“SUPER MAIS......A SAVOIR AVANT D'ACHETER LE VOYAGE AVEC AIR TRANSAT” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana 22000, République dominicaine   |
Classé n°31 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“SUPER MAIS......A SAVOIR AVANT D'ACHETER LE VOYAGE AVEC AIR TRANSAT”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Ce n'est pas la première fois que nous visitons punta cana. Nous avons connu aussi la chaine Barcelo mais la.... il s'agit de fausse représentation de la part d'air transat.

Le site est super, le casa club est neuf et impressionnant mais avant d'acheter ne vous faites pas avoir comme nous et plusieurs personnes qui ont acheté le même voyage. N'ACHETEZ SURTOUT PAS LES CHAMBRES SUPERIEURES!!!!!!
Nous avons passé un super voyage quand même car nous nous sommes fait transférer dans les suites junior...lisez jusqu'au bout.

Nous visitons souvent des hotels 4 etoiles et plus mais là..les chambres supérieures ne sont même pas dignes d'un 2 étoiles! Déception totale. On nous vend des chambres supposément rénovées mais tout ce qui a été fait c'est de la peinture et....un écran plat au mur! La salle de bain...ne cherchez pas les photos..on ne vous la montrera pas elle est vraiment décevante! Nous ne sommes aucunement difficile mais la il y a une limite! C'est digne des toilettes chez Mcdo sans exagérer. DE la céramique cassée blanche et une douche bain affreusement délabrée. Les chambres ''supérieures (ch. 5000 et 6000) sont extrêmement loin du nouveau complexe et nous avons compris que c'étaient des chambres qui appartenaient au convention center qui ont été ''rénovées'' pour appartenir au barcelo palace deluxe! Les portes ferment mal( porte pation impossible a ouvrir), certaines personnes ont eu des problèmes avec l'eau chaude...La fameuse ''classe Prestige'' est...absente! tout ce qu'ils disent nous donner (réservations incluses dans les restos, fruits frais, rhum, golf etc) avec la classe prestige n'est pas vrai! a part les fruits qui vous attendent au chaud depuis 24h et la bouteille de rhum (mais attention..nous ils nous l'ont volée après une journée en plus de certains autres trucs!!).

CEPENDANT..une lumiere au bout du tunnel...n'écoutez pas les représentants qui veulent vous offrir un upgrade de chambre pour 600$..nous l'avons eu gratuitement en allant a la reception. ET nous n'étions pas les seuls!!!!!! ils on eu du pain sur la planche! des gens pleuraient, criaient...restez calmes et demandez le poliment...avec un pourboire et cela ne vous couteras rien...si ils ne se sont pas fait avertir. Si vous voulez apprécier vore voyage..prenez les suite junior de luxe decorées avec goût! et avec un jacuzzi sur chaque balcon. A partir de ce jour..les vacances ont été superbes.

Négatif: le complexe est un peu gros, les employés vraiment bêtes et l'animation est inexistante!
Positifs: les drinks sont de qualités, la bouffe est incroyable autant dans les buffets que dans les restos a la carte (un tres grand choix de restos), l'hôtel est impressionnant.
En choississant ls suites deluxes vous aurez un voyage magnifique. La plage est excessivement belle et beaucoup d'excursion dont Saona..que vous ne regretterai pas!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2035
  • Suédois en premier
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous étions a cette hotel du 30 dec au 6 janvier 2011, nous avons passer une semaine formidable , 4 adultes et 3 ados de 14 et 15 ans, resto a la carte excellent , site tres securitaire, buffet toujours tres variées pour tout les gout, tres propres frigidaire remplie tout les jours.... faut etre vraiment difficile pour de pas aimer, nous étions dans la nouvelle section premium , le services etais un peu lent car il vienne d'engager 300 nouveaux employées et ca parais un peu sur le service mais ce n'etais vraiment pas un problemes car on est en vacances et personne etais pressé.......tres beau golf .....je recommande cette hotel et c'est sur que je vais y retourner .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ste-Angele de Monnoir
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

