“Pas mal du tout mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°83 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Pas mal du tout mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

C’est un très joli hôtel, à la fois simple et joliment décoré. Il est propre et à taille humaine, les salles communes sont spacieuses et il y a toujours des petits coins pour prendre un café au calme.

Le personnel de la réception peut paraitre froid mais se montre à l’écoute et les pb divers sont traités généralement dans la journée. J’ai eu un souci d’infiltration d’eau dans ma salle de bain (ch 3301) mais au bout de 2 jours on m’a changé de chambre et installé dans une suite sans que j’ai eu à réclamer quoique ce soit. L’hôtel était plein durant mon séjour mais je n’ai jamais eu d’impression de surpopulation ni d’attendre pour quoique ce soit.

Les jeunes gens qui s’occupent de l’animation sont gentils et serviables, je n’ai pas d’enfants mais j’ai eu l’impression que les gamins aimaient beaucoup le moniteur qui s’occupait d’eux.

Les chambres sont propres et agréables, il y a un mini-frigo et un coffre-fort. Ils distribuent des petites bouteilles d’eau gratuitement aux divers bars, toute la journée, donc pas de souci de ce côté. Des distributeurs automatiques de sodas ou de boissons chaudes sont également en service toute la journée, un près de la plage et un près des bâtiments des chambres, tout cela est bien pratique.

Les petits-déjeuner et le lunch sont servis au restaurant circulaire donnant sur la plage, très agréable même si on se prend la fumée du barbecue. Les dîners sont servis à l’intérieur, la salle est un peu sombre mais ce n’est pas très gênant.

La qualité des repas est correcte mais ils sont peu variés. Du poulet rôti TOUS les midi, avec gratins de pâtes, pizzas, et éventuellement du poisson, souvent le même. Crudités, fruits, desserts. Le soir on vous ressert le même poulet cuisiné autrement et le poisson en beignet. Seul le dimanche soir est LE soir de la gastronomie (un bourguigon délicieux, entre autre,) et de la langouste le jeudi soir. Mais au bout d’une semaine le régime devient lassant. Vin blanc, rouge, et bière sont disponibles.

Le matin, œufs brouillés, omelette, bacon, crêpe, pancakes, et diverses viennoiseries sont proposés, plus du pain et des fruits. Rien à dire, sauf que des jus de fruits frais auraient été appréciés.

La boutique de l’hôtel est assez chère, il vaut mieux sortir et aller au petit centre commercial plus loin, en passant par la plage ou la route.

La plage est propre et très agréable, il y en général de la place et des palapas pour tout le monde, sauf les jours sans excursions de prévues. Attention à la mer, elle est très agitée voire dangereuse, et les rouleaux rendent la baignade désagréable pour ne pas dire impossible. Il suffit de marcher 800m plus loin sur la gauche, vers l’hôtel suivant, et c’est déjà moins dangereux. L’hôtel est situé de telle façon que l’on se sent agréablement isolé du monde, avec toute la place pour se promener tranquillement.

Un détail très agréable : je suis partie à 18h le vendredi, et j’ai pu conserver ma chambre jusqu’à 17h. C’est rare et cela mérite d’être mentionné.

En conclusion : La seule raison pour laquelle je ne retournerai pas à l’hôtel est la mer, trop dangereuse. La nourriture n’est pas terrible mais pour une semaine c’est supportable, et permet même de faire attention à sa ligne, du coup. Mais l’ambiance propre aux hôtels Nouvelle Frontières en font un lieu plus accueillant que la plupart des établissements de Punta Canca, fussent-ils de grand luxe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

alors que nous séjournions mon amie et moi-même, le jeudi en rentrant d'excursion de l'île saona, nous avons eu la désagréable surprise d'être attendues par la police, les huissiers, l'armée, le procureur car tout l'hôtel était saisi. Les autorités dominicaines ne plaisantent pas, oubliant qu'ils vivent beaucoup du tourisme. Nous avons été transférées dans le palace Bavaro Premium. Malgré le luxe difficile de trouver quelqu'un qui parle français, les animatrices nouvelles frontières ne nous ont pas accompagné ni dans le car ni à l'arrivée de ce palace. Nous étions déjà fatiguées par l'excursion et nous voilà relogées à environ 1 km de la réception , de la piscine, et des restaurants. Ce palace est de taille inhumaine trop impersonnel trop froid et il semblerait que les français ne les intéressent pas, c'est mon sentiment. Seuls les dollars les intéressent . Il faut éviter d'aller dans les magasins où il faut payer à la réception, difficultés au niveau du change à moins d'avoir des dollars sur soi.Finalement sentiment mitigé de ce voyage après 9 h de vol. Je n'y reviendrai pas. Le dédommagement proposé par nouvelles frontières de 100 euros me paraît insuffisant

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous revenons de Punta Cana, et nous sommes très déçus et très en colère contre Nouvelle Frontière. Nous sommes partis d'Orly vendredi, soit le lendemain de la fermeture de l'Hôtel en catastrophe, et l'organisatrice NF à Orly ne nous a rien dit ! ( nous aurions pu faire le choix de partir ou non) Nous avons découvert ça dans le bus à la sortie de l'aéroport de Punta Cana !
Donc, on nous annonce un surclassement pour compenser ce désagrément, et nous nous retrouvons dans un immense complexe "Le barcelo bavaro", mais nous ne sommes pas logés dans la partie "palace de Luxe" mais au fin fond du club, au Bavaro Casino, (qui va être fermé pour rénovation total dans quelques semaines....) les chambres sont presque toutes déplorables, humidité, fuite d'eau, insonorisation inexistante, prises électriques dénudées.....
Nous avions réservés un petit hôtel club familial francophone, rénové en 2009, à 2 pas de la plage et là on se retrouve dans une usine à touristes de plus de 1200 chambres, à 10 min de la plage !!!
Aucune organisation d''ateliers ou d'animation sur place par les membres de NF, pas de club ados / enfants...
En résumé, on pouvait attendre autre chose de NF, grand groupe touristique (!!) en terme d'accompagnement dans cette situation exceptionnelle et de promesse de dédommagement (100 € de remise + 100 € d'avoir).

