“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Kukua Beach Club

Kukua Beach Club
Carretera de Arena Gorda a Macao | Entrada por Club de Golf Punta Blanca, Punta Cana 23000, République dominicaine
829.943.81.18
Site Web
Classé n° 11 sur 153 Restaurants à Punta Cana
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Cuisines : fruits de mer, espagnole, internationale
Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et l'avons recommandé à d'autres Belges en vacances dans notre hôtel. Avis unanime : délieux

Visité en mars 2014

Sainte-Marthe, Canada
“Merci Bego, journée mémorable et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé le Kukua pour notre mariage le 20 novembre dernier et nous nous en féliciterons longtemps. La planification pré-départ fut fort simple grâce aux bons services de Bego et la réception simplement magique. Le lieu est idéal pour un mariage entre amis, le personnel fut d'une grande amabilité et le repas.....exquis. Bego a fait preuve de souplesse et de gentillesse pour toutes nos petites demandes, nous avions notre champagne, notre musique et notre célébrant. Vraiment nous avons passé une journée de rêve. MERCIIIIIIIIII

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fosses-la-Ville, Belgique
“superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super service et super nourriture ( langoustes délicieuses ) pour un prix très raisonnable . A faire absolument !

Visité en août 2013
Bayonne, France
“Décevant!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Beach Club ??! N'exagérons rien! ce n'est pas le Nikki Beach ! Deux petites piscines curieusement froides! Pas de musique, pas un client! La vue ... comme tout le monde!
Restauration très très moyenne ( langouste, langoustines etc.....congelées). Ce n'est qu'un restaurant qui est très cher pour petites portions!
Seul point positif très bon service!
Comparé au séjour tout inclus les restaurants sont chers en Rep Dom, autant en choisir un autre!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“La paëlla est excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

vraiment bon et les proprios sont sympas
nous avons mangé d'excellents fruits de mer et une paëlla gouteuse et savoureuse

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kukua Beach Club ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Kukua Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kukua Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.