“luxe et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Le Crès, France
“luxe et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel de grande qualité avec mention speciale pour la plage "prefered" et ses espaces privatifs tres agreables.
Le personnel est au petit soin, grand choix au niveau bar et restauration: la qualité est au rendez-vous.
Les piscines sont propres et agreables, idem pour la plage.
Bref: un sans faute. Nous reviendrons avec plaisir des que possible!

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres vue piscine ou mer si votre budget le permet, cela vaut vraiment le coup pour...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère jeromeD96
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

3 489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Avons séjourné au Secrets Royal Beach du 3 au 10 février 2014. Très bel hôtel dans un environnement magnifiquement entretenu et verdoyant, d'une propreté sans faille.
Petit déjeuner de qualité sous forme de buffet avec jus de fruits frais à confectionner sur mesure, un véritable délice, toutefois difficulté d'obtenir un double expresso... Superbe Plage de sable blanc bien équipée en transats avec bar et personnel toujours là pour vous servir. Un grand nombre de restaurants de grande qualité permettent de varier les repas pour le dîner. Hôtel très calme fréquenté à 80% par des américains; la clientèle est composée de : jeunes couples ou personnes d'un certain âge. Salle de fitness bien équipée. Véritable all in avec boissons internationales . Les cocktails sont excellents. Le personnel est toujours disponible et souriant. Chambre spacieuse avec un literie haut gamme, très propre avec toutefois un bémol pour celle qui nous a été attribuée car elle donnait sur l'arrière, preférer côté piscine ou jardin. Avons également apprécié les salles de douche mises à notre disposition avant notre départ (notre vol était à 21h00 et avions libéré la chambre à 12h00). A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côtes piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère delarroqua
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y étions du 21 janv au 4 février.
Un point à préciser d'emblée: nous avions opté pour l'option "preferred" et donc mon avis et ma note tiennent obligatoirement compte de ce choix.

Accueil: coupe de "champagne" (Cava espagnol) et serviettes chaudes bien agréables après une longue journée de voyage.

Chambres: dans le bâtiment "preferred",spacieuse avec un mobilier classique, balcon comportant une petite table, 2 petits fauteuils et un jacuzzi. Salle de bain fonctionnelle avec douche et wc séparés.
Nous avions demandé une vue piscine: donc vue sur la piscine du Now Larimar un peu bruyante dans l'après-midi.
Le ménage était fait 2 fois par jour par un personnel efficace et souriant.
Le patio de notre bâtiment était aménagé avec goût.

Piscine et plage "preferred": nul besoin de se précipiter aux aurores pour avoir des places à l'ombre. Le personnel de bar en grand nombre passe régulièrement à votre place pour savoir si vous désirez quelque chose.
Les hamacs blancs au niveau de la piscine lui apportent un cachet supplémentaire.
De même, les lits "balinais" sont très utiles pour ceux qui préfèrent l'ombre...ou qui recherchent un abri en cas de pluie.
La plage est superbe avec un beau sable blanc, nettoyée très régulièrement.

Restaurants: j'avoue que j'ai failli mettre 4* à cause de la nourriture.
Le Riviera buffet n'était pas à notre goût. Menus répétitifs, trop de friture, peu de poissons grillés alors que nous sommes sur une île.
Or, il s'agit du restaurant principal.
Toutefois, langoustes à volonté le lundi soir.

Heureusement, nous avions la chance de pouvoir accéder matin et midi au restaurant "preferred" avec d'autres choix à la carte( concernant ce restaurant, il serait agréable de pouvoir disposer de plus de places en extérieur.Faute de places, nous avons du manger plusieurs fois à l'étage en dessous et ce n'est pas la même chose.)

Le Capers(Now Larimar) où pour la seule fois de notre séjour, l'accueil était moyen: contrairement à plusieurs internautes, nous n'en avons pas vu l’intérêt.
Le Sushi bar: très bon accueil, soirée très agréable. Vraiment trop copieux mais parfait.
Le Blue water grill: bof.
Le Spice (Now Larimar): petit "show" pour la préparation des plats. Bon et sympa.
Le Seaside grill: nous y avons dîné les 2 mercredis soirs car ils ont ce soir-là un magnifique chateaubriand bien tendre.

La lazy river qui serpente dans le complexe apporte un plus bien agréable.

Tout le complexe ainsi que sa végétation sont parfaitement entretenus avec du personnel qui arrangent, nettoient à longueur de journée. Le tout est d'une propreté exemplaire.
Tout le staff (( restaurants, animation, entretien...etc) est très souriant, chaleureux et très efficace.
Un grand merci au personnel de restauration particulièrement qui n'arrête pas un instant, avec un grand sourire quelques soient les exigences des clients parfois difficiles.

Il faudrait absolument revoir l'aménagement du lounge "preferred"comportant également la conciergerie, ridiculement petit et peu agréable pour y prendre un verre.
Aucune confidentialité possible au niveau de la conciergerie coincée près du bar.
Le tout contrastant vraiment avec le bel endroit spacieux des "preferred" du Now Larimar où nous sommes allés 2 ou 3 fois avec plaisir.

