“LA MEILLEURE ET LA PLUS ÉCOLOGIQUE DE TOUTES LES EXCURSIONS PROPOSÉES” 4 5 étoiles
Avis sur Puntacana Ecotours

Puntacana Ecotours
Jardin Frutal-Fundacion Ecologica Puntacana, Punta Cana 07022, République dominicaine
+1 829-470-1350
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Ste-Marthe-sur-le-Lac, Quebec,Canada
15 avis sur les attractions
“LA MEILLEURE ET LA PLUS ÉCOLOGIQUE DE TOUTES LES EXCURSIONS PROPOSÉES”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Sauf le transporrt en minibus pendant 30 minutes a faire la tournée des autres hotels afin d'y ramasser les autres participants, ce fut de loin la meilleure excursion et la plus écologique.

Manipuler ce drôle de cycle est très facile pour n'importe qui, même pour les enfants a partir de 10 ans.

Les paysages sont intéressants surtout en bordure du golf et de la mer dans laquelle nous avons fait une halte pour une petite baignade et se prélasser sur la magnifique plage de sable blanc bien entretenu. Que de belles photos vous pouvez y faire. Dommage j'ai perdu les miennes dans mon transfert a mon ordinateur).

2 ème arrêt dans un petit parc national avec quelques petits étendues d'eau crystalines et nous sommes baigner dans l'une d'elle avec les poissons et tortues (qui ont fuit a notre introduction).

3 ème arrêt dans une ferme d'élevage d'iguanes qui nous attendaient de pieds fermes pour reçevoir nos petites gâteries.

Puis retour au point de départ en traversant de nouveau le parc ou pousse toutes sortes d'arbres fruitiers.

A part du photographe/vidéaste qui nous suit partout pour nous prendre sur ses cartes mémoires afin de nous les revendre a la fin de l'expédition sur une bouteille de rhum pour 15 USD ou le viéo de tout les participants pour 25 USD .

SI VOUS DEVEZ NE FAIRE QU'UNE SEULE EXCURSION PENDANT VOTRE SÉJOUR, C'EST CELLE LÀ QU'IL FAUT FAIRE.

Prix: 75 USD

Visité en décembre 2011

Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 avis sur les attractions
“Un tour de segway”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons loué un segway chacun et nous sommes partis en groupe de 8 avec un guide. C'était tout à fait génial. Nous nous sommes promenés dans le petit village, sur la route principale, dans la fôret tropicale et pour terminer une randonnée sur la plage... Nous étions tous enchantés de cette excursion qui nous a coûté 20 US par personne.

Visité en janvier 2011
Marly-le-Roi, France
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Visite en autobus, et quel autobus, peint extérieurement et intérieurement, c'est magnifique. Et quelle ambiance, comprenez "danses, chants, rires" pendant tout le trajet qui a duré une journée. Animateurs formidables ! Emporter votre appareil-photos car il y a de belles photos à faire, visite d'un endroit où l'on fabrique la mozzarella, visite d'une école pour enfants (là, je suis restée dans le bus pour ne pas déranger les écoliers pendant leurs cours), visite d'un marché, déjeûner au bord d'une belle plage. Si j'ai un bon conseil à formuler, c'est celui-ci : n'oubliez surtout pas votre lotion contre les piqûres de moustiques car j'en ai fait les frais ; j'avais pourtout ce qu'il fallait, mais à l'hôtel...

Visité en septembre 2011
Candiac, Canada
“Bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011 par mobile

Une belle aventure et une expérience mémorable une équipe professionnel un des équipements récent. Je le recommande fortement
Bravo et merci.

SILLY SUR NIED
“tout simplement GENIAL!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Une promenade inoubliable dans un décor de rêve!
A conseiller à tout ceux en recherche d'évasion!

Visité en avril 2010

Les voyageurs ayant consulté Puntacana Ecotours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Puntacana Ecotours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puntacana Ecotours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.