions au Mexique dans un hôtel de la même chaîne (secrets capri à paya del Carmen), nous avions payé l ' équivalent de 50€ par personne pour accéder au sauna + hamman + piscine froide pour une semaine ; ici la somme requise était de 220 dollars par personne par semaine.
N hésitez pas une seule seconde, cliquez sur le bouton réservation, vous ne serez pas déçu, vous reviendrez enchantés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.