“Super à tester ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Segway Caribe Eco-Tour

Segway Caribe Eco-Tour
Jardin Frutal-Fundacion Ecologica Puntacana, Punta Cana 07022, République dominicaine
001-829-470-1350

Informations utilies : Activités pour jeunes
6 avis sur les activités
“Super à tester ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons adoré cette excursion ! C'est super à tester et les paysages sont magnifique par contre le stop dans le mini musée du ranch n'apporte rien ... Le lagon est magique 15 minutes de plus dans le timing aurait un plus.

Repentigny, Canada
“A ne pas manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quel belle façon de découvrir des paysages avec ce type de transport, c'est tout simplement formidable, la visite de la plage de Punta Cana Resort est magnifique, la baignade dans une lagune autant. Pour un prix de $70.00/pers c'est très raisonnable.
Un service en français et guide aussi. P.S. amener des bananes pour nourrir les iguanes, un masque de plongé pour les poison dans la lagune et votre costume de bain pour la plage

Visité en septembre 2013
dijon
“pour sortir de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

ballade dans la nature - dommage que le guide ne donne pas d'indication sur les noms des plantes et arbres...

Visité en janvier 2013
Perpignan, France
5 avis sur les activités
“rigolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

le segway est une excursion sympathique. Nous avons visité la plage qui longe le golf La cana, une des plus belles plages du coin. L'excursion consiste à faire du segway sur des petits chemins aménagés, suffisamment longtemps pour bien en profiter. Nous avons fait une escale pour se baigner sur une belle plage, puis avons visité à pied la reserve écologique où nous avons pu nous baigner dans un lagon d'eau douce.

Visité en février 2012
Ste-Marthe-sur-le-Lac, Quebec,Canada
15 avis sur les activités
“LA MEILLEURE ET LA PLUS ÉCOLOGIQUE DE TOUTES LES EXCURSIONS PROPOSÉES”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Sauf le transporrt en minibus pendant 30 minutes a faire la tournée des autres hotels afin d'y ramasser les autres participants, ce fut de loin la meilleure excursion et la plus écologique.

Manipuler ce drôle de cycle est très facile pour n'importe qui, même pour les enfants a partir de 10 ans.

Les paysages sont intéressants surtout en bordure du golf et de la mer dans laquelle nous avons fait une halte pour une petite baignade et se prélasser sur la magnifique plage de sable blanc bien entretenu. Que de belles photos vous pouvez y faire. Dommage j'ai perdu les miennes dans mon transfert a mon ordinateur).

2 ème arrêt dans un petit parc national avec quelques petits étendues d'eau crystalines et nous sommes baigner dans l'une d'elle avec les poissons et tortues (qui ont fuit a notre introduction).

3 ème arrêt dans une ferme d'élevage d'iguanes qui nous attendaient de pieds fermes pour reçevoir nos petites gâteries.

Puis retour au point de départ en traversant de nouveau le parc ou pousse toutes sortes d'arbres fruitiers.

A part du photographe/vidéaste qui nous suit partout pour nous prendre sur ses cartes mémoires afin de nous les revendre a la fin de l'expédition sur une bouteille de rhum pour 15 USD ou le viéo de tout les participants pour 25 USD .

SI VOUS DEVEZ NE FAIRE QU'UNE SEULE EXCURSION PENDANT VOTRE SÉJOUR, C'EST CELLE LÀ QU'IL FAUT FAIRE.

Prix: 75 USD

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Segway Caribe Eco-Tour ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Segway Caribe Eco-Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Caribe Eco-Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.