“Tres bel hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 101 hôtels à Punta Cana
Serris, France
“Tres bel hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel situe en bord de mer... Il est très vaste et possède beaucoup de restaurants! Le all inclusive ne va pas vous faire maigrir!!! Les employés ne sont pas tous souriants... Les clients de l'hôtel sont obligés de passer dans les couloirs des chambres pour aller dans les restaurants! Le bruit peut être pénible!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Cedmlv
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Secrets Royal Beach, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

3 671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un hôtel parfait sur toute la ligne!!!
Le upgrade pour le prefered club est vraiment à considerer. On ne l'a pas regretté!! Une piscine pour nous et 2 bars, un service impeccable! Franscico au bar lounge du prefered club est excelente!! Une section réservée sur la plage, pas de réservation pour les soupers, une section réservée au déjeuner et dîner au restaurant buffet La Riviera. La chambre près de tout, bien centré dans le site.
La piscine du complexe central est très grande et on ne se marche pas sur les pieds!
Accès au complexe Now Larimar en tout temps!
Un très beau site et une première visite à Punta Cana mémorable!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Roxane C
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel pour la 9e fois du 4 au 20 avril dernier. Ce fut comme de coutume toujours aussi magique. L'ensemble du personnel met continuellement en oeuvre tout ce qu'il peut pour faire de notre séjour, un séjour inoubliable. Difficile de ne pas être conquis par des gens qui ont à coeur que les voyageurs restent avec un seul désir au départ, soit celui d'y revenir le plus rapidement possible.

Merci à tout le personnel, je n'oserait les nommer de peur d'en oublier, mais sachez que vous êtes tous et chacun importants dans vos secteurs d'activité respectifs.

Au plaisir de vous retrouver

Astuce pour la chambre : Bloc 4 est le mieux situé selon ma perception
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Normand Cavanagh
Il est toujours un honneur pour nous de vous avoir en tant que client au Secrets Royal Beach.
Nous aimons savoir que nous dépassons vos attentes une autre fois et vous devenez l'un de nos clients les plus fidèles
Merci beaucoup de nous avoir choisi de suivre, et vous voir à la fin Août
une salutation
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir d'un merveilleux voyage au Secrets Royal Beach de Punta Cana. Cela est la 6 ièmes fois que nous allons à cet Hôtel et encore une fois nous avons été séduits par le charme de l'endroit, l'accueil, la propreté des chambres, la nourriture et surtout le service courtois et amicale de l'ensemble du personnel. Nous y retournerons assurément...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses et confortables, nous préférons la section du bloc 4 pour son orie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Louis D:
Salutations de Secrets Royal Beach, je vous remercie beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel, nous étions contents que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vous accueillir bientôt
Hotel Manager
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de mars. Nous étions 6 personnes, même famille.
Tous nous avons étė conquis par la qualité de cet hotel. Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bain bien agencée. Les parties communes sont magnifiques, que ce soit le lobby, la salle de sport ou les restaurants. La piscine façon bassin de nage qui serpente au milieu de l hotel et de son jardin tropical c est génial. On a toujours cette sentation de calme et de sérénité. La plage est immense et très bien aménagée peuvou pas d' algues. Sur la plage ou dans l eau. Le service de bar sur la plage est parfait. On m' a meme préparé un cocktail que les barmans ne connaissaient pas sur mes recommandations....BRAVO
Le restaurant principal a une superbe terrasse qui domine la plage, vous prenez votre petit déjeuner au milieu d une carte postale, cocotiers, sable fin, et eau turquoise, le bonheur quoi!!!
La nourriture proposée est de grande qualité. Le matin au petit déjeuner on trouve du jambon Serrano, de la Brésaola, et des boules de Mozzarella. Il faut être plus que difficile pour ne pas trouver son bonheur. Choix, qualité et variété des mets proposés à tous les repas. Au déjeuner le grill de la plage vous fait griller toutes sortes de viandes, notamment des steaks argentins sublimes. J' ai gardė le meilleur pour la fin....LE PERSONNEL, LE STAFF. Il sont tous adorables, ils sont là pour vous faire plaisir, et toujours avec le sourire. Aucun n' a une seule fois eu une attitude négative. Cela a été un vrai plaisir de tous les cotoyer pendant notre séjour...quelques noms me viennent à l esprit et je m excuse par avance pour tous ceux que j oublie. FAIRY, JOSE, JOSEPHINA, FERNANDO et même le chef AZNAR. Pour la petite histoire, un matin au petit déjeuner la jeune fille adorable qui était préposée au service du champagne me propose un verre: je lui dit un peu plus tard car aujourd hui c est l' anniversaire de mon beau-frère. Dix minutes plus tard nous étions tous les 6 installés à notre table lorsque six ou sept employés du restaurant sont venus à notre table avec gateau bougie, flutes et champagne en chantant "joyeux anniversaire" QUEL BONHEUR..!!!
Oui vraiment le gros point fort du Secret c' est son personnel. CONTINUEZ AINSI VOUS RENDEZ DES GENS HEUREUX....BRAVO!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelManagerSERPC, Gerente de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chère Camofood13
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel secrets royal beach punta cana, hôtel magnifique, tout le personnel est au top toujours à vos petits soins pour que votre séjour soit exceptionnel.Nous souhaitons remercier tout particulièrement Pédro à la réception, Félix et Fairy au restaurant qui sont vraiment des gens merveilleux. Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait 2 fois par jour c'est nickel, le lit est préparé et décoré tous les soirs.... c'est royal. Concernant la nourriture elle est varié et super bonne et que dire des cocktails qui sont très très bon aussi en fait tout est excellent, nous avons rien a re-dire sur cet hôtel qui à nos yeux mérite plus d'étoiles, seul petit bémol pas de traduction en français et très peu de personnel qui parle le français et tous les spectacles sont en anglais dommage car on aurais bien aimé participer aux activités mais la barrière de la langue nous a freiné. Sinon nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermé pour des vacances de rêve, n'hésitez pas c'est EXCELLENTE :D

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec terrasse vu sur le jardin c'est calme reposant et près de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emilieetmatthieu32
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On voyage souvent avec ma femme. Mais là on a été bluffer par le niveau de cet hôtel.
Grande piscine jamais surchargée
Animation fréquente.
restaurants avec des buffets qui varient tout les jours. Avec une préférence pour le riviera.
Les employés de l'hôtel toujours souriants et disponible en cas de besoins.

Trouver mieux me paraît compliqué. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Secrets Royal Beach, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère gusse59
Hôtel Manager

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°8 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.