Conclusion: 2 points négatifs, le buffet et le lounge mais tellement de positif!
Donc, nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Solange P
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allés au Secret royal Beach Punta Cana du 22 au 29 janvier 2014, il s' agit d' un très bel hôtel de taille humaine qui propose des éléments haut de gamme exemple service au chambre 2 fois par jour, beaucoup de service sur la plage, piscine de type rivière exceptionnelle mais sur d'autres aspects n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, exemple restaurant Buffet trop petit peu de choix et très achalandé notamment au déjeuner, plage peu de palapas réservé au aurore, présence omniprésente d'algues en bords de mer, spectacle en soirée très banal à la plaza, peu de toilette sur le site en général, beaucoup de marchement inutile, topographie des lieux inadéquate aucun service dans l'enceinte de l'hôtel, tout est au Now Larimar, ex. Service internet, théâtre , boutique etc.

En définitive c'est un bon hôtel que vous aimerez surtout si vous êtes d'un certain âge et recherchez des vacances très tranquille mais nous avons vu mieux pour moins cher à Punta Cana, le Majestic Élégance pour ne pas le nommée m'apparaît un bien meilleur choix.

Jean

Séjour du janvier 2014
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Jean H:
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Secrets Royal Beach Punta Cana, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2014 au Secrets et nous avons vraiment apprécié ces vacances. C'est un petit hôtel et c'est ce qui fait son charme. Le service offert est sans contredit un des meilleurs que nous ayons eu. Je suis une conseillère en voyages et j'ai quand même séjourné dans plusieurs 5* dans les Caraïbes. Le personnel est attentionné et fait son travail avec le sourire. Ils ont un réel désir de plaire aux invités et de rendre leur séjour mémorable. Nous n'avons jamais vu un service de cette qualité à la plage et à la piscine. Les chambres sont sobres et de bon goût mais surtout d'une belle dimension. Pas besoin de réservation pour les restaurants, ce que nous avons vraiment apprécié et pas d'attente pour avoir une table. La qualité de la nourriture était excellente et le buffet varie. Ce n'est pas de la fine cuisine gastronomique mais il y a une belle variété de mets. Le restaurant francais du Now Larimar est a visiter absolument ...endroit romantique à souhait. La piscine est fraîche et rafraîchissante. Les spectacles font salle comble tous les soirs. Il faut arriver un peu plus tôt si on veut pouvoir s'assoir. Les chambres dans les bâtiments plus près de la Plaza ou se déroule les spectacles peuvent entendre la musique jusqu'à 23h mais par la suite, c'est très tranquille. La plage est tout simplement magnifique avec un sable blanc et poudreux. Il y a des palapas en quantité et beaucoup de palmiers qui font de l'ombre. Il faut quand même arriver sur la plage de bonne heure pour être en première rangée mais il est possible d'avoir un palapas même vers 8h30...On se doit de féliciter et de mentionner le bon travail de Josephina, Carlos et Oscar a la restauration et Milky Way aux activités qui sont très créatives et appréciées. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête toute la nuit mais plutôt la place idéale pour se reposer et se faire dorloter. Les points négatifs: il y avait un peu d'algues (commes des aiguilles de pin) dans la mer mais cela ne nous a pas empêcher de se baigner. Et malheureusement , comme dans bien des endroits dans les Caraïbes, des le début de l'après-midi le bar de la piscine était envahi par une bande d'americains irrespectueux, criards et bruyants et l'alcool coulait à flots...le scénario s'est répété dans certains restaurants également...mais l'endroit était tellement magnifique que même cela n'a pu amoindrir notre plaisir de séjourner dans ce si beau resort.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Martine B
Saint Didier En Brionnais
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien entretenu mais sans aucun charme!!
Impossible de réserver dans les restaurants où la nourriture est vraiment médiocre Mieux vaut aller au buffet au moins on sait ce qu'on mange!!
Un 0 pointé pour le Grill Américain vraiment minable!!
Un peu de calme serait le bienvenu car la musique est omniprésente
Bof!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Jacques 71;
Merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir un service fantastique, et chaque fois que nous recevons un rapport de nos clients, tous les membres de l'équipe de suivi, afin que nous puissions récupérer la confiance de nos clients.
Nous regrettons notre hôtel ne répond pas à vos illusions par rapport à d'autres hôtels, nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Les critiques comme la vôtre, nous aident à améliorer le service qui est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Encore une fois, merci de nous choisir pour vos vacances, et nous espérons que vous finirez par nous donner une autre chance de vous surprendre.
Au nom de toute mon équipe, encore une fois nous en excuser.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avons trouvé tous parfait a cet hôtel mais ce qui nous a le plus marqué c est la gentillesse du personnel. ils sont tellement prévenant et gentils. il prennent le soin de nous parlé même avec la barrière de la langue et ce toujours avec le sourire. un merci particulier a Zuleyma, Akon, Evans et Milky way vous avez su faire la différence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Patricia R
Hôtel Manager

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.