“Special Events Require a Special Place and THIS IS IT!” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Cana Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Cana
Cap Cana Oasis
100 Las Palmas, Cap Cana Resort | 7th Green of Punta Espada Golf Course, Punta Cana, République dominicaine   |
Site affilié

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Cap Cana Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Cana Oasis

Adresse : 100 Las Palmas, Cap Cana Resort | 7th Green of Punta Espada Golf Course, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 31 hébergements spéciaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 496 € - 1 433 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Cana Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cap Cana Oasis a été ajouté à vos Favoris