“Quelle magnifique vacance encore une fois!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 102 hôtels à Punta Cana
Boucherville, Canada
“Quelle magnifique vacance encore une fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quel magnifique vacance encore une fois.
Encore une fois car c’est notre 6e visite pour un total de 14 semaines à cette magnifique hôtel Secret Royal Beach et d’une fois à l’autre nous sommes toujours de plus en plus épaté car ils ont le tour de nous faire sentir important avec toutes sortes de belles attentions. Le soir au resto, de jolies table décoré de pétales de roses, bains tourbillons moussant à l’arrivé a notre chambre après avoir profité de nos veillés à voir de merveilleux spectacles et/ou soirée dansantes. Et le personnel est comme notre famille. Je ne peux tous les nommés mais je peux vous dire qu’ils ont tous une place dans notre cœur. Et le fais de retourner les visités, le Management de l’hôtel on une politique de reconnaissance qui est très agréable. Ils ont une facon très spéciale de nous faire sentir que nous sommes important et sont heureux de nous revoir. Beaucoup, beaucoup de gâteries, d’attention et de + + + Incroyable. Soupé romantique, bouteille de vin et/ou champagne. Service impécable… On ne manque de rien.

Hôtel très propre, plage magnifique et l’on peut marcher des heures de temps. Et le personnel, que l’on parle de ceux de la réception, des restos, plage, chambre, bar, animation ils sont tous extraordinaire, gentil et très polis.

La nourriture excellente, que se soit au buffet ou resto à la carte et vous avez accès au restos de l’hôtel Now Larimar et bien c’est le compte complet.

Que vous aimiez la tranquillité ou les activités vous avez la possibilité d’avoir les deux options.

Tous les soir il y a de magnifiques spectacles et l’on peut terminer notre soirée à la discothèque.

Et cette année nous allons fêter notre 30e anniversaire et deviné… nous allons retourner au Secret Royal Beach.

Bonne Vacance a tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé en couple 10 jours de 17 avril au 27 avril 13 avec VIP (jet air)
Dés notre arrivée l ensemble du personnel vous acceuille avec le sourire et le souhait de vous servir au mieux de vos envies et besoins
Notre chambre 4334 au 3eme étage était super tres grande avec un grand lit de 1.60m de tres bonne qualité, un petit salon bien agreable une TV LCD avec une seule chaine francaise TV5 dommage...
un mini bar avec biere et soft. un coffre fort de grande taille ou on peu mettre sans probleme pc et apareil photos et plein d autres choses de valeur sans probleme de place. Une salle de bain bien propre! les restaurants sont tres bons avec un large choix de nourriture il y en a pour tous les gouts et de grand qualite car je suis tres tres fragile des intestins et durant le sejour aucun probleme de tourista!!! une piscine tres sympatique une eau de qualité tres propre.
l equipe d animation est super agreable motivée ,vous invite a participer sans vous envahir merci a vous pour tout cest bons moments sur la plage et bravo pour vos spectacles du soir .
il y a beaucoup d american mais cela n est pas un probleme car ils sont fort bien encadres par les animateurs et le service de securite de l hotel.S il devait y avoir un debordement celui ci passerait inaperçu.
les americains sont tres tres larges au niveau des pourboires cela n est pas obligatoire mais un petit dollard de temps a autre peut aider à avoir un confort complementaire meme si vous etes deja au paradis.
nous avaons quitte l hotel en fin de journee l hotel propose une consigne securisée mais il est souhaitable de mettre vos objets de valeur au coffre de la reception jusqu a votre depart. des douches sont disponibles aussi afin de repartir dans les meilleures conditions
le prix des spa sont un peu cher mais de bonne qualité refusez les taxes lors de votre entrée car elles ne sont inscrites sur le tarif!!
bonne vacances a vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Secrets Royal Beach – Séjour du 09 au 22 Mars 2013
Le Secrets Royal Beach fait partie du complexe Now Lorimar. C'est un hôtel très récent, d'une qualité irréprochable et très bien entretenu. L'accueil au niveau de la réception était parfait mais attention si vous ne maîtrisez pas l'anglais cela peut vous posez des problèmes. Réservé aux plus de 18 ans, on ne peux que les féliciter car c'est vraiment respecté. Merci encore.

Chambre :
Notre chambre portait le numéro 5257 et était situé au premier étage côté piscine. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et très bien entretenu. Pensez à prendre côté piscine sinon le vue du côté opposé vous décevra énormément.

Plage et piscine :
Très belle plage. Sable fin permettant de faire de belle promenade. Elle est nettoyé tous les jours des algues. Pas besoin de chaussures de plage. Le personnel de plage est très cordial, disponible et professionnel. Nous tenons à les féliciter. Le nettoyage et le ramassage des détritus s'effectue tous au long de la journée. Félicitation pour cette propreté. Idem pour la piscine.
Un conseil si vous voulez avoir les meilleurs places vaut mieux se lever très tôt. Pour information le vent sur la plage souffle très fort.

