“Amazing resort!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°2 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Amazing resort!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Wow!! Un resort où tous vos sens seront AGRÉABLEMENT sollicités! Un "staff" hors du commun... Jamais vu ailleurs! Un service plus que parfait... On va même au-delà de nos attentes et de nos besoins! Merci pour le magnifique séjour!!

• Séjour du mai 2013
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

J’espère pouvoir vous recevoir prochainement dans notre hôtel Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort o dans tous autres propriétés Meliá Hotel’s International.

Bien cordialement,

2 252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné à la Reserve Paradisus Palma Real 15 jours en juin 2013 et cela pour la troisième fois.
Séjour exceptionnel : infrastructures grandioses (chambre master superbe, piscines a couper le souffle, restaurant au top avec nourriture excellente à la hauteur d un palace).
Personnel extrêmement professionnel, serviable, toujours à l'écoute. Service personnalisé.
Un grand merci à Isabel GONZALEZ Manager, toujours disponible pour ses clients, ainsi qu'à toute son équipe : Lara (Réception), Hamlet ROSA, Sommelier, Alexis BENJOIS, Léon RODRIGUEZ (Cuisinier), Dalliance LAGUERRE, Angela MERCEDES, Juan José ROSA (Mini Bar), Edward PEGUERO, Felipe PINALES... qui ont fait de nos vacances un rêve.
Nous n'avons qu'une envie : retourner à LA RESERVE le plus tôt possible !!!

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rafael T, Director General de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Client,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Cordialement

lanaudière
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Un magnifique oasis de paix. Jardins magnifiques. À 5 minutes de marche de la plage, la réserve est isolée du main resort mais cela vaut la peine. Piscines magnifiques avec set outdooring incroyable. Suite luxueuse et spacieuse. Nourriture excellente. Service personnalisé et courtois. Traitée comme une reine durant tout mon séjour. Merci à Sonia Pierre et Juan Tiren pour leur excellent service en français au Gabi bar. Je parle couramment l'anglais mais le personnel remarque la langue que vous parlez en famille. Certaines personnes parlent très bien le français d'autres l'anglais et ils vous jumelent les gens qui parlent votre
langue.
Merci à Juana à l'accueil pour sa gentillesse et Gabriel pour avoir facilité mes réservations aux restos à la carte.
La plage est typique de Bavaro. Eau turquoise mais beaucoup d'algues car passage de la tempête Barry la semaine dernière. Sable fin et blanc.beaucoup d'activités nautiques sur l'océan et passage fréquent de bateau à moteur. Pour plus de tranquillité nous restions à la réserve. Je reviendrais n'importe quand. Tout est exactement comme sur les photos publicitaires. Aucunes déceptions dans la réalité. Tout est magnifique et parfait et on sent que le service à la clientèle est important pour eux. Espace pour les enfants incroyables mieux que les parcs d'amusement au Québec.

• Séjour du juin 2013
Rafael T, Director General de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher clients,

C’est un vraie plaisir recevoir ces commentaires si bons de notre staff, installations, spa et restauration.

Notre but n’est que donner un service de qualité à nos clients mais surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes tr}es heureux de savoir que vous aviez bien passé vos vacances chez nous. Je veux vous remercier aussi pour vos commentaires à propos de notre staff car c’est grâce à eux qu’on réussi à donner à nos clients ce service.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L' hotel The Réserve Palma Real Paradisus,représente un excellent moment de vacances . Un havre de paix, des espaces cosy où il est agréable de se détendre, des chambres si confortables que l'on se sent chez soi avec le plus du climat dominicain, un service qui est exceptionnel , avec le choix de se plonger dans le sport ou dans la relaxation et une très bonne restauration avec un personnel très professionnel .

Sans oublier un baby club qui permet aux parents d'apprécier leur vacances avec certains moments de tête à tête . Nous avons passé 10 jours avec un petit bout de 2 ans et demi qui s'amusait très bien au baby-club.

Enfin des vacances en famille sans laisser le luxe de côté. Ni le sport: un équipe de prof de tennis extraordinaire, avec des cours qui ont bien amélioré mon niveau.

Le seul bémol : les portes de chambres , qui étaient bruyantes.
Et le plus gros désavantage: celui de quitter la Réserve car on se sent si bien qu'on pourrait y rester très longtemps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher clients,

Merci de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve at Paradisus Palma Real. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

