“Maillot” 4 5 étoiles
Avis sur Puntacana Ecotours

Puntacana Ecotours
Jardin Frutal-Fundacion Ecologica Puntacana, Punta Cana 07022, République dominicaine
+1 829-470-1350
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Maillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai bien aimé mon expérience, mais je mettrais des cabines a l'entrée pour mettre nos maillots de bain, car je n'Ai pas pus mettre mon maillot. Mais sinon, j'Ai bien aimé et c'était sécuritaire. Je le conseille!

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
“Super à tester ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons adoré cette excursion ! C'est super à tester et les paysages sont magnifique par contre le stop dans le mini musée du ranch n'apporte rien ... Le lagon est magique 15 minutes de plus dans le timing aurait un plus.

Repentigny, Canada
“A ne pas manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quel belle façon de découvrir des paysages avec ce type de transport, c'est tout simplement formidable, la visite de la plage de Punta Cana Resort est magnifique, la baignade dans une lagune autant. Pour un prix de $70.00/pers c'est très raisonnable.
Un service en français et guide aussi. P.S. amener des bananes pour nourrir les iguanes, un masque de plongé pour les poison dans la lagune et votre costume de bain pour la plage

Visité en septembre 2013
dijon
“pour sortir de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

ballade dans la nature - dommage que le guide ne donne pas d'indication sur les noms des plantes et arbres...

Visité en janvier 2013
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
“rigolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

le segway est une excursion sympathique. Nous avons visité la plage qui longe le golf La cana, une des plus belles plages du coin. L'excursion consiste à faire du segway sur des petits chemins aménagés, suffisamment longtemps pour bien en profiter. Nous avons fait une escale pour se baigner sur une belle plage, puis avons visité à pied la reserve écologique où nous avons pu nous baigner dans un lagon d'eau douce.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Puntacana Ecotours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Puntacana Ecotours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puntacana Ecotours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.