Restaurant :
Nous avons testé les restaurant sauf le Capers ( italien )car il se trouve à l'entrée du complexe.
Nous avons apprécié le Mercure ( Gourmet French ) et le Gohan ( Sushi Bar ).
Pour le Spice ( Tepanyaki ) vaut mieux réserver dès votre arrivé sinon vous risquez de n'avoir pas de place.
Nous avons été très déçu par le Bluewater Grill ( American Steack House ) viande carbonisée, repas sans saveur au point que nous avons quitté la table avant la fin du repas.

Points Négatifs :

Change : Lorsque vous faîte du change à la réception, ils ont les grandes coupures mais jamais de petites. Par exemple si vous doit 420 pesos on vous donne 400 pesos on vous disant qu'ils n'ont plus de monnaie et vous demande de revenir plus tard tous en faisant signé le reçus pour 420 pesos. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Je trouve cela anormal et pas très correct.

Bruits : L'insonorisation des chambres pose un problème par rapport aux couloirs de circulation. Le non respect des vacanciers passant devant votre chambre est insupportable car on entend tous surtout le déplacement des charriots des femmes de ménage ( pensez à huilez les roues merci et à mettre de la feutrine sur les pieds des chaises surtout lorsque vous devez subir des voisins qui déplace les meubles de la chambre au dessus de vous même à 1 heure du matin ).

Pourboire : Au restaurant La Riviera nous avons trouvé que certains serveurs ( pas tous et facilement repérable ) s'occupe plus des pourboires que des clients, de la propreté, du service,... Sinon certains font très bien leur travail et mérite largement leurs pourboires.

Hélicoptère : Le survol des hélicoptères en permanence sur la plage est énervant à la fin. De plus il n'y a aucune sécurité car le survol des plages devraient être interdite simplement pour des raisons de sécurité des vacanciers.

Pour la direction : lors de votre soirée de réception des nouveaux arrivant pensez aux personnes assises à l'opposé du spectacle pour que eux ait également une chance de participer au spectacle et aux jeux. Merci d'y penser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un paradis, un staff de rêve (Ranfi, Cynthia, Yolenhi, Patricia, Marlon, Roberto, Ramon, David... ainsi que tous les autres quel que soit leur place), leur gentillesse, leurs services ainsi que la sympathie qu'ils dégagent nous ont procuré un séjour de total plénitude et de bonheur, sans conter le décor et l'entretien magnifique de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passe un très beau séjour début février 2013,Hôtel prés de l’aéroport accueil est très bon.Possède un parc et une piscine magnifique, des chambre très spacieuses,un buffet magnifique,de plus la plage est nettoyée tous les jours et les piscines aussi.un personnel d’une gentilles à toute épreuve. Animation correcte.Mais hôtel loin de toute vie locale;CHAMBRES SOMBRES

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

nous sommes allés au secret royal beach du 15 au 22 février 2013.
Ce fut un voyage super dans tout les sans du terme!!! Arrivée a l'hotel trés belle surprise, réception trés belle et accueillante, check in rapide avec une serviette rafraichissante et un verre de pétillant, ce n'est pas du champagne mais c'est trés agréable !!
Les chambres st trés spacieuses et trés propre avec un jaccusi sur la terrasse!! L'hotel n'est pas trés grd mais largement suffissant pour un repos total car c'est un hotel sans enfants, nous avons deux petits choux et sommes parti sans eux, de ne pas voir d'autres petits bouts nous a permis de vraiment faire une coupure, car souvent voirs les autres enfants me font penser aux miens et me donne le cafard....
Les animations st trés bien sympas simples et adaptés, si l'aprés midi vous préférez être au calme il faut s'installer soit sur un transat a la plage ou s'éloigner un peu du bar de la piscine qui est plus animé l'aprés midi.
Le service est irréprochable!! Le personnel est tjrs a l'affut de savoir si tout va bien pour nous.Tjrs quelqu'un pour vous proposer une boisson au bord de la piscine ou a la plage!!
Les chambre st imppécables, les jardins trés bien entretenu, et la restauration super!!Vous avez un trés large choix.
Soit resto a la carte , soit le buffet a thême matin midi soir avec bcq de choix et de variétés trés bon !! Le grill de la plage plus style américain avec bcq de grillade ms de trés bonne qualité !!
Voila c'est un hotel que je recommande fortement, super prestations ds tout les services.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel (du 10 au 18.03.2013). L'hôtel est situé à 20 minutes de l'aéroport de Punta Cana, l'accueil est parfait à la réception, la chambre spacieuse avec une déco simple est avec une bonne literie, le jardin avec la piscine est magnifique, la plage également ainsi que les buffets mais surtout l'ensemble du personnel qui est au petit soin avec les clients bravo à eux ils méritent vraiment un grand merci, car c'est devenu une destination de tourisme de masse cet hôtel échappe à cette industrie du tourisme on si sent bien, vraiment rien à redire, nous avons passé d'agréables et de très bonnes vacances dans ces conditions. Seul et unique bémol, certains clients compte-tenu du All Inclusive se dévergondent dans la piscine en fin d'après-midi (alcool aidant) et sont bruyant, mais cela ne dépend pas de l'hôtel si certains clients ne savent pas se tenir et se croient tout permis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse: Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.