“PERFECT” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°3 sur 100 hôtels à Punta Cana
Mulhouse, France
“PERFECT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel superbe et service impeccable!
Merci à Georges et Santo du Gabi beach qui ont ete exceptionnels ainsi que Hector et Julian à la piscine!!! Tous au top!
Que dire du Kids club... Jamais vu ca il est exceptionnel et les filles sont vraiment au top pour s'occuper des bambins!!!
Nourriture tres bonne et variée (langoustes a volonté au gabi beach).
Design de l'hotel tres "zen attitude" parfait pour couple ou familles avec la possibilité de "fiesta" au paradisus a cote plus animé (discotheque, bar, casino).
On reviendra!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel superbe et service impeccable!
Que dire du Kids club... Jamais vu ca il est exceptionnel et les filles sont vraiement au top pour s'occuper des bambins!!!
Nourriture tres bonne et variée (langoustes a volonté au gabi beach).
On reviendra!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je trouve que l'hotel reserve est magnifique.
Une bonne accueil de jorge zorrilla qui est toujours souriant merci.
La plage est belle ainsi que la piscine. Tous le personnel de l'hotel est souriant et tres poli.
Les chambres sont bien netoyer.
Marlenia guess service est tres sympathique et sarah reception toujours souriante.
jorge zorrilla nous as été d'un grand aide tout au long de notre sejour.

• Séjour du décembre 2013
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

je rentre de mon sejour a l'hotel reserve du 20 octobre au 3 novembre 2013 hotel magnifique chambre tres confortable et spacieuse digne pour un 5 etoiles mais le point negative est la nourriture n'a pas du tout la valeur du 5 etoiles pour moi 3 etoiles petit dejeuner se n'ait meme pas du vrai jus d'orange (poudre) buffet cuisson trop cuit et repetitif dommage le personnel est tres gentil et s'occupe bien de vous; nous avons eut 3 jours de pluie mais le soleil est vite revenu voila dans l'ensemble bon sejour

Astuce pour la chambre : bloc 42 1 er etage chambre calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rafael T, Directeur général de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Apprécié Marcelle,

Merci de nous avoir choisi pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve at Paradisus Palma Real. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations.

Merci pour vos critiques constructives de la nourriture, je veillerai personnellement avec l'équipe de cuisine pour confirmer qu'il le fait toujour bien.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos commentaires et on vous attends pour partager avec nous vos prochaines vacances, ici, chez vous, à The Reserve at Paradisus Palma Real Resort.

Salutations,

Directeur général
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il y a des endroits ou vous avez l impression qu'on se moque de vous et que seul votre porte monnaie compte et que le reste est votre problème. surtout de ne pas en poser...
Cet hôtel est fantastique pas spécialement dans le luxe et le faste mais dans la façon de tout mettre à votre disposition pour vous faire plaisir. Que vous soyez en couple amoureux, le paysage sera là pour vous donner un sentiment d isolement , une végétation à couper le souffle, des petits espaces zens et intimes, pour les familles avec enfants vous n aurez pas l impression de déranger avec vos petites têtes blondes. la piscine ludique et adaptée pour eux vous permet de les surveiller en toute tranquillité. Le kid's club est très pratique aux niveaux des horaires. Une super prise en charge par une équipe d'animatrices pleines de douceur et de gentillesse
Le restaurant buffet sans être de la grande gastronomie est frais et varié et sain.
Les chambres sont grandes, spacieuses, la mienne était un peu veillotte et donnait sur une route mais le ménage est très bien fait sans vous déranger. Ceux qui veulent bouger ont des spectacles et de beaux restaurants"" lounge,"avec musique à fond sur la plage.
Encore merci à nos maitres d hôtel Carlos et Franck Martinez au restaurant, merci à notre barman pisciniste qui passait régulièrement pour nous proposer des boissons avec un sourire plein de générosité.
propreté de la piscine et de l'environnement. Bravo pour l'entretien quotidien.

Merci à tous d'avoir contribué à des vacances REUSSIES ET INOUBLIABLES

Vraiment un voyage divin

Astuce pour la chambre : sur piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients

Merci de nous avoir choisis pour passer vos vacances et pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve at Paradisus Palma Real. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

Chers clients, tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours

Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ménage très mal fait,ils ne possèdent ni aspirateur ni serpillère
Nourriture ,la chaîne du froid pas du tout respectée,beaucoup de vacanciers ont la "tourista"
Je ne recommande pas cet hotel très onéreux
Je pense qu'à prix égal ,sinon moins cher le club med propose une panoplie de plus grande qualite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Vous pouvez être sur que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe et nous vous espérons en République Dominicaine, au Paradisus Palma Real, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Bien cordialement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons très apprécié notre séjour de 12 jours. Seuls inconvénients : pas d'air climatisé au buffet et donc parfois très inconfortable et aussi beaucoup de moustiques les 3 derniers jours...Autrement, tout à été parfait, les employés sont vraiment gentils et très serviables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Apprécié Invite,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Lesage, tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours

Paradisus Resorts Punta Cana

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°3 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°3 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°3 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.