“arnaque nouvelle frontière” 1 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°83 sur 100 hôtels à Punta Cana
“arnaque nouvelle frontière”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Séjour retenu dans cet hotel par opodo debut Octobre, arrivée sur place le 9 Novembre et la catastrophe, le service tout compris pas respecter rien dans les frigos 2 restaurants sur 3 fermés, personnel démotivé et pour cause au bout de quelques jours on nous annonce la fermeture de l'hotel, personnel licencié devant nous , imaginez l'ambiance.Déplacé dans un autre hotel le 19 novembre 3 jours avant le retour. Vacances en grande partie foutue et une offre de dédommagement de 100 euro.Comment nouvelle frontière peut envoyer des touristes dans un hotel qu'ils vont fermer?

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

guise aisne france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

pas trop déçus de notre séjour, temps superbe, hotel très bien équipé, cuisine très acceptable ( pas de langouste sur les 15 jours !), poisson souvent le meme mais personnel du restaurant très aimable, les chambres spacieuses, agréables et très bien tenues.
Mais, car il y a un MAIS : gros malaise ressenti et pas seulement par nous au sein de l'hotel.
Accueil a la réception moyen ( pas efficace), difficile de changer 50 euros au "bureau de change"; les téléphones dans les chambres ne sont pas en service , aucun (c'est un 4 étoiles !!!!), pas de wi fi (on est en 2011 !!!!), mais 3 ordis à diposition pour tous à la réception, mais impossibilité d'envoyer des photos.La piscine virée au vert pendant quelques jours et ensuite produits mis à profusion dès 18 h 30 (sans meme avertir les gens du stop chlore ), accueil plus que moyen aux bars, certaines fois un centimètre d'alcool dans les verres et peu souriant, le bar central meme plus ouvert les derniers jours de notre séjour, et gobelets plastiques au bar de la plage, deuxième resto fermé, personnel qui ne comprend que 2 mots de français !!!
les excursions chères mais bien, surtout ne pas manquer SAONA, heureusement ca r pas de ville a proximité, et pas de navette proposée par l'hotel .
DES VOLS dans les chambres, y compris le coffre fort descellé chez nos amis, quelques petites boutiques genre souk a 20 minutes à pied de l'hotel et là, les vendeurs parlent français, surout discuter les prix !
plage tenue propre mais seulement devant l'hotel, personnel d'animation très sympa de l'avis de tous, mais assez peu de monde à cette période (130 lors de notre séjour et 100 le lendemain), ce qui explique un peu cette sensation de malaise.
Mr le Directeur, regardez autour de vous, ce pourrait etre un petit paradis cet hotel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

départ avec XL Airways juste horrible avant corsair était bien mais la c'est juste la cata pas de place personnel peu aimable et enregistrement tres long!

apres 9H D'avion et 1h de car enfin arrivée à l'hotel très bon acceuil par les annimateurs et le personnel de la reception.
Arrivée dans la chambre superbe, seul bémol la clim était en panne un technicien est arrivé dans les 5 minutes il nous a dt que la clim fonctionnerait dans les 10 prochaines minutes mais rien donc nous avons attendu le lendemain puis tout a été réparé!

Lendemain Réunion d'information Présentation de l'équipe d'animation avec insistance sur le major de la promo de l'ecole d'animation francaise (qui est quasiment inexistant durant les animations de la journée et du soir mis a part pour le foot)
Puis bonne présentation de l'hotel et de son fonctionnement!

REPAS: Bon diversité pour un sejour d'une semaine par contre apres deux semaines c'est pas le top
Très bonne nourriture les buffets du petit dej excellent avec jus de fruit frais, fruits, viennoiseries...
Seul bémol pensez à emporter ce qu'il faut pour vos intestins meme les plus résistants nous avons été malades et une dizaine de personne avec qui nous avons discuté avaient des soucis aussi.

BAR: les cocktails ne sont pas très nombreux et on regrette qu'il n'y est pas au moins un ou deux jus de fruit frais

ENCAS: petit dej et gouter il faut demander au bar pour en avoir c'est dommage

PROPRETE: excellente rien a redire
AMABILITE ET DISPONIBILITE: excellente rien a redire

TELEPHONE ET INTERNET: le telephone ne marchait pas dans les chambres car il y a eu trop de pluies selon le personnel mais heureusement internet est gratuit la connexion est limité a 15minutes mais visiblement enfant ados et parfois parents ne comprennent pas ce que cela veut dire.

PISCINE PLAGE: piscine très agréable, mais il faudrait plus de transat à l'ombre, plage malheuresement beaucoup d'algues qui sont ramassées toute la journée plage propre mais dès que vous franchissez la limite de l'hotel c'est a dire 10 mètres apres le dernier transat la plage est sale plastique bouteille verre en tout genre c'est une honte!

