“Extrêmement déçus!” 1 5 étoiles
Avis sur Secrets Royal Beach

Secrets Royal Beach a été ajouté à vos Favoris
Secrets Royal Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Extrêmement déçus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Premièrement, je ne nommerai pas l'agence de voyage avec qui nous avons fait affaire. Je vais quand même rester pro même si avec cette agence on est supposé se sentir en sécurité...même en auto :) Nous nous sommes vite rendus compte que nous avions été pratiquement "arnaqués". Nous avions réservé une suite...nous avons eu une chambre normale avec 2 lits. La literie et coussins étaient doûteux, et je me passe de commentaires là dessus. Il a fallu que l'on se plaignent à maintes reprises pour que la chambre soit propre. ILS NE LAVAIENT MÊME PAS LE BAIN!!! De plus notre majordome supposément compris dans le forfait a essayé de nous arnaquer $$$ toute la semaine. La bouffe était très normale. Nous avions demandé le top...on à payé 4300$ can pour une semaine. Et mes amis sont allés dans un autre complexe à proximité et ils ont payé 2200$ et ils ont eu plus de services que nous. Il fallait se lever (et mettre le réveil) à 5h30 pour aller réserver une place près de la piscine. WOW! bien oui, en vacances et tu mets le cadran! Les bars fermaient à minuit. Les spectacles étaient poches, et de plus...il y avait des extras pour tout. Nous avons donné du pourboire à coup de 10$ US et ça n'a rien donné de plus. Ok la piscine était belle. Et au moins il a fait beau toute la semaine. Mais c'est loin d'être un 5 étoiles. Et en plus on est restés 2 fois pris dans l'ascenceur...il fallait donner des coups de poings sur le panneau pour que celle-ci redémarre. Assez traumatisant. On vantaient sur Soleil tt inclus la qualité de leur produits...foutaise. Même leur shampoing était récupéré et coupé avec de l'eau, trop drôle!!!! L'avant-dernière journée on a eu des robes de chambres à notre taille. Désolée mais le x-small ça ne me fait pas! On s'est fait "achaler" toute la semaine pour des photos, du bateau...etc. Et pour conclure, j'ai attrapé un parasite suite à ma tourista carabinée. Sans parler du super majordome qui venait de l'autre côté de l'île...sans nommé l'endroit...qui voulait qu'on le fasse entrer au CAnada. J'avais peur de lui à la fin. Comme première expérience en RD, je suis très déçue. Hey 4300$ pour 2 une semaine...je ne me ferai plus avoir! Et j'ai travaillé dans l'hôtellerie, je ne me plains pas juste pour chialer.... Avoir payé + ou - en bas de 2800$ ok. Mais à ce prix là, je vais aller ailleurs l'an prochain. Le seul plus, notre masseuse à 220$ us la fois qui a pris soin de nous...dans un spa pas full hygiénique.

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Grande déception dès l'arrivée. On s'attendais à un bel hotel comme on avait l'habitude (c'est notre 3ième séjour à punta cana,on a ét au majestic et au grand palladium). Décor très très ordinaire, mais le plus décevant c'est la plage et le manque de chaises.
La plage est pleines d'algues, il y en a tellement que l'on peut difficillement entrée dans l'eau. La plage est balisée (cordon blanc) de tous les cotés car les bateau pour les sorties ( excursions ou parachutes tirés par bateau) sont directement au coté de nous. Toute la journées on entend les bateaux ou leur musique et on sent l'odeur du diesel. Juste comme information supplémentaire à 5 minutes de marche environ, il y a un bout de plage publique donc beaucoup de vendeurs très achalants lorsqu'on veut prendre une marche.
Pour ce qui est des chaises sur la plages et à la piscine, c'est la folie. Il manque de chaise. Il faut arrivé tot et encore il ne faut pas aller manger car à notre retour nos choses sont par terre et nos chaises volatilisées. Nous avons du "tiper" les gardiens de l'hotel sur la plage pour qu'ils nous trouvent des chaises???Et oui se sont eux qui donnent nos chaises à d'autres pour du pourboire donc dans la même journée ils peuvent transporter les mêmes chaises et se faire payer très souvent.
A la piscine, les chaises sont pratiquement absentes(voir photos). La piscine est très très belle avec pleins d'espaces pour mettre des chaises qui vont sûrement arrivées un jour mais en attendant tout le monde se fesait bronzer sur la bordure de la piscine.
Si vous aimez le spa allez ailleurs car celui-ci est pratiquement absent (un bain extérieur). Tennis et gym sont payant(environ 30$ de l'heure). Connection wi-fi payante.
Bon côté: services excellent, nourriture correcte, lit confortable (mais surveiller la propreté voir photo).

