“bel hotel mais chambres à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°83 sur 101 hôtels à Punta Cana
Bougival, France
“bel hotel mais chambres à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel à taille humaine, situé à l'ouest de Punta Cana, avec nos 2 enfants (8 mois et 3 ans). Les parties communes de l'hotel sont bien réussies : bars conviviaux, piscine bien dessinée et adaptée aux enfants (mais peu de parasols), plage très bien aménagée avec beaucoup de parasols très larges (pouvant accueillir sans problèmes 4 transats) mais malheureusement très exposée au vent, restos bien décorés et nourriture au dessus de la moyenne. L'animation le soir est de bonne qualité (musique et danse avant le repas, spectacle après. Certains spectacles sont de très bonne qualité). Le personnel est très sympa.
Le point faible, c'est les chambres : nous avions réservé une chambre communicante (donc 2 chambres avec 2 sdb): Nous avons eu de multiples problèmes : Clim HS, télé idem, baie vitrée très difficile à ouvrir, tiroir et porte dressing idem, baignoire qui fuit, ampoules grillées ... et dire que nous avons payé un suppléments "VIP" pour choisir cette chambre !!! La situation était tellement catastrophique qu'on nous avons été surclassé en suite la 2è semaine. La suite est très spacieuse avec une grande chambre (lit 2 x 2m) partiellement séparée par une grand salon avec 2 canapés pouvant etres convertis en 2 lits 1 place (90cm), 1 sdb avec baignoire jaccuzi et 1 sdd, 2 balcons sans vis à vis (contrairement à la très grande majorité des chambres). Malgré une impression globalement positive, la finition n'est malgré tout pas terrible (clim très bruyante, pas de tél, faux plafond de la sdb et sdd en plastique bas de gamme, pas de renouvellement des produits de sdb...).
Au total, l'hotel est bien, mais le vent excessif et la finition déplorable des chambres gachent le plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel club. Ce n'est que du bonheur. Propreté du site autant à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments. Repas variés et délicieux merci à Franck le chef cuisinier et aux serveurs tous sympatiques et à votre écoute (matéo, estéban, isirina etc....) la piscine est très grande (pas trop d'ombre autour dommage!) la plage est très belle quoique la mer agitée... mais pour ceux qui aiment les vagues c'est parfait, et ceux qui n'aiment pas, faites quelques mètres sur la gauche il y a moins de vagues. Vraiment nous avons passés un séjour formidable, les animateurs sont sympas les spectacles fabuleux (michael jacson en particulier) merci à Tom, wilkins, wanda akim rama et les autres. Allez-y vous verrez par vous-mêmes!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous sommes partis avec beaucoup d aprehension apres avoir lu tant de commentaires sur le site et l hotel... Nous avons donc eu le plaisir d etre agreablement surpris par cet hotel et par les services rendus.
Restaurants buffets differents pour le diner et les autres repas, et un choix incroyable, nous avons tous pris des KG.....
Quelques problemes de chambres mais franchement, pas pire que chez moi... donc un peu de patience et le tour est joue, nous sommes d ailleur prevenus par les representantes des notre arrivee, les fameuses minutes dominicaines.
L equipe d animation est geniale, et tres presente, surtout Tom, qui n arrete pas une minute!!! Internet gratuit, coffre fort gratuit, tout inclu toute la journee, bref, pas de regret, enfin si... celui d avoir lui les commentaires avant de partir. Nous avons d ailleur ete agreablement surpris par les excursions et les tarifs de NF, moins chers qu a l exterieur: Saona vip (elite) 75 euros avec langouste, petit village, banc de sables ETC la totale et un nombre de personne limité, le reve. Nous avons aussi fait du quad que nous avons paye 33 euros par personne!!! on s es quand meme fait plaisir en se payant une excursion un peu plus chere, la laguna Limon, une bombe, des vues magnifiques, guide genial...!!!! En conclusion, j y retournerai, et je ne lirai plus les commentaires sur internet;
Petite pensee aux representantes, super presentes et a l ecoute durant tout notre sejour;
ps Fanny, fille ou garcon?

