“Pas digne d un cinq étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 99 hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“Pas digne d un cinq étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L hotel est beau magnifique emplacement belle chambre mais nous avons connu mieux a punta cana pour moindre prix nous avons voyagé avec vip selection je suis fortement déçue déjà à l arrivée a l aeroport de punta cana l hotesse nous a dit votre petit bus est dans la deuxieme rangée nous avons cherché pendant 30 min sous une chaleur torride personne ne savait nous renseigner arrivés a l hotel nous étions apres le car de vacanciers qui n etaient pas en vip conclusion arrivée bâclée on nous a donné un plan sur lequel on nous a fait une croix pour situer notre chambre je n ai jamais connu cela nulle part nous avons encore chercher 20min et cerise sur le gateau on a eu nos bagage apres 1h15 d attente dans la chambre.Restaurant correcte mais soyez vigilants car nous sommes restaurateurs assez meticuleux mais mon mari a été malade pd 3 jours pas a cause des glacons comme un commentaire que nous avions lu car on faisait attention a tout mais la nourriture était bonne mais au niveau temperature des frigos je pense qu ils ne sont pas assez vigilants.Nous etions dans la categorie prefered member pour moi c est du pipo n importe qui de l autre hotel larimar situé a côté venait manger a l endroit qui nous était réservé passé 21h on ne vous demandait meme plus le num de votre chambre pire que cela une piscine réservée aussi ceux d a côté venaient et les serveurs les servaient, hotel pour adultes et bien sur la plage réservée il y avait un jour une famille avec enfants rien n est controle tout le monde se permet tout et personne ne dit rien.Quand a la propreté ou j ai relevé plusieurs commentaires disant que c était impeccable je suis arrivée dans une chambre remplie de poussière et sur 10jours resté sur place la femme d ouvrage a tout contourne j en ai même fait des photos car si c est cela un 5 etoiles! Heureusement nous gardons quand même quelque bons souvenirs le majordome jacky s est coupé en 4 pour nous !! Mais c est clair si vous êtes assez meticuleux reflechissez il y a d autres hotels a punta cana beaucoup mieux et pour un autre rapport qualité prix, et nous avions sympathise avec 2 autres couples qui avaient les mêmes remarques en tout cas pour ma part je n y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de notre voyage de noces dans cet hotel. En voici les principales critiques:

Accueil: Super. Le réceptionniste parlait espagnol, anglais et français. Il nous a bien expliqué tout ce qu'il y avait à faire dans l'hôtel et en dehors. Nous avons été accueillis avec deux coupes de champagne. Vraiment super!

Chambre: Le porteur de bagages nous a fait visiter toute la chambre et nous a expliqué le room service et tout le reste. La chambre avait un lit gigantesque (2m de large), une salle de bain très grande et un balcon avec jacuzzi. Il y avait un minibar gratuit avec des boissons sans alcool et de la bière. Celui-ci était rempli chaque jour.

Piscine: Il y a deux piscines. L'une est celle qui entoure le "Swim-Up Bar". L'autre est une sorte de rivière qui se promène dans tout l'hôtel. Les deux piscines sont très bien entretenues et propres.

Plage: Sable blanc, toujours assez de parasols, service de cocktails aux chaises longues, mer magnifique. Rien d'autre à ajouter c'était super.

Restaurants: Le restaurant de poissons était super. Une carte pour tous les goûts et un service incroyable quand on pense que c'est un all-inclusive. Le Grill était moyen. Qualité de la nourriture, longueur du service et sympathie du serveur pas top. Le restaurant de sushi était excellent, les meilleurs que nous avions mangé dans notre vie! A midi nous mangions souvent au stand de grillades qu'il y avait à la plage. Très sympa et viande excellente. Le buffet principal était super aussi. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le diner ou le souper, c'était toujours très varié et très bon! Nous y avons mangé plusieurs fois.

Service: Mis à part les classiques serveurs n'étant intéressés que par les pourboires, la grande majorité des employés de l'hôtel étaient super! De la femme de ménage aux serveurs, ils avaient toujours un sourire et un mot gentil pour nous. De plus ils ont beaucoup apprécié que nous parlions espagnol. Une salutation spéciale aux serveurs Menquis et Oscar.

Ambiance: Le resort propose des animations ou des jeux tout au long de la journée. Les animateurs sont "à fond" mais ne vous forcent jamais à participer. Les spectacles du soir aussi sont très sympa!

Attentions voyage de noce: Banderole "Honeymoon" sur la porte de la chambre, bouteille de champagne offerte 1 fois pendant le séjour sur appel, petit déjeuner dans la chambre 1 fois, pétales de roses sur le lit et dans le jacuzzi moussant 1 fois. Souper gastronomique romantique à la plage (cela avait été offert par mes sœurs). Super!

