“Très bel endroit mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 100 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Très bel endroit mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au Secret royal Beach Punta Cana du 22 au 29 janvier 2014, il s' agit d' un très bel hôtel de taille humaine qui propose des éléments haut de gamme exemple service au chambre 2 fois par jour, beaucoup de service sur la plage, piscine de type rivière exceptionnelle mais sur d'autres aspects n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, exemple restaurant Buffet trop petit peu de choix et très achalandé notamment au déjeuner, plage peu de palapas réservé au aurore, présence omniprésente d'algues en bords de mer, spectacle en soirée très banal à la plaza, peu de toilette sur le site en général, beaucoup de marchement inutile, topographie des lieux inadéquate aucun service dans l'enceinte de l'hôtel, tout est au Now Larimar, ex. Service internet, théâtre , boutique etc.

En définitive c'est un bon hôtel que vous aimerez surtout si vous êtes d'un certain âge et recherchez des vacances très tranquille mais nous avons vu mieux pour moins cher à Punta Cana, le Majestic Élégance pour ne pas le nommée m'apparaît un bien meilleur choix.

Jean

Séjour du janvier 2014
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Jean H:
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Secrets Royal Beach Punta Cana, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2014 au Secrets et nous avons vraiment apprécié ces vacances. C'est un petit hôtel et c'est ce qui fait son charme. Le service offert est sans contredit un des meilleurs que nous ayons eu. Je suis une conseillère en voyages et j'ai quand même séjourné dans plusieurs 5* dans les Caraïbes. Le personnel est attentionné et fait son travail avec le sourire. Ils ont un réel désir de plaire aux invités et de rendre leur séjour mémorable. Nous n'avons jamais vu un service de cette qualité à la plage et à la piscine. Les chambres sont sobres et de bon goût mais surtout d'une belle dimension. Pas besoin de réservation pour les restaurants, ce que nous avons vraiment apprécié et pas d'attente pour avoir une table. La qualité de la nourriture était excellente et le buffet varie. Ce n'est pas de la fine cuisine gastronomique mais il y a une belle variété de mets. Le restaurant francais du Now Larimar est a visiter absolument ...endroit romantique à souhait. La piscine est fraîche et rafraîchissante. Les spectacles font salle comble tous les soirs. Il faut arriver un peu plus tôt si on veut pouvoir s'assoir. Les chambres dans les bâtiments plus près de la Plaza ou se déroule les spectacles peuvent entendre la musique jusqu'à 23h mais par la suite, c'est très tranquille. La plage est tout simplement magnifique avec un sable blanc et poudreux. Il y a des palapas en quantité et beaucoup de palmiers qui font de l'ombre. Il faut quand même arriver sur la plage de bonne heure pour être en première rangée mais il est possible d'avoir un palapas même vers 8h30...On se doit de féliciter et de mentionner le bon travail de Josephina, Carlos et Oscar a la restauration et Milky Way aux activités qui sont très créatives et appréciées. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête toute la nuit mais plutôt la place idéale pour se reposer et se faire dorloter. Les points négatifs: il y avait un peu d'algues (commes des aiguilles de pin) dans la mer mais cela ne nous a pas empêcher de se baigner. Et malheureusement , comme dans bien des endroits dans les Caraïbes, des le début de l'après-midi le bar de la piscine était envahi par une bande d'americains irrespectueux, criards et bruyants et l'alcool coulait à flots...le scénario s'est répété dans certains restaurants également...mais l'endroit était tellement magnifique que même cela n'a pu amoindrir notre plaisir de séjourner dans ce si beau resort.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine B
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Saint Didier En Brionnais
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien entretenu mais sans aucun charme!!
Impossible de réserver dans les restaurants où la nourriture est vraiment médiocre Mieux vaut aller au buffet au moins on sait ce qu'on mange!!
Un 0 pointé pour le Grill Américain vraiment minable!!
Un peu de calme serait le bienvenu car la musique est omniprésente
Bof!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Jacques 71;
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons trouvé tous parfait a cet hôtel mais ce qui nous a le plus marqué c est la gentillesse du personnel. ils sont tellement prévenant et gentils. il prennent le soin de nous parlé même avec la barrière de la langue et ce toujours avec le sourire. un merci particulier a Zuleyma, Akon, Evans et Milky way vous avez su faire la différence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Patricia R
Petite fore
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 2 semaines je souhaiterai féliciter l'équipe de l'animation qui sont vraiment de vrai professionnels (a part Fidel qui lui n'a rien a faire la mais ce n'ai qu'un détail ) nous souhaiterons aussi féliciter pleinement Jackie le major d'homme qui est d'une grande gentillesse nous reviendrons merci beaucoup pour toutes votre bonne humeur EXCELLENTE !!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Ludovic F
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit super propre. Buffet excellent beaucoup de choix. Chambre spacieuse et plage très bien entretenu . Le seul bémol c'est de nous être fait avoir avec le soit disant cadeau gratuit d'une valeur de 100$ un attrape pour devenir membre de la chaîne hôtelière et payer une cotisation énorme pour économiser (genre de time-sharing ) .ne pas accepter le cadeau sinon ils vous lâche pas! A part cela excellent hôtel . Service impeccable .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Fromjue
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

2ème fois pour 3 semaines au secrets, tout a été encore une fois parfait. Je remercie également tout le staff, que ce soit de la réception Carmen et Yeimi qui ont mis tout en oeuvre afin que ma maman de 88 ans passe un bon anniversaire et puis il y a aussi le personnel du restaurant de la riviera, tel que Faustino, Victor /El Pescado, demandé à Faustino, Jakline et également les filles à l'accueil telle que Angela et Fairty...En tout cas cet hôtel et le vrai paradis sur terre car nous avons vraiment été dorlotées et au petits soins chaque jour du lever du soleil au coucher de soleil. Merveilleur, nous y retournerons bien encore une fois avec ma maman. Merci encore à tous et un grande besito a todos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Muriel O
Hôtel Manager

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.