“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 99 hôtels à Punta Cana
Alsace
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé 9 jours au Secret Royal Beach à l'occasion des fêtes de Noel pour fêter le soixantième anniversaire de ma femme. Nous y avons vécu un séjour de rêve dans le meilleur hôtel qu'il nous avons eu l'occasion de visiter.
L'hôtel est magnifique avec de très beaux espaces verts très bien entretenus.
Notre chambre, suite swim up, était idéalement située à proximité du pool-bar, de la plage et des restaurants. Spacieuse, très bien équipée avec l'accès directement à la piscine que rêver de mieux pour des vacances sans soucis.
Le personnel y est formidable, toujours disponible avec le sourire. A notre arrivée, on nous a dit "bienvenue chez vous". C'est ce que nous avons vécu pendant ces 9 jours où tous nos désirs ont été réalisés. Un grand merci aux Carmen, Julia, Angel, Jozefina, Carlos et... tous les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
Quand nous avons eu des petits problèmes techniques (toilettes bouchées, carte désactivée) ceux ci ont été réglés dans les 5 minutes suivant notre signalement.Un grand bravo pour cette réactivité.
La qualité des repas est excellente. Nous avons pris presque tous nos repas au Riviéra, et nous y avons toujours trouvé la qualité et le choix. Le repas spécial de Noël pris au See Side était digne des meilleurs restaurants gastronomiques.
Que dire de plus, si ce n'est que de remercier la direction de l'hôtel pour ce merveilleux séjour, à charge pour elle de féliciter l'ensemble du personnel. Notre rêve, y retourner pour vivre de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre swim-up 4176 est idéalement située près des piscines, plages et restaurant, très calme le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher benlor

Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience, je suis vraiment ravi de lire que notre service, notre emplacement, votre chambre et votre expérience tous ensemble étaient super et vous pourrait se détendre comme voulu.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt de retour, et nous pouvons répondre personnellement!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions réservé une semaine de vacances en amoureux au Secrets Royal Beach. Pendant 7 jours, nous avons vécu des moments merveilleux et tout le crédit revient aux employés de cet hôtel. Leurs sourires, leur accueil, leur gentillesse et leur empressement à dire oui à tous nos besoins et désirs ont vraiment fait la différence et nous en gardons un souvenir impérissable. Le site est très bien entretenu, les restaurants offrent une diversité de mets très bien préparés et toujours frais, le service est impeccable et tous les membres de l'équipe de divertissement sont enjoués et semblent aimer leur travail (avec une mention toute spéciale pour Akon et Milky Way). Évidemment, il y a eu quelques accros (ventilateur bruyant, peignoirs remis deux jours après notre arrivée et musique rock un peu nostalgique lors d'un beach party), mais cela ne fut pas suffisant pour tiédir notre enthousiasme. C'était notre première expérience dans un tout-inclus et nous en revenons le coeur joyeux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée, près des restaurants, et celles qui donnent sur l'allée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Estimé happy_lynou
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom Akon et Milky Way aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.
Chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'année dernière je suis aller au Secrets St-James en Jamaïque, donc quand j'ai fais l'achat du voyage au Secrets Royal de Punta Cana, je m'attendais a une qualité similaire....mais quelle déception.

Pour faire un résumé, cet hotel ne vaut pas plus de 3 1/2, de plus j'ai fais l'erreur de payer $350 pour avoir le Perferred Club qui de vaut pas plus de $50.

Ce que je retiens, c'est que les hôtels de cet chaîne sont très inégales, je ne penses pas refaire l'expérience dans cette chaîne, je n'ai pas de problème de payer, mais je m'attend d'en avoir pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Je suis aller a cette autel en novembre j a ete tres decus probleme dans la chambre inondation changer de chambre air climatiser ne fonctionnais pas brancher mon cell ca fait sauter le braker. Pivine pour adulte aucun parasol toujours au gros soleil au buffet de la nouriture comme crepe etais deposer sur une planche meme pas de rechaud celon moi ce n est pas un 5 etoiles je dirais a peine un 4 Claire de Lavaltrie

Séjour du novembre 2013
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après mon énième séjour dans cet hôtel, je le trouve toujours aussi agréable. La plage, le confort de ma chambre et l'amabilité du personnel. J'y retourne avec plaisir. Je vous le recommande avec entrain.
Michel Perret
Montmorency

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
estimé Michel P
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom tout le personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Hotel Manager
Margency
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ma passion pour cet hôtel n'a pas de limite..
Je viens d'y réaliser mon 16eme voyage et ai déjà réservé pour le 17eme!
Je profite de la plage qui est superbe, des courts de tennis et d'une chambre spacieuse fort agréable.
Le service est parfait, les restaurants offrent une grande variété de plats.
Le personnel est très attentionné et malgré la taille de l'hôtel il reste proche de chacun de ses clients.
Allez y les yeux fermés et votre rêve deviendra réalité!
Guy Franquet

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
estimé Guyfranquet
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

SECRETS ROYAL BEACH – PUNTA CANA

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : construction 2009. Hôtel situé à 45 minutes de l’aéroport de Punta Cana. Arrivée à l’hôtel, on nous a amené en cart de golf vers le preferred club pour le check in (notre choix). Attention, à la réception, après le check in, on va vous approcher et tenter de vous vendre du timesharing (avec des coupons de 200 $ applicables sur des services à l’hôtel). Cet hôtel d’architecture typique des caraïbes.