Problème: Tout avait été parfait jusqu'aux dernières minutes dans l'hôtel. Le dernier matin nous avons été déjeuner et laissant nos valises faites à la chambre. En revenant, la clé ne fonctionnait déjà plus et nous ne pouvions accéder à la chambre. Le transfert devait arriver peu de temps après, j'ai donc été faire reprogrammer la clé à la réception. En revenant à la chambre elle ne fonctionnait toujours pas. La femme de ménage a essayé de nous ouvrir mais cela ne marchait guère. Après 4 (!) aller-retour à la réception (qui se trouvait à 5min) on a enfin trouvé une solution. J'ai malheureusement du élever la voix pour que la personne de la réception prenne enfin les choses en main et s'intéresse à notre problème. Elle m'a même agressivement fait comprendre que le transfert nous attendait (Merci mais on va pas partir sans nos bagages ). Après 40minutes quelqu'un est enfin venu réparer le capteur de la clé et nous avons pu entrer. C'est très dommage de finir un séjour parfait sur cette note négative.

Avis général: Mis à part le problème en toute fin de séjour, nous avons énormément apprécié cet hôtel et n'hésiterions pas à y revenir. Note 4/5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orbe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Belle hôtel situé en bordure de mer. Nous avons été surpris par la propreté de l’hôtel et du le soin apporté à maintenir toujours dans un état impeccable.
Les chambres sont spacieuse et confortable, avec un grand lit. Le buffet restaurant propose toujours des plats très variés et on a pas l’impression d’avoir tous les jours la même chose dans l’assiette. Les restaurants attenants sont aussi très bien, une bonne cuisine.
Le groupe d’animation est super sympa mais pas envahissant pour autant. La première semaine avec des Américains pas très discrets en particulier au bar de la piscine. La deuxième semaine un peu plus de touristes Allemand, c’était plus calme. L’animation en soirée est très bien, vous pouvez passer un bon moment sur la place. Attention de prendre une chambre plutôt vers le bar de la piscine. Si le bar est bruyant pendant la journée, le soir c’est très calme. Le soir les spectacles se font sur la place derrière la réception, je ne suis pas sure que l’endroit soit très calme pour dormir le soir. Malgré tout le soins porté à la propreté nous avons été malade comme pas mal de client, certainement l’eau ou les glaçons. Il vaut mieux prendre ces précautions

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Quel magnifique vacance encore une fois.
Encore une fois car c’est notre 6e visite pour un total de 14 semaines à cette magnifique hôtel Secret Royal Beach et d’une fois à l’autre nous sommes toujours de plus en plus épaté car ils ont le tour de nous faire sentir important avec toutes sortes de belles attentions. Le soir au resto, de jolies table décoré de pétales de roses, bains tourbillons moussant à l’arrivé a notre chambre après avoir profité de nos veillés à voir de merveilleux spectacles et/ou soirée dansantes. Et le personnel est comme notre famille. Je ne peux tous les nommés mais je peux vous dire qu’ils ont tous une place dans notre cœur. Et le fais de retourner les visités, le Management de l’hôtel on une politique de reconnaissance qui est très agréable. Ils ont une facon très spéciale de nous faire sentir que nous sommes important et sont heureux de nous revoir. Beaucoup, beaucoup de gâteries, d’attention et de + + + Incroyable. Soupé romantique, bouteille de vin et/ou champagne. Service impécable… On ne manque de rien.

Hôtel très propre, plage magnifique et l’on peut marcher des heures de temps. Et le personnel, que l’on parle de ceux de la réception, des restos, plage, chambre, bar, animation ils sont tous extraordinaire, gentil et très polis.

La nourriture excellente, que se soit au buffet ou resto à la carte et vous avez accès au restos de l’hôtel Now Larimar et bien c’est le compte complet.

Que vous aimiez la tranquillité ou les activités vous avez la possibilité d’avoir les deux options.

Tous les soir il y a de magnifiques spectacles et l’on peut terminer notre soirée à la discothèque.

Et cette année nous allons fêter notre 30e anniversaire et deviné… nous allons retourner au Secret Royal Beach.

