“geant” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°83 sur 101 hôtels à Punta Cana
Évreux, France
“geant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel tres acceuillant ou le personnel parlent Francais et c'est agreable lorsque l'on voyage avec des enfants. Miniclub super.
Le hique c''est de trop faire confiances aux commentaires sur internet...Pourtant habitue a voyager, je me suis fais avoir par le petit Francais sur la place avec l'excursion Saona Elite, imaginez- vous avec 2 enfants en bas ages au milieu des mangroves durant une heure, en plein soleil sans ombres, sans eau et une plage rempli de moustiques, l'ile paradisiaque s'est transforme en horreur.
Au niveau securitaire, pas de gilet de sauvetage...je vous passe les details...C'est une honte plus jamais.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

L hotel est situe sur la cote atlantique, un peu eloigne c est vrai mais a son charme car on a du plaisir a marcher le long des plages.
Les chambres sont correctes nous avions reserve une chambre familial et nous avions un grand lit et un canape lit qui peut accueillir un enfant sans aucun probleme.
Le buffet pres de la plage pour le petit dejeuner et le dejeuner est agreable, c est pas tous les jours que l on peut manger en bord de la plage avec vue sur la mer>
Le soir l hotel nous propose des buffets a theme, tres bon.
l equipe d animation est geniale merci a tout le monde de nous avoir fait passer une bonne semaine.
comme beaucoup j ai suivi les conseils des autres clients d aller a la petite place voir le francais , j ai effectuement trouve les prix interessants malheureusement mon experience n a pas ete aussi concluante que les autres, depart de Saona Elite nous etions deux couples a attendre a l exterieur de l hotel ( nous attendons toujours le bus
) nous sommes donc retournes voir le francais a la place pour annuler l excursion Safari et nous faire rembourser le Saona Elite et nous attendons toujours aussi .... coup de l operation 300 euros dans la nature.

nous en avons parle avec d autres clients qui ont fait les excursions avec Nf et ils se sont regales si on avait su.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je suis partie avec mon fils de 14 ans pour 15 jours (18/02 au 04/03) et j'appréhendais un peu , car j'avais lu tellement d'avis négatifs, voire totalement alarmants, que je commençais à regretter bien avant notre départ le choix de cet hôtel.
Conclusion : ne jamais prendre pour argent comptant les critiques et récriminations des personnes que rien ne saurait contenter !!!
En résumé :
Confort normal, avec effectivement quelques petits désagréments : eau chaude parfois capricieuse, baies vitrées fermant mal, mais plutôt d'excellentes surprises : Internet gratuit, coffre-fort gratuit, restitution de la chambre une heure seulement avant le départ de l'hôtel. On ne voit pas cela dans tous les clubs, même s'ils affichent 5 étoiles !!!
Côté repas, grande variété (continental, dominicain, oriental, salades à composer soi-même au gré de l'envie, etc.) et soirées à thème très bien orchestrées, petits déjeuners diversifiés et boissons à volonté.
Accueil chaleureux, disponibilité sans faille du personnel dominicain, très à l'écoute et toujours souriant.
Equipe d'animation franco-dominicaine très impliquée, pleine de peps et très solidaire. Merci à Wilkins, Julio, Juan Carlos (le DJ !!), Piterson, Grégory (même s'il est parti pour ne plus revenir), Ruth et son éternelle bonne humeur, JM, Cathie, Clément, les deux Mathieu, Maxime, et j'en oublie beaucoup.
Mon fils s'est éclaté pendant deux semaines et a vécu au rythme des animations et des fiesta dominicaines, navigant avec bonheur entre le club ado, la piscine, la plage et les nombreuses actvités sportives.
Rencontres inoubliables, pleines d'imprévu et de dépaysement.
Pour ceux qui critiquent (je résume) : la mer agitée, la piscine un peu froide, la nourriture trop répétitive, l'abence d'eau chaude, le réduit pour se connecter à Internet, la clim bruyante, les excursions hors de prix (vous faites quelques 100aine de mètres le long de la superbe plage et vous arrivez dans un centre commercial où s'est installée une petite agence "Concept tours" qui vous proposera des sorties 30 à 40% moins cher, encore faut-il se donner la peine de bouger ses fesses jusque là !!! ), etc., etc., il vaut mieux qu'ils choisissent un grand resort internationalsur la mer des Caraïbes (avec ce que cela implique) ou le club med, un 5 étoiles hors de prix, mais trouveront-ils la chaleur humaine et l'entrain permanent des différents personnels au service de clients français jamais contents, éternellement insatisfaits et toujours prêts à tout critiquer ?!!!
N'hésitez pas une seconde à choisir cet hôtel si, pour vous, vacances riment avec simplicité, naturel et joie de vivre.