On dit qu'il faut commencer par le positif pour avoir l'attention puis après le négatif! Alors voici le positif : C'est un très bel hotel oui très grand mais quand même, alors si vous êtes loger dans les sections 5000 ouff bonjour la marches pour la réception! Il y a plusieurs restaurants a la carte et tous sans réservation sauf pour le Kyoto qui est très bien. De grande piscine, un coin pour les jeunes enfants et un autre pour les plus grands avec petites glissades. Il y a plusieurs activités à faire et a de bon prix. Pour la nourriture on a pas eu a se plaindre tout le monde trouve son compte et les restos a la carte sont très bien.
Ceci étant dit voici le négatif:
On ne peut pas se plaindre du service... il n'Y en a PAS !!!! Voilà quelques années à la dernière minute nous avions eu un 3 étoiles et demi et nous avons été pas mal mieux servis que ce Fameux BARCELO BAVARO PALACE DE LUXE ! C'est tout simplement épouventable il n'y a pas de mot nous avons changé 3 fois de chambre, la premiere fois c'était ok mais nous étions supposé avoir deux lits double nous le savions en partant car a la réservation on nous avais dit que les chambres était avec 2 lits double, ok mais en arrivant ce n'était pas double mais 3\4 oups désolée mon mari et moi ca entre pas!et je devais avoir un lit pour ma fille et pas de lit. donc on réussit a se fire changer, sans trop de problèmes. Par la suite pour un coffre de sécurité ca pris 4 jours d'aller retour a la reception pour enfin réussir a le faire réparer, carte qui démagnétise plusieurs fois par jours encore aller retour 20 minutes a chaque fois, ils nous disent allez a votre chambre pour le coffre on envoi quelqu'un ....1,30hrs plus tard... toujours rien retour a la reception ainsi de suite...oubliez ca d'appeler ils ne repondent jamais et avec preuve lorsque nous étions au comptoir du guest service il décroche et racroche!! 2e chambre je me suis fait réveiller avec un bruit de pluie très fort! Et bien non je me suis mise les deux pieds dans l'eau! Dégats d'eau dans ma chambre qui venait de l'étage suppérieur, allez hop retour a la reception! 7,30 la matin je fais mes valises car de gros dégats vêtements trempés...La ils me donne une suite junior , oui pas mal plus belles meileurs commoditées et Ah! surprise Du service! Alors si vous prenez une chambre supérieur prestige comme on avais pris oubliez ça,c'est de la [--]! Nous avions quand même payez 7000$ pour 3 personnes.2 semaines 22 dec au 5 janvier.
J'ai tenté la premiere semaine avec tous les problèmes de me faire changer carrément d'hotel mais Transat nous a dit que c'était complet jusqu'au 2 janvier, je n'ai pas forcé la note car je suis sur qu'elle aurait pu me trouver de quoi mais bon on s'est dit qu'on était pour relaxer et profiter du temps.
Mais on nous a dit que dans ce secteur a ce temps-ci de l'année c'est toujours venteux, et oui le vent non stop 14 jours. Pas toujours agréable quand il n'y a pas de soleil.
Service au buffet.... oubliez ca! pourri difficile a avoir un simple verre d'eau le vin pareillement un service et après ouff oubliez ca! Assez qu'on allait se servir nous même le vin et l'eau... ca les insultes c'est a eux de servir ! Il ne débarasse pas non plus les assiettes s'empiles, et le pire... se faire comprendre on ne demande pas qu'il parlent français mais misere au moins en anglais!!!!! Et même en espagnole il ne comprenne rien! Au resto a la carte 3 fois sur 5 ils se trompe dans les commandes ou l'oubli carrément. vous avez le choix de deux entrés plus repas principale, ils apportent les 2 entrés en même temps!!! Ca c'est s'il en oubli pas une. Le meilleur service que nous avons eu a été La Brisa Super mais quelques jours après notre arrivé ils l'ont mis adultes seulement! :( Un jeune homme nommé Walmer nous a donné le meilleur service de tous les resto au Mexicain!
Nous avons rencontré plusieurs personnes et tous était daccord sur le service pourri a l"os ils nous disent qu'ils sont en rodage! Dommage mais avec un tel rodage personne n'a le gout d'y revenir.
Donc si vous parler parfaitement espagnol ca devrait être pas si mal mais encore, je dois par contre mentionner le beau sourire et service du jeune homme aux serviettes à côté du buffet et une des serveuse au bar toujours a côté du buffet, Mis a part ces 3 personnes sur toute cet énorme hotel... je ne vois aucune raisons d'y retourner, même a plage n'est pas belle a cet endroit jamais vue une plage comme ca a Punta Cana, j'ai fait le Princess, Bahia Principe Ambar, L'Excellence, passé une journée dans le secteur du Riu Palace et toute ses plages sont superbe.Avec les excursions nous avons aussi vue le Dreams belle plage aussi. Je ne les ai pas vue en 2 semaines enlever les algues qui traines l'eau est trouble on ne voyais pas ses pieds.
Voilà j'arrête ici car j'en aurais encore long mais tout ça pour dire NON merci plus jamais!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je cherchais un endroit un peu haut de gamme mais pas coinçé pour passer une semaine de repos plage et détente avec ma femme et mes enfants de 9 et 11 ans. Alléché par le superbe tout nouveau site internet dédié à cet hotel supposé plus haut de gamme que la moyenne des all inclusive, j'ai booké une junior suite famille deluxe pour une semaine entre Noel et le jour de l'an. Grosse erreur... Sur la destination d'abord. C'est la 2eme (et derniėre) fois que je vais en RD à cette période, et j'ai les deux fois eu un temps au mieux frisquet, au pire pourri... Mais ça ce n'est pas de la faute de Barcelo... Tout le reste par contre!