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

apres beaucoup d'hésitation quant aux critiques lues, on s est jeté à l eau sur le conseil de Julie conseillère NF.aucun regret!!!que du bohneur.le site est splendide, le lieu est d une propreté indescriptible tant dans les parties communes que les chambres.
tous est a proximité: on passe du petit dej à la piscine en prolgeant de quelques pas nous sommes sur une plage splendide.bercé par la douceur de leur musique qui nous incite soit au farniente soit à la découverte de leurs danse.les animateurs sont exceptionnels: joyeux, amusants, dynamiques;ils ne donnent qu une envie c est de les rejoindre!!
la restauration est super; et même s il n y a pas comme le dit la brochure 3 resto, il y en a suffisament pour s en mettre plein le ventre et pour tous les gouts!! franchement, j ai encore du mal avec mon retour tant ma nostalgie est grande!!!et je projette déja d y revenir: même pays, même ville , même club.et en plus j espère pouvoir y rester plus de 8 jours cette fois ci!!!!je vous envie deja si vous avez pris la décision de partir...amenez moi dans vos valises!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel du 26 mars au 3 avril et nous sommes enchantes. C' est un très bon rapport qualité/ prix. Les animateurs sont super sympas, le buffet est varie, vous pouvez choisir votre composition de salade, les desserts sont également varies tout comme le petit déjeuner. On se demande ce que mangent certaines personnes chez elles quand on lit certains commentaires. La musique est variée tout au long de la journée sauf au moment des repas ou il y a les jeux et la danse du club, ça fait parti de l'ambiance club. La salle de sport que nous avons utilisée avec mon gendre est bien équipée et neuve, il y a des serviettes a disposition et c'est très propre. Je recommanderai fortement cet hôtel, le seul bemol est le prix des excursions. Il y aura toujours des gens pour se plaindre pour tout et n'importe quoi, allez donc dans un 5 étoiles mais ce n'est pas le même prix, et je suis sur qu'il y aura encore des critiques. Nous voyageons pas mal et souvent dans des 5 étoiles alors soyez rassures c'est un très bon club 4 étoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel sans wet-bar, une seule piscine, pas de all-inclusive 24/24, seulement un bar et un buffet ouvert.
Pas de piscine enfant ni jeux en dehors des heures du club enfant (2x 1/2h par jour).
Télé qui fonctionne 3 fois 10mn sur le séjour, climatisation avec thermostat HS.
La rénovation de 2009 a du consister à repeindre et changer le mobilier uniquement, car la télé est encore cathodique.
Pas de restaurant à la carte servi à la place. Pas de parasol à la piscine. Plage peu abritée.

Obligation de porter ses bagages à la chambre (une première pour moi à Punta Cana).
Situation très éloignée de Bavaro (la plus belle plage et le centre touristique), 1 heure de l'aéroport.

Il s'agit de mon sixième passage à Punta Cana et c'est le plus mauvais hôtel que j'ai eu jusqu'alors. Les chaines espagnoles font bcp mieux !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous AVONS SEJOURNE DS CET HOTEL CLUB UNE SEMAINE AVEC BP DE PLAISIR;
Hotel club tres bien,beau soleil,belle plage,calme chaise longue,serviette de plage,et repos total pendant une semaine.
Nouriture est tres bien egalement il faut gouter les specialitrees locales.
Tres belle salle de fitness avec du bon materiel.

Il y a un seul et gros probleme ce sont les excursion de nouvelles frontieres.
Exemple avec saona VIP a 125 € et safari aventure a 99 €
On trouve les meme chez Concept tour a 10 minutes de l hotel.
Pour y aller on sort de l'hotel on passe la barriere de l'entrée et on tourne a droite, on marche 10 minutes et on arrive a Uvero Alto; il y a queques commerces et l 'agence a coté de la pharmacie de la banque populaire;il y a meme un distributeur de billet;
L'agence est tenu par Eddy un francais de Chambery , qui est un ancien de nouvelles frontières (il connait donc tres bien les tour operateur locaux).
Les differences de prix sont spectaculaire/
Saona Vip 75 € au lieu de 125 €
Safari Aventures 75 € au lieu de 99€
Au total pour deux 50 x 2 plus 24 x 2 soit 148 € d'économie .
de plus sur Saona vip on a eu droit a de la langouste a volonte c'etai un vrai regal !
Chez NF un buffet dominicains c'est pas la meme chose!
A vous de voir ! ! !
Concept tour : www.excursions-puntacana.fr
et son partenaire a Bayahibe www.ryannasun.com

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse: Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°35 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.