“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°4 sur 102 hôtels à Punta Cana
BOULOGNE BILLANCOURT
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour de deux semaines dans ce véritable paradis ou tout à été parfait pour nous.l'acceuil, la gentillesse et le dévouement de tout le personnel. Nous avons profité d'un cadre enchanteur, l'hotel est entouré de jardins luxuriants et de toute beauté. La plage privée Gaby Beach qui nous est reservée est très agréable et vous bénéficiez d 'un service privilegié. Les nombreux restaurants vous permettent chaque soir de changer de cadre et sont d'excellente qualité; tout particulièrement l'Aqua, le Mizu , Gaby beach ou nous remercions tout particuliement Liliana pour sa gentillesse et Mackel pour son service très attentionné.Et enfin le restaurant Passion qui est un véritable régal.
Un grand merci à Isabel Gonzales ,directrice de cet établissement, pour son accueil , sa gentillesse et son professionnalisme.
Hôtel à recommander absolument , nous y retournerons avec le plus grand plaisir.

Laurence de Boulogne Billancourt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Quel endroit magnifique! La plage est une des plus belles aux mondes et l'hôtel dernier cri était d'une propreté éclatante. Le tout grace aux gens qui y travaillent que ce soit les femmes de ménages (Farika) , les serveurs (David Mendoza, Hamlet Rosa et Pedro Paulino) les gens au bar (Shelly and Tiren) ou les hotêsses (Marlenia et Leidy). La nourriture est excellente. De plus si vous désirez vous balladez d'un hôtel à un autre Gregory (Bell Captain) se fera un plaisir de vous aider. Notre expérience a été des plus agréables et certainement à refaire. Bref ca vaut le prix.

Philip Lauzon et Valérie Fillion

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

bonjour
je vous recommande cet hôtel car il allie le luxe au cadre familiale.vous êtes dans un cadre sein et raffiné ou vous avez un personnel qui vous complètement dévoué.
c'est le cas par exemple de Mr David MENDOZA qui tout au long de mon séjour avec ma famille s'est occupé de nous avec un délicatesse assez particulière.
je vous recommande donc vivement ce paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un autre de 9 ans) au Paradisus Palma Real (section Reserve) du 7 au 14 juillet 2012. Nous avions choisi l'option Family concierge dans une master suite et avons eu la chance d'obtenir une suite donnant un accès direct à la piscine (swim-up suite).

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Isabel Gonzalez, la directrice de la Reserve qui nous a immédiatement dirigés vers notre concierge Mayra.

Notre séjour fut des plus agréable et rempli de petites attentions agréables, tant pour nous que pour nos enfants. Les services offerts par Mayra, notre concierge ont été très appréciés : réservations aux restaurants à la carte, réservation de notre place sur la plage, préparation de surprises pour les enfants, visite du complexe, etc.

Cet hôtel est réellement le paradis et la section Reserve vaut largement le supplément...tout y est impeccable jusqu'aux moindres détails.

Un merci tout spécial à Isabelle Gonzales et à son équipe qui a fait de notre séjour en famille un événement mémorable et des plus agréable.

Nous devons aussi mentionner le travail fantastique réalisé par Mayra, elle a su rendre le séjour de nos enfants magique et le notre, des plus reposants.

7 jours c'est trop peu, la prochaine fois nous y resterons plus longtemps !

Astuce pour la chambre : La swim-up suite est réellement un très bon choix...c'est un complément magique et agréable !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous revenons d'un séjour en amoureux d'une semaine au Paradisius Palma Real La Reserve.

C'était un séjour extraordinaire : Superbe hotel, trés propre, trés bien tenu. Les jardins et les espaces communs sont trés bien entretenus et respirent le calme et la serennité.

Nous avons enormément apprécié le fait d'être dans un grand complexe tout en étant dans un espace exclusif avec des espaces, des restaurants et une plage dédiés. Vraiment trés agréable. De fait, même si l'hotel était assez plein, nous avions l'impression qu'il y avait peu de monde.

Nous avons adoré :
- La qualité de la restauration : (Trés trés) loin des grands buffets où se ruent des centaines voir des milliers de personnes aux mêmes moments, nous avions accès à plusieurs restaurants thématiques avec à chaque fois un service à la carte (même à la plage). Les serveurs étaient tous extrêmement gentils et serviables. Les assiettes étaient belles et appétissantes et la qualité de la nourriture était globalement trés bonne.
- La qualité de l'accueil de la Manager de l'Hotel (Isabel) et de ses équipes. Nous avons trés rarement recontré de personne aussi gentille et attentionnée. Elle est absolument parfaite d'efficacité et de gentilesse.
- La plage privée : Gabi Beach : parfait ! au calme. Beds et transats (à changer d'urgence). Trés bonne musique toute la journée. Service parfait....

Nous avons moins aimé :
- L'animation du complexe : un des critères de notre choix était d'avoir un minimum d'animation : pianos bars, soirées à thème, ... Globalement nous avons été trés décus à ce niveau. il y avait bien quelques événements organisés mais c'était vraiment indigne du complexe Paraidisus. Les artistes étaient des amateurs locaux sans talent. Nous pensons que c'est un véritable axe de progrès pour l'hotel.

En conclusion : Hotel génial. Nous le recommandons sans hésitation. Trés bien pour les séjours en famille également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ManagementPPRL, Directeur général de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chers clients

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Rafael Torres
Managing Director
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passés un super séjour. Nous devions être au Mélia Caribe qui fait aussi parti de la chaine. Nous avons acceptés d'aller au Paradisus Palma Real Section Reserve, car le Mélia était en overbooking. Waw waw superbe comme hôtel rien a redire, tout est plus que ce que l'ont s'attend dans le sud. Nous avons passés nos vacances comme si nous fesions partis de la vie des gens riches et célèbres. Nous avions la possibilité de prendre tous nos repas a la chambre, ce que nous n'avons pas fait . Le soir la femme de ménage passait pour ouvrir nos lits placer les pantoufles, le chocolat et sur la table de chevet elle placait des bouteille d'eau pour la nuit. Le frigidaire remplis de tout sorte de breuvage, des chips lays.
Le restaurant Gaby est réservée seulement au gens de la Reserve, ils sont tous super gentil.
Nous leur avons donnés des pourboires et ils étaient très reconnaissant.
Le site est un peu grand, mais pour les gens qui aiment la marche ca se fait très bien. Des voiturettes de golf peuvent nous amener partout sur le site un pourboire leur fait très plaisir aussi.

Je n'en suis pas a mon premier voyage et j'ai vraiment adorée .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hôtel 5 étoiles, deux suites réservées dans la partie privative avec jacuzzi sur terrasse et accès direct à la piscine... très vaste, très propre, très bien équipé...
l'ensemble des services est parfait, juste quelques membres du personnel moins "engagés" envers le client... un buttler, welshid et un autre dalliance, aux petits soins...
le service à la plage était un peu plus aléatoire, pas digne d'un 5 étoiles...
services bars un peu lents et tout n'est pas toujours disponible...
les restaurants à la carte furent à la hauteur d'un all in, mais rien d'exceptionnel se démarquant du quotidien, donc je dirais en résumé, un bon 5 étoiles pour la rep dom...
seul point négatif: la réception, les gens n'y étaient pas très agréables, en comparaison du reste du personnel...et une facture de boissons (vins) qu'il a fallu 3 fois demander de détailler...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels Spa à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°4 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°4 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.