“tres bon sejour je le recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 83 sur 99 hôtels à Punta Cana
Albertville, France
“tres bon sejour je le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous AVONS SEJOURNE DS CET HOTEL CLUB UNE SEMAINE AVEC BP DE PLAISIR;
Hotel club tres bien,beau soleil,belle plage,calme chaise longue,serviette de plage,et repos total pendant une semaine.
Nouriture est tres bien egalement il faut gouter les specialitrees locales.
Tres belle salle de fitness avec du bon materiel.

Il y a un seul et gros probleme ce sont les excursion de nouvelles frontieres.
Exemple avec saona VIP a 125 € et safari aventure a 99 €
On trouve les meme chez Concept tour a 10 minutes de l hotel.
Pour y aller on sort de l'hotel on passe la barriere de l'entrée et on tourne a droite, on marche 10 minutes et on arrive a Uvero Alto; il y a queques commerces et l 'agence a coté de la pharmacie de la banque populaire;il y a meme un distributeur de billet;
L'agence est tenu par Eddy un francais de Chambery , qui est un ancien de nouvelles frontières (il connait donc tres bien les tour operateur locaux).
Les differences de prix sont spectaculaire/
Saona Vip 75 € au lieu de 125 €
Safari Aventures 75 € au lieu de 99€
Au total pour deux 50 x 2 plus 24 x 2 soit 148 € d'économie .
de plus sur Saona vip on a eu droit a de la langouste a volonte c'etai un vrai regal !
Chez NF un buffet dominicains c'est pas la meme chose!
A vous de voir ! ! !
Concept tour : www.excursions-puntacana.fr
et son partenaire a Bayahibe www.ryannasun.com

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

nous sommes partis en famille et nous sommes ravis!
hôtel spacieux, propre, calme. restaurant impeccable , service soigné, personnel souriant.
mention spéciale pour l'excellent club enfant avec une équipe terrible.
le directeur est attentif au bien être de ses touristes.
bref, à conseiller en famille!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

le cadre est magnifique, on y mange très bien (sauf les desserts) mais les deceptions sont nombreuses. D'abord il n y a pas 3 restaurants et un snack comme l'annonce la brochure et le contrat de voyage (ouverture "mi mars") mais un seul (car les deux restos en place ouvrent alternativement). Le lieu de construction du snack et du 3ème restaurant n'est même pas encore arrêté... Il n'y a pas un seul endroit de la piscine ou de la plage d'où vous ne pourrez pas entendre les 4 chansons qui passent en boucle du matin au soir. Au bar, à l'heure de l'apéro, il faut communiquer avec les barmans par signe tellement la musique est forte! quand au Spa c'est une belle arnaque. En effet même s'il est prévu sur les tarifs que vous pouvez acheter 20 minutes de sauna ou de hammam (pour 7 dollars US), la responsable vous informe que les nouvelles consignes de la direction n'autorisent l'accès au sauna et au hammant qu'à ceux qui achètent au préalable un massage.... la salle de sport est très correcte si vous acceptez de vous assoir sur des appareils sales (il n y a aucun produit pour nettoyer les appareils après utilisation) les chambres sont spacieuses mais vous entendrez le spectacle, la boite de nuit et tout ce qui se passe dans le couloir sauf si vous laissez la VMC de la salle de bain qui, dans ce cas, couvrira l'ensemble des autres bruits. A noter un spectacle excellent (d'un prestataire extérieur) sur Mickael Jackson. Néanmoins l'animateur local a voulu reprendre la main et imposer "la danse du club" à Mickael Jackson et au public : les danseurs ont rapidement quittaient la scène et le public la salle.... Il n'y a pas de wifi. J'étais allé au Mélao il y a 7 ans : nouvelles frontières en a beaucoup perdu.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
PITHIVIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

