“Parenthèse française bien sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Coye-la-Forêt, France
“Parenthèse française bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant français qui nous a offert une petite parenthèse en Republique Dominicaine bien sympathique.
Nous avons été bien reçu, le repas était classique mais bon et de bonne qualité, les prix très corrects. Un peu près de la route mais la terrase est bien arrangée; Bonne soirée.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Punta Cana, La Altagracia, Dominican Republic
“Sympa ,bonne bouffe typiquement frenchy , à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le chef est à lui seul une encyclopédie du sport (même s'il n'a jamais pratiqué) , mais en revanche la qualité de ses mets lui vaut bien 3 étoiles . Car j'ai testé BARATASEGUI et Bof . Ici ,Excellent rapport qualité prix pour cet etablissement (un seul détail : il y a des Pussy au Bar , mais pas dans la vodka ). Bizz à tous , et à bientot parmi vous..

• Visité en novembre 2012
Dominican Republic
“Menu du jour toujours delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ce que j'aime particulierement de ce restaurant, c'est le menu variant selon l'approvisionnement. Sur l'ardoise, nous y retrouvons toujours de quoi satisfaire notre dent. Plat de pates, salades, viandes et poissons ou encore une variete de plats typiquement francais. Le cook, de Bretagne, arrive toujours a nous surprendre avec une nouvelle recette ou une nouvelle sauce. En plein coeur du cartier residentiel et tourisitque de Cortesito, c'est un resto qui vaut vraiment la peine d'etre decouvert ou l'on s'y sent comme chez un ami ;-).

• Visité en novembre 2012
fourqueux
“excellent restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous étions à l'hôtel carabella beach pour 15 jours en octobre 2012 et on nous a recommandé le resto "chez mon ami" qui est juste à 2 minutes à pied de l'hôtel .Nous avons super bien mangé et pour un prix raisonnable , de plus les langoustes étaient excellentes merci à vincent le cuisinier. Cadre sympa .Très bon accueil .Gwen le patron et Vincent le cuisinier sont accueillant et vraiment sympa .
Allez y cela en vaut le détour vous ne le regretterez pas

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Corbeil-Essonnes, France
“Meilleur resto de ma vie !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotêl Carabella pour 2 semaines, et il a fallu que j'aille à l'autre bout du monde pour manger la meilleure viande de tous les resto gastro que j'ai pu faire en France.
Gwen et le cuistot sont très sympas, plus que ça même pluisque nous avons passé des moments agréables avec eux...
Le petit apéritif pour accompagner mon Martini était excellent, j'en redemande, et leur Mojito sont parfaits :)
Je recommande fortement ce resto, j'en parle même à tous le monde depuis que je suis rentrée :)
Gwen retiendra ma petite phrase magique que j'ai sortie en dégustant mon boeuf ^^

Merci pour tout et j'espère revenir manger chez vous les garcons.

Bizzz à vous, Jess et Aurore

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Ami ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Chez Mon Ami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mon Ami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.