“Nous aurions dû prendre 2 semaines!” 5 5 étoiles
Avis sur The Reserve at Paradisus Palma Real

The Reserve at Paradisus Palma Real a été ajouté à vos Favoris
The Reserve at Paradisus Palma Real
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°4 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Nous aurions dû prendre 2 semaines!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout était parfait! Endroit calme,relaxant et extrêmement propre. Personnel attentionné et courtois. Nous avions une suite au rez-de-chaussée, comprenant un jacuzzi extérieur avec une cour aménagée pour relaxer (chaises longues et lit couvert). Chambre silencieuse et climatisation confortable, la suite n'avait aucune odeur d'humidité. Piscine privée pour la Réserve, propre et invitante incluant plusieurs petites sections isolées. La section buffet offrait un bon choix d'aliments variés et délicieux. 5 petites minutes de marche pour aller à la plage, mais une navette offre le service. La plage est superbe, les chaises sont confortables et les toilettes sont hyper propres. Encore une fois, la musique est relaxante, pas de boum-boum… Nous y sommes allés du 17 au 24 mai 2014, le seul hic, était que l'hôtel faisait des rénovations et que l'on entendait quelques fois de la plage des marteaux-piqueurs, mais ce n'était pas si pire… La preuve c'est que l'on serait resté une deuxième semaine. Une semaine de rêve! Michèle S.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 12 jours en famille à la reserve et nous avons été tres deçu par cet hotel.
Chambre : nous étions en suite avec patio. Chambre sans charme et des dizaines de moustiques dans le jardin qui vous empeche d en profiter.

Service : tres mediocre. Une armée de serveurs qui papotent, nettoient les tables en balançant les miettes sur les canapés et les chaises, boivent du jus de fruit, fument dans la salle de restaurant ! Tables qui collent. Que fait le management !
Et le principe des pourboires, l idèe de se promener avec les poches plein de billets pour se faire servire ... Tellement éloignés des standards internationaux.
Restaurants : buffets peu variés, plats froids et trop cuits... Aqua tres décevant, mizu correct mais sans plus, les restaurants du paradisus sont un peu mieux...si vous aimez manger, allez au club med mais pas au paradisus.

Spa : correct mais tres cher

Plage : transats trés proches et parfois sales, les transats en face de l ocean sont monopolisés par les family concierge et autres ....

Plongées : sans interet et annulant des sorties au dernier moment

Piscine et jardins : tres agreables et tres beaux

En conclusion si vous etes habitués aux services des hotels 5 etoiles des emirats ou asiatiques.... Ne vous deplacez pas
Si vous aimez les endroits de charme ... Passez votre chemin
Si vous aimez une cuisine variée et élaborée... Oubliez cet endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons adoré l' endroit! Site enchanteur, The Reserve at Paradisus Palma Real c' est génial! Privé, relax, intime. C' est vraiment beau! Quel bel endroit!! Ils sont très gentil avec les enfants! En général, le staff est fantastique!!! Surtout Mayra notre précieuse family concierge!

Le soucis des petites attentions, organisations des restos, de la plage, les réservations, des surprises, toujours là si on a besoin de quoi que ce soit, belle disponibilité, facile à joindre et quelle gentillesse!

Nous avons eu la chance de rencontrer Isabel Gonzalez (Hotel Manager). Une dame super gentille et à l'écoute de ses clients. un gros Bravo!

La chambre master suite étais superbe, luxueuse et vraiment bien adapté à une famille. Belle vue sur la piscine.

Nous avons vraiment très bien mangé! Mais vraiment bien!!!! Frais, varié, délicieux. bons vins. Pas habituel dans un tout-compris.

C' était aussi ultra adapté famille et enfants! Vraiment en fonction des enfants et des parents!

Belle plage! Super piscines! Les spectacles et l' Entertainment en général était formidable! Beach party incroyable le jeudi soir au Gabi Beach... Wow!

Très cool le centre commercial à quelques minutes du resort!

Superbe expérience! Exceptionnelle!! Merci beaucoup à toute l'équipe!

De loin le meilleur tout inclus qu' on ai visité! Nous souhaitons y retourner bientôt!!! : )

Astuce pour la chambre : Prendre l'option Family concierge pour avoir le moins de choses à vous occuper!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rafael T, General Manager de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives. Pour cette raison, nous sommes très heureux de savoir que vous aviez profité de votre séjour avec nous. La réception de commentaires comme les vôtres, c’est une très bonne nouvelle.

Tout l’équipe de The Reserve at Paradisus Palma Real vous attends toujours.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Client du Paradisus, nous avons été relogés pour notre première nuit au The Reserve. Nous avions hésité entre les deux et finalement choisi le Paradisus pour sa proximité avec la mer mais nous avons été ravi de tester la "Reserve".
Notre suite était immense, au rez de chaussée avec jacuzzi sur la terrasse, jardin privatif et accès privé à la piscine.
Un lit balinais rien que pour nous dans le jardin ainsi que deux transats.
L'hôtel (ou plus précisément, cette partie de l'hôtel, puisque une grande partie des infrastructures et activités sont dans la partie Paradisus) est somptueuse, luxueuse, décorée avec goût et entretenu à la perfection.
Le buffet est très beau, au petit déjeuner comme aux repas.
La piscine est superbe et c'est un vrai plaisir de se perdre dans ses méandres.

