“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°2 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons eu la chance de séjourner à cet hôtel du 21 janvier 2014 au 4 février 2014. L'accueil que nous avons reçu d'Orlando fut chaleureux et personnalisé. Lorsque nous sommes arrivés à la chambre, nous avons été surpris par la grandeur et la beauté de celle-ci. La section The Reserve est à environ 7 minutes de marche de la plage, mais des navettes passent régulièrement. La qualité de la nourriture et des drinks est remarquable. Un gros merci à Michèle et Andy à la piscine pour leur excellent service. Gabriel au Gaby Club (The Reserve) nous a également offert un service impeccable. Le mobilier tant à la piscine, qu'à la plage qu'aux restaurants est de qualité. Que dire de l'ambiance (éclairage, musique lounge) qui est apaisant et relaxant. Petit bémol: de la musique typiquement dominicaine à la plage serait appréciée. Après de multiples voyages, c'est définitivement notre coup de coeur. Nous y retournerions sans hésiter!!!! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Merci pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

À The Reserve at Paradisus palma Real Resort on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

Rafael Torres
Managing Director
Paradisus Resorts Punta Cana

2 255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un magnifique 10 jours dans cet hôtel superbe. Tout est propre, la bouffe excellente et les membres du personnel sont attentifs. Seul bémol, musique répétitive sur les bords des piscines. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Nous devions être à l'hôtel mais à l'arrivée, il semblait y avoir un problème de chambre, ils nous ont donc installés à la Réserve qui est habituellement recommandé pour des voyageurs avec enfants, nous avons grandement apprécié la suite, très grande, la chambre séparée et le service de concierge pour les réservations aux restaurants à la carte. Merci particulier à Lihana du Gabi Beach qui a été très sympathique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Apprécié Lise,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives.

Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous.

Rafael Torres
Managing Director
Paradisus Resorts Punta Cana
st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il s'agit de notre huitiéme séjour au paradisus palma réal,le deuxiéme à la réserve.(membre MELIA)
l'accueil est toujours très sympathique au niveau de la réception réservée aux membres:les hotesses sont rapides et très efficaces en particulier yafreisy et Heidi.
La master suite swimp up est très confortable,une one beedroom suite est suffisante pour deux personnes.
Tout est fait ,au cours du séjour,pour étre agréable au vacancier:le personnel est partout très souriant et cherchant à faire le mieux possible.
La restauration est toujours un peu irréguliére dans cet hotel:les buffets sont toujours bons et variés.Une amélioration majeure cette année:le buffet NAOS est redevenu parfait.Tout le personnel a manifestement été renouvelé,ce qui entraine un service parfait et très surprenant après tant d'années de catastrophe totale.
Le restaurant gastronomique PASSION est toujours de bon niveau,méme si le supplément de 60
USD peut paraitre un peu trop élevé..
Les autres restaurants à thèmes sont moins intéressants:MAUVAIS: VENTO/BANA BISTROT en particulier au niveau des entrées.ASSEZ BON:GABI BEACH avec entrées douteuses.... BON
AQUA SUSHI BAR
Tous ces restaurants à thèmes doivent améliorer leurs entrées ,mauvaises depuis des années...
Le service sur la plage est totalement amélioré avec la présence de GABRIEL faisant parfaitement son travail.
L' aspect général de l'hotel est toujours assez parfait: jardins piscines.On note un entretien très régulier de toutes les parties construites:peintures régulièrement refaites.
Le service de chambre à la RESERVE est toujours bien éffectué,en particulier cette année avec la charmante WENDY
Merci à tous pour ses vacances totalement inoubliables et pour nous les plus dépaysantes de l' année.Nous attendons avec impatience janvier 2015

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes one bedroom suite swimp up pour accès direct et privatif à la piscine.SI on préfére...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné au Paradisus the reserve du 19 au 26 janvier à mon avis c'est le meilleur hôtel de Punta Cana ça fait trois fois que je vais à Punta Cana et cet hôtel est la meilleure pour tous les services! Tout pour vous rendre confortable et c'est la première fois que j'avais une suite avec une terrasse qui mène directement à la piscine! On a passé nos soirées au gaby beach avec les bons services de Raoul, Henry, Felix, Angel et Jesus ils sont toujours souriants et adorable! La chambre était toujours propre avec le bon service de la femme de chambre Ramona Rosavio! Les réservations de restaurant avec Christina qui est tellement une perle toujours prête à vous aider! La plage est magnifique avec les bons services de Raulin,Gabriel et Manito qui vient vous parler je les ai adoré! Pour vous déplacer pas de problème toujours des cars à votre disposition et notre chauffeur Yonathan un amour cet homme-là toujours souriant !!! À mon avis cet hôtel est digne de son 5 étoiles j'ai adoré mes vacances merci pour tous les bons soins!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel superbe et service impeccable!
Merci à Georges et Santo du Gabi beach qui ont ete exceptionnels ainsi que Hector et Julian à la piscine!!! Tous au top!
Que dire du Kids club... Jamais vu ca il est exceptionnel et les filles sont vraiment au top pour s'occuper des bambins!!!
Nourriture tres bonne et variée (langoustes a volonté au gabi beach).
Design de l'hotel tres "zen attitude" parfait pour couple ou familles avec la possibilité de "fiesta" au paradisus a cote plus animé (discotheque, bar, casino).
On reviendra!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel superbe et service impeccable!
Que dire du Kids club... Jamais vu ca il est exceptionnel et les filles sont vraiement au top pour s'occuper des bambins!!!
Nourriture tres bonne et variée (langoustes a volonté au gabi beach).
On reviendra!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je trouve que l'hotel reserve est magnifique.
Une bonne accueil de jorge zorrilla qui est toujours souriant merci.
La plage est belle ainsi que la piscine. Tous le personnel de l'hotel est souriant et tres poli.
Les chambres sont bien netoyer.
Marlenia guess service est tres sympathique et sarah reception toujours souriante.
jorge zorrilla nous as été d'un grand aide tout au long de notre sejour.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse : Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°2 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.