À The Reserve at Paradisus palma Real Resort on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ayant été enchantés de notre premier séjour au PARADISUS PALMA RÉAL en octobre dernier, nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois accompagnés de nos enfants. La dynamique a été assez différente car nos enfants voulaient participer à des activités sportives sur la plage par exemple, mais cet hôtel ne propose pas vraiment ce genre de choses. L'animation est quasiment absente dans ce complexe hôtelier. Donc si vous voulez participer à des activités sportives, ce n'est pas cet hôtel qu'il faut choisir.
Par contre, nous avons retrouvé le confort exceptionnel de deux suites communicantes, avec un grand salon équipé qui les séparait, avec une cuisine et un réfrigérateur, rempli de boissons fraîches à volonté. Le service d'entretien est toujours de premier ordre, et le personnel de l'hôtel toujours courtois et efficace envers les clients. Tout est fait pour le confort des clients, ils répondent à vos demandes avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Nous étions dans la section :LA RÉSERVE, ce qui donne le droit de circuler partout dans le complexe hôtelier. Les personnes préposées au service de piscine et de plage, nous réservaient nos chaises sur la plage avant notre arrivée ce qui nous évitait de nous battre pour trouver des chaises de libres sur la plage, comme dans bien des hôtels. Toujours gentils et prévenants, ils allaient nous chercher des drinks pour nous rafraîchir, et nous distribuaient des serviettes de plage autant de fois que nous voulions. Donc, du côté service à la clientèle, cela dépasse tout ce que nous avons pu connaître auparavant dans d'autres hôtels. Du côté nourriture, c'est formidable, aussi bien dans les restaurants à thème qu'au buffet qui nous propose un vaste choix de plats. En résumé, tout est parfait pour des vacances reposantes dans un décor de rêve, pour des personnes qui aspirent à la tranquillité. Du côté sports et animation, il y a un gros effort à faire, mais ce n'est peut être pas le but recherché par l'hôtel, il faut le savoir avant de partir. Ce n'est vraiment pas l'animation du Club Med !!!!! Mais du côté confort et contexte, cela le dépasse largement. Donc, je dirais que le mieux c'est de choisir des endroits de vacances selon nos besoins, mais si vous voulez des vacances tranquilles dans un endroit magnifique cet hôtel répondra à vos besoins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort sur la page du TripAdvisor.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Endroit idéal si ous voulez soleil , un beau parcours de golf ( 27 trous) , tennis , casino et Spa
Très bons restaurants variés
On a apprécié le service de Julio notre barman piscine et de la masseuse Déborah
On y retournera !

• Séjour du mai 2013
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Cordialement

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine à "The Reserve" à la fin de mars 2013 en compagnie de nos 2 jeunes enfants (1 an et 4 ans) . La meilleure des décisions a été de choisir le concierge familial. César Chiara , notre concierge pour la semaine, a fait en sorte que notre séjour soit extraordinaire! Que ce soit les réservations aux restaurants, les chaises à la plage, les surprises pour les enfants (films, bains moussants, ballons) et pour les parents (plateau de sushis dans le chambre en guise d'au revoir) , le tranfert pour l'aéroport, il s'est occupé de notre famille avec une extrême gentillesse et a démontré un sens de l'écoute exceptionnel. Il était très attentionné et nous a fait nous sentir comme des membres de la royauté tout notre séjour.

Nous avons voyagé dans plusieurs complexes des caraïbes (Antigua, Jamaïque, Bahamas...) notamment dans des Sandals et cet hotel est parmi les très beaux où nous avons séjourné. La nourriture et la variété des restaurants sont très bien, la plage très belle et grande. La kid's pool est parfaite pour de jeunes enfants. Notre suite avec jardin était grande, fonctionnelle, parfaite pour une famille. Nous avions une chaise haute et un vrai lit de bébé (pas un parc). Le décor est soigné partout dans l'hotel. Nos restaurants préférés: Vento, Gabi Beach, Aqua. Nous sommes aussi allés au Bana, Mizu et Market Grill qui étaient très bien. Le midi, Hydro grill, Gabi beach et les buffets Naos et Market grill permettent de satisfaire n'importe qui! Comme toujours dans les caraïbes (mais même ailleurs dans le monde) le vin rouge est trop chaud, mais les serveurs nous mettent une bouteille au frais si on leur demande. Le vin blanc était tout à fait correct. Notre frigo dans la chambre était rempli quotidiennement notamment de lait et de bouteilles d'eau pour les enfants et des gâteries (fruits frais,biscuits, cupcakes, macarons, chocolats) étaient laissés tous les jours à notre chambre. Un autre point important: dans les restaurants à la carte, il y avait toujours un menu pour enfants et il ne comportait pas que des hot dogs et des burgers.

Oui, le service est parfois lent , mais rappelez-vous que 1) vous êtes dans les caraïbes 2) vous êtes en vacances et que rien ne presse! Mais dans l'ensemble, je n'ai absolument rien à redire sur l'hotel et son personnel d'une extrême gentillesse.

Pour les gens qui s'inquiètent de la distance entre The Reserve et le Palma Real, le service de navette est très efficace. Nous adorons aller à la plage et nous ne nous sommes jamais sentis privés de nous y rendre en raison de la distance. Une seule fois nous avons dû attendre 5 minutes pour une navette de retour vers notre chambre.

Bref, un hotel à recommander si vous souhaiter voyager avec de jeunes enfants sans mettre de côté un certain niveau de luxe. Rares sont les complexes de cette qualité qui non seulement admettent les enfants mais les font sentir les bienvenus et leur offrent des tonnes de petites attentions. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers Clients,

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attend pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous, à The Reserve at Paradisus Palma Rel Resort.

Paradisus Resorts Punta Cana

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°2 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 1 002 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.