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjouné à cet hôtel du 9 janvier au 24 janvier 2011. Nous avions déjà été au NH Real Arena en 2008, mais pour ce voyage nous voulions avoir un club pour adultes seulement. Dès notre arrivée, nous avons su que nous passerions de belles vacances. Malgré que nous étions très en avance sur notre heure d'arrivée le personnel a fait en sorte que nous ayons notre chambre le plus rapidement possible. À 13h00 nous étions déjà prêts à aller à la plage.

Le site est excessivement propre ainsi que les chambres. En ce qui concerne les restaurants, le buffet du Royal quoique petit est très complet et offre quelque chose que l'on ne retrouve pas dans plusieurs hôtels de la République soit la possibilité de prendre tous les repas à l'extérieur et d'avoir comme toile de fond la mer. Pour les fanatiques de la langouste, le mercredi soir est à volonté ou encore moyennant quelques dollars le souper sur la plage le vendredi soir. Le Royal offre deux autres restaurants directement sur le site soit un restaurant TEXMEX et un restaurant de dégustation le PURE, ces deux restaurants sont des incontournables. Pour plus de restaurant et moyennant quelques pas, 5 autres restaurants et un autre buffet sont à notre disposition au Nh Real Arena ainsi qu'un restaurant de plage le midi. Nous n'avons aucune difficulté pour avoir des réservations au restaurant de notre choix. Le personnel est très courtois et fait tout en son possible pour trouver de la disponibilité là où on veut aller manger, deux membres du personnels sont attitrés aux réservations. Que ce soit la nourriture ou les cocktails tout est bon.

En ce qui concerne les chambres ces dernières sont très confortable et il ne manque de rien. Le mini bar est rempli à tous les jours et ce, sans problème. Si il manque quelque chose on a qu'à demandé et le personnel s'empresse de répondre à notre demande. Le Royal possède une carte de service au chambre, cette dernière est très respectable comparé à d'autres hôtels de la République

Nous avons fait plusieurs hôtels en République (10) et cet endroit reste celui que nous préférons. Le personnel sans être trop familier est chaleureux et nous donne le goût de retourner les voir. Ce qui nous a le plus étonné est que malgré le nombre de personnes qui passe dans une année, des membres du personnel nous on reconnu après plus de 2 ans.

Notre dernier voyage du mois d'octobre 2010 avait été effectué au Bahia Principe Ambar. Rien de comparable entre les deux hôtels que ce soit du point de vue des chambres, du personnels et de tout en général. Le Bahia nous a excessivement déçu assez pour que l'on se pose la question si nous ne changerions pas de destination. Le Royal nous a réconcilié avec la République.

Un autre avantage du Royal est sa proximité avec l'Aéroport, nous n'avons pas à faire 2 heures de route avant d'arriver à l'hôtel.

Pour la vie nocturne, on se partage entre le Royal et le Real Arena qui bouge un peu plus . à ne pas manquer le spectacle de trapésistes.

Le complexe offre donc deux possibilité durant la soirée, la tranquilité ou pas à nous de choisir ce qui nous convient le mieux

En résumé nous avons passé des vacances de rêves et projetons d'y retourner pour fêter notre dixième anniversaire de mariage. Nous savons qu'à cet endroit nous ne serons pas déçu et que nous pourrons garder de beau souvenir dans notre mémoire.