Un seul mot : allez-y, vous ne regretterez pas cet endroit

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Talmont-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel Club Nouvelles Frontières n'est pas un hôtel de luxe loin de là mais si nous allons dans un hôtel club on trouve des prestations correspondantes...
Les chambres sont correctes, mise à part la climatisation et l'eau chaude, le personnel
de chambre est très sympa.
Le restaurant reste un buffet comme on en trouve dans tous les hôtels clubs, par contre
les salades du midi faites devant vous sont excellentes, entrées, plats et desserts sont
très copieux.
La piscine, bien que assez froide, est sympa et les gens ne sont pas forcément les uns sur les autres (la semaine où nous étions là-bas).
La plage est propre mais la mer est très très agitée le long de l'hôtel, très peu de gens se baignent sur place, par contre à environ 5 minutes de marche vers un hôtel pour Allemand ou Danois la plage est très jolie et non agitée.
Le gros point noir de cet Hôtel est ses excursions qui ont un prix démentiel, la visite de l'ile de Saona est à 125.00€ pour une personne. Imaginé.... pour un hotel qui se dit "Familial".... 4 personnes (2 adultes + 2 Ados) = 500.00€ pour 1 journée d'excursion.
Heureusement, nous sommes tombés sur des touristes arrivés 1 semaine avant nous et ils nous indiquées une petite agence de voyage à 15/20 minutes de marche à pied par la plage ou par la route qui s'appelle: "Concept tour". Elle est tenue par 2 hommes dont Eddy un français qui connait très bien la région. Résultat, après un super accueil de sa part nous sommes reparties avec 2 excursions, bien plus haut de gamme que celles de l'hôtel pour 152.00€ de moins (2 personnes). Saona Elite et Safari.
Nous conseillons réellement à toutes les personnes de faire 15 à 20 minutes de marche (très bon pour la santé après les Vitamines Locales....) pour économiser un peu... voir beaucoup d'argent.
Adresse Concept Tour: Place Commerciale Uvero Alto, local n°3 (à coté de la banque et de la pharmacie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

l'hotel club punta cana est vraiment un très bel établissement avec une taille humaine. On a souvent pas l'impression d'être très nombreux. L'ensemble de l'hotel est tres propre, le personnel est très agréable (notamment un directeur très à l'écoute de ses clients). la nourriture est très bien, très variée et de bonne qualité. C'est très agréable de pouvoir prendre son petit déjeuner et son déjeuner dans un restaurant ouvert avec vue sur la mer !
Le principal point négatif est la situation géographique de l'hotel. En effet, il est à la pointe nord de Punta cana sans aucune "vie" autour ! il convient donc plus aux personnes qui recherchent des vacances tranquille dans un hotel avec des bonnes infra-structures et des animations pas trop pesantes ! Cependant comme dans tout hotel club si l'on souhaite quand même bouger l'hotel propose un certain nombre d'excursions. Comme souvent l'animatrice joue sur la peur de la pénurie de place et les dangers qui existeraient chez les autres prestataires ....Ce type de méthode est regretable car elle donne le sentiment que NF essaye de tromper ses clients ! En effet il existe un opérateur (Concept tour) dans le mini village d a coté (15 min) qui propose des excursions équivaltentes (voir mieux) pour nettement moins chères !!!!
Par ailleurs, la mer en face de l'hotel est quand même très agitée mais il suffit de marcher un peu au nord pour avoir une mer un peu plus calme.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

