“noel au soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°26 sur 101 hôtels à Punta Cana
Saint Maximin, France
“noel au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

de retours de 12 jours dans ce magnifique hôtel ou nous occupions une suite deluxe en premium face à la mer le top , seul bémol nous y avons mon époux et moi même fait une confirmation de mariage dans cette suite de 60 m2 notre fille était à 20 cm de nous pas de lit d'appoint et interdiction formelle de rapprocher les lits ??
quand au service de la restauration cela manque énormément de professionnalisme nous en avons fait 2 et cela a était un fiasco du coup nous sommes resté au buffet
je vous conseille d'avoir des dollars avec nos euros on se fait avoir dans toutes les boutiques déjà que ce n'est pas cadeaux ,
j'ai comme l'impression que les Français ne sont pas vraiment les bien venus
si vous partez en famille verrouillez bien auprès de votre agence vos enfants risque de dormir même avec vous c'est pas super glamour le mieux et de choisir colonial tours il n'y auras aucun intermédiaire ce voyage m'a couté tout de même 15.000 € ce qui n'est de nos jours pas à la porté de nous tous .

Astuce pour la chambre : Face à la mer elle sont très agréable attention toilette et douche porte vitrée aucune intimité po...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

Remercie pour nous avoir choisis comme la destination de vos vacances en famille.
Désolé pour les soucis que vous avez eu, surtout de votre requête d´un troisième lit. Toutes nos chambres comptent avec un sofa qui se transforme en lit, les détails sont sur notre site.

Désolé aussi pour ne pas remplir vos expectatifs et que nos restaurants n´étions pas de votre préférence, notre objectif principaux c´est de satisfaire vos envies, on prendre vos commentaires et impressionnes pour bien améliorer notre service.

Nous ne voulons pas que vous reste avec une mauvaise impression de l´hôtel, Nous vous invitons à venir nous voir pour une prochaine fois à la République Dominicaine.

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

5 029 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1948
  • Suédois en premier
Loisin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Barcelo Bavaro Palace Deluxe en All Insclusive.

Le positif : magique, magnifique, chaleur, beau paysage ! Toujours des chaises longues de libre que se soit a la piscine ou a la plage

Le négatif : nous somme 6 amis sur place ( 3 couples ), dans les restaurant nous ne pouvons pas manger en terrasse a 6 ( je ne sais pas pourquoi ) et quand on pose la question au serveur il y a des excuses genre ; " ça va cassé les tables " ! Le client est roi non ??? Du coup on doit aller en salle ou la clime fonctionne très bien même trop, il fait vraiment froid dans les restaurants ! Quand les femmes de ménage passent dans les chambres, elles oublient très régulièrement les serviettes, café, crème a café et j en passe ! Quand on appel la réception pour nous faire envoyé des serviettes ça prend une plombe ou alors personne ne vient ! Le restaurant Buffet nous devons courir après les serveurs pour de l eau ou du café et pour nous amené les services et serviettes! Se servir soit même est plus rapide ! Pourtant nous parlons l espagnol et l anglais mais personne nous comprend ou alors ils comprennent mais s en balance !
Niveau restaurent seul le Japonais est parfait ... Les restes, pas les bonne cuissons, pas les bon accompagnements, courrir de nouveau après pour de l eau ! Pour les amateur de bon vin, demandé les bouteilles de vin avant 2010 car sinon ils vous apportent que du 2012 ( donc trop jeune ) !
Personnellement je ne reviendrai pas car pour moi un Hôtel 5 étoiles doit être parfait et c est loin d être le cas !

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Client,

Nous vous remercions pour vos positifs commentaires à propos de nos paysages et du resto Japonais.

Nous sommes tellement désolés pour n’ importe quelle inconvénients vous avez eu au moment de faire les réservations des restaurants a la carte dans la terrace, faut-il dire que on n’a que des tables pour 4, grâce à la longueur de la place, de tout façon nous prendrons bonnes notes en fin d’améliorer nos services. Désole pour l’impression de notre équipe de ménage et dans nos buffets, nous vous rassurons qu’on prête l’attention juste pour éviter dans un futur proche des situations similaires, aussi que nous donnes des cours intensifs de capacitation à nos équipes de travail, même des cours des langues, nous comprenons l’envie dans notre enquête d’améliorer la qualité du service aux clients.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous donner la bienvenue et vous montre notre engagement avec la satisfaction de nos clients.