Nous recommandons définitivement cet hôtel le ROYAL

Daniel et Nancy

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Habitués au confort et à la qualité des services de l'ile Maurice, nous avons opté cette année pour la RD dont nous rentrons ravis.
1) Situation:
le NH royal beach appartient au même complexe que l'Arena mais la qualité des prestations est supérierure et l'hotel est interdit au moins de 18 ans. L'hotel est situé sur la plage de Bavaro et bordé par une belle palmeraie. Tous les batiments sont tournés sur le jardin et la piscine qui le traverse
2 ) Prestations:
le fait de résider au NH royal beach permet l'accès à toutes les prestations (activités, restauration) de l'Arena mais l'inverse n'est pas possible. C'est un hotel de grande qualité à taille humaine (environ 400 chambres). Le "all inclusive " est trsè apprécié!!
3) Chambre
43 m3,propre, avec kind side bed, minibar ravitaillé tous les jours, SDB de grand volume avec douche à l'italienne, baignoire avec jacuzzi sur la terrasse.
S'offrir si vous le pouvez, une chambre donnant sur la piscine, 2m depuis vos transat situés sur la terrasse, et vous êtes directement dans l'eau ...chaude
4) piscine:
profondeur 1m30, serpente au milieu du jardin, très calme.
5) Plage:
de sable fin, à 2 pas de tous les batiments. Dommage que les transats soient réservées dès le matin par des vacanciers qui finalement préfèreront les abords des piscines et des bars
6) Bars:
invitent à la consommation... à volonté!!! mais que c'est bon!!
1 dans la piscine, 1 sur la plage. La musique locale y est quelquefois trop forte à notre goût.
7) Restauration:
le restaurant pricipal donne sur la plage. Le personnel n'a de cesse de vous satisfaire.
La cuisine est d'excellente qualité avec des produits frais. Les buffets proposent une restauration internationale. Nécessité de réserver le soir les restaurants à la carte. Essayer une fois "the pure" et "el mortero" qui proposent une cuisine haut de gamme ( le menu est identique chaque soir de la semaine)
8) Vacanciers:
à majorité américaine (quelquefois un peu bruyants) et canadienne (charmants), sinon européenne.
9) les +:
* le climat: la présence des alizés qui permet de ne pas souffrir de la chaleur. On saute dans la piscine ou la mer sans détour.
* hotel interdit au moins de 18 ans et donc qui sélectionne la clientèle. idéal pour une farniente en amoureux
*la qualité des prestations proposées; environnement, chambre donnant sur la piscine, proximité de la plage, restauration, gentillesse et disponibilité du personnel
10) les-:
* les nuisances sonores: le volume de la musique au sein des bars ou la musique d'ambiance est un peu trop fort par moments. Sur la plage, passage de beaucoup de bateaux proposant diverses activités.

Au total, nous avons passé un excellent séjour, agréablement supris par l'ensemble des prestations proposées. Le all inclusive est aussi pour beaucoup

Au total:un hotel à recommander vivement

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bel hôtel de luxe, calme car réservé aux adultes, situé sur la magnifique plage de sable blanc.
Attention ne pas confondre avec l'hôtel Arena qui est jumelé mais qui est moins luxueux et plus bruyant.
La piscine est une belle rivière qui serpente à travers le jardin exotique ce qui fait que chacun à presque l'impression d'avoir une petite piscine privée.
Les chambres sont très grandes avec un jacuzi sur la terrasse. Savoir que celles qui sont avec "vue sur la mer" avec supplément ne sont pas façe à la mer mais avec la vue sur le côté.
Très beau buffet varié et de bonne qualité. Possibilté de dîner dans des restaurants de spécialités différentes sans supplément. Service impeccable.
Pour ce qui est moins bien :
1er bémol : il est difficile d'avoir un transat au bord de la piscine sauf si on se lève avant 7h le matin pour le réserver !!!
Par contre les chambres qui sont en rez de jardin possèdent 2 transats privés mais pas de vue mer.
2ème bémol : difficile aussi d'avoir une table à l'extérieur car la terrasse est assez petite.
Malgré cela, tout est parfait pour passer de belles vacances au calme.

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

5 étoiles de la médiocrité :
- Laideur des bâtiments, immeubles de banlieue, couloirs interminables et très bruyants, chambres années 70. Tout le contraire de vacances sous les Tropiques !

- Laideur de la plage, étroite, bordée d’immeubles très serrés,

- Mer inaccessible et très dangereuse : La mer est accaparée par les bateaux à moteur à vitesse excessive bien trop près de la plage, trafic intense rendant périlleuse toute tentative de voile, baignade libre impossible hors du ridicule périmètre d’eau trouble marqué par des bouées régulièrement arrachées par les bateaux à moteurs incontrôlés !

- Vacarme permanent (musique tonitruante, trafic intense des bateaux à moteurs, couloirs bruyants)

- Médiocrité du restaurant principal :
Le buffet fait illusion, mais cuisine italienne ratée, cuisine caraïbe absente,
Hygiène déplorable des tables, les sets sont simplement secoués entre chaque convive, et entre le service du matin et celui de midi. Les tables ne sont pas nettoyées, les sets ne sont pas changés, entre le petit déjeuner et le repas de midi ! peut-être je l’espère l’après-midi ???

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Princeton, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes revenus une deuxième fois parce que cet endroit est FABULEUX !!!
Tout est magnifique, les chambres, les jardins, la plage.
La nourriture est assez bonne et le service est incroyable !
Nous avons été traités comme des rois - c'était vraiment spécial.
C'est pourquoi nous sommes revenus !
Il y a beaucoup de couples et pas beaucoup de célibataires, ce qui est plutôt agréable.
Suffisamment d'activités, superbes piscines, etc. Tous les âges (pas d'enfants), toutes les formes et de toutes tailles, vraiment confortables.
Nous avons ADORÉ ici et nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Secrets Royal Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Royal Beach

Adresse : Av Alemania S/N | El Cortecito, Bavaro Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°2 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°8 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Royal Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Royal Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Royal Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.