Pour nous, le "The Reserve" n'a qu'un seul défaut: être obligé de prendre une voiturette pour profiter de la plage et des infrastructures du Paradisus.

Sinon, c'est parfait pour être au calme et se reposer.

Astuce pour la chambre : Les suites du Rez de chaussée avec jardin sont vraiment top. J'imagine que pour éviter le bruit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons eu la chance de séjourner à cet hôtel du 21 janvier 2014 au 4 février 2014. L'accueil que nous avons reçu d'Orlando fut chaleureux et personnalisé. Lorsque nous sommes arrivés à la chambre, nous avons été surpris par la grandeur et la beauté de celle-ci. La section The Reserve est à environ 7 minutes de marche de la plage, mais des navettes passent régulièrement. La qualité de la nourriture et des drinks est remarquable. Un gros merci à Michèle et Andy à la piscine pour leur excellent service. Gabriel au Gaby Club (The Reserve) nous a également offert un service impeccable. Le mobilier tant à la piscine, qu'à la plage qu'aux restaurants est de qualité. Que dire de l'ambiance (éclairage, musique lounge) qui est apaisant et relaxant. Petit bémol: de la musique typiquement dominicaine à la plage serait appréciée. Après de multiples voyages, c'est définitivement notre coup de coeur. Nous y retournerions sans hésiter!!!! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rafael T, Directeur général de The Reserve at Paradisus Palma Real, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Merci pour utiliser une partie de vos temps à partager avec nous vos expériences à The Reserve. C’est un vrai plaisir, savoir que vous aviez bien aimé nos installations et servis.

À The Reserve at Paradisus palma Real Resort on espère avoir la possibilité de vous recevoir prochainement pour profiter d’une autre nouvelle expérience.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un magnifique 10 jours dans cet hôtel superbe. Tout est propre, la bouffe excellente et les membres du personnel sont attentifs. Seul bémol, musique répétitive sur les bords des piscines. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Nous devions être à l'hôtel mais à l'arrivée, il semblait y avoir un problème de chambre, ils nous ont donc installés à la Réserve qui est habituellement recommandé pour des voyageurs avec enfants, nous avons grandement apprécié la suite, très grande, la chambre séparée et le service de concierge pour les réservations aux restaurants à la carte. Merci particulier à Lihana du Gabi Beach qui a été très sympathique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Apprécié Lise,

Je veux vous remercier par votre confiance en nous choisissant. Notre but est d'offrir un service de qualité à nos clients et surpasser leurs expectatives.

st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il s'agit de notre huitiéme séjour au paradisus palma réal,le deuxiéme à la réserve.(membre MELIA)
l'accueil est toujours très sympathique au niveau de la réception réservée aux membres:les hotesses sont rapides et très efficaces en particulier yafreisy et Heidi.
La master suite swimp up est très confortable,une one beedroom suite est suffisante pour deux personnes.
Tout est fait ,au cours du séjour,pour étre agréable au vacancier:le personnel est partout très souriant et cherchant à faire le mieux possible.
La restauration est toujours un peu irréguliére dans cet hotel:les buffets sont toujours bons et variés.Une amélioration majeure cette année:le buffet NAOS est redevenu parfait.Tout le personnel a manifestement été renouvelé,ce qui entraine un service parfait et très surprenant après tant d'années de catastrophe totale.
Le restaurant gastronomique PASSION est toujours de bon niveau,méme si le supplément de 60
USD peut paraitre un peu trop élevé..
Les autres restaurants à thèmes sont moins intéressants:MAUVAIS: VENTO/BANA BISTROT en particulier au niveau des entrées.ASSEZ BON:GABI BEACH avec entrées douteuses.... BON
AQUA SUSHI BAR
Tous ces restaurants à thèmes doivent améliorer leurs entrées ,mauvaises depuis des années...
Le service sur la plage est totalement amélioré avec la présence de GABRIEL faisant parfaitement son travail.
L' aspect général de l'hotel est toujours assez parfait: jardins piscines.On note un entretien très régulier de toutes les parties construites:peintures régulièrement refaites.
Le service de chambre à la RESERVE est toujours bien éffectué,en particulier cette année avec la charmante WENDY
Merci à tous pour ses vacances totalement inoubliables et pour nous les plus dépaysantes de l' année.Nous attendons avec impatience janvier 2015

Astuce pour la chambre : pour 2 personnes one bedroom suite swimp up pour accès direct et privatif à la piscine.SI on préfére...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Reserve at Paradisus Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reserve at Paradisus Palma Real

Adresse: Playa de Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°1 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°3 des hôtels Spa à Punta Cana
N°3 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°4 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°4 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°4 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Reserve at Paradisus Palma Real 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reserve at Paradisus Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reserve At Paradisus Palma Real Punta Cana
The Reserve At Paradisus Palma Real Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reserve at Paradisus Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.