Toujours à votre disposition.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

8 jours dans cet établissement du 30 décembre au 7 janvier avis très mitiger à notre arriver avec une énorme fatigue du voyage en avion nous devions avoir trois chambres un ami avec sa fille mes deux enfants et mon conjoint bien préciser à la réservation du séjour le bagagiste nous emmène première chambre dans un pavillon deuxième pavillon suivant et la surprise la troisième pour mes enfants situer au premier étage j'ai appeler la réception elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire qu'il fallait voir sa le lendemain je lui est dit qu'il était hors de question car mon fils à dix ans sans surveillance c'était inacceptable elle devait me rappeler 5 mon plus tard j'attend encore je suis remonter a la réception leurs expliquer tant bien que mal avec le bagagiste et la nous avons eu trois chambres à coter l'une de l'autre !!!! Les restaurants à la réservation alors c'est folklorique nous sommes arriver a l'heure au japonais qui est vraiment à faire mais à l'accueil il était dans le jus limite ont c'est fait engueuler peu importe c'était sympa au vu de sa nous arrivons en retard au resto espagnol et la aussi ont c'est fait engueuler !!! Alors nous sommes parti pour les réservation nous avons eu les reste les horaires horrible premier resto a 18 h30 pour le 31 décembre !!! Et 21h45 pour l'espagnol super le timing peu mieux faire c'est juste un souci de logistique à mon avis car pour mon Check in de réservation de l'avion une personne très sympa était en train de le préparer il me fallait mes passeport au vu que la chambre était loin je lui est dit que je repasserai le lendemain matin et la une autre personne au même poste m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire !!! Chercher l'erreur il m'a conseiller de payer internet a coter de lui envoyer par email .... Et après 3 heures suivi de mes appel à notre conseiller enfin ils ont fait mon Check in parlons d'Internet deux ados addict à internet et surtout vu l'hôtel je ne pensait pas qu'il allait nous demander 45dollars pour 7 jours et qu'un appareil à la fois !!!! Nous sommes dans un monde de communication quel horreur la j'ai été déçu car beaucoup d'hôtel ont au moins le wifi GRATUIT dans le hall À ne pas oublier les chambre la clim ne marchait pas il l'ont réparer le jour même à notre arriver les coffres des trois chambre ne fonctionnait pas le frigo d'une des chambre en panne 2. chambres sur trois au moment des douches l'eau arrivait jusqu'au lit ménage après 17 h pas génial pour les siestes les serviettes pas toujours changer que d'oubli quel dommage sinon pour finir le personnel notamment au bar de la piscine principale est très sympa les serveur resto self adorable ils ont tellement été sympa qu'il arrive à nous faire oublier certaine contrainte donc je pourrait quand même revenir au Barcelo Bavaro Palace

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.
Il y a beaucoup des usagers connectés aux même temps connectés à notre réseau sans aucuns soucis c’est la raison pour laquelle le service est additionnel, nous compte aussi avec les services Club Premium et dans le paquète ça compte avec l’accès d’internet gratuite. J’attends que ça soit de votre compréhension totale.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rentrons d'une semaine au Barcelo Bavaro Palace deluxe (voyage plus que mouvementé avec Xl airways!!!!).C'est notre troisième fois dans cet hôtelNous avons connu l'ancien et le nouveau.Le premier jour, nous avons trouve le bâtiment central ou se trouve les restaurants et les buffets un peut austere ( avant il y avait des restau un peut partout).Mais on en a prit l'habitude et il s’avère que le choix de mettre toutes la restauration au même endroit est une bonne idée.Les buffets sont d'une qualité exceptionnelle(nous avons eu des langoustes 3 soirs) et les restau à la carte de même(petit bémol pour le mexicain très mal organisé).Très belle chambre (2225) avec vue partiel sur la mer.La plage est magnifique et il y a des transats à profusion.La piscine vaut également le détour. Nous tenons à remercier tout le personnel (du jardinier aux directeurs) sans qui cet endroit n'existerait pas .Attendons avec impatience notre 4 eme visite!!!!

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Invité ,

Nous remercions ses commentaires agréables sur notre infrastructure et des facilités, Votre opinion est très importante pour nous, pasque nous évaluons beaucoup ces impressions puisqu'il provient d'un hôte répétiteur. Nous nous sentons honoré que notre gastronomie a surpassé ses attentes et que l'amabilité de notre personnel il a fait Votre séjour mémorable, ils se sentiront très contents de savoir ses commentaires aimables.

En espérant que 5ta une visite se répète le plus prompt possible dans notre paradis terrestre !

Sincèrement,

General Manager at Barceló Bávaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis du 1er au 23 décembre, et sincèrement, c'était parfait. Cet hôtel est superbe et nous avons passé un séjour de rêve. Le personnel est chaleureux, toujours souriant et au service des personnes. L'ambiance est sans interruption au rendez-vous et nous nous sommes amusés comme jamais. N'oubliez pas de choisir le service du club Premium car il est irréprochable. Tous les services sont superbes, que ce soit au niveau de l'animation, du confort, de la restauration. Nous avons eu la chance d'être parmi le club Premium et nous étions servis comme des princes. Nous remercions tout le personnel ainsi que le Staff de la Direction pour leur générosité, leur professionnalisme, leur sourire quotidien et leur joie de vivre.

