“La grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“La grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit super propre. Buffet excellent beaucoup de choix. Chambre spacieuse et plage très bien entretenu . Le seul bémol c'est de nous être fait avoir avec le soit disant cadeau gratuit d'une valeur de 100$ un attrape pour devenir membre de la chaîne hôtelière et payer une cotisation énorme pour économiser (genre de time-sharing ) .ne pas accepter le cadeau sinon ils vous lâche pas! A part cela excellent hôtel . Service impeccable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Fromjue
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

2ème fois pour 3 semaines au secrets, tout a été encore une fois parfait. Je remercie également tout le staff, que ce soit de la réception Carmen et Yeimi qui ont mis tout en oeuvre afin que ma maman de 88 ans passe un bon anniversaire et puis il y a aussi le personnel du restaurant de la riviera, tel que Faustino, Victor /El Pescado, demandé à Faustino, Jakline et également les filles à l'accueil telle que Angela et Fairty...En tout cas cet hôtel et le vrai paradis sur terre car nous avons vraiment été dorlotées et au petits soins chaque jour du lever du soleil au coucher de soleil. Merveilleur, nous y retournerons bien encore une fois avec ma maman. Merci encore à tous et un grande besito a todos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Muriel O
Merci encore.
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil chaleureux avec une coupe de champagne.Un porteur nous accompagne rapidement dans la chambre et nous explique le fonctionnement de l'hotel.
Beaucoup de personnel,sympatique et dévoué.Tout est fait pour notre confort et notre plaisir.
Les chambres vastes et superbes sont impeccables.Les femmes de chambres sont tres efficaces.
Des buffets tres variés et délicieux,décorés avec soin nous sont proposés.(Bon vin maison).
La plage de sable fin et frais est immense et magnifique.On nous propose des boisons directement à notre transat.(Les transats à l'ombre ou au soleil sont nombreux et confortables et
les serviettes changées tous les jours)
Cet hotel est vraiment exceptionnel,l'hygiène irréprochable.
Un grand merci au personnel qui travaille dur pour notre plaisir et notre satisfaction.
Je recommande cet hotel pour la qualité de ces prestations et pour son personnel nombreux et
dévoué.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher danieletdaniele;

Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach, nous tenons à vous remercier de partager votre expérience, je suis vraiment ravi de lire que notre service, notre emplacement, votre chambre et votre expérience tous ensemble étaient super et vous pourrait se détendre comme voulu.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt de retour, et nous pouvons répondre personnellement!

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé 9 jours au Secret Royal Beach à l'occasion des fêtes de Noel pour fêter le soixantième anniversaire de ma femme. Nous y avons vécu un séjour de rêve dans le meilleur hôtel qu'il nous avons eu l'occasion de visiter.
L'hôtel est magnifique avec de très beaux espaces verts très bien entretenus.
Notre chambre, suite swim up, était idéalement située à proximité du pool-bar, de la plage et des restaurants. Spacieuse, très bien équipée avec l'accès directement à la piscine que rêver de mieux pour des vacances sans soucis.
Le personnel y est formidable, toujours disponible avec le sourire. A notre arrivée, on nous a dit "bienvenue chez vous". C'est ce que nous avons vécu pendant ces 9 jours où tous nos désirs ont été réalisés. Un grand merci aux Carmen, Julia, Angel, Jozefina, Carlos et... tous les autres dont nous n'avons pas retenu les noms.
Quand nous avons eu des petits problèmes techniques (toilettes bouchées, carte désactivée) ceux ci ont été réglés dans les 5 minutes suivant notre signalement.Un grand bravo pour cette réactivité.
La qualité des repas est excellente. Nous avons pris presque tous nos repas au Riviéra, et nous y avons toujours trouvé la qualité et le choix. Le repas spécial de Noël pris au See Side était digne des meilleurs restaurants gastronomiques.
Que dire de plus, si ce n'est que de remercier la direction de l'hôtel pour ce merveilleux séjour, à charge pour elle de féliciter l'ensemble du personnel. Notre rêve, y retourner pour vivre de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la chambre swim-up 4176 est idéalement située près des piscines, plages et restaurant, très calme le...
Cher benlor

Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions réservé une semaine de vacances en amoureux au Secrets Royal Beach. Pendant 7 jours, nous avons vécu des moments merveilleux et tout le crédit revient aux employés de cet hôtel. Leurs sourires, leur accueil, leur gentillesse et leur empressement à dire oui à tous nos besoins et désirs ont vraiment fait la différence et nous en gardons un souvenir impérissable. Le site est très bien entretenu, les restaurants offrent une diversité de mets très bien préparés et toujours frais, le service est impeccable et tous les membres de l'équipe de divertissement sont enjoués et semblent aimer leur travail (avec une mention toute spéciale pour Akon et Milky Way). Évidemment, il y a eu quelques accros (ventilateur bruyant, peignoirs remis deux jours après notre arrivée et musique rock un peu nostalgique lors d'un beach party), mais cela ne fut pas suffisant pour tiédir notre enthousiasme. C'était notre première expérience dans un tout-inclus et nous en revenons le coeur joyeux.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez-de-chaussée, près des restaurants, et celles qui donnent sur l'allée...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Estimé happy_lynou
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Secrets Royal Beach Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom Akon et Milky Way aider à rendre votre séjour inoubliable.
Ce serait un honneur si je peux vous rencontrer personnellement pour une prochaine fois, si cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter temps.
Chambly
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'année dernière je suis aller au Secrets St-James en Jamaïque, donc quand j'ai fais l'achat du voyage au Secrets Royal de Punta Cana, je m'attendais a une qualité similaire....mais quelle déception.

Pour faire un résumé, cet hotel ne vaut pas plus de 3 1/2, de plus j'ai fais l'erreur de payer $350 pour avoir le Perferred Club qui de vaut pas plus de $50.

Ce que je retiens, c'est que les hôtels de cet chaîne sont très inégales, je ne penses pas refaire l'expérience dans cette chaîne, je n'ai pas de problème de payer, mais je m'attend d'en avoir pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Je suis aller a cette autel en novembre j a ete tres decus probleme dans la chambre inondation changer de chambre air climatiser ne fonctionnais pas brancher mon cell ca fait sauter le braker. Pivine pour adulte aucun parasol toujours au gros soleil au buffet de la nouriture comme crepe etais deposer sur une planche meme pas de rechaud celon moi ce n est pas un 5 etoiles je dirais a peine un 4 Claire de Lavaltrie

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.