club tres bien sous tout rapport

LE BEMOL CE SONT LES EXCURTIONS

TRES TRES CHERES

EXEMPLE ILE DE SAONA 125 eur concurance a 1km5 75eur

st DOMMINGUE BUS 50 PERSONNES AVEC 3 nationalites visite imcomprensibles

musee 50 personnes ne tiennent pas dans la meme piece de visite A PROSCRIRE

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel-club Nouvelles Frontières Punta Cana du 4 au 11 Mars 2011 et c'était FRANCHEMENT SUPER ! Nous ne partions pourtant pas tranquille vu tous les commentaires négatifs qu'on avait pu lire et aujourd'hui que nous avons nous-même passé nos vacances là-bas, nous pouvons donner notre avis et dire que l'on NE COMPRENDS ET N'ACCEPTE PAS toutes ces méchancetés. Comment peut-on se plaindre de cet hôtel ? En toute SINCERITE et OBJECTIVITE, voici les choses que l'on peut " éventuellement " leur reprocher : Pas de jus de fruits frais au p'tit dèj, les portes des WC publics qui ne ferment pas, un mauvais réseau wi-fi et la TV dans la chambre qui n'est qu'en Espagnol. Croyez-vous HONNETEMENT que cela peut gâcher des vacances ? Je pense que les gens qui ont dit tant de mal sur cet hôtel doivent être habitués à avoir du monde à leur service 24/24 et dans ce cas feraient donc mieux de rester chez eux ou d'aller dans les immenses complexes pour gens riches afin d'y trouver leur compte ! Ici, on est "comme chez soi" et c'est ça les vacances idéales au final. Un hôtel spacieux, convivial, ultra propre, beau, bien décoré avec tout le confort necessaire. Du personnel souriant, toujours de bonne humeur, un service impeccable, des buffets garnis, frais, copieux, variés et délicieux, des soirées à thème, des animations pour tous les âges, des spectacles divertissants, des cours de danse, une carte de cocktails délicieux. Une belle plage, une superbe vue, un cadre magnifique, une piscine belle et parfaitement entretenue, le soleil, les oiseaux, la chaleur ... Que demander de + ??? La seule chose décevante est le forcing pour prendre les excursions depuis l'hôtel et la peur donné aux gens concernant les Dominicains. TOUT EST FAUX !!! Pour les excursions, nous les avons pris chez CONCEPT TOURS, à 15 mns à pieds, à droite en sortant de l'hôtel. Sur la place commerciale d'Uvero Alto, à côté de la pharmacie. Tenue par Eddy, un Français, vous êtes garantie de faire de sublimes excursions à quasiment moitié-prix par rapport à l'hôtel et trés certainement mieux et dans une ambiance géniale, presque familiale. N'hésitez pas à aller voir Eddy et jetez un oeil à son site : http://www.excursions-puntacana.fr/ Pour les Dominicains, n'ayez AUCUNE CRAINTE !!! Ils sont gentils, serviables, souriants et toujours prêt à vous aider. Oui, ils vous abordent pour vendre leurs produits et ALORS ??? Soit vous êtes interessés et savez négocier,et, vous y allez, soit vous refusez poliment et ils n'insistent pas. La République Dominicaine est un pays MAGNIFIQUE vivant dans une AMBIANCE FORMIDABLE du matin au soir et cela est vraiment dommage de la part de Nouvelles Frontières de faire une barrière et de faire peur aux touristes pour ne pas qu'ils sortent de l'hôtel ... Quel gâchis ... Mis à part ça, allez dans cet hôtel les yeux fermés, vous ne pourrez pas regretter ! Nous y avons passés de sublimes vacances à bronzer, rire, s'amuser, danser et avons même fait des rencontres trés sympas ! ALLEZ-Y !

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel tres acceuillant ou le personnel parlent Francais et c'est agreable lorsque l'on voyage avec des enfants. Miniclub super.
Le hique c''est de trop faire confiances aux commentaires sur internet...Pourtant habitue a voyager, je me suis fais avoir par le petit Francais sur la place avec l'excursion Saona Elite, imaginez- vous avec 2 enfants en bas ages au milieu des mangroves durant une heure, en plein soleil sans ombres, sans eau et une plage rempli de moustiques, l'ile paradisiaque s'est transforme en horreur.
Au niveau securitaire, pas de gilet de sauvetage...je vous passe les details...C'est une honte plus jamais.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

L hotel est situe sur la cote atlantique, un peu eloigne c est vrai mais a son charme car on a du plaisir a marcher le long des plages.
Les chambres sont correctes nous avions reserve une chambre familial et nous avions un grand lit et un canape lit qui peut accueillir un enfant sans aucun probleme.
Le buffet pres de la plage pour le petit dejeuner et le dejeuner est agreable, c est pas tous les jours que l on peut manger en bord de la plage avec vue sur la mer>
Le soir l hotel nous propose des buffets a theme, tres bon.
l equipe d animation est geniale merci a tout le monde de nous avoir fait passer une bonne semaine.
comme beaucoup j ai suivi les conseils des autres clients d aller a la petite place voir le francais , j ai effectuement trouve les prix interessants malheureusement mon experience n a pas ete aussi concluante que les autres, depart de Saona Elite nous etions deux couples a attendre a l exterieur de l hotel ( nous attendons toujours le bus
) nous sommes donc retournes voir le francais a la place pour annuler l excursion Safari et nous faire rembourser le Saona Elite et nous attendons toujours aussi .... coup de l operation 300 euros dans la nature.

nous en avons parle avec d autres clients qui ont fait les excursions avec Nf et ils se sont regales si on avait su.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse: Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.