-hôtel et chambre propres, (malgré quelques fuites dans la salle de bain)
-Restauration bonne,variée et appétissante. Le buffet de salade à midi est un vrai régal. Le personnel aimable, souriant, disponible, professionnel
- L'équipe d'animation a été vraiment superbe. Autant de dominicains que de francais. De nombreuses activités, des soirées très distrayantes d'un très bon niveau. Les thèmes sont variées.Ils sont toujours à l'écoute. La musique est peut être un peu répétitive.
-L'hôtel est à l'écart de tout, un petit village de commercants à 15 minutes à pieds.
-Ma seule déception a été l'excursion à Saona VIP qui je trouve bien trop cher pour la prestation recue. de même pour le buggy , en mauvais état et 1/2 journée sans grand intérêt.
-L'ambiance générale est vraiment sympa, pdj et déjeuner vue sur l'océan, espace confort avec canapé extérieur, le bar avec éclairage autour de la piscine en soirée

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je suis bien étonnée à la lecture de tous ces commentaires, réserve-t-on un voyage sans se renseigner un minimum sur l'hôtel, sa situation et les choses à visiter?

Quand on regarde sur une carte, on voit tout de suite que Uvero Alto est loin de toute l'agitation de Punta Cana, loin des plages bondées de touristes et des hôtels qui se succèdent sur la côte.
Il faut environ une heure de bus pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport.
Nous avions demandé une chambre à l'étage....et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée...le personnel de l'accueil, très aimable, nous a dit de revenir le lendemain midi. Toujours rien, pas de nouvelles. Le soir, quelqu'un est venu nous chercher pour nous dire qu'une chambre était disponible à l'étage.

Grande différence quand même entre la chambre 1103 et 4313: dans la première, lampe sans ampoule, rideau fin qui laissait passer la lumière (le matin, à 7h on était comme en plein jour...) pas de déco particulière.
Dans la seconde, serviettes et dessus de lit décorés avec des fleurs d'hibiscus, double rideau bien occultant, salle de bain correcte.
Dans les deux cas, la clim faisait un boucan d'enfer alors pas de panique, on peut largement vivre avec le ventilateur et dormir la baie vitrée ouverte.
Nous avions lu aussi que l'hôtel fonctionnait au solaire: c'est sûr que le matin l'eau n'est pas chaude, il faut du courage pour prendre une douche en entier....le midi, l'après-midi et le soir c'est mieux, mais ne vous attendez pas non plus à avoir de l'eau vraiment très chaude.
Après, il faut relativiser aussi, ce sont les vacances, on est dans un pays où il fait chaud et humide, on passe beaucoup de temps dans la mer et la piscine, alors est-ce si grave de ne pas avoir sur commande de l'eau toujours chaude?

Au nord de Bavaro et Punta Cana, il n'y a pas de barrière de corail: la mer est turquoise mais agitée, il y a pas mal de vagues. Comme elle est agitée, des débris sont rejetés sur la côte (algues, bois et plastique).
Je vous conseille de sortir de l'hôtel par la plage et de remonter à pied par la côte: il y a de belles plages plus au calme avec moins de vagues pour se baigner, le paysage est magnifique, c'est sauvage avec quelques maisons en bois.
Les excursions sont chères: je dirai que Saona est une usine à touristes, autant choisir un hôtel vers Bayaibe beaucoup plus près du site.
Nous avons choisi Laguna Limon (là encore avant de partir, étudiez la carte): bus et camion vers la montagne avec une vue magnifique sur la presqu'île de Samana, les plages désertes et les lagunes. Cheval, baignade, bateau, dégustation de chocolat et café, démonstration de cigares. Pour 100 euros, c'est une journée complète.

Enfin, rien à dire sur la cuisine: vous mangez de tout, c'est vraiment varié et délicieux.

Après avoir lu tous les commentaires et ayant déjà voyagé avec NF, nous avons quand même réservé notre séjour et nous n'avons pas du tout été déçus.
J'ai beaucoup voyagé dans toutes sortes d'hôtels: ici, on recherche du calme, du repos et de la tranquillité; l'impression d'être un peu Robinson Crusoë.
Si vous voulez du luxe, des prestations haut de gamme et que l'on vous cire les pompes alors changez d'hôtel ou même de destination.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse : Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°70 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.