Ps : 16 ans passés aux côtés de cet hôtel et toujours un service excellent et irréprochable. Je conseille ce paradis sur terre à tous les amoureux du monde.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 pleine de joie, de bonheur et de santé.

M et Mme ABDI Karima et Jamal !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons le club Premium.
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous vous remercions pour 16 années, vous nous choisis comme destinations dès votre vacances et ont été toujours mensure répondre à vos attentes al 100%.

Nous sommes honorés pour les-vous commentaires sur les nôtres personnels et en particulier sur personnel de club premium, et nos gestionnaires qui seront plus qu’heureux de connaitre leurs références chaud Barcelo hôtels reconnaître que notre équipe est précise et dévoue et dure de travailler jour pour jour pour satisfaire notre client et faire sentir comme dans notre familier.

Nous vous souhaitons un 2014 remplie des bénédictions et prospérité nous espoir votre visite numéro 17 dans notre petit coin de paradis. !!!

Cordialmente,
Punta Cana, République dominicaine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes actuellement au BBP de luxe,à l'arrivée grosse déception . Chambre sur le golf très loin de tout , rideaux moisis, odeur d'humidité trous dans les draps et tâches . Nous avons demande avec supplément une suite junior . Nous avons connu l'ancien BBP , qui donne accès à tous les restaurants du groupe, cela n'est plus le complexe a totalement changé pour un tourisme de masse . Si vous êtes en couple , prenez le bavaro beach . Selon le temps de sejour l'hôtel vous offre un crédit en dollars, mais il est très difficile de se servir de ce crédit casino, Spa, etc... Car il y a toujours des contraintes. Le personnel parlant le français est très restreint . On vous répond toujours oui à vos demandes , mais en fait ils ne comprennent pas . Invasion de russes ...balai incessant d'hélicoptère au dessus de votre tête . Les bateaux à moteur qui font des rotations sans arrête et des bateaux pirates qui passent avec de la musique à fond . Ce n'est pas vraiment du repos . Même des amis , qui ont payés pour le premium sont déçus du service , aucune attention , incompréhension totale . Je ne reviendrai pas au BBP de luxe .....

Astuce pour la chambre : En couple prenez barcelo bavaro beach, réserve aux adultes pour le calme ...
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour nous avoir choisis comme le destin de vos vacances, nous sommes tellement désolées pour les incendients qu’ont passés pendant votre séjour, faut-il vous dire que ces situations ont étés ponctuelles et nous regrettons tellement que n’ayant pas de la solution au moment pile.

Je vous informe que notre gérant va vous contacter bien tôt, pour parler de vos inquiétudes lorsque notre propos principal c’est du bien donner des solutions aux soucis de nos clients.
Nous nous excusons pour encore une fois, notre équipe du Guest Service est toujours à votre disposition.

Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes parti 1 semaine au Barcelo Bavaro Palace Deluxe avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. L'hôtel est très bien adaptés pour les enfants , 2 piscines pour enfants ( une un peu trop froide pour les enfants je trouve ) . Employés très agréable et très polis . Leur gentillesse se lis sur leur visage. Buffet est tres bon avec beaucoup de choix ( seul bemol : les fruits pas top qui manque de sucre ) . Les restaurants japonnais et italien super ! A ne pas rater . Niveau chambre : rien a dire propreté +++ , lit très confortable , distributeur de savon et shampooing très agréable, il y a juste un petit désagréments si nous laissions un produits sucrés ou une bouteille de soda ouverte sur le bar ou sur une table : pleins de petits bêtes style bêtes des champs venaient. Au niveau des excursions : nous avons fait saona et dolphin island : des moments inoubliables . Pour résumé : hôtel luxueux et très bien adaptés pour les enfa enfants en bas âge . J"y retournerais les yeux fermés

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires, et que vous avez note la qualité de notre équipe humaine qui est toujours à votre disposition pour faire les meilleures de vos vacances, nous sommes si fiers d’avoir réussi avec les valeurs et la philosophie du Barcelo Hotels & Resort cela de satisfaire nos clients, comme vos cas.

Aussi bien contents nous sommes de voir votre évaluation de nos restos japonais et italien, merci mille fois !!!

On attend vous revoir dans nos établissements pour bien s’amuser en famille aux Barcelo Bavaro Palace Deluxe et nos logements pour les adultes et aussi les plus petits.

Director Barceló Bávaro Palace Deluxe

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

N°25 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°26 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookIt.com, Orbitz, Barcelo, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Venere, Amex, TripOnline SA, getaroom.com, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.