Le concept d'abord. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu Las Vegas avec le fun en moins. J y allais pour manger des bonnes grillades de poisson les pieds dans le sable, et j ai passé mon temps dans des reconstotutions de restaurants " typiques" italiens, françis ou espagnols où le souci du décors (plus ou moins réussi) l emportait sur la convivialité et le lieu! Tous ces restaurants sont regroupés dans un énorme batiment sans charme qui pourrait être n'iMporte où dans le monde.

La chambre ensuite. Si l'intérieur a été joliMent refait, elles sont tout de même entassées comme des cages à lapin, et la "ocean view" si chèrement payée se résume à un "ocean sound" (l'insonorisation est d'ailleurs très mauvaise et le design des baies vitrées fait que le vent fait un bruit terrible dans la chambre).

Le service enfin. Si les dominicains que nous avons vus en général et le personnel du resort en particulier, sont très souriants et serviables, ils ne sont généralement pas du tout formés à l'hotellerie moyen haut de gamme, et très très peu "concernés".

Pour terminer, le tiers du tesort est off limit pour les enfants! Pas chance, c'était justement là qu'étaient les deux restos qui n'avaient pas oublié que cet endroit est censé être un beach resort...

En conclusion, réfléchissez plus longtemps que moi avant de booket cet endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sorel-Tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je suis un habitué des voyages dans le sud et surtout Punta Cana (1 à 2 voyages par an) depuis 2004. Première fois dans un Hôtel Barcelo.
Hôtel : le Barcelo Palace Deluxe (nouveau complexe) est très beau. Rien à dire.
Restaurants : La nourriture est excellente. Ne pas craindre de manger des fruits de mer, salade ou autres. La tourista est le fruit d’abondance (le premier jour) de soleil et de drinks. Pour ce qui est des restaurants buffets, sont numéro 1. Pour les restaurants à la carte, il ne faut pas avoir peur d’attendre 1 à 2 heures de line-up pour avoir une table. À part le resto Japonais sur réservation, les autres restos sont sous le concept premier arrivé premier servis. (Je recommande fortement à la direction de l’hôtel d’instaurer le concept de réservation pour la totalité des restos à la carte. Cela évitera de la frustration des gens.
Chambre et service aux chambres : Ce côté a été une très très très grande déception pour nous. Nous avions une chambre de type supérieur avec mention rénovée. (Chambre 5060 puis 5052 dans la section 5000 à 6000) Ma famille et moi ne somme pas des gens difficiles…mais je peux dire que la chambre a été la pire que nous n’avons jamais eu dans le sud…nous avons eu des chambre nettement supérieure dans des 3 étoiles. (Équipements endommagés ‘’air conditionné, toilette, porte d’entrée, etc’’, saleté, très forte odeur d’humidité avec coquerelles (cucarachas)) Nous avons bien sûr demandé une autre chambre mais la personne au comptoir de réception de jour (fille d’origine Espagnol et non Dominicaine) a été très désagréable et peu compréhensive à nos plaintes. Pour ce qui est du service à la chambre, un gros zéro. Sur 7 nuits, 4 fois sommes revenus de la plage vers 17 :30 et la chambre n’était pas faite (la raison de la responsable des femmes de ménages était qu’elles avaient beaucoup de travail).Pour ce qui est du ménage de la chambre, souvent fait rapidement. De plus, compris dans le forfais à l’arrivée dans la chambre bouteille de rhum, lettre de bienvenue, fruits, etc..) Rien de cela en place. En gros, je ne prévois pas retourner à cet hôtel principalement à cause de la chambre et service aux chambres.
Activités et animation : Pour ce qui est des activités de plage (catamaran, kayak, etc..) c’est OK malgré des équipements un peu désuets. Pour les installations des autres sports (tennis, football, etc..) fantastique. Nous avons joué au golf mon fils et moi sur un très beau terrain. Cependant, nous avons loué nos bâtons lesquels étaient dans une condition lamentables pour le prix de location $60 us pour deux équipements. Très dommage.