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hotel super, animation très sympa, nourriture agréable, plage magnifique, service nickel. En bref : séjour quasi idyllique pendant 3 jours puis....surprise ! le jeudi 14 avril : hotel envahi par les huissiers et hommes de main qui saisissent tout le matériel (frigos, cuisines, ordis) et les boissons (bouteilles d'eau comprises) devant les voyageurs ahuris ! Donc: jusqu'à nouvel ordre, l'hotel n'accueille plus aucun visiteur et ceux qui y ont réservé à partir de cette date seront relogés (sans être nécessairement avertis par leur voyagiste du changement de site !!! Informez vous absolument avant votre départ !!!). Ceci dit, j'espère pouvoir y séjourner à nouveau, le site était idéal pour les familles avec enfants, notamment grâce à une ambiance très familiale liée à la taille "humaine" de l'hotel. Pour notre part, nous avons été relogés dans le Barcelo palace - une usine de plus de 1500 chambres...et 20 mn de marche pour rejoindre les chambres!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel et suis très déçue...
Mer agitée loin de ressembler à celles de Bavaro,
Piscine sale,
Pas d'eau chaude dans les chambre (le système de panneaux solaires c'est bien mais encore faut-il...du soleil!!!)
Pas de télévision,
Les excursions proposées sont une véritable ESCROQUERIE...
En conclusion : HOTEL A EVITER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

1) loin de tout
hôtel à 1H30 de la ville la plus proche, les seules choses à faire : par la route à 15 minutes = un "marché" à touristes, par la plage à droite = plage sauvage mais recouverte de tous les dechets rejetés par la mer, à gauche = touristique et on se fait alpaguer toutes les 5 minutes,
en somme, vous ne voyez rien de la Rep Dom sauf excursions (cars de 50 à 100 touristes), pas de possibilité de louer de voiture, si vous voulez faire un voyage organisé à la façon de vos grands parents à la retraite, là c'est parfait ... !

2) l'hôtel :
les chambres sont bien, c'est la seule chose à peu près positive.
par contre vis à vis direct avec les autres chambres.

la restauration : nulle ! canard à l'orange et bœuf bourguignon au resto sous 30°, elle est où la cuisine tradi ? et en plus ce n'est pas bon.

la plage : impossible de rester plus d'une heure car un vent à décorner un boeuf, la plage est totalement à l'opposé de la plage caribéenne de rêves, vagues très fortes donc eau très remuée.

la piscine : belle et abritée du vent ... mais entre les jeux apéros et l'aqua gym, impossible de se poser, lire un bouquin tellement la musique est forte et passe en boucle !

3) les excursions :
ou vis ma vie de touriste de base ! à l'aller on s'arrête à la boutique de souvenirs, au retour idem, même en colo les moniteurs nous laisse plus de liberté, et animation de camping qui gâche tout.

en résumé : camping des flots bleus avec une plage où 3 palmiers se battent en duel !
nous avions le sourire jusqu'aux oreilles en quittant cette prison !!! c'est triste . . .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel à taille humaine, situé à l'ouest de Punta Cana, avec nos 2 enfants (8 mois et 3 ans). Les parties communes de l'hotel sont bien réussies : bars conviviaux, piscine bien dessinée et adaptée aux enfants (mais peu de parasols), plage très bien aménagée avec beaucoup de parasols très larges (pouvant accueillir sans problèmes 4 transats) mais malheureusement très exposée au vent, restos bien décorés et nourriture au dessus de la moyenne. L'animation le soir est de bonne qualité (musique et danse avant le repas, spectacle après. Certains spectacles sont de très bonne qualité). Le personnel est très sympa.
Le point faible, c'est les chambres : nous avions réservé une chambre communicante (donc 2 chambres avec 2 sdb): Nous avons eu de multiples problèmes : Clim HS, télé idem, baie vitrée très difficile à ouvrir, tiroir et porte dressing idem, baignoire qui fuit, ampoules grillées ... et dire que nous avons payé un suppléments "VIP" pour choisir cette chambre !!! La situation était tellement catastrophique qu'on nous avons été surclassé en suite la 2è semaine. La suite est très spacieuse avec une grande chambre (lit 2 x 2m) partiellement séparée par une grand salon avec 2 canapés pouvant etres convertis en 2 lits 1 place (90cm), 1 sdb avec baignoire jaccuzi et 1 sdd, 2 balcons sans vis à vis (contrairement à la très grande majorité des chambres). Malgré une impression globalement positive, la finition n'est malgré tout pas terrible (clim très bruyante, pas de tél, faux plafond de la sdb et sdd en plastique bas de gamme, pas de renouvellement des produits de sdb...).
Au total, l'hotel est bien, mais le vent excessif et la finition déplorable des chambres gachent le plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse : Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°51 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.