CHAMBRES : Dans la section preferred club (coût supplémentaire). Certaines de ces chambres font face à la piscine du côté du resort NOW (plus bruyant) et d’autres font face au côté Sercrets. Ces chambres sont de très bonne taille, très propre avec toilette et douche séparée par une porte givrée distincte. Il y a un bain à remous de bonne dimension. Les oreillers sont petits et mous et le matelas est ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois quotidiennement. À chaque jour, on glisse dans votre chambre une lettre (Sundial) qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenus vestimentaires requise selon le restaurant. Il y a d’autres catégories de chambres pour un coût supplémentaire comme les suites présidentielles (que nous avions) et les chambres swim up (rez de chaussée). À vous d’évaluer vos besoins. Le service aux chambres 24 heures sur 24 est inclus. Le lobby du preferred club est minuscule (dans une ancienne chambre convertie en club) pas aussi complet (il n’y a qu’un bar et des bouchées sans plus et deux I-pad) que dans d’autres hôtels Secrets que nous avons visités.

RESTAURANTS : 3 restaurants et 1 buffet du côté du Secrets : Buffet La Riviera (déjeuner, diner et souper dans une section intérieur et extérieur), le Oceana (intérieur soir), le Seaside Grill (intérieur et extérieur le soir) et le Gohan (sushi bar intérieur et extérieur le soir) et le Barefoot grill (burger le midi-extérieur). Le matin et le midi quand vous êtes dans le Preferred club, vous êtes dans une section à part au buffet La Riviera (une hôtesse va vous demander votre numéro de chambre). Il y a d’autres restaurants du côté de l’hôtel NOW (situé à côté) : 2 buffets, resto Mercure (resto français pour adultes seulement), Capers (Italien), Bluewater Grill, Spice (un des plus bruyant) et Tamarindo (mexicain) mais le service aux restos et la qualité de la nourriture du côté du Now est différente et moins attentionnée (à vous de juger).

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : Dans les restaurants, le code vestimentaire est assez libre (et devrait être renforcé). Vous allez en voir de toutes les couleurs (il y en a en t-shirt, jeans et gougounes !).

VIN : Blanc, rosé et rouge (une seule sorte de vin maison soit le Legitimo) ce qui est insuffisant pour un Secrets.

SPECTACLES : Il y a des spectacles/activités à chaque soir. Ne pas manquer le beach party (live band sur la plage) le jeudi soir. Il y a de la musique douce à la Plaza centrale du Secrets à partir de 19 :00.

EXCURSIONS : à voir avec votre représentant.

Autres hôtels à proximité. À droite, il y a le Paradisus et le Barcelo.

PLAGE - PISCINES : plage large et beau sable fin. Nettoyée de façon quotidienne avec une eau souvent claire. Dans la section preferred club (plus tranquille), il y a quelques palapas et des lits baldaquins et une piscine exclusive. Sur le site (comme dans de nombreux resorts) il y a un système de serviette sans carte (certains cocos abusent en utilisant plus d’une serviette !). Possibilité de longue marche dans les deux directions mais dès que vous sortez des limites du resort, des vendeurs vont vous aborder (le mot est faible) pour vous attirer vers leur commerces. Dites leur poliment non….. Dans la section Secrets, il y a une belle lazy river paisible.

AMBIANCE : Le jour, il y a beaucoup d’activités et beaucoup de vie autour des piscines. Il y a de nombreux vols d'hélicoptères le jour au dessus du resort.

CLIENTÈLE : Des couples dont l’âge varie de 25 à 60 ans en provenance des USA (30 %) et de l’Allemagne (60%) et Russes (8%). Selon la clientèle, il peut y avoir plus « d’action » autour de la piscine principale.

PROPRETÉ DES LIEUX : Tout est propre.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Sr. Luis Gomez et Sra. Loraine Guzman pour leur attention, Rafael (resto le matin) ainsi que Alexis, William et Léo (tous concierge).

Selon la clientèle présente sur le site (lors de votre visite), nous recommandons ce complexe aux couples qui veulent un séjour dans un resort avec une belle plage pour de longues marches et un bon service et une nourriture correcte.

Sofia y Yannick del Québec, Canada

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse: Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.