ENFIN ANIMATION: un grand plus pour EMILIE SABRINA OLIVIER ET MORGAN les autres inexistants
4 animateur sur une douzaine c'est peu trop peu
4 anim qui font le show les activitées et l'ambiance sur 14 soirs nous n'avons eu que 4 ou 5 spectacle fait par les animateurs le reste 2 soirs (spectacle mickael jackson troupe exterieur) et 1 soir une troupe dominicaine qui n'est pas venue
Le reste du séjour des petites animations ciblés non pas sur le gout de tous mais sur une petite minorité
Pour la journée peu d'animations très répétitive avec peu de participation

EXCURSIONS: bonne qualité mais un peu trop chère
Alors qu'avec Concept tour et ryanna sun c'est moins et mieux
BOUTIQUES: Aucunes bonnes affaires prix occidentaux car rien autour faites vos courses pendant les excursions

IMPRESSION GENERALE: Tres bon hotel personnel au top Heureusement l'equipe d'animation change tout les six mois
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous sommes arrivées le mardi 12 jullet alors que l'hotel à réouvert le dimanche précédent après plusieurs mois de fermeture. nous étions le premier arrvige de vacancier après la réouverture. Tout à été mis en oeuvre pour nous acceuillir avec haie d'honneur, cocktail et sourires. nous sommes une famille avec 3 enfants (9 ans, 14 ans, 17 ans). nous sommes arrivés à 14H30, le restaurant principal est resté ouvert pour nous servir un repas.
nous avons passé 15 jours inoubliables, nous avons fait de nombreuses rencontres, plusieurs excursions qui sont proposés par CHARLY et ANTOINE de NF, 2 personnes à connaîtres pour leur gentilleuses et leur bonne humeur et la qualité des excursions (bisous à tous les deux...).
les repas ont été pris dans le restaurant principal, et autour de la piscine lors d'un michoui géant exceptionnel. La qualité des buffets est tous smplement époustouflant, et les désserts sont divins bravo au chef et à HAYA pour ce qu'ils produisent.
l'équipe danimation nous a proposée de réaliser un lipdup que vous pouvez voir ici http://www.youtube.com/watch?v=5npfBt8nW90
un très grand merci à MORGAN, FLORIAN, SABRINA, JULIO, PITERSON, VIVIANE etc.. pour tout ce qu'ils donnent aux "vacanciers".
en ce qui concerne le mini-club notre fille qui d'habitude refuse d'y aller, était heureuse de retrouver JEREMY et MARIE 2 personnes disponibles, généreuses, extrêment gentilles qui sont sans cesses entourés d'enfants.
Nous recommandons cet hôtel club pour des familles, mais également pour des couples. il est a taille humaine, très convivial et pour vos enfants vous serez en toute sécurité. les serveurs au bar le méringito FRANKLIN et FRANCISCO vous proposerons de nombreux cocktails délicieux, et RAMA des ateliers superbes les après midi.
les chambres sont spacieuses et très propres, avec terrasse proches de la plage de sable fin, toujours impeccable. la piscine est grande et très bien entretenue, il y a plusieurs emplacements détentes sous des toiles blanches et salons en rotin blanc très soignés. le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et veille au bien être des clents ainsi qu'Olivier de NF.
Nous avons eu 2 pannes de climatisation durant le séjour, qui ont été réparées dans les heures qui suivaient. l'Acceuil de l'hôtel est très réactif et sympa.
nous sommes rentrés le 27 jullet mais nous y retournerons sans aucune héstation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

C’est un très joli hôtel, à la fois simple et joliment décoré. Il est propre et à taille humaine, les salles communes sont spacieuses et il y a toujours des petits coins pour prendre un café au calme.

Le personnel de la réception peut paraitre froid mais se montre à l’écoute et les pb divers sont traités généralement dans la journée. J’ai eu un souci d’infiltration d’eau dans ma salle de bain (ch 3301) mais au bout de 2 jours on m’a changé de chambre et installé dans une suite sans que j’ai eu à réclamer quoique ce soit. L’hôtel était plein durant mon séjour mais je n’ai jamais eu d’impression de surpopulation ni d’attendre pour quoique ce soit.

Les jeunes gens qui s’occupent de l’animation sont gentils et serviables, je n’ai pas d’enfants mais j’ai eu l’impression que les gamins aimaient beaucoup le moniteur qui s’occupait d’eux.

Les chambres sont propres et agréables, il y a un mini-frigo et un coffre-fort. Ils distribuent des petites bouteilles d’eau gratuitement aux divers bars, toute la journée, donc pas de souci de ce côté. Des distributeurs automatiques de sodas ou de boissons chaudes sont également en service toute la journée, un près de la plage et un près des bâtiments des chambres, tout cela est bien pratique.