Bonne Vacance a tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avons passé en couple 10 jours de 17 avril au 27 avril 13 avec VIP (jet air)
Dés notre arrivée l ensemble du personnel vous acceuille avec le sourire et le souhait de vous servir au mieux de vos envies et besoins
Notre chambre 4334 au 3eme étage était super tres grande avec un grand lit de 1.60m de tres bonne qualité, un petit salon bien agreable une TV LCD avec une seule chaine francaise TV5 dommage...
un mini bar avec biere et soft. un coffre fort de grande taille ou on peu mettre sans probleme pc et apareil photos et plein d autres choses de valeur sans probleme de place. Une salle de bain bien propre! les restaurants sont tres bons avec un large choix de nourriture il y en a pour tous les gouts et de grand qualite car je suis tres tres fragile des intestins et durant le sejour aucun probleme de tourista!!! une piscine tres sympatique une eau de qualité tres propre.
l equipe d animation est super agreable motivée ,vous invite a participer sans vous envahir merci a vous pour tout cest bons moments sur la plage et bravo pour vos spectacles du soir .
il y a beaucoup d american mais cela n est pas un probleme car ils sont fort bien encadres par les animateurs et le service de securite de l hotel.S il devait y avoir un debordement celui ci passerait inaperçu.
les americains sont tres tres larges au niveau des pourboires cela n est pas obligatoire mais un petit dollard de temps a autre peut aider à avoir un confort complementaire meme si vous etes deja au paradis.
nous avaons quitte l hotel en fin de journee l hotel propose une consigne securisée mais il est souhaitable de mettre vos objets de valeur au coffre de la reception jusqu a votre depart. des douches sont disponibles aussi afin de repartir dans les meilleures conditions
le prix des spa sont un peu cher mais de bonne qualité refusez les taxes lors de votre entrée car elles ne sont inscrites sur le tarif!!
bonne vacances a vous

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Secrets Royal Beach – Séjour du 09 au 22 Mars 2013
Le Secrets Royal Beach fait partie du complexe Now Lorimar. C'est un hôtel très récent, d'une qualité irréprochable et très bien entretenu. L'accueil au niveau de la réception était parfait mais attention si vous ne maîtrisez pas l'anglais cela peut vous posez des problèmes. Réservé aux plus de 18 ans, on ne peux que les féliciter car c'est vraiment respecté. Merci encore.

Chambre :
Notre chambre portait le numéro 5257 et était situé au premier étage côté piscine. La chambre était parfaite, spacieuse, propre et très bien entretenu. Pensez à prendre côté piscine sinon le vue du côté opposé vous décevra énormément.

Plage et piscine :
Très belle plage. Sable fin permettant de faire de belle promenade. Elle est nettoyé tous les jours des algues. Pas besoin de chaussures de plage. Le personnel de plage est très cordial, disponible et professionnel. Nous tenons à les féliciter. Le nettoyage et le ramassage des détritus s'effectue tous au long de la journée. Félicitation pour cette propreté. Idem pour la piscine.
Un conseil si vous voulez avoir les meilleurs places vaut mieux se lever très tôt. Pour information le vent sur la plage souffle très fort.

Restaurant :
Nous avons testé les restaurant sauf le Capers ( italien )car il se trouve à l'entrée du complexe.
Nous avons apprécié le Mercure ( Gourmet French ) et le Gohan ( Sushi Bar ).
Pour le Spice ( Tepanyaki ) vaut mieux réserver dès votre arrivé sinon vous risquez de n'avoir pas de place.
Nous avons été très déçu par le Bluewater Grill ( American Steack House ) viande carbonisée, repas sans saveur au point que nous avons quitté la table avant la fin du repas.

Points Négatifs :

Change : Lorsque vous faîte du change à la réception, ils ont les grandes coupures mais jamais de petites. Par exemple si vous doit 420 pesos on vous donne 400 pesos on vous disant qu'ils n'ont plus de monnaie et vous demande de revenir plus tard tous en faisant signé le reçus pour 420 pesos. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Je trouve cela anormal et pas très correct.

Bruits : L'insonorisation des chambres pose un problème par rapport aux couloirs de circulation. Le non respect des vacanciers passant devant votre chambre est insupportable car on entend tous surtout le déplacement des charriots des femmes de ménage ( pensez à huilez les roues merci et à mettre de la feutrine sur les pieds des chaises surtout lorsque vous devez subir des voisins qui déplace les meubles de la chambre au dessus de vous même à 1 heure du matin ).

Pourboire : Au restaurant La Riviera nous avons trouvé que certains serveurs ( pas tous et facilement repérable ) s'occupe plus des pourboires que des clients, de la propreté, du service,... Sinon certains font très bien leur travail et mérite largement leurs pourboires.

Hélicoptère : Le survol des hélicoptères en permanence sur la plage est énervant à la fin. De plus il n'y a aucune sécurité car le survol des plages devraient être interdite simplement pour des raisons de sécurité des vacanciers.

Pour la direction : lors de votre soirée de réception des nouveaux arrivant pensez aux personnes assises à l'opposé du spectacle pour que eux ait également une chance de participer au spectacle et aux jeux. Merci d'y penser.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un paradis, un staff de rêve (Ranfi, Cynthia, Yolenhi, Patricia, Marlon, Roberto, Ramon, David... ainsi que tous les autres quel que soit leur place), leur gentillesse, leurs services ainsi que la sympathie qu'ils dégagent nous ont procuré un séjour de total plénitude et de bonheur, sans conter le décor et l'entretien magnifique de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse: Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.