Personnel ‘’Dominicains’’ : WOW, le personnel est super souriant et aidant. Ne pas avoir peur d’apprendre quelques mots d’espagnol avant de partir. Les dominicains sont incroyable (A++++) pour rendre nos vacances agréables.

Plage : Belle plage malgré la présence d’algues et faible présence de vendeurs….

Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je suis un habitué des voyages dans le sud et surtout Punta Cana (1 à 2 voyages par an). Pour la langue, ayant une femme Vénézuélienne, ma famille parle l’espagnol couramment.
Hôtel : le Barcelo Palace Deluxe (nouveau complexe) est très beau. Rien à dire. L’endroit est unique, avec une belle plage malgré la présence d’algues.
Restaurants : La nourriture est excellente. Ne pas craindre de manger des fruits de mer, salade ou autres. La tourista est le fruit d’abondance (le premier jour) de soleil et de drinks. Pour ce qui est des restaurants buffets, sont numéro 1. Pour les restaurants à la carte, il ne faut pas avoir peur d’attendre 1 à 2 heures de line-up pour avoir une table. À part le resto Japonais sur réservation, les autres restos sont sou le concept premier arrivé premier servis. (Je recommande fortement à la direction de l’hôtel d’instaurer le concept de réservation pour la totalité des restos à la carte. Cela évitera de la frustration des gens.
Chambre et service aux chambres : Ce côté a été une très très très grande déception pour nous. Nous avions une chambre de type supérieur avec mention rénovée. (Chambre 5060 puis 5052 dans la section 5000 à 6000) Ma famille et moi ne somme pas des gens difficiles…mais je peux dire que la chambre a été la pire que nous n’avons jamais eu dans le sud…nous avons eu des chambre nettement supérieure dans des 3 étoiles. (Équipements endommagés ‘’air conditionné, toilette, porte d’entrée, etc’’, saleté, très forte odeur d’humidité avec coquerelles (cucarachas)) Nous avons bien sûr demandé une autre chambre mais la personne au comptoir de réception de jour (fille d’origine Espagnol et non Dominicaine) a été très désagréable et peu compréhensive à nous plaintes. Pour ce qui est du service au chambre, un gros zéro. Sur 7 nuits, 4 fois sommes revenus de la plage vers 17 :30 et la chambre n’était pas faite (la raison de la responsable des femmes de ménages était qu’elles avaient beaucoup de travail).Pour ce qui est du ménage de cette chambre, faite rapidement. De plus, compris dans le forfais à l’arrivée dans la chambre bouteille de rhum, lettre de beinvenue, fruits, etc..) rein de cela en place. En gros, je ne prévois pas retourner à cette hôtel principalement à cause de la chambre et service aux chambres.
Activités et animation : Pour ce qui est des activités de plage (catamaran, kayak, etc..) c’est OK malgré des équipement un peu désuets. Pour les installations des autres sports (tennis, football, etc..) fantastique. Nous avons joué au gol mon fils et moi sur un trsè beau terrain. Cependant, nous avons loués nos bâtons lesquels étaient dans une condition lamentables pour le prix de location $60 us pour deux équipements. Très dommage.

Personnel : WOW, le personnel est super souriant et aidant. Ne pas avoir peur d’apprendre quelques mots d’espagnol avant de partir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse : Playa Bavaro | PO Box 3177, Punta Cana 22000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Punta Cana
N°25 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°27 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°28 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Barcelo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.