Les petits-déjeuner et le lunch sont servis au restaurant circulaire donnant sur la plage, très agréable même si on se prend la fumée du barbecue. Les dîners sont servis à l’intérieur, la salle est un peu sombre mais ce n’est pas très gênant.

La qualité des repas est correcte mais ils sont peu variés. Du poulet rôti TOUS les midi, avec gratins de pâtes, pizzas, et éventuellement du poisson, souvent le même. Crudités, fruits, desserts. Le soir on vous ressert le même poulet cuisiné autrement et le poisson en beignet. Seul le dimanche soir est LE soir de la gastronomie (un bourguigon délicieux, entre autre,) et de la langouste le jeudi soir. Mais au bout d’une semaine le régime devient lassant. Vin blanc, rouge, et bière sont disponibles.

Le matin, œufs brouillés, omelette, bacon, crêpe, pancakes, et diverses viennoiseries sont proposés, plus du pain et des fruits. Rien à dire, sauf que des jus de fruits frais auraient été appréciés.

La boutique de l’hôtel est assez chère, il vaut mieux sortir et aller au petit centre commercial plus loin, en passant par la plage ou la route.

La plage est propre et très agréable, il y en général de la place et des palapas pour tout le monde, sauf les jours sans excursions de prévues. Attention à la mer, elle est très agitée voire dangereuse, et les rouleaux rendent la baignade désagréable pour ne pas dire impossible. Il suffit de marcher 800m plus loin sur la gauche, vers l’hôtel suivant, et c’est déjà moins dangereux. L’hôtel est situé de telle façon que l’on se sent agréablement isolé du monde, avec toute la place pour se promener tranquillement.

Un détail très agréable : je suis partie à 18h le vendredi, et j’ai pu conserver ma chambre jusqu’à 17h. C’est rare et cela mérite d’être mentionné.

En conclusion : La seule raison pour laquelle je ne retournerai pas à l’hôtel est la mer, trop dangereuse. La nourriture n’est pas terrible mais pour une semaine c’est supportable, et permet même de faire attention à sa ligne, du coup. Mais l’ambiance propre aux hôtels Nouvelle Frontières en font un lieu plus accueillant que la plupart des établissements de Punta Canca, fussent-ils de grand luxe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

alors que nous séjournions mon amie et moi-même, le jeudi en rentrant d'excursion de l'île saona, nous avons eu la désagréable surprise d'être attendues par la police, les huissiers, l'armée, le procureur car tout l'hôtel était saisi. Les autorités dominicaines ne plaisantent pas, oubliant qu'ils vivent beaucoup du tourisme. Nous avons été transférées dans le palace Bavaro Premium. Malgré le luxe difficile de trouver quelqu'un qui parle français, les animatrices nouvelles frontières ne nous ont pas accompagné ni dans le car ni à l'arrivée de ce palace. Nous étions déjà fatiguées par l'excursion et nous voilà relogées à environ 1 km de la réception , de la piscine, et des restaurants. Ce palace est de taille inhumaine trop impersonnel trop froid et il semblerait que les français ne les intéressent pas, c'est mon sentiment. Seuls les dollars les intéressent . Il faut éviter d'aller dans les magasins où il faut payer à la réception, difficultés au niveau du change à moins d'avoir des dollars sur soi.Finalement sentiment mitigé de ce voyage après 9 h de vol. Je n'y reviendrai pas. Le dédommagement proposé par nouvelles frontières de 100 euros me paraît insuffisant

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous revenons de Punta Cana, et nous sommes très déçus et très en colère contre Nouvelle Frontière. Nous sommes partis d'Orly vendredi, soit le lendemain de la fermeture de l'Hôtel en catastrophe, et l'organisatrice NF à Orly ne nous a rien dit ! ( nous aurions pu faire le choix de partir ou non) Nous avons découvert ça dans le bus à la sortie de l'aéroport de Punta Cana !
Donc, on nous annonce un surclassement pour compenser ce désagrément, et nous nous retrouvons dans un immense complexe "Le barcelo bavaro", mais nous ne sommes pas logés dans la partie "palace de Luxe" mais au fin fond du club, au Bavaro Casino, (qui va être fermé pour rénovation total dans quelques semaines....) les chambres sont presque toutes déplorables, humidité, fuite d'eau, insonorisation inexistante, prises électriques dénudées.....
Nous avions réservés un petit hôtel club familial francophone, rénové en 2009, à 2 pas de la plage et là on se retrouve dans une usine à touristes de plus de 1200 chambres, à 10 min de la plage !!!
Aucune organisation d''ateliers ou d'animation sur place par les membres de NF, pas de club ados / enfants...
En résumé, on pouvait attendre autre chose de NF, grand groupe touristique (!!) en terme d'accompagnement dans cette situation exceptionnelle et de promesse de dédommagement (100 € de remise + 100 € d'avoir).

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse : Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°51 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°66 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.